CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Test serveur meshing

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 100»
Page suivanteFin
StarCityscam StarCityscam
MP
Niveau 52
03 octobre 2024 à 14:55:38

Vu l'état du retard et des builds précédents, si le test à 500 a plutôt bien fonctionné, alors tant mieux pour CIG. Mais cela n'est pas une révolution et ne démontre en rien pourquoi l'implémentation du SM dans SC est meilleur que les autres car d'autres le font déjà avec un tel volume de joueurs.

Bref, CIG n'a rien démontré pour le moment avec des tests.

Message édité le 03 octobre 2024 à 14:56:11 par StarCityscam
Jkgsc Jkgsc
MP
Niveau 30
03 octobre 2024 à 15:06:12

Tant d'énergie dépensé tous ça pour se rouler dans le déni https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/6/1645268067-jevoisrien.png

Quelle régalade https://image.noelshack.com/fichiers/2023/38/2/1695126849-new-project-4.jpg

Message édité le 03 octobre 2024 à 15:06:45 par Jkgsc
crunky972 crunky972
MP
Niveau 37
03 octobre 2024 à 15:07:20

Le 03 octobre 2024 à 14:31:03 :

C'est comme dire que le Starship d'Elon Musk doit marcher parfaitement des les premiers test sinon ça ne sert a rien

Ca c'est une analogie qui me plait mieux mais qui montre toujours l'incompréhension de ce qui est dit.
Les tests qui échouent ne font plaisir à personne, ils aimeraient bien que leur Starship fonctionne en fait, ça couterait moins cher. Ils font pas exprès de rater les lancements.
Si le Starship échoue pendant 50 ans ça nous fera une belle jambe et à eux aussi.

En quoi c'est dur de comprendre "ça DOIT bien fonctionner"?
Ca n'enlève rien au fait que les choses avancent, ça n'enlève rien non plus au fait qu'il est impossible de savoir quand sera la bonne.

Il y a une différence entre ne pas fonctionner du tout et ne pas fonctionner parfaitement

Actuellement le server meshing fonctionne point , mais il ne fonctionne pas parfaitement parce qu'il reste des optimisations a faire et des instabilités a corriger ce qui est tout à fait normal a ce stade

Dire que ça ne fonctionne.pas du tout c'est du
mensonge
Dire que ça doit fonctionner parfaitement dès les premieres itérations et qu'il ne doit pas y avoir le moindre problème c'est purement et simplement idiot
Et n'avoir aucune idée du fonctionnement du monde l'ingénieurie et encore moins de ce qu'est développer une tech

[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 47
03 octobre 2024 à 15:12:40

mensonge

Si quelque chose crash, ça ne marche pas, ce n'est pas un mensonge...

Judpied Judpied
MP
Niveau 9
03 octobre 2024 à 15:17:01

Le 03 octobre 2024 à 14:08:31 :

Le 03 octobre 2024 à 13:55:55 :

Le 03 octobre 2024 à 13:31:57 :

une tech qui fonctionne chez les autres développeurs

Tu as des exemple de jeux jouable, je suppose ? A moins que ce ne soit une fois de plus des paroles en l'air.

https://www.youtube.com/watch?v=ZILltnXEeIU&t=510s

Ya même eu une bataille à 4000 joueurs sur le serveur coréen apparemment. Les serveurs montent à 10K de joueurs si j'en crois les infos. Et comme la vidéo le montre, c'est stable, fluide malgré tout les sorts qu'on voit en jeu. + Le jeu vient juste de sortir = grosse affluence et on ne voit aucun lag pourtant.

Le streamer en question c'est Shroud, il dit que le jeu est très bon mais quand même pay to win. Oui Shroud, le même mec qui dit que SC c'est de la grosse merde et qu'il faudrait avoir une étude scientifique sur la communauté pour savoir comment on en est arrivé là. C'est un mec qui joue à pleins de jeu et aide même des studios parfois au passage.

Je continue ou j'arrête ? Et j'anticipe vos réaction agneugneu c'est pas seamless, ya des temps de chargement surement parfois etc etc. ON EN A RIEN A FOUTRE EN FAIT. Ça fonctionne, le jeu est fluide et propre et propose des batailles avec des milliers de joueurs. Ya peut-être des concessions sur quelques chargement mais ça FONCTIONNE.

Alors ca va etre tres simple de te répondre: si c'est pas seamless et dans l'espace: ON EN A RIEN A FOUTRE EN FAIT

:ok:

C'est même pas ça en fait. Il est encore une fois hors sujet. Un forumeur affirme que le SERVER MESHING fonctionne ailleurs. Je demande dans quel jeu jouable. Comme je m'y attendais, je n'ai pas obtenu de réponse.

crunky972 crunky972
MP
Niveau 37
03 octobre 2024 à 15:19:28

Le 03 octobre 2024 à 14:55:38 :
Vu l'état du retard et des builds précédents, si le test à 500 a plutôt bien fonctionné, alors tant mieux pour CIG. Mais cela n'est pas une révolution et ne démontre en rien pourquoi l'implémentation du SM dans SC est meilleur que les autres car d'autres le font déjà avec un tel volume de joueurs.

Un volume de joueur tout seul ça ne veut rien dire
C'est aussi idiot que de dire que Tetris tourne a 500 fps sur une 4090 donc ça n'aura rien de fou d'avoir 500 FPS sur the witcher 4

Tes mmo en question n'ont pas le niveau de détails d'un jeu comme SC , n'ont pas d'interactions aussi complexe que SC, n'ont pas une échelle aussi grande que SC

crunky972 crunky972
MP
Niveau 37
03 octobre 2024 à 15:22:57

Le 03 octobre 2024 à 15:12:40 :

mensonge

Si quelque chose crash, ça ne marche pas, ce n'est pas un mensonge...

Si ça l'est ça dépend de comment ça crache
Si ça crache au bout de plusieurs heures c'est un mensonge de dire que ça ne fonctionne pas

Si ça crache instantanément la oui on peut dire ça ne fonctionne pas
Hors ce n'est pas le cas

Les crash intempestifs avaient lieu sur les shard de 1000 joueurs

sur les shard de 500 joueurs c'est stable pendant plusieurs heures
Donc dire que ça ne fonctionne pas c'est bel et bien un mensonge

Message édité le 03 octobre 2024 à 15:23:29 par crunky972
rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 39
03 octobre 2024 à 15:43:12

Heu je met mon grain de sel moi qui n'y connait absolument rien mais Throne and Liberty est une claque au niveau du nombre de joueurs affichés que ce soit en ville ou hors ville; tu peux te TP d'une zone a une autre sans aucun temps de chargement .... je sais pas comment ils font mais c'est très impressionnant !

glandouille54 glandouille54
MP
Niveau 2
03 octobre 2024 à 15:48:50

Le 03 octobre 2024 à 15:19:28 :

Le 03 octobre 2024 à 14:55:38 :

Un volume de joueur tout seul ça ne veut rien dire
C'est aussi idiot que de dire que Tetris tourne a 500 fps sur une 4090 donc ça n'aura rien de fou d'avoir 500 FPS sur the witcher 4

Tes mmo en question n'ont pas le niveau de détails d'un jeu comme SC , n'ont pas d'interactions aussi complexe que SC, n'ont pas une échelle aussi grande que SC

Le niveau de détail des vaisseaux on s'en fou en fait si c'est tellement lourd que le MMO ne peut pas exister mais pour vendre du vaisseau c'est tres bien

Vu que SC n'a aucun gameplay et que les vaisseaux ne sont pas fonctionnel l'interaction est de zéro absolu

L'echelle tu parles du vide sidérale, effectivement le néant ça peut etre tres grand, je confirme

Message édité le 03 octobre 2024 à 15:50:17 par glandouille54
MP
Niveau 2
03 octobre 2024 à 15:52:55

Le 03 octobre 2024 à 15:43:12 :
Heu je met mon grain de sel moi qui n'y connait absolument rien mais Throne and Liberty est une claque au niveau du nombre de joueurs affichés que ce soit en ville ou hors ville; tu peux te TP d'une zone a une autre sans aucun temps de chargement .... je sais pas comment ils font mais c'est très impressionnant !

Je plussoie ardemment, plein de meshing sont dejà remarquable

Judpied Judpied
MP
Niveau 9
03 octobre 2024 à 15:53:49

Du néant... mais oui !
Star Citizen doit répliquer
NPCs
Players
Ships
Items
Bullets
Game States
Item States
Player States
Persistent States
Persistent Items
Dans un environnement aussi grand qu'un système stellaire, dont la moindre planète est un ou plusieurs milliers de fois plus grande qu'une map d'aoc ou Pax Dei.

Et il doit en manquer. Dans tes autres jeux, que transfères-tu ? Les joueurs et leurs inventaires magiques qui ne doivent pas être plus lourds qu'un .csv.

Message édité le 03 octobre 2024 à 15:55:15 par Judpied
MP
Niveau 2
03 octobre 2024 à 16:00:25

Le 03 octobre 2024 à 15:53:49 :
Du néant... mais oui !
NPCs
Players
Ships
Items
Bullets
Game States
Item States
Player States
Persistent States
Persistent Items
Dans un environnement aussi grand qu'un système stellaire, dont la moindre planète est un ou plusieurs milliers de fois plus grande qu'une map d'aoc ou Pax Dei.

Et il doit en manquer. Dans tes autres jeux, que transfères-tu ? Les joueurs et leurs inventaires magiques qui ne doivent pas être plus lourds qu'un .csv.

Star citizen ne va pas à la cheville des jeux cités en terme de realité virtuelle mais CIG a une autre excuse, il n'a pas Unreal 5 donc forcement ça n'aide pas, ni dans le développement ni dans les résultats

Message édité le 03 octobre 2024 à 16:01:32 par glandouille54
sliv3n sliv3n
MP
Niveau 37
03 octobre 2024 à 16:03:38

Le 03 octobre 2024 à 15:52:55 :

Sauf que T&L n’utilise pas de SM :-d

T’as l’air calé dans ce domaine toi

zoubida99 zoubida99
MP
Niveau 3
03 octobre 2024 à 16:08:17

Le 03 octobre 2024 à 16:03:38 :

Au vu de leur résultats et des résultat de Star citizen, c'est tres bien comme ça !

Judpied Judpied
MP
Niveau 9
03 octobre 2024 à 16:10:50

Le 03 octobre 2024 à 16:00:25 :

Le 03 octobre 2024 à 15:53:49 :
Du néant... mais oui !
NPCs
Players
Ships
Items
Bullets
Game States
Item States
Player States
Persistent States
Persistent Items

Star citizen ne va pas à la cheville des jeux cités en terme de realité virtuelle mais CIG a une autre excuse, il n'a pas Unreal 5 donc forcement ça n'aide pas, ni dans le développement ni dans les résultats

Evite d'employer des mots dont tu ne maitrises pas la signification. Essaie de jouer à Aoc ou Pax Dei en VR (réalité virtuelle), que l'on rigole.

Comme le dit mon camarade

Et si tu n'as pas compris, c'est sarcastique.
https://dictionnaire.lerorobert.com/definition/sarcasme

sliv3n sliv3n
MP
Niveau 37
03 octobre 2024 à 16:11:51

Le 03 octobre 2024 à 16:08:17 :

Au vu de leur résultats et des résultat de Star citizen, c'est tres bien comme ça !

Ouai, si on aime les écrans de chargement :-d

C’est pas immersif et le crédo de SC c’est l’immersion.

Message édité le 03 octobre 2024 à 16:12:39 par sliv3n
crunky972 crunky972
MP
Niveau 37
03 octobre 2024 à 16:12:59

Throne and liberty ce n'est pas le jeu qui n'a même pas de physique de collision entre les perso ?
Genre ils se traversent les uns les autres comme des fantômes ? :rire:

Vous n'avez pas marre de vous ridiculiser avec vos jeux des années 2000 ?

Vos exemples ne font que confirmer l'incontestable
: il n'y a pas plus avancé techniquement que SC

Message édité le 03 octobre 2024 à 16:15:44 par crunky972
zoubida99 zoubida99
MP
Niveau 3
03 octobre 2024 à 16:15:33

Le 03 octobre 2024 à 16:11:51 :

Le 03 octobre 2024 à 16:08:17 :

Ouai, si on aime les écrans de chargement :-d

C’est pas immersif et le crédo de SC c’est l’immersion.

C'est sur que l'embouteillage aux ascenseurs, aux metros et les panneaux, c'est vachement immersif
Et passionnant avec ça

sliv3n sliv3n
MP
Niveau 37
03 octobre 2024 à 16:18:02

Le 03 octobre 2024 à 16:12:59 :
Throne and liberty ce n'est pas le jeu qui n'a même pas de physique de collision entre les perso ?

Mais surtout le tab target quoi … :malade:
La régression

Judpied Judpied
MP
Niveau 9
03 octobre 2024 à 16:18:25

Le 03 octobre 2024 à 16:18:02 :

Le 03 octobre 2024 à 16:12:59 :

Mais surtout le tab target quoi … :malade:
La régression

Oui, l'ensemble de toutes ces choses.

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 100»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment