CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Anthem : Bioware affirme avoir appris des erreurs de MEA

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 50
Page suivanteFin
mods789 mods789
MP
Niveau 14
07 novembre 2019 à 18:52:15

Le 07 novembre 2019 à 18:08:04 Aethyaste a écrit :
Toutes les nouveautés pour le modding sur la trilogie en 4min30s ici : https://www.youtube.com/watch?v=d8RF0u8u_mk

Le mod ALOV :bave:
Je l'installe direct idem pour la nouvelle version d'ALOT, ça tombe bien ça va bientôt faire 6 mois que j'ai pas refait la trilogie :noel:

Aethyaste Aethyaste
MP
Niveau 9
07 novembre 2019 à 18:53:17

dommage que les mods se concentre seulement sur les textures

Euh alors a part ALOT, ALOV et MEUTIM (pour ME1), les autres ne sont pas vraiment des mods de textures, tu es sur d'avoir déjà essayé une run de ME3 avec EGM et tous ses addons, Project Variety, BetterDreams, Backoff, Priority Earth Overhaul Mod, ME3Recalibrated, CEM et autres mods de fins, etc...

Message édité le 07 novembre 2019 à 18:53:53 par Aethyaste
PLayJo PLayJo
MP
Niveau 63
07 novembre 2019 à 20:35:10

https://www.jeuxvideo.com/news/1140206/bioware-nous-voulons-savoir-ce-que-vous-souhaitez-voir-dans-le-futur-pour-mass-effect.htm
BioWare - "Nous voulons savoir ce que vous souhaitez voir dans le futur" pour Mass Effect

" À l'occasion du N7 Day, jour de fête pour la saga Mass Effect, BioWare souhaite faire un point avec sa communauté sur cette série afin de savoir ce que les joueurs attendent pour le futur de la saga. "

" Casey Hudson, le directeur général du studio canadien précise qu'ils ont d'ores et déjà des plans pour la suite de la série. "

Message édité le 07 novembre 2019 à 20:36:04 par PLayJo
]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 43
07 novembre 2019 à 20:44:08

Le 07 novembre 2019 à 20:35:10 PLayJo a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/news/1140206/bioware-nous-voulons-savoir-ce-que-vous-souhaitez-voir-dans-le-futur-pour-mass-effect.htm
BioWare - "Nous voulons apprendre a faire de bon jeux dans le futur" pour Mass Effect

" À l'occasion du N7 Day, jour de Troll pour la saga Mass Effect, BioWare souhaite faire l'autiste avec sa communauté sur cette série afin de savoir ce que les joueurs attendent pour faire le contraire au final. "

" Troll Hudson, le dernier employé du studio canadien précise qu'ils a d'ores et déjà des plans pour ses prochaines vacances. "

golden a encore frappé :noel:

Discovery45 Discovery45
MP
Niveau 20
07 novembre 2019 à 22:58:06

" Casey Hudson, le directeur général du studio canadien précise qu'ils ont d'ores et déjà des plans pour la suite de la série. "

Mais qu'ils arrêtent leur blabla... C'est pas quand on sera à la retraite qu'on voudra de leur jeu, encore moins si c'est du niveau d'Andromerda.

Je comprend pas. Ils sont au plus bas, la licence est au plus bas, ils pourraient utiliser cette journée pour tenter quelque chose d'un peu clinquant, mais non, toujours cette longue agonie qui fini par devenir lassante au bout d'un moment.

mods789 mods789
MP
Niveau 14
07 novembre 2019 à 23:19:42

Le 07 novembre 2019 à 22:58:06 Discovery45 a écrit :

Mais qu'ils arrêtent leur blabla... C'est pas quand on sera à la retraite qu'on voudra de leur jeu, encore moins si c'est du niveau d'Andromerda.

Je comprend pas. Ils sont au plus bas, la licence est au plus bas, ils pourraient utiliser cette journée pour tenter quelque chose d'un peu clinquant, mais non, toujours cette longue agonie qui fini par devenir lassante au bout d'un moment.

C'est BioWare, ils se surpassent chaque année :hap:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 53
08 novembre 2019 à 00:32:32

Le 07 novembre 2019 à 20:44:08 ]sandro[ a écrit :

Le 07 novembre 2019 à 20:35:10 PLayJo a écrit :
BioWare - "Nous voulons apprendre a faire de bon jeux dans le futur" pour Mass Effect

" À l'occasion du N7 Day, jour de Troll pour la saga Mass Effect, BioWare souhaite faire l'autiste avec sa communauté sur cette série afin de savoir ce que les joueurs attendent pour faire le contraire au final. "

" Troll Hudson, le dernier employé du studio canadien précise qu'ils a d'ores et déjà des plans pour ses prochaines vacances. "

golden a encore frappé :noel:

:rire:

:snif:

:p) :p) :p) :d) :( :d) :-(

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 43
08 novembre 2019 à 09:27:17

un vidéo de shepard par bioware limite fanmade, cela aurai tellement plus de gueule. là t'as juste un pauvre twitte jeter là comme un étron dans l'ouverture d'une porte :( c'est triste.

TechnoForce3 TechnoForce3
MP
Niveau 39
08 novembre 2019 à 13:25:45

Le 07 novembre 2019 à 18:52:15 mods789 a écrit :

Le 07 novembre 2019 à 18:08:04 Aethyaste a écrit :
Toutes les nouveautés pour le modding sur la trilogie en 4min30s ici : https://www.youtube.com/watch?v=d8RF0u8u_mk

Le mod ALOV :bave:
Je l'installe direct idem pour la nouvelle version d'ALOT, ça tombe bien ça va bientôt faire 6 mois que j'ai pas refait la trilogie :noel:

Le mod qui remplace les autodialogues de ME 3 par des roues à l'air cool aussi.

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 33
08 novembre 2019 à 13:32:55

Bon, on a encore eu droit à un Fake7 day quoi...

spino84110 spino84110
MP
Niveau 12
08 novembre 2019 à 14:01:10

J’ai eu plus d’image nsfw de mass effect lors de cet N7Days que d’info sur les prochains jeux :noel:

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 63
08 novembre 2019 à 15:19:27

Bin, vous pouviez célèbrer le N7 Day en achetant des skins de Mass Effect pour les Javelins de Anthem .

:rire:

fufunette fufunette
MP
Niveau 9
08 novembre 2019 à 16:32:57

Comme d'hab on a eu plus de contenu de la part des modders que de Buyware pour ce N7.

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 53
12 novembre 2019 à 03:47:35

Le N7 HQ :coeur:

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 33
12 novembre 2019 à 13:57:53

Meme un rematser de ME1, j'aurai pris.

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 43
12 novembre 2019 à 14:58:21

quand j'y repense MEA c'est quoi:
- un bon game play (dash, mouvement, bien que les armes sont naze et le fait d'avoir trois classes en meme temps te change en couteau suisse)
- des ennemies à chier
- un scenario au fraise
- des dialogues pitoyable

quand j'y repense Athem c'est quoi:
c'est la même chose bordel, tout le monde est d'accord pour dire que le game play des deux jeu est bon tout le reste est à jeter. alors oui les animations faciale sont mieux :bravo: encore dix jeux comme ceux là et noware sera au point :noel:

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 33
12 novembre 2019 à 15:16:44

Ya un truc que je comprends pas. Je veux dire, ça faut 2 échec critiques et commerciaux de suite avec deux jeux différents.
Avec en prime un bashing terrible de la part de la fanbase, à un moment donné ils vont quand même faire quelque chose non?

Je ne peux pas croire qu'ils ne soient pas conscient de tout ça. Ou alors là ce n'est même plus de l'aveuglisme, c'est autre chose.

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
12 novembre 2019 à 19:59:08

C'est pas de l'inconscience ou de l'aveuglisme, c'est du j'en ai plus rien à foutre j'attends simplement l'heure de quitter le studio.
C'est exactement ça, de simple ouvriers venus travailler pour gagner leur vie et qui ne se préoccupent pas de savoir si ce qu'ils font est bien.
Bioware est juste un zombie de ce qu'il était avant, il n'y a plus vraiment de direction artistique ou autre puisqu'EA les a castré pour en faire de bon boeufs à viande.

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 63
13 novembre 2019 à 01:26:18
Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
13 novembre 2019 à 08:17:35

Parfaite chanson nostalgique pour illustrer ce qu'ils sont devenus:

Once we were !!! Il fut un temps où on était...

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 50
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.95€ ONE 20.90€ PS4 34.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment