CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le ventilateur de la PS4 qui devient fou

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 17
Page suivanteFin
Pain_d_epices Pain_d_epices
MP
Niveau 8
23 avril 2018 à 15:32:06

Le 23 avril 2018 à 15:18:32 marc15 a écrit :
je l ai nettoyé et ca va un peu mieux ,j ai meme peur de faire L3 et R3 et déclenché la rage de kratos ,
de peur que la ps4 éxplose

:rire: j'imagine le truc

Pvh57 Pvh57
MP
Niveau 2
23 avril 2018 à 15:49:30

J'ai nettoyer ma ps4 fat (achetée en avril 2014) à l'interieur en démontant uniquement le cache du dessous (ventilo)
J'ai aussi libéré un maximum d'espace sur mon disque dur, et franchement, j'ai clairement moins de bruit et en plus j'ai gagner en fluidité dans les menus je navigue 3 ou 4 fois plus vite qu'avant donc c'est vraiment nickel ! :)

LokkiFrost LokkiFrost
MP
Niveau 10
23 avril 2018 à 16:58:33

J'ai acheté la PS4 Pro GoW limited edition, ça ne fait plus le moindre bruit !
Je vais envoyer ma Pro day one en SAV et la revendre....

Picsoufric1 Picsoufric1
MP
Niveau 18
23 avril 2018 à 17:27:47

Le 23 avril 2018 à 16:58:33 LokkiFrost a écrit :
J'ai acheté la PS4 Pro GoW limited edition, ça ne fait plus le moindre bruit !
Je vais envoyer ma Pro day one en SAV et la revendre....

Quand je lis ton poste ça confirme mon regret d'avoir acheté la pro il y'a 1 mois, j'ai hésité à attendre avec la collector...

LokkiFrost LokkiFrost
MP
Niveau 10
23 avril 2018 à 17:59:42

Ben après ça dépend peut être du modèle et de la chance avec la chaine de montage ? Je me souviens que quelques séries avaient une pate thermique mal installée qui séchait prématurément.... mais si ça se trouve la mienne fera du bruit dans 1 mois aussi... j'espère que non !

Tu as quel modèle ? Ici j'ai une CUH 7116b du coup, et mon ancienne était une 7016b.

Picsoufric1 Picsoufric1
MP
Niveau 18
23 avril 2018 à 18:41:50

Intéressant j'ai pas encore regarder qu'elle model est ma pro, la je vois que c'est une 7116b c'est quoi une day on ? Désolé je suis pas vraiment calé avec les modèles.

LokkiFrost LokkiFrost
MP
Niveau 10
23 avril 2018 à 19:16:21

Day one, c'est litéralement "premier jour", c'est communément utilisé pour indiquer la version à la sortie en fait. Du coup ma PS4 Pro initiale date de novembre 2016 si je me souviens bien.

Bon du coup on a la même version de console, je te dirai si ça fait du bruit dans un mois ^^'
Mais bon y'a des chances aussi que ce soit une question de série foireuse ou pas....

didjet-love didjet-love
MP
Niveau 46
23 avril 2018 à 19:20:27

Oui on verra bien, même si sur cette version le ventilateur est bien meilleur, la pâte thermique reste un mystère donc elle peut être aussi naze que sur la day one.

-Keallogs- -Keallogs-
MP
Niveau 10
23 avril 2018 à 19:30:57

Je pense que c’est effectivement au petit bonheur la chance avec la pâte thermique.
Ma Pro day one ne souffle pas fort sur ce jeu. Je n’ai absolument pas besoin de casque pour jouer et je l’ai positionnée à la verticale. Après de longue sessions de jeu elle n’est pas excessivement chaude, alors que chez moi il fait déjà 26.

Picsoufric1 Picsoufric1
MP
Niveau 18
23 avril 2018 à 19:46:41

Le 23 avril 2018 à 19:16:21 LokkiFrost a écrit :
Day one, c'est litéralement "premier jour", c'est communément utilisé pour indiquer la version à la sortie en fait. Du coup ma PS4 Pro initiale date de novembre 2016 si je me souviens bien.

Bon du coup on a la même version de console, je te dirai si ça fait du bruit dans un mois ^^'
Mais bon y'a des chances aussi que ce soit une question de série foireuse ou pas....

Allé dans 1 mois tu me fais un petit bilan comme ça je vois si j'ai attrapais une cacahuètes avec cet console lol.

Du coup je me dit que j'ai bien fait de prendre l'extension de garantie chez Micromania.

ayana15 ayana15
MP
Niveau 5
23 avril 2018 à 20:48:03

Yes la mienne aussi :hap:

C'est pour ça que je joue avec les écouteurs :hap:

TrinistA TrinistA
MP
Niveau 6
23 avril 2018 à 21:45:12

Impossible d'y jouer le soir avec le home cinéma pendant que mon fils dort, j'entend absolument rien au jeu...

Même ma femme m'a demandé ce qui faisait autant de bruit alors qu'elle lit dans la chambre...

Chapeau Sony...

Hyruledojo Hyruledojo
MP
Niveau 9
23 avril 2018 à 21:57:34

Un avion pendant GOW un truc de fou !

Benjharod Benjharod
MP
Niveau 10
23 avril 2018 à 22:06:46

Ils ont vraiment poussé la pauvre bête à l'agonie mais le résultat vaut le détour ...je joue sur pro depuis ce matin a ce jeu j'ai choisi dans un premier temps la résoution 4k en 30 fps pour le début ayant une tv 4k et je changerai ensuite pour la fluidité la difficulté arrivant, mais quel boucan....il est vrai que la vague de chaleur n'arrange pas les choses il fait hyper lourd chez moi....

ice65 ice65
MP
Niveau 8
24 avril 2018 à 00:21:00

au faite c'est bon c'est plus une fusée ma ps4 moi qui pensais qu'elle aérais bien dans le meuble du coin mais non je l'ai sorti un peu plus nickel

PhilipMorue PhilipMorue
MP
Niveau 5
24 avril 2018 à 01:04:57

Le 23 avril 2018 à 21:45:12 TrinistA a écrit :
Impossible d'y jouer le soir avec le home cinéma pendant que mon fils dort, j'entend absolument rien au jeu...

Même ma femme m'a demandé ce qui faisait autant de bruit alors qu'elle lit dans la chambre...

Chapeau Sony...

Ta console est recente ? c'est une fat ??

Yeouui Yeouui
MP
Niveau 8
24 avril 2018 à 01:54:00

Je trouve que depuis la 1.12 la console(ps4pro day one) fais moins de bruit mais c’est toujours bruyant, par contre chez les nains et en allant sur la map c’est toujours un réacteur d’avion ..

neosuko neosuko
MP
Niveau 4
24 avril 2018 à 02:22:30

j'ai joué à énormément de jeux et c'est bien la première fois que ma PS4 PRO est en PLS, pourtant sans poussière et bien aéré.
Et vu le nombre de messages venant de chacun de vous, le problème ne vient donc pas que de la console mais aussi du jeu donc bonne chance les gars pour trouver une solution...c'est dommage :snif: :play:

Meddu69 Meddu69
MP
Niveau 31
24 avril 2018 à 02:44:42

Petit retour,je me suis pris le pack pro Léviathan et elle est relativement silencieuse... excepté chez les nains ,ça souffle pas mal!

La seule soluce,mettre la console debout ,puis un bon casque et on oublie vite le problème de ventillo!

Le jeu est tellement beau en mode résolution sur ma TV 4k HDR,qu'on se croirait sur un pc gamer hdg , Hollywood ,sérieux ! :coeur:
:ouch2:

Message édité le 24 avril 2018 à 02:47:16 par Meddu69
Pullover85 Pullover85
MP
Niveau 9
24 avril 2018 à 05:02:24

Idem j'ai pris la ps4 pro edition gow et je ne peux pas jouer plus de 2h elle chauffe énormément et le bruit du ventilateur me donne l'impression qu'elle va décoller et partir loin de chez moi :rire: ( au frais )

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment