Eh oui à côté, Fallout 76 est un chef d'oeuvre, Anthem c'est juste si tu aimes jouer à Ironman et presser la gachette de ton arme frénétiquement jusqu'à la tendinite!
Bref c'est l'antithèse de que que sont les Mass Effect Andromerda excepté bien sur!
Bioware a démontré avec Anthem qu'il sont tombés dans un précipice mais qu'ils n'ont pas d'armure pour voler comme Ironman eux!!!
Le 15 août 2019 à 00:11:42 Kukipett a écrit :
>Eh oui à côté, Fallout 76 est un chef d'oeuvre, Anthem c'est juste si tu aimes jouer à Ironman et presser la gachette de ton arme frénétiquement jusqu'à la tendinite!
Bref c'est l'antithèse de que que sont les Mass Effect Andromerda excepté bien sur!
Bioware a démontré avec Anthem qu'il sont tombés dans un précipice mais qu'ils n'ont pas d'armure pour voler comme Ironman eux!!!
Bon j’irais peut-être pas jusque là perso
Mais sinon au moins Bethesda a le mérite d’assurer un suivi plutôt correct pour Fallout 76 alors que Anthem ...
Il ne m'attire pas de toute façon 76 perso ~:hap:~
Même Fallout 76 a mieux marché et aura eu droit à un meilleur suivi que Anthem .
Et pour Fallout 76, normalement en fin d'année ils vont faire avancer l'histoire principale et rajouter des pnj .
Fallout 76 ne sera jamais aussi bien qu'un TESO et n'aura peut être pas droit à des grosses extensions , mais au moins ils vont continuer à suivre le jeu et à rajouter des petits contenus pendant un moment .
Alors qu'Anthem est déjà mort depuis un moment , que BioWare a déjà pratiquement abandonné le jeu , et que BioWare aurai sans doute déjà annoncer officiellement l'arrêt du suivi du jeu pendant ce mois d'Aout si c'était un jeu solo comme pour Andromeda .
Le jeu n'intéresse déjà plus personne .
Ils vont encore faire semblant pendant un moment, mais maintenant leur priorité c'est le développement du prochain Dragon Age.
Et au moins pour Fallout 76, on peut se dire que les vrai fans de Fallout qui ont joué à tous les Fallout , ils devraient tous y jouer au moins une fois en prenant le temps de découvrir tout le nouveau lore rajouter à la série .
Alors que les anciens fans de BioWare qui ont vraiment aimé leur ancien jeu , et qui attendent maintenant des jeux comme le nouveau Baldur's Gate de Larian , ils ne joueront jamais à Anthem .
Anthem , c'est vraiment un jeu que j'ai vraiment tout de suite détester dés qu'ils l'ont annoncé en 2017 .
C'est quand ils ont annoncé ce jeu que j'ai compris que le studio était mort .
Et tout ce qu'on a appris depuis sur BioWare n'a fait que confirmer le fait que le studio était déjà mort avant la sortie d'Andromeda.
Dommage pour Anthem, dans le sens où sa réussite aurait peut être permis de reconquérir un peu de confiance dans le studio, et de renouer avec les joueurs.
Je reste quand même dans l'espoir d'un jour retrouver du ME
Les Fallout ne m'ont jamais attiré, et les Elder Scrolls, je n'ai pas dépassé Morrowind et Oblivion ainsi que leurs milliers de mods
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je n'ai jamais acheté Skyrim, flemme de devoir modder le jeu pour que l'expérience soit bonne
Par contre l'année dernière je me suis fait KOTOR2 avec quelques mods, j'ai bien aimé. Je me demande si le prochain SW sera correct.
Moi, je suis prêt à donner sa chance à Star Wars Jedi Fallen Order parce que Chris Avellone est censé avoir bosser sur le jeu .
En plus , le jeu est aussi censé être un metroidvania .
Je me dit qu'à partir du moment où Chris Avellone a bossé sur le jeu , même EA n'est peut être pas arrivé à complètement détruire la licence .
De même, mais j'attendrai quand même après sa sortie pour les critiques, puis un prix raisonnable.
Après, c'est SW, et dans ce cas je suis plus facilement intéressé de faire une exception même si le jeu est moyen.
Fallout 76 je le connais bien, c'était assez misérable l'état dans lequel ils nous l'ont vendu et le jeu est assez vide en fait, mais curieusement j'y ai tout de même trouvé de quoi m'amuser.
Il y a pas mal d'explorations et de petites histoires un peu partout, mais c'est un jeu qui a le cul entre deux chaises, conçu comme un solo, mais sans PNJ et sans réelle histoire construite, vendu comme un multi, mais sans grand chose à faire à plusieurs et finalement joué par 24 joueurs qui jouent ensemble leur partie solo avec quelques petit saluts parmi un autisme qui règne en maître!
Pour Fallout 76 , ils auraient du en faire un jeu solo , sans limite de stockage , sans limite de construction, avec la possibilité de construire et de garder sur la carte autant de camp que l'on veut , et avec la possibilité de s'installer dans les bases des différentes factions .
On devrait pouvoir aussi monter à fond toute les stats et maitriser autant de compétences que l'on veut .
Et ils auraient aussi du reprendre tous les contenus qui avaient été rajoutés à Fallout 4 avec des dlc , comme la construction de robots, ou la possibilité de pouvoir capturer et contrôler des monstres .
Et ils auraient du aussi penser aux gens qui veulent utiliser des mods .
Et les modes online auraient du être optionnels et réservés aux gens qui veulent de la coop ou du pvp .
https://www.jeuxvideo.com/news/1092128/bioware-le-lead-producer-de-dragon-age-4-quitte-le-navire.htm
bioware ce studio mort vivant
https://www.jeuxvideo.com/news/1092128/bioware-le-lead-producer-de-dragon-age-4-quitte-le-navire.htm
Plus tôt cette semaine, nous avons appris que Ben Irving, producteur d'Anthem, quittait BioWare après 8 années de bons et loyaux services. Aujourd'hui, nous apprenons que Fernando Melo, producteur principal de ce qu'on nomme encore Dragon Age 4, avait également fait ses cartons.
" le prochain Dragon Age, qui porterait le nom de code "Morrison" serait l'expérience "définitive" de la licence, et qu'il avait hâte d'en profiter en tant que fan. Dans définitive, il faut comprendre totale, au-dessus de toutes les autres, et non en tant que dernier jeu. "
Moi je pense surtout que ça sera le dernier Dragon Age , et que c'est l'épisode qui détruira la licence et qui va achever BioWare .
Ce studio fermera, ou deviendra vraiment un des studios que je détesterai le plus .
Début 2018 , on savait déjà que le directeur créatif s'était barré fin 2017, que le scénariste des trois premiers volets s'était aussi déjà casser en 2016, et qu'ils avaient déjà rebooté la production du 4 au moins 1 fois parce qu'ils voulaient "implémenter davantage d’éléments et de services en ligne" dans le jeu.
Puis , Début 2019 :
https://kotaku.com/how-biowares-anthem-went-wrong-1833731964
https://www.gamekult.com/actualite/le-developpement-d-anthem-n-a-vraiment-debute-qu-apres-son-annonce-a-l-e3-2017-3050815451.html
Le développement d'Anthem n'a vraiment débuté qu'après son annonce à l'E3 2017https://www.factornews.com/actualites/les-crises-anthem-45262.html
https://www.jeuxactu.com/anthem-les-developpeurs-n-avaient-pas-prevu-de-l-appeler-comme-ca-117837.htmhttps://goodgame.canal.fr/articles/gaming/une-enquete-revele-que-des-developpeurs-d-anthem-sont-tombes-en-depression
https://www.youtube.com/watch?v=s5YLaBaYQJg
Un des développeurs passait son temps à s'enfermer dans une pièce pour pleurer .
" Les gens étaient tellement en colère et triste tout le temps . "
" La dépression et l'anxiété sont une épidémie au sein de BioWare . "
" Je ne voulais plus joué au jeu sur lequel je travaillais . "
" L'instabilité était devenue la norme pour l'équipe d'Anthem " .
" équipe dirigeante accusée d'indécision et de mauvaise gestion . manque de vision . "
" Anthem donnait l'impression d'être en feu , mais Andromeda était déjà presque complètement brulé . "
Vraiment beaucoup de problèmes avec le moteur frostbite .
Equipe d'Anthem en sous effectif .
BioWare avait des programmeurs qui maitrisaient vraiment frosbyte , mais EA les a tous transféré sur fifa.
Anthem a été sacrifié au profit de Fifa !!!
" E3 2017 , ce que le public ignorait , c'est que Anthem était encore en pré-production avec une seule mission existant dans le jeu "
" en réalité , la boucle de jeu centrale, l'histoire , et toute les missions du jeu ont été réalisées au cours des 12 à 16 derniers mois "
La jeu a été développé en 16 mois !!!
Et le pire , c'était que :
https://gamewave.fr/dragon-age-4/dragon-age-4-devrait-reprendre-certains-codes-d-anthem/
Dragon Age 4 devrait reprendre certains codes d'Anthem !
Et juste après, on a aussi appris que :
https://kotaku.com/the-past-and-present-of-dragon-age-4-1833913351
https://www.jeuxvideo.com/news/1028179/dragon-age-4-le-developpement-a-redemarre-a-zero-fin-2017.htm
https://www.youtube.com/watch?v=VG85LFUawIYDonc Dragon Age 4 était bien entré en pré-production dès 2015 , mais ensuite il a été sacrifié au profit d'Andromeda puis d'Anthem , puis son développement a été complètement rebooté en 2018 , et maintenant ça risque d'etre un truc immonde qui ressemblera à Anthem .
" Chez BioWare, certains le décrivent comme un "Anthem avec des dragons", "
Et maintenant :
https://www.jeuxvideo.com/news/1092128/bioware-le-lead-producer-de-dragon-age-4-quitte-le-navire.htm
Plus tôt cette semaine, nous avons appris que Ben Irving, producteur d'Anthem, quittait BioWare après 8 années de bons et loyaux services. Aujourd'hui, nous apprenons que Fernando Melo, producteur principal de ce qu'on nomme encore Dragon Age 4, avait également fait ses cartons.
Franchement, moi là je pense que le prochain Dragon Age , si il sort vraiment un jours ce qui n'est même pas sur d'arriver, sera le dernier Dragon Age , et que c'est l'épisode qui détruira la licence et qui va achever BioWare .
Ce studio fermera, ou deviendra vraiment un des studios que je détesterai le plus .
https://youtu.be/9kMeoMzfyB0?t=459
Lusty a parlé d'Anthem et du départ de Ben Irving dans sa dernière vidéo .
Encore un départ ? À ce rythme y’aura plus de développeurs chez BioWare
Lorsqu'on sort les cartons, ça sent le sapin !
En général mon capitaine, lorsque dans une telle boite les principaux responsables font leurs cartons en souhaitant un avenir brillant au jeu, c'est qu'il y a eu une purge.
Ça se comprend, EA a envoyé son équipe de gros bras faire le ménage chez Bioware. Les coupables ont été envoyé dans le bureau du directeur qui les a remercié pour les années de bons et loyaux services en leur disant qu'il était temps pour eux de trouver un meilleur emploi ailleurs, à la hauteur de leurs capacités.
Alors ils lui ont serré la main avec le sourire, ont eu droit à un pot d'adieu, on fait leurs cartons et on quitté la boite en faisant de belle déclarations publiques avec une langue de bois raffinée.
Et voilà, c'est la vie des grandes entreprises, une connaissance a vécu ça, il a finit pendu dans la cabane de son jardin après deux ans de chômage et une faillite.
https://youtu.be/6juXK9_7Y7U?t=331
Là, il parle de Fernando Melo .
Le 19 août 2019 à 23:32:59 Kukipett a écrit :
Lorsqu'on sort les cartons, ça sent le sapin !
En général mon capitaine, lorsque dans une telle boite les principaux responsables font leurs cartons en souhaitant un avenir brillant au jeu, c'est qu'il y a eu une purge.
dés que les objectifs ne sont pas atteint ( consécutif à la volonté de EA de vouloir sortir les jeux pour l'année fiscale ) on envoie la task force (les tueurs ) pour faire le ménage. ils on tout fait, tout vu et savent mieux que quiconque ce qu'il faut faire
au final bioware n'est plus qu'un logo en bas d'un boitier DVD et il y a encore des gus pour te dire: "il ne faut pas qu'il ratte la sortis de leur prochain jeu" l'espoir fait vivre comme on dit
Le 20 août 2019 à 19:12:23 PLayJo a écrit :
https://youtu.be/6juXK9_7Y7U?t=331
Là, il parle de Fernando Melo .
Et voilà c'est exactement ce que mon ami a vécu, on l'a fait chier pendant des mois jusqu'à ce qu'il décide de partir avec un sourire jaune, et comme lui il ne savait pas trop qu'est-ce qu'il allait faire, mais deux ans plus tard il a trouvé, un corde et un tabouret !
le chômage il y a pas pire pour dévalorisé et broyer une personne , tout est fait pour cela , les poste de merde que l'on te propose sans lien avec ta formation et ton expérience
Et comme mon ami lorsque tu as plus de 50 ans, retrouver un boulot équivalent c'est pas simple et ça finit pas très bien.
En fait ces développeurs démissionnaires sont tenus par les couilles, ils partent, mais avec des louanges sur leur anciens employeurs et ne vont jamais oser critiquer le jeu ou quoi que ce soit, parce qu'ensuite qui voudrait engager quelqu'un qui risque de leur chier sur le nez ?!!
Ce milieu n'est pas énorme et tout le monde se connait plus ou moins et les places sont chères lorsqu'il y a une foule de jeunes inconscients qui vendraient leur mère pour avoir la place.