Oui j'ai du mal a y croire aussi, j'ai un appart nickel je passe l'aspi tous les deux jours et j'aère tous les jours.
Ma précédente PS4 avait a peine un filet de poussière après 3 ans d'utilisation.
Voilà. C'est juste que le jeu demande de la ressource et si l'espace disque est bien plein ou si d'autres tâches tournent ou je ne sais quoi. C'est sûrement lié au software pas au hardware.
Faut peut etre faire le ménage chez vous ...
Vous bouffez sur la PS4 ou quoi ?
Oui je m'en sert de set de table. C'est pour ça que j'en ai 4. Mes convives sont ravies quand je les invite à manger à la maison
Ahlalala, les bons mythomanes ceux qui clament haut et fort que le ventilo de leur PS4 ne fait pas un pet' de bruit sur ce jeu... C'est tout simplement impossible, même ma PS4 Pro fraîchement neuve et immaculée s'emballe, encore plus en observant la map.
Donc oui, c'est normal que le ventilo soit en pls, les ressources du jeu sont très gourmandes. Dans les paramètres du jeu, tu peux demander à privilégier les performances aux graphismes, ça peut peut-être changer quelque chose à ce niveau là.
Sinon, bien évidemment qu'il faut nettoyer sa PS4 avant de lancer GoW (un peu comme avec FFXV, HZD et U4), sinon c'est un coup à flinguer le processeur ou le bloc alimentationsi elle surchauffe.
Le 19 avril 2018 à 23:53:47 Krafast a écrit :
Faut peut etre faire le ménage chez vous ...Vous bouffez sur la PS4 ou quoi ?
Je viens de dire que je fais le ménage tous les deux jours ^^
Non mais ma console a aussi un autre souci depuis day one, je peux pas la passer en veille sans qu'elle plante au redémarrage. D'autres personnes ont report ce problème a Sony et ont du renvoyer en SAV. Mais j'ai pas envie de me retrouver avec une console "réparée" d'un autre SAV alors que je me passe très bien de la mise en veille.... Sauf que du coup si elle a ce problème, elle en a peut-être un autre qui la fait souffler à outrance. Ca me le fait aussi dans les menus / map de Skyrim remaster au démarrage, et dans Uncharted 4, Horizon ou FF XV (surtout l'épisode Gladiolus).
Quelqu'un a un lien d'une vidéo pour nettoyer la PS4 Pro sans péter la garantie ? ^^
Edit: bon j'en ai trouvé un, je teste ça demain : https://www.youtube.com/watch?v=G6rrwusg2S8 pour ceux que ça intéresse.
Mythomane ?
Mec mon ventilô il fait autant de bruit que quand je lance Unravel avec mon gamin. J'y suis pour rien moi
Studio climatisé donc je suis tranquille mes consoles sont contente, avec cette chaleur.
Ouais donc soit c'est toi qui est sourd de base, problème hardware de ton corps, soit t'entends rien sur Unravel non plus à cause de ta PS4... Soit les deux
Personnellement possédant une PS4 Pro la console faisais un bruit de malade mental, j'ai retiré le haut de la console et je la laisse ouverte durant le jeu, elle est incroyablement plus silencieuse c'est juste fou
Idem chez moi sur ps4 pro, rien a redire sur le jeux qui est excellent pour le moment (a par les combats que je trouve asse repetitifs) sinon la DA est a tomber.
Par contre la ps4 crache ses poumons, c est la qu on voit qu elle est mal foutus cette console. (ayant pris l habitude de jouer sur la one x depuis qq mois c est vraiment péte burne ce ventilo qui s affole)
Bref je pense qu il vas envoyer qq console au SAV ce jeu mais franchement c est le pied.
J'ai démarré ma Pro GOW fraichement achetée en fin d'aprém, beh bordel par moment,j'ai cru qu'un spitfire volé dans ma piole
Ma PRO aussi, elle ventile énormément dès le menu principal, ça se calme un peu ensuite, et le son du jeu vient couvrir... mais c'est juste une horreur. C'est pareil sur Horizon et la plupart des jeux gourmands... (j'ai une TV 4K)
Comparé à la Xbox One X qui est extrêmement silencieuse, même sur des jeux en 4K native...
Ma Pro faisait du bruit au tout début et après ça s’est calmé. Moins de bruit que sur Farcry 5.
d'aillerus question con vous faite comment pour nettoyer votre ps4 ? un coup de souffleur dessus ?
https://www.youtube.com/watch?v=ovOQKX-wGGk, la PS4 PRO d'un gars qui viens de l'acheter il y a 1 semaine
https://www.melty.fr/tuto-ps4-slim-pro-comment-nettoyer-le-ventilateur-sans-demonter-la-console-ni-perdre-la-garantie-a608630.html
Moi je sais que si je demonte ma ps4 elle ne marchera plus vu comment je suis une chevre dans ce domaine de reparation
Le 20 avril 2018 à 02:24:26 Mr-pickoku a écrit :
Moi je sais que si je demonte ma ps4 elle ne marchera plus vu comment je suis une chevre dans ce domaine de reparation
+1