CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le ventilateur de la PS4 qui devient fou

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
-Keallogs- -Keallogs-
MP
Niveau 10
22 avril 2018 à 00:06:37

Mettez la sur un socle à la verticale, elle refroidira bien mieux et le flux d’air à l’intérieur sera meilleur également.

On n’est vraiment pas tous égaux avec ces foutues machines. La mienne n’a pas l’air d’agoniser du tout. Je suis en congés en ce moment donc j’ai pas mal de temps pour y jouer et chez moi il commence à faire chaud, mais RAS.

Je joue en mode résolution avec HDR activé.

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 29
22 avril 2018 à 00:09:17

Ça me le fait parfois pendant la partie mais très peu

Yeouui Yeouui
MP
Niveau 8
22 avril 2018 à 02:20:41

Sérieux c’est infernal le bruit, je pensais que le bruit s’arrêterais ou diminuerais au bout de certain passage, mais non c’est vraiment casse bonbon..

Vous pensez que se serais possible d’appeler le magasin ou j’ai acheter la console(a savoir cultura) et de leur demander un échange ou un diagnostic, même si sa va prendre du temps tampis tant que le résultat est présent. J’ai acheter la garanti, il faut bien qu’elle me servent !

Yeouui Yeouui
MP
Niveau 8
22 avril 2018 à 02:24:29

Ah oui, j’ai oublier de preciser qu’il s’agit d’une ps4 pro day one

suprasword suprasword
MP
Niveau 55
22 avril 2018 à 02:29:59

Je viens de lancer le jeu.

J'ai exactement la même chose, je voulais voir si c'était pareil chez les autres :noel:

AllegraGeller AllegraGeller
MP
Niveau 32
22 avril 2018 à 03:12:49

Moi mise a part le ventilo de la console qui commencé a fondre j'ai pas rencontrer de soucis très grave, j'ai régler le problème en démontant la console et en l'enlevant depuis plus aucun bruit ont pourrais entendre une mouche volé, j'ai juste l'image qui deviens noir de temps en temps mais sinon sa va c'est pas plus dérangeant que sa.

Message édité le 22 avril 2018 à 03:14:00 par AllegraGeller
fabricio59 fabricio59
MP
Niveau 8
22 avril 2018 à 03:18:19

J'ai une ps4 pro achetée il y as 15 jours ( donc neuve), pris le jeux en boîte et je n'est aucun bruit ! Une accélération du ventilo de temps en temps qui dure 2\3 minutes est c tout ! :ok:

Disboard Disboard
MP
Niveau 29
22 avril 2018 à 03:18:21

Le 22 avril 2018 à 00:06:37 -Keallogs- a écrit :
Mettez la sur un socle à la verticale, elle refroidira bien mieux et le flux d’air à l’intérieur sera meilleur également.

On n’est vraiment pas tous égaux avec ces foutues machines. La mienne n’a pas l’air d’agoniser du tout. Je suis en congés en ce moment donc j’ai pas mal de temps pour y jouer et chez moi il commence à faire chaud, mais RAS.

ça marche vraiment de la mettre en vertical?

LokkiFrost LokkiFrost
MP
Niveau 10
22 avril 2018 à 03:51:06

Le souci des garanties c'est que la console part en SAV chez Sony, donc tu ne l'as pas pendant plusieurs semaines....

La verticale ça peut aider à la dissipation car le dessous est chaud, mais il faut le socle officiel ou un qui respecte les entrées d'air situées sur le côté qui sera en bas une fois placée à la verticale, sinon ce sera pire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2018 à 04:20:46

J’ai une pro blanche qui date d’octobre 2017 et franchement niveau bruit ça va, par moment ça ventile un peu fort mais rien de méchant, puis je joue avec un casque évidemment donc j’entend rien du tout, par contre avant de prendre la pro j’avais une ps4 fat day one qui avait du coup pas mal d’années donc elle a rendu l’ame car elle chauffait beaucoup beaucoup trop et clairement quand je l’allumant en hiver j’avais même pas besoin de chauffage dans la chambre, c’est pour dire à quel point elle chauffait

AceHigh666 AceHigh666
MP
Niveau 7
22 avril 2018 à 08:34:56

Le 20 avril 2018 à 19:29:26 LokkiFrost a écrit :
Ceux qui ont la PS4 Pro GoW edition, vous pourriez indiquer quel numéro de modèle c'est ? ^^

7116b

-Keallogs- -Keallogs-
MP
Niveau 10
22 avril 2018 à 09:15:26

Le 22 avril 2018 à 03:18:21 Disboard a écrit :

Le 22 avril 2018 à 00:06:37 -Keallogs- a écrit :

ça marche vraiment de la mettre en vertical?

Le jour et la nuit. Elle refroidit plus vite et le ventilo tourne moins vite et moins souvent.

PS : il y a eu une mise à jour cette nuit, en 1.11 ma console faisait avion à réaction au menu principal du jeu. Plus rien depuis la 1.12.

ibrarigolol ibrarigolol
MP
Niveau 29
22 avril 2018 à 09:24:37

ma console a meme dit

"attention décollage imminent"

-Keallogs- -Keallogs-
MP
Niveau 10
22 avril 2018 à 09:26:22

Par contre, il faut le socle pour la surélever et ne pas boucher les prises d’air.

Olyver34 Olyver34
MP
Niveau 9
22 avril 2018 à 09:50:04

Perso j'ai le pack PS4 pro God Of war 7116b acheter fraichement et je n'ai pas de soucis de ventilateur qui s'emballe pour rien et j'ai déjà plus de 15 heures de jeux. (PS4 posé horizontalement)
Quelques fois il accélère un peu mais rien de bien méchant

anthony1494 anthony1494
MP
Niveau 8
22 avril 2018 à 09:57:51

Apres avoir hesiter longuement avant de le lancer jai essayer hier soir arriver pour regler la luminosite gros bruit et a peine arriver au menu principal bim couper toute seule avec deux bip c est une pro day one plus qu a l envoyer ^^

Almi_tax Almi_tax
MP
Niveau 10
22 avril 2018 à 10:05:25

Merde pas de bol pour toi :(

anthony1494 anthony1494
MP
Niveau 8
22 avril 2018 à 10:19:43

Mais je me demande si elle avais pas un petit souci deja au debut jai toujours trouver quelle soufflait assez fort meme sur des jeux qui etait pas patcher pro mais je penser que c etait normal c etait pas un bruit fort c est avec les jeux d apres surtout donc pour une defaillante elle a bien tenue mais kratos c etait trop ^^

Picsoufric1 Picsoufric1
MP
Niveau 18
22 avril 2018 à 10:34:56

Le 22 avril 2018 à 10:19:43 Anthony1494 a écrit :
Mais je me demande si elle avais pas un petit souci deja au debut jai toujours trouver quelle soufflait assez fort meme sur des jeux qui etait pas patcher pro mais je penser que c etait normal c etait pas un bruit fort c est avec les jeux d apres surtout donc pour une defaillante elle a bien tenue mais kratos c etait trop ^^

J'ai la pro depuis seulement 1 moi et pareil elle souffle beaucoup avec n'importe quelle jeux, sauf pour life is strange en demat qui l'a est vraiment silencieuse mais en lisant ton post j'ai l'impression de me retrouver aussi dans le cas que toi.

OneandSee OneandSee
MP
Niveau 18
22 avril 2018 à 10:40:13

De même j ai une pro et ça souffle bien fort et ça chauffe bcp

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment