Le système de lootbox imbuvable inspiré de ME3
Une belle manière d'augmenter artificiellement la durée de vie d'un jeu
Sur ME3 quand t avais 10 fois une arme elle etait rang max et tu la revoyais plus
Et t avais un ultra rare tous les 10 box (en moyenne)
En 250h j avais tout
Mais sur MEA t avais tellement de variantes armes
Et persos
Que c etait impossible d avoir se que tu voulais
Il fallait farmer comme un porc
Tout etait fait pour bien te frustrer et cracher la carte bancaire....
Mouais, j'ai plus de 500h et tout n'est pas complété, pourtant j'ai écumé du platine
Et 500h sur 6 ans, j'étais encore étudiant en plus à la sortie de ME3, j'avais du temps à perdre
Maintenant je mets déjà 6 mois pour faire 25% d'un jeu comme AC, Battlefront 2 j'ai galéré pour débloquer les armes vu le temps nécessaire... Franchement, les systèmes actuels d'accès au contenu est une horreur.
Carte bancaire ou absence de vie... au choix.
Et ME3 fait partie de cette première vague avec Battlefield 3.
Le pire des multi de ME3 et MEA, c'est l'inutilité complète de 95% des armes une fois passé en Or. J'aime beaucoup le coop et je fais de tant à autre une partie sur ME3, mais il faut reconnaître ce très gros point faible.
Le 17 octobre 2019 à 12:36:01 ]sandro[ a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/news/1126836/bioware-le-studio-partage-sa-vision-d-un-jeu-ethique.htmbioware en mode donneur de leçon , il non toujours rien appris
Je ne posterais même pas sur ce "sujet". Avoir lu un peu c'est déjà trop d'intérêt de porté dessus...
Le 17 octobre 2019 à 17:13:49 taros1207 a écrit :
Sur ME3 quand t avais 10 fois une arme elle etait rang max et tu la revoyais plus
Et t avais un ultra rare tous les 10 box (en moyenne)
En 250h j avais tout
Tu es sûr de ce que tu dis ?
Pas en "généralité" j'espère
VDD se n etait pas une theorie exact
Mais sur le forum de ME3 on avait testé un paquet
De facon pour les lootbox a 99000 credit
Quand t avais 1000000 tu ouvrais tes caisses
(Avec le glitch du lance-roquette infini ca allait tres vite)
Mais pas plus de 2 parties par soir car c etait chiant
Et tu t arretais des que t avais eu une armes UR
Et non avec une tres bonne team en platine tu pouvais le torcher avec les armes de bases
(Combien de fois je me suis fait kick avec mon soldat humain en platine )
Mais sur MEA je suis d accord en platine il te faut du lourd tout le reste devient vite useless
J'ai un petit peu joué sur le multi de ME 3. Quelques milliers de parties je ne sais plus trop.
Et je n'ai toujours pas tout en niveau max
Red Eileen ça doit être bon par contre
Vieux-borgne: en effet maintenant je ne pourrais plus refaire un jeu comme ME3
En 1 an sur BFV j ai 250h de jeu (en gros 1h) par soir
Il est vrai que le systeme de devoir farmer comme un dingue devient de plus en plus horrible
J ai vite laché SWBF2 meme apres la modif
Maintenant tous les jeux de ce genre pour ma part c est boycott
Pour les BF, je me suis arrêté au IV (je dois avoir à peine 40h dessus, je pense, et BF1 où j'ai farmé comme un bourrin sur un mois et plus jamais touché ).
En fait, ca ne m'apporte limite aucun plaisir et ca me gonfle de devoir faire 100h de jeu pour avoir un pauvre accessoire.
Quand on pense que dans le premier COD:MW ils ont introduit ca... mais c'était à l'époque 100 kills (je crois) pour tout débloquer. L'enfer à débuté avec MW2 puis les autres licences ont suivi
Encore SWBF2, j'y joue parce que c'est SW, et je m'amuse bien, vu que je n'aime pas jouer les héros, ce n'est pas trop pénalisant. Mais je n'ose pas imaginer un père de famille qui joue 4h par mois, il doit les sentir passer les 50 euros investis dans le jeu sans pouvoir accéder au contenu
Le 18 octobre 2019 à 15:17:42 Vieux-Borgne a écrit :
Mais je n'ose pas imaginer un père de famille qui joue 4h par mois, il doit les sentir passer les 50 euros investis dans le jeu sans pouvoir accéder au contenu
c'était pas "dead space 2" avec une mission ou tu était obligé d’être en coop pour pouvoir y jouer ? tous cela pour un jeu solo merci EA
CD Projekt a largement critiqué EA
J espere le succes de CP2077 juste pour qu ils s en prennent encore une couche
Ils ont promis un jeu honnete comme l etait TW3
Et laisse la cupidité aux autres (quand SWBF2 etait sorti)
Tellement marre des jeux pas fini .des lootbox, des saison pass , du PTW et PTF et microtransaction dans tous les sens
c est trop demandé un bon petit jeu correct en 2019?
CP cartonnera. C'est garanti
https://www.jeuxvideo.com/news/1134369/ea-amasse-les-benefices-et-fait-le-point-sur-ses-projets-dragon-age-4-star-wars.htm
EA amasse les bénéfices
" Dragon Age 4, dévoilé aux Games Awards 2018 mais dont le développement aurait été repris à zéro fin 2017 ? Il ne faut pas l'attendre avant le mois d'avril 2022 minimum. "
Le 30 octobre 2019 à 13:26:34 PLayJo a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/news/1134369/ea-amasse-les-benefices-et-fait-le-point-sur-ses-projets-dragon-age-4-star-wars.htm
EA amasse les bénéfices" Dragon Age 4, dévoilé aux Games Awards 2018 mais dont le développement aurait été repris à zéro fin 2017 ? Il ne faut pas l'attendre avant le mois d'avril 2022 minimum. "
Rendez-vous en 2030 pour le prochain Mass Effect dans ce cas
"Mass Anthem Effect Dragon Andromeda Age"
https://www.jeuxvideo.com/news/1135964/bioware-un-autre-responsable-d-anthem-quitte-le-studio.htm
"Un autre responsable d'Anthem quitte le studio"
bioware bientôt à cour de responsable ?
Le 01 novembre 2019 à 18:14:06 ]sandro[ a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/news/1135964/bioware-un-autre-responsable-d-anthem-quitte-le-studio.htm"Un autre responsable d'Anthem quitte le studio"
bioware bientôt à cour de responsable ?
Tiens, j'avais même pas vu cette news .
" Les joueurs semblent s'en être rapidement détournés puisque l'éditeur Electronic Arts estimait que son lancement n'avait "pas répondu aux objectifs". "
" Andrew Wilson qui estimait que le gameplay "ne marche pas très bien", "
" Après le départ du lead producer Ben Irving, un certain Chad Robertson avait récupéré le siège de chef de projet. Tout en gardant son statut de chef du live service, ce vétéran ayant passé ses quatorze dernières années chez BioWare avait en effet guidé le développement du shooter. Malheureusement, il vient d'annoncer via Twitter qu'il jetait l'éponge et quittait le studio canadien. "
Tiens, j'avais même pas vu cette news
tu te ramollie mon vieux Playjo
Parce-que EA avait des objectifs avec Anthem ??
Enfin je veux dire... Des objectifs positifs ?
Le 02 novembre 2019 à 03:13:54 GoldenZguei a écrit :
Parce-que EA avait des objectifs avec Anthem ??
Enfin je veux dire... Des objectifs positifs ?
https://www.begeek.fr/bioware-encore-un-depart-lie-a-anthem-330418
" Récemment nommé chef de projet, Chad Robertson abandonne déjà son poste :
" ... Le studio d’Austin et BioWare sont entre de bonnes mains. vous pouvez vous attendre à de grandes choses à venir. "
" Electronic Arts n’est pas inquiet pour Anthem
Andrew Wilson, CEO de l’éditeur américain, estime que la licence de BioWare doit vivre durant des générations, durant un cycle de 7 à 10 ans, et dispose d’un univers pertinent. "
" Il y a des enfants qui ont aujourd’hui 12 ans et qui n’étaient pas là lorsque BioWare a commencé à faire des jeux "