CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Discussion] Squadron 42

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
ile-avalon ile-avalon
MP
Niveau 18
11 août 2024 à 14:59:25

Le 06 août 2024 à 09:56:23 :
Il a de nombreuses fois été annoncé qu'il y aura plusieurs fin différentes.
(...)
Étant donné qu'une des fin permettra d'avoir le F8C pour les joueurs qui n'ont pas réussi à en avoir un durant la chasse aux tickets, c'est loins d'être sans intérêt, Darty.

Ce ne sont pas des "fins multiples", l'objectif initial était que nos actions pendant la campagne impacteraient notre entrée dans le PU, et que suivant nos action on aurait accès ou non à certains "bonus" dans le PU, comme la possibilité d'accéder au F8 une fois la campagne terminée, mais cela ne veut pas dire pour autant qu'il y aura plusieurs fins, c'est juste que le jeu va comporter des collectables (comme l'accès au F8) que le joueur pourra obtenir, ou raté, pendant la campagne, d'où une possible re jouabilité pour celui qui voudra tout collectionner...

Une partie de l'info vient de starcitizen.tools : https://starcitizen.tools/Squadron_42 et elle est globalement sourcée sur une déclaration du JP n°02/01 dans l'article consacré à Foundry 42, et c'est fortement tiré par les cheveux vu qu'à l'époque les gars en était encore à faire des tours de table pour définir le contenu de la campagne et qu'on en était encore à dire que SQ42 et le PU ne ferrait qu'un.

Question de Jump Point : Comment allez-vous relier l'histoire de Squadron 42 à l'univers persistant de Star Citizen ?
Réponse de Nick Elms : Squadron 42 se déroule juste avant la chronologie de l'univers persistant. Au début de la campagne, un événement vous offre la possibilité de rejoindre l'armée. Une fois que vous vous serez engagé, vous serez sur le "S42 ride" pour un tour de service, bien qu'il y ait quelques endroits où vous pouvez passer de Squadron 42 à l'univers persistant si vous décidez que la vie militaire n'est pas faite pour vous. Pendant que vous serez enrôlé dans la Navy, nous vous présenterons de nombreux aspects du reste de l'univers, et les actions que vous entreprendrez pourront vous affecter lorsque vous rejoindrez finalement le PU.
Réponse de Phil Meller : L'idée est d'avoir beaucoup de croisements, y compris des lieux, des personnes, des vaisseaux, des histoires. Nous n'avons pas encore approfondi ce point pour le moment, mais c'est quelque chose que nous avons hâte de mettre en œuvre.

Quand au F8, il est bon de rappeler que ce n'est pas une obtention "gratuite" comme on peut le voir parfois sur le net... D'ailleurs cela a été une nouvelle fois confirmé par CIG dans le Q&R du F8. Il y est question d'avoir un "accès" au vaisseau, mais pas d'une obtention gratuite.

Q. A-t-on encore la possibilité de gagner un F8C Lightning dans Squadron 42 ?
R. Les joueurs de Squadron 42 peuvent gagner un certain nombre de bonus qui seront repris dans Star Citizen, y compris l'accès au F8C Lightning.

CZ-Binance CZ-Binance
MP
Niveau 33
12 août 2024 à 09:50:32

Le 11 août 2024 à 14:59:25 :

(...)
Étant donné qu'une des fin permettra d'avoir le F8C pour les joueurs qui n'ont pas réussi à en avoir un durant la chasse aux tickets, c'est loins d'être sans intérêt, Darty.

Ce ne sont pas des "fins multiples", l'objectif initial était que nos actions pendant la campagne impacteraient notre entrée dans le PU, et que suivant nos action on aurait accès ou non à certains "bonus" dans le PU, comme la possibilité d'accéder au F8 une fois la campagne terminée, mais cela ne veut pas dire pour autant qu'il y aura plusieurs fins, c'est juste que le jeu va comporter des collectables (comme l'accès au F8) que le joueur pourra obtenir, ou raté, pendant la campagne, d'où une possible re jouabilité pour celui qui voudra tout collectionner...

Une partie de l'info vient de starcitizen.tools : https://starcitizen.tools/Squadron_42 et elle est globalement sourcée sur une déclaration du JP n°02/01 dans l'article consacré à Foundry 42, et c'est fortement tiré par les cheveux vu qu'à l'époque les gars en était encore à faire des tours de table pour définir le contenu de la campagne et qu'on en était encore à dire que SQ42 et le PU ne ferrait qu'un.

Question de Jump Point : Comment allez-vous relier l'histoire de Squadron 42 à l'univers persistant de Star Citizen ?
Réponse de Nick Elms : Squadron 42 se déroule juste avant la chronologie de l'univers persistant. Au début de la campagne, un événement vous offre la possibilité de rejoindre l'armée. Une fois que vous vous serez engagé, vous serez sur le "S42 ride" pour un tour de service, bien qu'il y ait quelques endroits où vous pouvez passer de Squadron 42 à l'univers persistant si vous décidez que la vie militaire n'est pas faite pour vous. Pendant que vous serez enrôlé dans la Navy, nous vous présenterons de nombreux aspects du reste de l'univers, et les actions que vous entreprendrez pourront vous affecter lorsque vous rejoindrez finalement le PU.
Réponse de Phil Meller : L'idée est d'avoir beaucoup de croisements, y compris des lieux, des personnes, des vaisseaux, des histoires. Nous n'avons pas encore approfondi ce point pour le moment, mais c'est quelque chose que nous avons hâte de mettre en œuvre.

Quand au F8, il est bon de rappeler que ce n'est pas une obtention "gratuite" comme on peut le voir parfois sur le net... D'ailleurs cela a été une nouvelle fois confirmé par CIG dans le Q&R du F8. Il y est question d'avoir un "accès" au vaisseau, mais pas d'une obtention gratuite.

Q. A-t-on encore la possibilité de gagner un F8C Lightning dans Squadron 42 ?
R. Les joueurs de Squadron 42 peuvent gagner un certain nombre de bonus qui seront repris dans Star Citizen, y compris l'accès au F8C Lightning.

Merci de rétablir quelques vérités face à ceux qui passent leur temps a faire de la désinformation sur ce forum...

Adry8 Adry8
MP
Niveau 44
12 août 2024 à 12:10:26

Est-ce qu'à terme on pourra croiser des personnages de SQ42 dans SC ? Surtout que ça pourrait être sympa avec les nouvelles technologies IA.

Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 56
12 août 2024 à 12:27:23

Le 12 août 2024 à 12:10:26 :
Est-ce qu'à terme on pourra croiser des personnages de SQ42 dans SC ? Surtout que ça pourrait être sympa avec les nouvelles technologies IA.

Y a moyen je pense, au moins qu'il y ait des easter eggs sur les lieux de la campagnes que tu peux rejoindre ensuite dans le PU.

padolquin padolquin
MP
Niveau 2
12 août 2024 à 13:52:49

Le 08 août 2024 à 17:28:58 :

Le 08 août 2024 à 09:43:24 :

Le 06 août 2024 à 16:57:58 :

Tu as une source de ces multiples annonces ?

Tu te bouges et tu cherches, je suis pas ton boy.

Tu racontes de la merde surtout, CIG n'a jamais communiqué sur le fait qu'il y aurait plusieurs fin à SQ42, donc si tu pouvais arrêter de propager des fake news ca serait bien :)

Tien la phrase préférée de Crunky

TraumaTeamCorp TraumaTeamCorp
MP
Niveau 41
12 août 2024 à 16:16:27

Le 12 août 2024 à 13:52:49 :

Le 06 août 2024 à 16:57:58 :

Tu as une source de ces multiples annonces ?

Tu racontes de la merde surtout, CIG n'a jamais communiqué sur le fait qu'il y aurait plusieurs fin à SQ42, donc si tu pouvais arrêter de propager des fake news ca serait bien :)

Sur tous les topics, tu vas attaquer Crunky ? C'est lourd à force.
En plus un compte bas niveau comme par hasard..

ScamCityZenn ScamCityZenn
MP
Niveau 3
12 août 2024 à 19:38:16

Le 12 août 2024 à 18:58:24 :

Le 12 août 2024 à 16:16:27 :

> Le 06 août 2024 à 16:57:58 :

>> Le 06 août 2024 à 09:56:23 :

> >Il a de nombreuses fois été annoncé qu'il y aura plusieurs fin différentes.

>

> Tu as une source de ces multiples annonces ?

Calme toi, Crunky, tu es CM, je te le rappelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617389572-rip.png

Arrêtez il va encore se sentir persécuté :rire2:

Branlebas23 Branlebas23
MP
Niveau 3
12 août 2024 à 21:05:55

Le 12 août 2024 à 18:58:24 :

Le 12 août 2024 à 16:16:27 :

> Le 06 août 2024 à 16:57:58 :

>> Le 06 août 2024 à 09:56:23 :

> >Il a de nombreuses fois été annoncé qu'il y aura plusieurs fin différentes.

>

> Tu as une source de ces multiples annonces ?

Calme toi, Crunky, tu es CM, je te le rappelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617389572-rip.png

C'est quoi CM, j'ai bien une idée pour le C :rire:

Adry8 Adry8
MP
Niveau 44
12 août 2024 à 21:07:44

Vu comment Crunky défend SC, est-ce qu'il y aura un easter egg ou un PNJ nommé Crunky dans SC ?
La question se pose. CIG devrait lui rendre hommage franchement.

starduke38 starduke38
MP
Niveau 52
15 août 2024 à 11:24:52

Le 12 août 2024 à 21:07:44 :
Vu comment Crunky défend SC, est-ce qu'il y aura un easter egg ou un PNJ nommé Crunky dans SC ?

CIG s'en branle de jvc
Donc s'en branle également de votre rage continue sur GDC et 18-25.

Oui votre seum ne sert a rien.

Adry8 Adry8
MP
Niveau 44
17 août 2024 à 14:40:54

Question sérieuse surtout pour les croyants du projet qui défendent CIG matin midi et soir. Ce n'est pas une question pour provoquer, mais une question sincère.

Sur un autre topic on parle comme quoi SQ42 est surement l'avenir de CIG car en cas de titre raté, le financement s'écroulera surement et surtout l'image d'incompétence du studio sera bel et bien confirmer. Je pense qu'on peut à peu près tous s'accorder sur ce constat.

Inversement si le titre est une réussite, l'avenir du studio est radieux car le financement pour le MMO continuera pendant encore longtemps. Pareil je pense qu'on peut tous s'accorder là dessus.

Voilà donc ma question. On est à 8 ans de dev pour SQ42, pour tous ceux qui croient à ce dev, c'est quand qu'il vous semblera raté ou que quelque chose cloche dans le dev ? en 2026 sans release ? 2027, 28, 29, 30 ? Si il est toujours pas release en 2027 par exemple, vous y croyez encore ou vous continuer à pas vous poser des questions ?

elpasso241 elpasso241
MP
Niveau 8
17 août 2024 à 15:06:31

Le 12 août 2024 à 21:07:44 :

Pour moi il mérite une statue en jeu carrément, faudrait en parler à CR s'il sort son jeu

Avec sous la statue " je vous l'avais bien dit " et tout ses Alt

Message édité le 17 août 2024 à 15:08:44 par elpasso241
elpasso241 elpasso241
MP
Niveau 8
17 août 2024 à 15:13:05

Le 17 août 2024 à 14:40:54 :
Question sérieuse surtout pour les croyants du projet qui défendent CIG matin midi et soir. Ce n'est pas une question pour provoquer, mais une question sincère.

Sur un autre topic on parle comme quoi SQ42 est surement l'avenir de CIG car en cas de titre raté, le financement s'écroulera surement et surtout l'image d'incompétence du studio sera bel et bien confirmer. Je pense qu'on peut à peu près tous s'accorder sur ce constat.

Inversement si le titre est une réussite, l'avenir du studio est radieux car le financement pour le MMO continuera pendant encore longtemps. Pareil je pense qu'on peut tous s'accorder là dessus.

Voilà donc ma question. On est à 8 ans de dev pour SQ42, pour tous ceux qui croient à ce dev, c'est quand qu'il vous semblera raté ou que quelque chose cloche dans le dev ? en 2026 sans release ? 2027, 28, 29, 30 ? Si il est toujours pas release en 2027 par exemple, vous y croyez encore ou vous continuer à pas vous poser des questions ?

Tout ce que je peux te dire est que 10 ans de developpement, on y sera certainement et 300 million dollar, dans le cas de SQ42 on l' plus que doublé

c'est un solo du niveau de Cyberpunk, je ne les vois absolument pas sortir ça
Donc plus le temps passe, plus ça sera la cata

crunky972 crunky972
MP
Niveau 37
17 août 2024 à 15:38:02

Ce n'est pas une histoire de date mon cher
Mais de suivi
On constatera que quelque chose cloche si CIG du jour au lendemain arrête de donner des news sur le développement du jeu , ou si les rapports mensuels tournent en rond , s'il n'y a pas de showcase visuel pendant des années

crunky972 crunky972
MP
Niveau 37
17 août 2024 à 15:46:25

Le 17 août 2024 à 15:13:05 :

Tout ce que je peux te dire est que 10 ans de developpement, on y sera certainement et 300 million dollar, dans le cas de SQ42 on l' plus que doublé

c'est un solo du niveau de Cyberpunk, je ne les vois absolument pas sortir ça

Exactement CIG visent bien plus haut qu'un cyberpunk pour SQ42 étant donné que c'est un immersive sim qui a tout pour transcender le genre Space opéra solo et non pas un sous GTA avec un skin cyberpunk

Donc plus le temps passe, plus ça sera la cata

Ne confond pas tes fantasmes et la réalité

Message édité le 17 août 2024 à 15:47:19 par crunky972
adenl7 adenl7
MP
Niveau 46
20 septembre 2024 à 17:50:47

https://x.com/discolando/ndo/status/1837087539347312822

pipeline : (ARE THEY HAVING THE LONDON SYMPHONY ORCHESTRA FOR THE OST??????????? they fucking recorded the Star Wars soundtrack and are widely regarded as one of the best in the world...)

[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 47
20 septembre 2024 à 19:30:00

Le 20 septembre 2024 à 17:50:47 :

pipeline : (ARE THEY HAVING THE LONDON SYMPHONY ORCHESTRA FOR THE OST??????????? they fucking recorded the Star Wars soundtrack and are widely regarded as one of the best in the world...)

L'important c'est la composition, il faut la mériter cette troupe orchestrale! :noel:
En vrai j'espère que l'OST de SQ42 est belle, une belle composition ça décuple les émotions qu'on peut avoir pour un jeu déjà bon. (Je garde toujours Mass Effect et Outer Wilds dans ma tête)

Database_ Database_
MP
Niveau 47
20 septembre 2024 à 21:16:37

Les salés qui vont passer à côté de ce plaisir infini juste par esprit de contradiction. La vie merdique jusqu'au bout :hap:

starduke38 starduke38
MP
Niveau 52
21 septembre 2024 à 06:45:46

C'est pas pour Starfield qu'on verrait ça.

The_Poulpy The_Poulpy
MP
Niveau 8
21 septembre 2024 à 07:11:25

Tiens question pour SQ42:

SI jamais, comme c'est arrivé pas mal de fois dernièrement, le jeu bide ou se prend un clash à la sortie pour une raison ou une autre.. Quand serait t'il de l'avenir de SC? Est ce que cela impacterai fortement le studio? Quand on voit le lynchage que c'est pris CD Protect à la sortie de Cyberpunk ca doit serrer un peu les fesses chez CIG vu que c'est avec l'argent des joueurs qu'ils bossent.. On va surement en avoir un avant gout avec les premiers retour sur la démo..

Ca part en review bombing pour un rien de nos jours, ca donne pas envie d'être un dev à la veille d'une sortie.. La il y a fs2024 qui arrive, les pré co sont dispo depuis hier et ca chiale avant même de voir ce que donne le jeu.

Message édité le 21 septembre 2024 à 07:12:42 par The_Poulpy
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment