CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les planetes de Pyro sont baclées :(

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Algasaldi-gmg Algasaldi-gmg
MP
Niveau 5
07 novembre 2024 à 14:15:09

Le 07 novembre 2024 à 12:01:40 :

Le 07 novembre 2024 à 11:23:59 :

Le 07 novembre 2024 à 10:44:01 :
Toujours les mêmes ignares qui te parlent d'incompétence de CIG sans avoir aucune connaissance du niveau de complexité , des coups et des contraintes de leurs travaux

Pour l'instant il n'y a toujours aucun studio qui fait mieux que CIG a la même échelle

Et je ne vois pas où le dev parle d'erreur la ?

C'est pas parce que personne d'autre ne fait la même chose que ça en fait quelque chose de bien ou de cohérent
médite là dessus

Que quelque chose soit cohérent ou non c'est une chose

Mais parler d'incompétence quand vous n'y connaissez absolument rien sur les process de dev ni sur les contraintes sur un projet en cours de développement ca ne peut être autre chose que de la stupidité

tu t'y connais pas plus que nous,tu n'es pas dev
tu n'es même pas un gamer d'ailleurs vu que tu ne joue qu'a SC

SABRE-63 SABRE-63
MP
Niveau 36
07 novembre 2024 à 14:18:25

Le 07 novembre 2024 à 14:12:34

:

en attendant NMS l'a fait, il y a les effets de distorsion de la lumière dans les gaz chauds, et divers VFX et colorimétrie, bref y a du boulot quoi, du boulot que je ne vois jamais arriver sur SC.

Je préfère mille fois SC pété, que NMS moche !
même Crunky972_ & Metasaucission te le diront ! :banzai:

Crunky972_ Crunky972_
MP
Niveau 45
07 novembre 2024 à 14:23:27

Le 07 novembre 2024 à 14:15:09 :

Toujours les mêmes ignares qui te parlent d'incompétence de CIG sans avoir aucune connaissance du niveau de complexité , des coups et des contraintes de leurs travaux

Pour l'instant il n'y a toujours aucun studio qui fait mieux que CIG a la même échelle

C'est pas parce que personne d'autre ne fait la même chose que ça en fait quelque chose de bien ou de cohérent
médite là dessus

Mais parler d'incompétence quand vous n'y connaissez absolument rien sur les process de dev ni sur les contraintes sur un projet en cours de développement ca ne peut être autre chose que de la stupidité

Qu'est ce que t'en sais ? Tu me connais étroitement ? Il ne me semble pas

Et ce n'est pas moi qui traite CIG d'incompétents donc mon statut n'a pas d'importance
C'est vous qui faites des affirmations a l'emporte pièce en vous basant sur aucune connaissance ni expérience concrète

Qui te dis que je ne joues qu'a SC ?
Tu as des preuves montrant que je ne joues qu'à un seul jeu ?

padmapaniajanta padmapaniajanta
MP
Niveau 4
07 novembre 2024 à 14:30:56

Le 07 novembre 2024 à 14:18:25 :

:

en attendant NMS l'a fait, il y a les effets de distorsion de la lumière dans les gaz chauds, et divers VFX et colorimétrie, bref y a du boulot quoi, du boulot que je ne vois jamais arriver sur SC.

C'est ce qui arrive quand on privilégie la forme au fond, la surface au contenu
Tout dans l'apparence, rien dans la ciboulette

On y reconnait SC

Haha on vous l'avait dit ! ça sent le sapin, TOS 2017 ! Bien fourré

tic tac tic tac

Message édité le 07 novembre 2024 à 14:34:24 par padmapaniajanta
SABRE-63 SABRE-63
MP
Niveau 36
07 novembre 2024 à 14:44:24

Le 07 novembre 2024 à 14:30:56 :

tic tac tic tac

Connais pas ce truc là ! Certainement un rapport avec le temps mais ma montre est numérique, je vis avec mon temps, désolé...

Et si cela peut te faire plaisir, oui SC est mort depuis 2012.
Mais tu es là pour en parler, alors fait attention à ton tic tac tic tac car la roue tourne vite.
Comprendre, ne perd pas ton temps pour quelque chose qui est futile à tes yeux...

MP
Niveau 4
07 novembre 2024 à 14:48:53

Le 07 novembre 2024 à 14:44:24 :

tic tac tic tac

Connais pas ce truc là ! Certainement un rapport avec le temps mais ma montre est numérique, je vis avec mon temps, désolé...

Mais tu es là pour en parler, alors fait attention à ton tic tac tic tac car la roue tourne vite.
Comprendre, ne perd pas ton temps pour quelque chose qui est futile à tes yeux...

La futilité a son importance, légère, qui se prête à rire comme un enfant

La roue tourne, mais j'ai le Quinte + jusqu'ici, contrairement à vous
Its a scam, littéralement
Roberts va t'il vendre à Microsoft ?! Le projet complètement annulé ? Buy some ships guys !!!! Held the line !!!!

Amicalement ! tic tac tic tac, dédicace et bizoo à Excel

Message édité le 07 novembre 2024 à 14:53:21 par padmapaniajanta
SABRE-63 SABRE-63
MP
Niveau 36
07 novembre 2024 à 15:00:40

Le 07 novembre 2024 à 14:48:53 :

Pourquoi ne pas dire tout de suite que tu es Excel. :hap:

ps: tu préconises quels chevaux pour le quinté de dimanche ?

MP
Niveau 4
07 novembre 2024 à 15:06:23

Le 07 novembre 2024 à 15:00:40 :

Le 07 novembre 2024 à 14:48:53 :

Pourquoi ne pas dire tout de suite que tu es Excel. :hap:

ps: tu préconises quels chevaux pour le quinté de dimanche ?

Maaaa, paské yé né lé souis pas ! Simplement
Juste mon compannnerio ! Sacrifié à l'hotel du grand Roberts ! Rendons à César ce qui appartient à César, c'est un peu le père de la révolution ici ! Hommage à sa mémoire, ho Sankara !

Et pour dimanche, tu mises sur le 7, Derek Smart
surtout pas le 42, Squadron, il arrivera bon dernier

Message édité le 07 novembre 2024 à 15:10:30 par padmapaniajanta
SABRE-63 SABRE-63
MP
Niveau 36
07 novembre 2024 à 15:12:32

:rire:

J'arrête le HS...

MP
Niveau 4
07 novembre 2024 à 15:16:59

Le 07 novembre 2024 à 15:12:32 :
:rire:

J'arrête le HS...

Bizoo à toi aussi citizen

Que le "Held the Line" soit avec toi
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient, et Roberts est là pour nous ôter de tout nos soucis

Message édité le 07 novembre 2024 à 15:19:30 par padmapaniajanta
pepelemok pepelemok
MP
Niveau 5
07 novembre 2024 à 15:44:29

Le 07 novembre 2024 à 14:18:25 :

:

C'est ce qui arrive quand on privilégie la forme au fond, la surface au contenu
Tout dans l'apparence, rien dans la ciboulette

On y reconnait SC

Haha on vous l'avait dit ! ça sent le sapin, TOS 2017 ! Bien fourré

tic tac tic tac

Sabre s'est acheté plein de vaisseaux donc si jamais le jeu tourne mal...
Dans le fond je le comprends

Star citizen est une vitrine de moins en moins belle sur laquelle rien n'a toujours été implémenté

Algasaldi-gmg Algasaldi-gmg
MP
Niveau 5
07 novembre 2024 à 15:54:22

Le 07 novembre 2024 à 14:23:27 :

Le 07 novembre 2024 à 14:15:09 :

médite là dessus

Qu'est ce que t'en sais ? Tu me connais étroitement ? Il ne me semble pas

Et ce n'est pas moi qui traite CIG d'incompétents donc mon statut n'a pas d'importance
C'est vous qui faites des affirmations a l'emporte pièce en vous basant sur aucune connaissance ni expérience concrète

Ça n'est pas moi non plus
Et si tu étais dev tu le dirais pour appuyer tes propos sur la technique justement
conclusion tu ne l'es pas

Qui te dis que je ne joues qu'a SC ?
Tu as des preuves montrant que je ne joues qu'à un seul jeu ?

Il suffit de lire chacun de tes posts pour voir que les jeux auquel tu compare SC tu n'y a clairement jamais touché
à commencer par cyberpunk
sinon vas-y montre nous ton nombre d'heure sur le jeu :hap:

[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 47
07 novembre 2024 à 16:12:24

Ce n'est toujours pas le propos soulevé en fait... NMS ne m'a jamais intéressé comme jeu vidéo, SC m'intéresse bien plus. Je ne vais pas insister si tu n'arrives pas à comprendre le propos soulevé ;)

Qu'est ce que t'en sais ? Tu me connais étroitement ?

Celle là me fait assez rire de ta part Crunky j'avoue, étant donné que tu es le premier a quasi systématiquement faire ce genre de commentaire à n'importe qui sur n'importe quel domaine sans les connaitre non plus.

Database_ Database_
MP
Niveau 47
07 novembre 2024 à 16:27:26

tic tac tic tac

L'adulescent Sabre qui fait la morale... Ce forum de zinzin :hap:

CPLaoSunTzu CPLaoSunTzu
MP
Niveau 30
07 novembre 2024 à 16:35:03

Bâclé c'est un bien grand mot aussi.

Mais depuis tout ce temps ne pas avoir la qualité de finition et des incohérences de merde, ça la fout mal.

Et ce qui met fait peur, c'est de voir des villages et stations pops de partout...
Ce qui donnerait clairement moins l'impression d'aventure...

MP
Niveau 4
07 novembre 2024 à 16:37:24

Le 07 novembre 2024 à 16:27:26 :

tic tac tic tac

Ce forum de zinzin :hap:

https://www.noelshack.com/2024-45-4-1730993826-edd.jpg piew piew piew

Adry8 Adry8
MP
Niveau 44
07 novembre 2024 à 16:48:28

Le 07 novembre 2024 à 13:14:54 :

L'excuse de la planète froide proche d'une étoile. Ce n'est pas forcément une erreur. Pour Mercure de notre système solaire c'est le cas. Je n'y suis pour rien si tu réfutes ce point.

Perdon me? Fait 400 degrés sur Mercure côté soleil hein, et l'opposé à l'ombre, à cause de l'absence d'atmosphère. En bref super hostile, même si moins que Vénus.
J'avais déjà relevé le manque de visuels hostiles sur les sols de Pyro dans toutes les présentations depuis son existence, où je ne voyais typiquement que des planètes comme la Terre où rien n'a l'air hostile, ça collait pas.

"Orbiting very close to Pyro's volatile star, this planet of a silicate crust has high atmospheric pressure and even higher temperatures.", ça, sur Pyro I.
Je rejoins totalement Terada sur le coup, et bien qu'un dev réponde derrière "the point of early access", pas ravi de constater qu'après autant d'années ce ne soit toujours pas bien fait aujourd'hui...

Du genre "ouai il est censé faire 400 degrés avec du flare mais comme on a pas ce qu'il faut à la place on a planté de l'herbe et des arbres, et on peut respirer". Le fameux "il nous faut seulement 3 semaines" alors qu'il leur faudra encore X années pour avoir autre chose que du placeholder.

Bref on sent bien que leurs outils procéduraux sont toujours TRES LOIN de remplir leurs objectifs... On verra dans combien d'années ils arriveront à faire Terra, qui nécessite plein de biomes différents dont la lave, en combien de temps leur "genesis" sera enfin assez finalement mature pour produire des systèmes qui sont cohérent avec leur description, et non "early access", ptet qu'après plus de 15 ans on pourra espérer ça de CIG.

En attendant sur NMS:
https://youtu.be/ovD3nHLl40c?t=16

Avec autant de budget ça saoule que sur SC ce soit si lent à venir ces choses. Quasi sur que y a pas ce genre d'environnement dans SQ42 du coup ça n'a juste jamais été fait et ça traine un max.

Franchement si y a pas de volcan ou d'environnement HOSTILE (high pressure, high temperature, lava, acide) à la CitizenCon 2025 :noel:

Je suis d'accord avec tout ce qui est dit. Surtout ce qui est très très inquiétant c'est que Pyro était censé sortir en 2020 et en 2024 on se retrouve avec des problématiques de ce type avec un des plus gros supporter du projet qui critique quand même le travail des dev...

Moi quand on me parlait de Pyro et de l'hostilité du systeme, je pensais qu'il y aurait des planètes comme dans le film de Riddick, invivable quand elle est du côté soleil et qu'il faudrait gérer son temp de jeu et la vitesse de rotation de la planète. Je suppose que ce n'est pas le cas et c'est vraiment dommage.

Exemple du film: https://www.youtube.com/watch?v=sGihB0gxgko

Yliumin Yliumin
MP
Niveau 40
07 novembre 2024 à 17:24:35

Le 07 novembre 2024 à 10:46:07 :

Le 06 novembre 2024 à 17:05:27 :
Terrada a fait un post très complet sur le sujet et je partage entierement son avis.

https://robertsspaceindustries.com/spectrum/community/SC/forum/4/thread/pyro-relevant-environments

En gros: c'est tres beau, mais les caracteristiques des atmospheres et les types de villages présents n'ont aucune coherence, comme si ils avaient tout balancé vite fait.

Il ne s'agit pas de realisme ici, mais de coherence : genre des batiments sans airlock avec balcon sur une planete respirable. Ou une planete tres dense et proche du soleil... froide.

Euh non il n'y a rien de beau et ça fait un moment que leur univers est absurde
Qui verrait des plateformes plein air avec des papillons et des baleines volantes dans la stratosphère irradié d'une planete

Ben Le Roberts a eu une autre "vision"

La tu parles de realisme. On est dans la SF soft, c'est pas le realisme qui compte.

Mais ce qui compte toujours c'est la coherence. Et la dessus Pyro n'est pas tres coherent avec ses planetes respirables partout et ses temperatures non extremes.

Pyro 1 peut tres bien avoir plein de bases de minages desaffecté. Il faut juste qu'il y a fasse 500°C pour etre coherent. En plus ca rajouterait des contrainte comme pas pouvoir passer plus de 10 s dehors meme en combi.

Adry8 Adry8
MP
Niveau 44
07 novembre 2024 à 17:48:58

Le 07 novembre 2024 à 17:24:35 :

Le 07 novembre 2024 à 10:46:07 :

Terrada a fait un post très complet sur le sujet et je partage entierement son avis.

https://robertsspaceindustries.com/spectrum/community/SC/forum/4/thread/pyro-relevant-environments

En gros: c'est tres beau, mais les caracteristiques des atmospheres et les types de villages présents n'ont aucune coherence, comme si ils avaient tout balancé vite fait.

Il ne s'agit pas de realisme ici, mais de coherence : genre des batiments sans airlock avec balcon sur une planete respirable. Ou une planete tres dense et proche du soleil... froide.

Euh non il n'y a rien de beau et ça fait un moment que leur univers est absurde
Qui verrait des plateformes plein air avec des papillons et des baleines volantes dans la stratosphère irradié d'une planete

Ben Le Roberts a eu une autre "vision"

La tu parles de realisme. On est dans la SF soft, c'est pas le realisme qui compte.

Mais ce qui compte toujours c'est la coherence. Et la dessus Pyro n'est pas tres coherent avec ses planetes respirables partout et ses temperatures non extremes.

Pyro 1 peut tres bien avoir plein de bases de minages desaffecté. Il faut juste qu'il y a fasse 500°C pour etre coherent. En plus ca rajouterait des contrainte comme pas pouvoir passer plus de 10 s dehors meme en combi.

Oui c'est de ça que je parles et comme dans la vidéo que j'ai relayé si dessus, un décor complètement noir et cramé. Bref un truc stylé. Dommage que ce soit pas fait. Peut-être plus tard, pour les 20 ans du dev :)

Python_Pi Python_Pi
MP
Niveau 2
07 novembre 2024 à 17:56:57

Le 06 novembre 2024 à 22:35:48 :

La planète Mercure, la plus proche du soleil, peut atteindre -180°C.
Donc qu'une planète Pyro soit très froide en étant près de son étoile, pourquoi pas, il faut voir les conditions.

Attention quand même, je pense que tu le sais mais mercure n'est pas froide, elle atteint juste les -180°C parce qu'elle n'a presque pas d'atmosphère, donc la nuit (qui dure méga longtemps par rapport à nous) la chaleur se barre. Mais sinon on est à plus de 400°C sur Mercure. La il est question de "Lune" ou planète avec Atmo, donc c'est incohérent. Ca devrait plutôt être comme Vénus, en espérant ne pas avoir la pression de Vénus non plus sinon on pilotera jamais à la surface XD

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment