CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Discussion] Squadron 42

DébutPage précedente
123456789
Page suivantePage suivante
CPLaoSunTzu CPLaoSunTzu
MP
Niveau 30
21 octobre 2024 à 10:27:31

Le 21 octobre 2024 à 09:55:25 :

Le 21 octobre 2024 à 09:34:51 :

Le 21 octobre 2024 à 09:30:43 :
Surtout surpris qu'ils n'ajoutent pas Odin parmi les systèmes. Même s'il y a des modifications à faire par rapport à Squadron 42, ça doit représenter moins de travail que de sortir un nouveau système.

Simplement car no spoiler avant la sortie de SQ42.

Je réponds peut-être bêtement, mais SC devrait sortir minimum un an après SQ42, non ? Ils n'ont pas annoncé de date pour la 1.0, mais d'après le stream de JDG, on en aurait au moins pour 4 ans d'ici la sortie de la 1.0 (hypothèse potentiellement pessimiste).

Le 21 octobre 2024 à 10:13:38 :
Je suis aussi surpris pour Odin. On sait qu'il ne sortira pas avant sq42 ni même en même temps car il ne suffit pas de le répliquer tel quel dans le pu. Donc cela peut vouloir dire que la prévision interne de CIG est de sortir la 1.0 d'ici 2026.

Je pourrais pas dire, comme je le dis, maintenant ça dépend surtout des avancées coté SM.

Pour ce qui est de la livraison des systèmes, ça se fera surement pas paquet ensuite, et je suis même pas sûr qu'on ait les 5 systèmes montrés en Test Live comme maintenant, avant la 1.0. Peut-être juste pour les Evo (même si bonne qualité), juste histoire d'être sûr que ça fonctionne.
Et même le base building etc, toutes les choses montrées, ils pourront très bien faire les tests concentrés sur un ou 2 systèmes Stanton-Pyro.

Car faudra laisser une grosse part d'exploration se faire pour nous aussi pour la 1.0, et donc pour la suite également.

Message édité le 21 octobre 2024 à 10:28:38 par CPLaoSunTzu
starduke38 starduke38
MP
Niveau 52
21 octobre 2024 à 10:55:03

Le 20 octobre 2024 à 13:02:48 :

Le 20 octobre 2024 à 09:59:22 :

Le 20 octobre 2024 à 02:41:11 :
Je re-post ici le gameplay de SQ42 mise en ligne par CIG : https://www.youtube.com/watch?v=1H-0x4xk2Xk

Sans les 2 plantages :)
Merci pour la partage !

Sans surprise
- un tas de cinématiques qui commencent à dater, il n'y a qu'a voir les belles cinématiques de la concurrence
- Utilisation des vaisseaux, on s'en doutait
- Du linéaire scripté
- Les stars on se demande ce qu'elles font là, il aurait mieux valu des pnj charismatiques
- Du shoot et du shoot évidemment, pas grand chose d'autre
- l'histoire, je préfère ne rien dire

Et bien ils ont 2 ans pour reprendre tout ça ou pas

-

Classique Indenburg.

Il voit un tuto et ça lui permet de juger l'intégralité du jeu.

Non mais laisse tomber la divination, ton truc à toi c'est https://www.noelshack.com/2024-43-1-1729500895-hindenburg.jpg .

starduke38 starduke38
MP
Niveau 52
21 octobre 2024 à 10:56:02

Le 21 octobre 2024 à 10:24:12 :

Le 21 octobre 2024 à 09:10:33 :

Le 21 octobre 2024 à 06:56:00 :

5 systèmes, je trouve ça vraiment très peu

Et pourtant, ça fait quelques années que CR annoncé que la release de Star Citizen se ferait avec 3 à 5 systèmes. La surprise pour moi a été Castra, même si ça semble logique, petit système avec 2 planètes.

Avant d''applaudir pour l'annonce de 3 nouveaux systèmes faudrait déjà en avoir 2 , parce que Pyro c'est toujours pas la …

Et le premier est loin d'etre fini, il n'y a rien, tout reste à faire y compris de nombreux rework

C'est dans la prochaine mise à jour, arrête de paniquer.

starduke38 starduke38
MP
Niveau 52
21 octobre 2024 à 10:59:14

Le 20 octobre 2024 à 22:04:10 :

Le 20 octobre 2024 à 20:48:09 :
Il semblait pouvoir y avoir une marge de liberté dans le javelin, c'est juste que pour la démo ils allaient pas faire 1h de visite et de discussion avec l'équipage

Ou que le script prévu ne marchait pas à coté

Les lows aiment bien tout dramatiser.

On leur montre un truc et pas un autre, donc c'est obligatoirement parce que l'autre truc marche pas.

Torotorotoro Torotorotoro
MP
Niveau 8
21 octobre 2024 à 11:01:17

Le 20 octobre 2024 à 22:50:58 :
- 5 systèmes, je trouve ça vraiment très peu, j'ai suivi le live de Pulsar avec JDG, Hugo etc... et tout comme moi, tout le monde s'attendait à avoir au minimum une dizaine de système avec l'arrivée de Genesis.

Je pense qu'ils prennent un filet de sécurité. Ce sera 5 systèmes minimum mais s'ils avancent bien, on aura peut-être un autre système. CR avait indiqué 4 à 5 systèmes pour la release il y a un moment. Odin pourrait être intégré mais comme la 1.0 devrait sortir avant SQ42, ils ne veulent pas l'ajouter. Si la 1.0 est après SQ42, ils l'ajouteront peut-être.

- Ensuite, une très grosse partie de la présentation se tournait vraiment pour le gameplay PVP et des organisations, vraiment rien pour les personnes qui veulent explorer ou jouer tranquillement dans leurs coins.

Le PvE c'était surtout l'année dernière. Il fallait vraiment qu'ils redressent la barre vis à vis des orga qui n'ont quasi rien pour elles depuis des années. Mais y'en a aussi pour le PvE : il y a toute la partie sur les missions underground/égouts avec le système de montée/descente dans les tours. Ce système peut-être adapté à pas mal d'endroits. Et le base building c'est du PvE si tu fais cela dans un système protégé.

- Genesis Starliner, le boeing de l'espace, toujours sans nouvelle alors que beaucoup l'attende (et il est visiblement pas prêt d'arriver car ne ressemble à aucun ship qui arrive l'année prochaine.

Je pense que c'est l'IA qui coince. Ils ne sont pas prêts de le livrer si les passagers ne sont pas capable d'embarquer correctement. Mine de rien c'est un gros challenge technique.

superbloc superbloc
MP
Niveau 39
21 octobre 2024 à 16:33:17

Le 21 octobre 2024 à 10:55:03 :

Le 20 octobre 2024 à 13:02:48 :

Le 20 octobre 2024 à 09:59:22 :

Le 20 octobre 2024 à 02:41:11 :
Je re-post ici le gameplay de SQ42 mise en ligne par CIG : https://www.youtube.com/watch?v=1H-0x4xk2Xk

Sans les 2 plantages :)
Merci pour la partage !

Sans surprise
- un tas de cinématiques qui commencent à dater, il n'y a qu'a voir les belles cinématiques de la concurrence
- Utilisation des vaisseaux, on s'en doutait
- Du linéaire scripté
- Les stars on se demande ce qu'elles font là, il aurait mieux valu des pnj charismatiques
- Du shoot et du shoot évidemment, pas grand chose d'autre
- l'histoire, je préfère ne rien dire

Et bien ils ont 2 ans pour reprendre tout ça ou pas

-

Classique Indenburg.

Il voit un tuto et ça lui permet de juger l'intégralité du jeu.

Non mais laisse tomber la divination, ton truc à toi c'est https://www.noelshack.com/2024-43-1-1729500895-hindenburg.jpg .

Tu sais il n’y a pas besoin de capacités d’analyses exceptionnelles pour voir que c’est mauvais signe.

J’ai prédis qu’halo infinite allait être médiocre et que Starfield allait être médiocre aussi. Sans boule de cristale, juste une vidéo de gameplay de quelques minutes.

J’étais pas sur à 100% mais il y a des redflags.

TraumaTeamCorp TraumaTeamCorp
MP
Niveau 41
24 octobre 2024 à 19:34:27

IamYunie à fait une vidéo sur Squadron 42 : https://www.youtube.com/watch?v=35c06c7tHQs

Shone Shone
MP
Niveau 52
24 octobre 2024 à 23:41:14

J'ai adoré à l'époque les Wing Commander. C'est typiquement le genre de jeu film interactif, space opéra, avec des phases spatiales, des choix scénaristiques, sauf qu'en plus là, tu vas avoir des phases au sol.

L'intro, la vidéo que j'ai vu sur la chaine de IamYunie, déboite. Je suis client à 200%. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/6/1505578991-dany-114.png

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment