CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Theatre of War

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 36»
Page suivanteFin
Crunky972_ Crunky972_
MP
Niveau 45
02 mai 2021 à 11:21:52

Le 02 mai 2021 à 11:05:18 :

Le 02 mai 2021 à 10:49:03 :
Ah oui et chaque bf est développé par plus de 100 personnes pas 10

Et Sean Tracy savait très bien qu'il avait une équipe réduite à sa disposition à l'époque de sa déclaration.

Sean Tracy : "We plan to "

A partir de la tu n'as rien a lui reprocher, a part avoir juste voulu partager son OBJECTIF a un instant T

Si tu prends un "we plan to" pour argent comptant et pour quelque chose gravé dans le marbre ben c'est ton problème pas celui de Sean Tracy
D'autant plus qu'ils n'y a eu aucune date

Message édité le 02 mai 2021 à 11:24:03 par Crunky972_
Notenoughx Notenoughx
MP
Niveau 10
02 mai 2021 à 11:23:31

Le 02 mai 2021 à 09:30:07 :

et les mecs qui te parlent de développement qui ne tienne pas la route toute façon ils ne connaissent rien du milieu ils n'ont jamais suivi un développement de jeu, en interne
S'ils voyaient la gueule d'un bf ou un cod en interne ils seraient surpris

S'il te plait, tais toi.

Si il y en bien un qui ne connait rien ici, c'est toi.

On a encore les preuves de tes énormités sur ce forum, tu faisais parti de ceux qui disait que SQ42 sortirait en 2016, excel avait mis ton post en signature pendant un moment.

Tu n'a aucune crédibilité, tu n'es pas dev.

Tu donnes des opinions, je te donnes des faits.

Et dans les faits, TOW est dans la semoule depuis 2 ans, tout comme le server meshing, tout comme SQ42, et tout comme SC qui a une roadmap de moins en moins excitante.

Megadrumshead Megadrumshead
MP
Niveau 42
02 mai 2021 à 11:26:01

J'attends pas ToW du tout. C'est pas parce qu'on critique la comm qu'on est forcémment "frustrés".
C'est pas du tout mon cas. Je le vis très bien. :hap:

Crunky972_ Crunky972_
MP
Niveau 45
02 mai 2021 à 11:31:33

Le 02 mai 2021 à 11:23:31 :

et les mecs qui te parlent de développement qui ne tienne pas la route toute façon ils ne connaissent rien du milieu ils n'ont jamais suivi un développement de jeu, en interne

S'il te plait, tais toi.

On a encore les preuves de tes énormités sur ce forum, tu faisais parti de ceux qui disait que SQ42 sortirait en 2016, excel avait mis ton post en signature pendant un moment.

Et dans les faits, TOW est dans la semoule depuis 2 ans, tout comme le server meshing, tout comme SQ42, et tout comme SC qui a une roadmap de moins en moins excitante.

Je ne faisais que répéter les communiqués de CIG je ne sors pas d'affirmation de mon chapeau magique comme tu le fais

Une chose est sure c'est que je suis bien plus dev que tu le seras sans doute jamais
tu ne donnes aucun fait vu que tu ne sors aucune preuve ,et que tu n'as aucune connaissance concrète de ce que tu racontes;

Dans les faits CIG progresse dans leur développement que ce soit pour , SC , SQ42 et TOW
ton histoire de roadmap excitante ce n'est pas un fait mais juste une opinion car tout le monde n'a pas les même attentes vis a vis du jeu

Message édité le 02 mai 2021 à 11:32:32 par Crunky972_
Jamy_Gamer Jamy_Gamer
MP
Niveau 10
02 mai 2021 à 11:37:05

356,6 millions :rire:

La confiance des backers ainsi que des nouveaux citoyens des étoiles ne semble en rien être ébranlés par vos soit disant "critiques constructives et vos faits incontestables" :)
N'oubliez pas de remettre un coup de pinceau à vos pancartes de fin de CIG les prophètes, elles s'effritent rapidement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Message édité le 02 mai 2021 à 11:37:50 par Jamy_Gamer
Notenoughx Notenoughx
MP
Niveau 10
02 mai 2021 à 12:00:10

Le 02 mai 2021 à 11:31:33 :

S'il te plait, tais toi.

Je ne faisais que répéter les communiqués de CIG je ne sors pas d'affirmation de mon chapeau magique comme tu le fais

Et c'est bien là tout le problème, ta crédulité fait que tu crois tout ce qu'on te dit, c'est bien la preuve de quelqu'un qui ne réfléchit pas par soit même par manque total de connaissance personnelle et de capacité d'analyse. Tu gobes tout ce que CIG dit sauf qu'eux même se trompent systématiquement sur leurs prévisions. On est censé te prendre au sérieux après ça ? :rire:

Une chose est sure c'est que je suis bien plus dev que tu le seras sans doute jamais
tu ne donnes aucun fait vu que tu ne sors aucune preuve ,et que tu n'as aucune connaissance concrète de ce que tu racontes;

Une preuve ? LOL

La voilà ma preuve: quand je lance SC j'ai pas le menu pour jouer à ToW parce que le mode n'est pas jouable.

Ca te va comme preuve ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le jour où tu aura une once de compétence en dev ou en gestion de projet, tu pourras parler. En attendant, chacune de tes interventions te décrédibilises de plus en plus et c'est pas pour rien que la moitié du forum se paye ta tête.

Dans les faits CIG progresse dans leur développement que ce soit pour , SC , SQ42 et TOW
ton histoire de roadmap excitante ce n'est pas un fait mais juste une opinion car tout le monde n'a pas les même attentes vis a vis du jeu

Non ils progressent pas. La preuve, on sait plus du tout quand SQ42 sort alors que pendant des années ils annonçaient une fenêtre de sortie. Des reports, c'est normal. Sauf que là, après tous les reports, après toutes ses années, on a l'impression de faire machine arrière avec un reboot complet. Y avait qu'à voir la roadmap de SQ42 qui restait gelée pendant 1 an, ils ont été obligé de la refaire car ça montrait bien à quel point ça avance pas.

Ils ont même pas encore finit la chapitre 1 ayaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Et leur argument de "rien montrer pour pas spoiler", ça tiens plus depuis longtemps y a plein de studios qui nous font le coup. De mon expérience quand un dev ne montre rien, c'est qu'il n'y a rien à voir.

Pour la roadmap, c'est simple. En 2018-2019 on avait du nouveau contenu (lune, planètes, outpost) et des avancées majeures en techno (OCS). Depuis l'an dernier, c'est un festival de featurettes secondaires et c'est pas un opinion, c'est un fait. Quand on voit aujourd'hui qu'ils en sont encore à s'acharner sur le mining alors que les autres gameplay sont inexistants ou n'ont pas bougé depuis 3 ans, c'est aussi un fait.

Le reclaimer flight ready depuis 3 ans.
Useless à l'époque, useless encore aujourd'hui.
Je pourrai également citer des tas d'autres vaisseaux jouables depuis longtemps et absolument inutiles tellement c'est le néant niveau gameplay car apparemment c'est pas une priorité. Oui, pour CIG c'est pas important le gameplay dans un jeu. Par contre pour sortir un énième vaisseau pour vendre des nouveaux packs, là bizarrement ils sont pas en retard.

Je l'ai dit et je le répète, ils sont prisonnier de leur modèle économique ce qui les oblige à mobiliser des équipes dédiés alors qu'en vrai ils pourraient s'arrêter là, y a largement de quoi faire avec le roster de vaisseaux actuels. Sauf qu'ils peuvent pas sous peine de se retrouver en difficulté financière, donc ça fait moins de ressources à allouer sur les équipes dédiés aux autres tâches qui n'avancent pas ou très peu.

La vérité te dérange et ça se voit à travers tes réponses salées.

Message édité le 02 mai 2021 à 12:01:12 par Notenoughx
acolyteanonyme1 acolyteanonyme1
MP
Niveau 27
02 mai 2021 à 12:24:26

Le 02 mai 2021 à 10:39:41 :
Donc imagine pour un jeu qui doit tout mettre en place de zéro

Sauf que dans le cas précis de ToW, ils ne partent pas de zéro justement. Il bénéfice de tout ce qui a été développer depuis 2012 sur l'arena commander, Star Marine et le PU, soit 9 ans de développement, dont 5-6 ans en rythme de croisière.
Ils ont toute la base du jeu : les planètes procédurales, les personnages, les armes, les vaisseaux, les mécaniques, les bâtiments ET les outils pour créer tout ça. Et il faut deux ans de plus ( depuis combien de temps c'est en production ce mode ? ) pour développer un battlefield du pauvre sur une seule map avec tout ça ?

Message édité le 02 mai 2021 à 12:27:50 par acolyteanonyme1
ConFuSunTzu ConFuSunTzu
MP
Niveau 10
02 mai 2021 à 12:43:51

Le 02 mai 2021 à 11:04:08 :

Le 02 mai 2021 à 10:41:36 :
Oui comme sortie fin 2016 de la 4.0 et de SQ42...

A un moment va falloir comprendre ce qu'est la com, surtout pour un projet de ce genre qui fait appel aux dons du public...

Donc il faudrait cautionner ce type de communication (qui je rappelle se dit transparente mais est tout l'opposé) :question:

Non je dis pas qu'il faut cautionner tout ça.
Mais ceux qui excusent tout et tout le temps par des phrases de "développeurs" sont dans le déni complet des différents mensonges, et eux acceptent cette com car ont l'excuse derrière déjà prête...

Guy-La-Chance Guy-La-Chance
MP
Niveau 28
02 mai 2021 à 12:44:05

Ce qui pose probleme c'est principalement les performances techniques et réseau qui les empechent de le sortir maintenant

Jkgsc Jkgsc
MP
Niveau 30
02 mai 2021 à 13:42:47

Il espèrent, ils voudraient, ils planifient ...
Mais y en a encore, ne savant pas faire la différence entre un souhait et une affirmation, pour nous dire qu'ils promettent .... :honte:

Depuis le début, ils essayent et ce qu'ils nous ont fourni jusqu'à présent permet encore d'espérer.
Patch après patch on se rapproche un peu plus du but qui reste encore assez éloigné il est vrai.

Aucune de vos gesticulations sur ce forum ne pourront atteindre le rouleau compresseur qu'est devenu CIG.

Comme l'a dit le patron : Ca sortira quand ca sera prêt.

Deal with it https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494545312-doggo5.png

Message édité le 02 mai 2021 à 13:43:21 par Jkgsc
Lowyr Lowyr
MP
Niveau 32
02 mai 2021 à 13:48:10

Le 02 mai 2021 à 12:24:26 :

Sauf que dans le cas précis de ToW, ils ne partent pas de zéro justement. Il bénéfice de tout ce qui a été développer depuis 2012 sur l'arena commander, Star Marine et le PU, soit 9 ans de développement, dont 5-6 ans en rythme de croisière.
Ils ont toute la base du jeu : les planètes procédurales, les personnages, les armes, les vaisseaux, les mécaniques, les bâtiments ET les outils pour créer tout ça. Et il faut deux ans de plus ( depuis combien de temps c'est en production ce mode ? ) pour développer un battlefield du pauvre sur une seule map avec tout ça ?

La preuve que la critique est facile quand on suit pas un projet, et qu'on écoute d'une oreille... D'une c'est pas une Map mais une planète avec atmosphère etc, elle fait la taille d'une planète dans le pu, donc faut la créer, le procédural ça aide juste pour la mise en forme, pas pour le reste ajouté manuellement. ToW permet de tester et d'ajouter des nouveaux gameplay, glissade, couverture.
Faut partir du point de vue que ToW permet de tester a grande échelle, ce qui n'est pas possible sur le pu car tu auras rarement x nombre de joueurs aux même endroit dans des conditions particulières.
Comme je l'ai dit, vous prennez ToW comme étant un mod BF/CoD, mais vous oubliez les avantages que ça apporte pour le pu. Et si le mod reste comme sous entendu lors du CAD c'est du bon pour l'après.
Maintenant, n'oubliez pas qu'ils retravaillent le code pour incorporer Vulkan et Dx12, ça prend du temps.

Zero_bahamut1 Zero_bahamut1
MP
Niveau 35
02 mai 2021 à 14:27:55

Le 02 mai 2021 à 13:48:10 :

La preuve que la critique est facile quand on suit pas un projet, et qu'on écoute d'une oreille... D'une c'est pas une Map mais une planète avec atmosphère etc, elle fait la taille d'une planète dans le pu, donc faut la créer, le procédural ça aide juste pour la mise en forme, pas pour le reste ajouté manuellement. ToW permet de tester et d'ajouter des nouveaux gameplay, glissade, couverture.
Faut partir du point de vue que ToW permet de tester a grande échelle, ce qui n'est pas possible sur le pu car tu auras rarement x nombre de joueurs aux même endroit dans des conditions particulières.
Comme je l'ai dit, vous prennez ToW comme étant un mod BF/CoD, mais vous oubliez les avantages que ça apporte pour le pu. Et si le mod reste comme sous entendu lors du CAD c'est du bon pour l'après.
Maintenant, n'oubliez pas qu'ils retravaillent le code pour incorporer Vulkan et Dx12, ça prend du temps.

Des glissades et des couvertures ne sont pas du gameplay mais des features étoffant le gameplay déjà existant. Le gameplay, c'est la prise de point, le TDM, ect... .

Pour l'instant, ToW n'apporte rien au PU car il n'est pas fonctionnel.

Message édité le 02 mai 2021 à 14:29:12 par Zero_bahamut1
IordBalfour IordBalfour
MP
Niveau 10
02 mai 2021 à 14:29:00

Le 02 mai 2021 à 11:37:05 :
356,6 millions :rire:

La confiance des backers ainsi que des nouveaux citoyens des étoiles ne semble en rien être ébranlés par vos soit disant "critiques constructives et vos faits incontestables" :)
N'oubliez pas de remettre un coup de pinceau à vos pancartes de fin de CIG les prophètes, elles s'effritent rapidement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

365.6 millions, 9 ans, 700 développeurs :

Plus aucune date de sortie pour SQ42, 5 ans après sa dernière date officiel.

Star Citizen actuellement à la phase de construction de ses fondations, 1 systéme pas fini sur 100, une seul profession développé au cours des 3 dernieres années.

Un simple mode de jeu fps en 20vs20 sur une seule map qui est en développement depuis plus de 2 ans tellement injouable qu'ils n'osent pas le sortir sur PTU ouvert par peur que des streamers diffusent et qu'on voit l'état du projet.

Effectivement :rire:

Par contre faut arréter de raconter n'importe quoi, je n'ai vu personne sur ce topic ou ailleurs affirmer que CIG va s'effondrer ou que la fin du projet est proche, avec un jeu en Alpha perpétuel et la vente perpétuel de vaisseau, peluches et armures CIG peut continuer comme ca durant 20 ou 30 ans, c'est ca qui est fabuleux !

ConFuSunTzu ConFuSunTzu
MP
Niveau 10
02 mai 2021 à 14:33:35

Le 02 mai 2021 à 13:42:47 :
Il espèrent, ils voudraient, ils planifient ...
Mais y en a encore, ne savant pas faire la différence entre un souhait et une affirmation, pour nous dire qu'ils promettent .... :honte:

Depuis le début, ils essayent et ce qu'ils nous ont fourni jusqu'à présent permet encore d'espérer.
Patch après patch on se rapproche un peu plus du but qui reste encore assez éloigné il est vrai.

Aucune de vos gesticulations sur ce forum ne pourront atteindre le rouleau compresseur qu'est devenu CIG.

Comme l'a dit le patron : Ca sortira quand ca sera prêt.

Deal with it https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494545312-doggo5.png

Ils n'ont pas su planifier leur sortie en 2016...
Sinon c'est un mensonge.
Donc c'est soit de l'incompétence, soit des menteurs, mais dans les 2 cas, c'est out.

Crunky972_ Crunky972_
MP
Niveau 45
02 mai 2021 à 14:49:02

Le 02 mai 2021 à 12:00:10 :

Le 02 mai 2021 à 11:31:33 :

S'il te plait, tais toi.

Et c'est bien là tout le problème, ta crédulité fait que tu crois tout ce qu'on te dit, c'est bien la preuve de quelqu'un qui ne réfléchit pas par soit même par manque total de connaissance personnelle et de capacité d'analyse. Tu gobes tout ce que CIG dit sauf qu'eux même se trompent systématiquement sur leurs prévisions. On est censé te prendre au sérieux après ça ? :rire:

Non je ne gobe pas je ne fais que partager les infos que donne CIG
Contrairement a toi le low je n'ai jamais pris les estimations de CIG pour argent comptant pour quelque chose gravé ans le marbre , je suis conscient dès le début que tout peut changer a tout moment , je suis conscient que depuis le début dans un développement il y a des changements divers et variés en fonction des avancées car contrairement a toi je m'y connais un minimum

Une preuve ? LOL

La voilà ma preuve: quand je lance SC j'ai pas le menu pour jouer à ToW parce que le mode n'est pas jouable.

Ca te va comme preuve ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le fait que tu n'ai pas Tow sur ton pc n'est en aucun cas une preuve que le projet ne tient pas la route
l'avancement d'un projet ne se limite pas a ce que tu as sur ton pc; c'est pas parce qu'un jeu n'est pas jouable qu'il n'y aucun progrès fait chaque jour dessus

Le jour où tu aura une once de compétence en dev ou en gestion de projet, tu pourras parler. En attendant, chacune de tes interventions te décrédibilises de plus en plus et c'est pas pour rien que la moitié du forum se paye ta tête.

Évite de parler de crédibilité quand toi tu n'en as aucune , monsieur qui se cache derrière un secondaire
commence d'abord par être crédible dans tes interventions avant de te moquer de celle des autres
car tu es très loin d’être crédible sur ce forum
En attendant moi quand je parle j'apporte des arguments , des exemples , des sources
toi tu ne fais rien de tout ca

Non ils progressent pas. La preuve, on sait plus du tout quand SQ42 sort alors que pendant des années ils annonçaient une fenêtre de sortie. Des reports, c'est normal. Sauf que là, après tous les reports, après toutes ses années, on a l'impression de faire machine arrière avec un reboot complet. Y avait qu'à voir la roadmap de SQ42 qui restait gelée pendant 1 an, ils ont été obligé de la refaire car ça montrait bien à quel point ça avance pas.

Tout ce que tu dis ne prouve en aucun cas que le jeu n'avance pas
Mais j'ai des preuves qui montrent que le jeu avance : les rapports mensuels et la roadmap
la roadmap ils l'ont refait parce qu'ils n'était tout simplement pas adapté pour présenter correctement les avancées du jeu ( en gros il présentait la progression des features , des chapitre en séquentiel alors que le dev du jeu se fait en parallèle et ont donc développé une nouvelle appli web pour la nouvelle roadmap ) et non pas parce que le jeu n’avançaient pas
le contenu et le design du jeu n'a pas changé entre l'ancienne roadmap et la nouvelle donc preuve qu'il n'y a eu aucun reboot
t'as beau faire l'autruche ça ne changera pas la réalité

Ils ont même pas encore finit la chapitre 1 ayaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Et leur argument de "rien montrer pour pas spoiler", ça tiens plus depuis longtemps y a plein de studios qui nous font le coup. De mon expérience quand un dev ne montre rien, c'est qu'il n'y a rien à voir.

Non c'est plutôt qu'il n'y a rien que ne soit PRÊT a être montré nuance
et le fait que quelque chose soit prêt ou non peut être due aussi bien aux avancées , qu'aux stratégies de marketing
et effet dans le cas de SQ42 s'ils montrent toutes les avancées maintenant , ils n'auront pas grand chose a montrer pour vendre le jeu quand il sera proche de sa sortie car le nombre de contenu à montrer n'est pas infini
les rapports mensuel montrent bel et bien que ça charbonne et qu'ils progressent , donc techniquement il y a bien des choses a montrer

Pour la roadmap, c'est simple. En 2018-2019 on avait du nouveau contenu (lune, planètes, outpost) et des avancées majeures en techno (OCS). Depuis l'an dernier, c'est un festival de featurettes secondaires et c'est pas un opinion, c'est un fait. Quand on voit aujourd'hui qu'ils en sont encore à s'acharner sur le mining alors que les autres gameplay sont inexistants ou n'ont pas bougé depuis 3 ans, c'est aussi un fait.

Non c'est juste ton opinion , ce que tu appelles featurette ce sont les fondations du jeu des feature qui ont beaucoup d'impact coté back sur tout le gros morceau qui va arriver ,
par exemple le système de réputation , le système de loi , le status system sont des pierres angulaires de game design du jeu
les autres gameplay dont tu parles ne peuvent pas être mis en place sans les sois disant featurettes dont tu parles . tu ne peux pas mettre n'importe quoi n'importe comment
Et comme dans tout développement il y a des périodes ou les livrables sont plus abondant que d'autres , des livrables qui sont plus impactants que d'autres , et surtout des livrables qui ne sont pas visibles pour l'utilisateur , mais qui sont de grandes avancées coté back
le développement d'un jeu n'est pas linéaire , il y a forcement des périodes plus productives que d'autres , donc des périodes ou il n'y a pas grande chose a voir et d'autres plus fournies ;
Moi actuellement ça fait 3 sprint qu'on a rien montré au client est ce pour autant que le projet se casse la gueule ? qu'il n'y a aucun progrès durant ces 3 sprint ? non
c'est juste que les features ne sont pas prêtes a être montré pour les démos
C'est pareil cher cig pour les core techs etc
et c'est la qu'on voit que tu n'y connais absolument rien en dev

Le reclaimer flight ready depuis 3 ans.
Useless à l'époque, useless encore aujourd'hui.
Je pourrai également citer des tas d'autres vaisseaux jouables depuis longtemps et absolument inutiles tellement c'est le néant niveau gameplay car apparemment c'est pas une priorité. Oui, pour CIG c'est pas important le gameplay dans un jeu. Par contre pour sortir un énième vaisseau pour vendre des nouveaux packs, là bizarrement ils sont pas en retard.

Un gameplay ça ne s'implémente pas en claquant des doigts
pour intégrer un gameplay il faut veiller a ce que les pré requis soit déja intégré et fonctionnel pour le faire

Je l'ai dit et je le répète, ils sont prisonnier de leur modèle économique ce qui les oblige à mobiliser des équipes dédiés alors qu'en vrai ils pourraient s'arrêter là, y a largement de quoi faire avec le roster de vaisseaux actuels. Sauf qu'ils peuvent pas sous peine de se retrouver en difficulté financière, donc ça fait moins de ressources à allouer sur les équipes dédiés aux autres tâches qui n'avancent pas ou très peu.

La vérité te dérange et ça se voit à travers tes réponses salées.

ce que tu dis ici n'a aucun sens ,,oui ils sont obligés de continuer a proposer des vaisseaux pour continuer le dev mais c'est justement ce qui permet d'allouer des ressources aux différentes équipes , d'embaucher du personnel , de faire appel a des prestataires , de payer les serveurs etc

Ils sont prisonnier de leur modèle économique surtout par rapport au fait qu'ils doivent sortir régulièrement des build stable devant être testables par les joueurs et communiquer régulièrement sur l'avancée du projet
ce sont les seules contraintes de leur modèle économique

Message édité le 02 mai 2021 à 14:53:28 par Crunky972_
Crunky972_ Crunky972_
MP
Niveau 45
02 mai 2021 à 15:12:04

Le 02 mai 2021 à 14:27:55 :

Affirmation fausse encore une fois

TOW apporte déjà au PU car meme s'il n'est pas fonctionnel pour l'ensemble des backer , avec les playtest internes et externes il met déjà en lumière des problèmes qui pourraient y avoir dans le PU dans une situation de jeu similaire
un exemple dans le CAD le dev a expliqué que sans TOW les perfs de l'event xenothreat seraient pires
De plus les devs s'en servent pour intégrer les nouvelles armes dans le PU

Message édité le 02 mai 2021 à 15:13:50 par Crunky972_
Tractopele Tractopele
MP
Niveau 25
02 mai 2021 à 15:32:34

Même pas capable de donner une date de sortie pour un mode de jeu c'est incroyable, " nous planifions", "nous espérons"...
Je pense que tout le monde sait qu'il n'y aura rien pas de TOW ou de SQ 42 tant qu'ils n'auront pas réglé les problèmes serveurs.
Et on sait aussi tous que bon ben voilà quoi...

acolyteanonyme1 acolyteanonyme1
MP
Niveau 27
02 mai 2021 à 15:33:06

La preuve que la critique est facile quand on suit pas un projet, et qu'on écoute d'une oreille... D'une c'est pas une Map mais une planète avec atmosphère etc, elle fait la taille d'une planète dans le pu, donc faut la créer, le procédural ça aide juste pour la mise en forme, pas pour le reste ajouté manuellement.

Déjà je parle bien de planètes procédurales dans mon post donc ce que tu dis est une évidence que ce n'est pas une "map" mais une planète. Ensuite, ils ont les outils pour la créer cette planète, ils sont rodés à leur utilisation ce qui facilite énormément les choses. Alors oui faut faire le reste à la main. Placer des bâtiments, essayé d'avoir un semblant de cohérence dans le design de celui-ci ça peut prendre du temps mais faut peut-être pas abusé car tout ceci existe depuis 2019 quand ToW a été annoncé ( rappel, nous sommes en 2021 ). Moi j'aimerais bien savoir depuis quand ils sont a travailler sur ce mode.

ToW permet de tester et d'ajouter des nouveaux gameplay, glissade, couverture.

Qu'est-ce la glissade ou la couverture à avoir avec ToW spécifiquement ? ce sont des feature qui seront communes à SQ42, le PU et Star marine et ne nécessite absolument pas ToW pour être développé...

On vois donc le résultat à l'heure actuel un an et demi après son annonce : c'est toujours dans les choux alors qu'il n'y a aucune dimension mmo dans ce mode. C'est inquiétant pour la suite.

Comme je l'ai dit, vous prennez ToW comme étant un mod BF/CoD, mais vous oubliez les avantages que ça apporte pour le pu.

L'apport pour le PU est inexistant à l'heure actuel, au moins de notre point de vue.

C'est quoi le rapport du coup avec ToW ? c'est pas la même équipe. Le gain de performance peut-être ? d'accord du coup pourquoi tu annonce un mode de jeu à une convention le mois de décembre pour une sortie early next year si ça prend du temps ? vous faites les fond de tiroirs là.

Tout ça ce n'est pas de la critique facile comme tu dis, juste des faits : depuis l'annonce ça ne marche toujours pas, ça n'a rien apporté de visible sur le PU et le développement s’éternise.

Message édité le 02 mai 2021 à 15:34:37 par acolyteanonyme1
Lowyr Lowyr
MP
Niveau 32
02 mai 2021 à 15:39:17

Le 02 mai 2021 à 14:27:55 :

Des glissades et des couvertures ne sont pas du gameplay mais des features étoffant le gameplay déjà existant. Le gameplay, c'est la prise de point, le TDM, ect... .

Désolé c'est un gameplay ajouté, c'est comme ça que c'est appelé dans le milieu de la programmation.

https://www.gameblog.fr/blogs/minamerou-96/p_121491_le-gameplay-l-ingredient-essentiel-du-jeu-video

Faut arrêter de croire que le gameplay s'arrête à des métiers en plus, demain ton avatar te permet de monter à des cordes pour gravir des rochers c'est du gameplay, on peut pas changer le terme d'un mot pour justifier sa conviction de ce dernier.

itsAlpha itsAlpha
MP
Niveau 37
02 mai 2021 à 16:40:50

Pour le coup c'est toi qui l'ouvre une nouvelle fois sans rien connaitre, oui la map de TOW prend place sur une planète, mais cette planète a été crée en quelques heures grâce à du full procédural.

Tout les assets étaient déjà existant, ce sont ceux Microtech, la highmap est standard c'est juste des montagnes et valons uniformément réparti sur toute la surface, il n'y a aucun ouposts, grottes ou zones d'intérêts, il n'y a que la zone de quelques centaines mètres ou il y a les bâtiments et ou les combats se déroulent nt qui a été travaillé à la main.

Quand aux glissades ne sont pas encore implémentés c'est prévu pour le Q4 de cette année sur la roadmap.

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment