CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Theatre of War

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 36»
Page suivanteFin
Excelcistheory2 Excelcistheory2
MP
Niveau 10
25 mars 2021 à 18:55:07

Le 25 mars 2021 à 18:49:02 ChristRoberts a écrit :

Le 25 mars 2021 à 18:22:08 crunky972_ a écrit :

Le 25 mars 2021 à 18:00:51 AntiGJdeter a écrit :

crunky972_ a écrit :

Arrête de comparer ta daube à CS putain.
:rire:
Courir partout dans CS ne paye pas non plus vu qu'une seule balle suffit à te mettre hors jeu. Le jour où star marine ou tow proposera une expérience aussi tactique que counter strike tu pourras revenir nous tacler, en attendant tu peux dire : "oui mais c'est pas pareil, c'est réaliste", au final la monture actuelle n'arrive à la cheville d'aucun des jeux précédemment cités, et c'est normal, c'est en développement, mais parier sur le fait que ça vaudra quelque chose à l'heure actuelle c'est complètement spéculatif, pour le moment c'est mauvais et c'est tout ce que tu démontres par tes comparaisons.

CS n'a absolument rien de tactique
c'est juste un jeu de reflexe c'est tout

les adversaires viennent la plus part du temps par devant , tu te contente d'avancer c'est tout
alors que les map de SC sont bien plus techniques avec des phases d'approches a 360 degré , des phases en zéro gravité , de la verticalité , tu as beaucoup plus d'angles a contrôler

CS a part la stabilité et les perfs ne fait absolument rien de mieux que Star Marine

technique :rire:
les PNJ de SC : ne bougent pas,tirent 10s après que tu sois parti de ta position,aucun PNJ en 0G arrête de fumer,aucune verticalité

Il confond peut-être la Zéro G avec du glitch xD

Crunky972_ Crunky972_
MP
Niveau 45
25 mars 2021 à 18:57:13

Le 25 mars 2021 à 18:49:02 ChristRoberts a écrit :

crunky972_ a écrit :

Courir partout dans CS ne paye pas non plus vu qu'une seule balle suffit à te mettre hors jeu. Le jour où star marine ou tow proposera une expérience aussi tactique que counter strike tu pourras revenir nous tacler, en attendant tu peux dire : "oui mais c'est pas pareil, c'est réaliste", au final la monture actuelle n'arrive à la cheville d'aucun des jeux précédemment cités, et c'est normal, c'est en développement, mais parier sur le fait que ça vaudra quelque chose à l'heure actuelle c'est complètement spéculatif, pour le moment c'est mauvais et c'est tout ce que tu démontres par tes comparaisons.

les adversaires viennent la plus part du temps par devant , tu te contente d'avancer c'est tout
alors que les map de SC sont bien plus techniques avec des phases d'approches a 360 degré , des phases en zéro gravité , de la verticalité , tu as beaucoup plus d'angles a contrôler

CS a part la stabilité et les perfs ne fait absolument rien de mieux que Star Marine

technique :rire:
les PNJ de SC : ne bougent pas,tirent 10s après que tu sois parti de ta position,aucun PNJ en 0G arrête de fumer,aucune verticalité

Ou est ce que tu as vu que je parles de pnj ?

et je parle de la map de Star Marine (même si j'ai marqué SC par erreur )

Message édité le 25 mars 2021 à 19:00:55 par Crunky972_
Metasaucission Metasaucission
MP
Niveau 24
25 mars 2021 à 19:22:14

De toute façon on y aura pas accès, c' est censé être un standalone, une " expérience à part entière " et " éventuellement accessible aux membres du PTU " . Ça veut dire quoi " éventuellement " ?

Synonymes :

• accessoirement
  • incidemment
  • le cas échéant
  • par chance
  • par hasard
  • hypothétiquement
  • possiblement
  • potentiellement
  • peut-être

Relisez l' annonce, c' est pas anodin d' utiliser les termes " éventuellement " et " expérience à part entière ", faut savoir lire entre les lignes en prenant en compte la communication et les méthodes douteuses de CIG :pacg:

Au mieux ou " éventuellement ", on aura accès aux phases de test en payant avec l' abonnement,via les serveurs de test, la version finale j'y crois pas ... c' est pas pour rien qu'ils ont sont une armée au service marketing, les types sont pas payés à rien foutre, soyez-en sûrs .

Message édité le 25 mars 2021 à 19:25:44 par Metasaucission
chab62 chab62
MP
Niveau 26
25 mars 2021 à 19:36:57

Est-ce qu'une âme charitable pourrai me donner un lien qui explique que ca sera un stand-alone toussa?
Parce que je voit pas mal de gens le dire, mais j'ai rien lu de tel.

Merci :ok:

Guiskke Guiskke
MP
Niveau 20
25 mars 2021 à 19:46:45

crunky972_ a écrit :

:rire: :rire:

Ok tu nous prouves une fois de plus ton ignorance ! En fait ton pire ennemi, c'est toi même... Arrête de parler de jeux que tu ne connais pas... Tu éviteras de te ridiculiser...

Crunky972_ Crunky972_
MP
Niveau 45
25 mars 2021 à 19:59:31

Le 25 mars 2021 à 19:46:45 Guiskke a écrit :

crunky972_ a écrit :

Ok tu nous prouves une fois de plus ton ignorance ! En fait ton pire ennemi, c'est toi même... Arrête de parler de jeux que tu ne connais pas... Tu éviteras de te ridiculiser...

Toujours des attaques personnelles et ZERO arguments ZERO contre arguments
ça ne sert a rien de forcer mon petit Guiskke si tu n'as rien de concret à dire

Guiskke Guiskke
MP
Niveau 20
25 mars 2021 à 22:01:21

Le 25 mars 2021 à 19:59:31 crunky972_ a écrit :

Le 25 mars 2021 à 19:46:45 Guiskke a écrit :

crunky972_ a écrit :

Toujours des attaques personnelles et ZERO arguments ZERO contre arguments
ça ne sert a rien de forcer mon petit Guiskke si tu n'as rien de concret à dire

Mais les arguments on été donné dans les posts précédents... Et il y a même pas besoin d'argumenter, tu dis nawak de A à Z. C'est tellement gros, que j'ai rien à faire à part te laisser te ridiculiser tout seul. Un conseil, ne parle pas de jeu auquel tu ne joues pas... Tes vidéos youtube ne démontre rien. Et ca ose parler d'arguments !
Je vais perdre du temps à essayer de convaincre une chaise, je préfère rire de la chaise tellement c'est gros.

Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 61
26 mars 2021 à 06:55:28

Le 25 mars 2021 à 19:36:57 chab62 a écrit :
Est-ce qu'une âme charitable pourrai me donner un lien qui explique que ca sera un stand-alone toussa?

Et tu n'en auras pas :-)))

SDefender SDefender
MP
Niveau 26
26 mars 2021 à 09:28:06

Le 25 mars 2021 à 19:22:14 Metasaucission a écrit :
De toute façon on y aura pas accès, c' est censé être un standalone, une " expérience à part entière " et " éventuellement accessible aux membres du PTU " . Ça veut dire quoi " éventuellement " ?

Synonymes :

• accessoirement
  • incidemment
  • le cas échéant
  • par chance
  • par hasard
  • hypothétiquement
  • possiblement
  • potentiellement
  • peut-être

Relisez l' annonce, c' est pas anodin d' utiliser les termes " éventuellement " et " expérience à part entière ", faut savoir lire entre les lignes en prenant en compte la communication et les méthodes douteuses de CIG :pacg:

Au mieux ou " éventuellement ", on aura accès aux phases de test en payant avec l' abonnement,via les serveurs de test, la version finale j'y crois pas ... c' est pas pour rien qu'ils ont sont une armée au service marketing, les types sont pas payés à rien foutre, soyez-en sûrs .

Eventually se traduit par : "Au final" ou "Quand on aura finit" et non par "Éventuellement"
C'est un faux ami.

Et pis si tu as lu une traduction de "full-fledged" qui devient expérience à part entière puis traduit standalone. C'est pas ça. C'est plus une expérience complète. Là où par exemple Star Marine et Arena Commander manquent de profondeur. Du moins c'est ce qui ressort du texte.

Ça c'est si effectivement ça vient du communiqué initial : https://firesprite.com/news/2021/03/cloud-imperium-games-and-firesprite-unveil-development-partnership-for-star-citizen-multiplayer-mode/

MP
Niveau 10
26 mars 2021 à 10:38:18

De toute façon ToW sera un Stand Alone jusqu'à ce que vous puissiez un jour bénéficier de combat de masse dans le PU :oui:
c'est à dire le jour où SC sera un MMO (un vrai)
c'est à dire le jour où rober aura réussi à faire un netcode correct,
c'est à dire si et seulement si le netcode sera correct un jour peut-être, rober sera capable de mailler les serveurs entre eux...
c'est à dire le jour où le rendering sera capables d'afficher tous les participants de ToW sur vos écrans perso,
si je résume, c'est à dire :d) jamais :mort:

Oui oui les mecs... faites vous autant de film que vous voulez :monoeil:
Quand von voit que rober est obligé de déléguer une pseudo map coop à des amateurs pour un truc sensé être temporaire (qui vous coûte un bras) vous devriez comprendre par vous même que tout ce qui est énuméré au dessus est hors de portée des compétences de rober et ce malgré les milliards que vous pourriez lui donner :oui:

Vous ne vous imaginez pas à quel point j'ai hâte d'être à la fin de cette histoire quand les gens seront redescendus de leur nuage

Message édité le 26 mars 2021 à 10:39:11 par Excelcistheory2
Metasaucission Metasaucission
MP
Niveau 24
26 mars 2021 à 18:55:10

Le 26 mars 2021 à 09:28:06 SDefender a écrit :

Synonymes :

• accessoirement
  • incidemment
  • le cas échéant
  • par chance
  • par hasard
  • hypothétiquement
  • possiblement
  • potentiellement
  • peut-être

Eventually se traduit par : "Au final" ou "Quand on aura finit" et non par "Éventuellement"
C'est un faux ami.

Et pis si tu as lu une traduction de "full-fledged" qui devient expérience à part entière puis traduit standalone. C'est pas ça. C'est plus une expérience complète. Là où par exemple Star Marine et Arena Commander manquent de profondeur. Du moins c'est ce qui ressort du texte.

Ça c'est si effectivement ça vient du communiqué initial : https://firesprite.com/news/2021/03/cloud-imperium-games-and-firesprite-unveil-development-partnership-for-star-citizen-multiplayer-mode/

Vingt dieux, nom d' une couille de loup ! Aurais-je mal interprété les propos de " FireWhiteSpirit ", les vassaux de CIG ? Je m' indigne de cette méprise, ce n' était nullement mon intention, mais merde ! Quand même ! Ce charabia de marketeux d' amerloques prête à confusion, il faut l' avouer ! Si seulement ces anglophones n' avaient pas puisés dans la langue de Molière pour en faire des chimères, nous n' en serions pas là !

Milles excuses, gentes dames et damoiseaux ! Je m' incline face à mon ignorance .

Message édité le 26 mars 2021 à 18:55:35 par Metasaucission
zeppelin2 zeppelin2
MP
Niveau 42
27 mars 2021 à 08:24:35

Un jeu qui ne nécessite pas star citizen pour y jouer meme s'il utilise son univers et ses dons

et ou il faudra probablement repasser à la caisse pour y jouer....

Ils sont en train de créer un mutijoueur de combat inutile car star citizen devait etre un MMO ce qui en dit long sur leur capacité de faire un simple counter strike like

Quand à l'idee vendu de batailles de guilde sur les planetes, ça prend sacrément l'eau si ça doit etre des 20 vs 20 instanciés

c'était pourtant leur ambition affiché et vendu pour les planetes et autre stations orbitales

Qui plus est s'ils y arrives grace à cette aide exterieur, ça sent le sapin pour avoir un jeu un MMO avec un minimum de liberté.

zeppelin2 zeppelin2
MP
Niveau 42
27 mars 2021 à 08:30:37

Le 26 mars 2021 à 18:55:10 Metasaucission a écrit :

Synonymes :

• accessoirement
  • incidemment
  • le cas échéant
  • par chance
  • par hasard
  • hypothétiquement
  • possiblement
  • potentiellement
  • peut-être

C'est un faux ami.

Vingt dieux, nom d' une couille de loup ! Aurais-je mal interprété les propos de " FireWhiteSpirit ", les vassaux de CIG ? Je m' indigne de cette méprise, ce n' était nullement mon intention, mais merde ! Quand même ! Ce charabia de marketeux d' amerloques prête à confusion, il faut l' avouer ! Si seulement ces anglophones n' avaient pas puisés dans la langue de Molière pour en faire des chimères, nous n' en serions pas là !

Milles excuses, gentes dames et damoiseaux ! Je m' incline face à mon ignorance .

Les ricains se sont fait aussi baiser dans leur langue, mais la bas ça risque de tres mal se terminer s'ils continuent de prendre leur pledgeurs pour des idiots :oui:

Je rappel à toute fin utile qu'apres nous avoir annoncer un MMO dans l'espace, ils nous foutent leur containeurs multi

Et qu'apres avoir annoncer leur bataille épiques sur leur foutu planete, ils sont en train de nous parler de leur 20 vs 20

Les marketteux de CIG en ont quand meme un sacré paire

Et on voit des pladgeurs chez qui ça marche, ça ça m'épate, je dois dire

Message édité le 27 mars 2021 à 08:35:17 par zeppelin2
Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 61
27 mars 2021 à 08:56:04

Synonymes :

• accessoirement
  • incidemment
  • le cas échéant
  • par chance
  • par hasard
  • hypothétiquement
  • possiblement
  • potentiellement
  • peut-être

C'est un faux ami.

:ok:

chab62 chab62
MP
Niveau 26
27 mars 2021 à 11:47:39

Le 27 mars 2021 à 08:24:35 zeppelin2 a écrit :

Un jeu qui ne nécessite pas star citizen pour y jouer meme s'il utilise son univers et ses dons

et ou il faudra probablement repasser à la caisse pour y jouer....

Ils sont en train de créer un mutijoueur de combat inutile car star citizen devait etre un MMO ce qui en dit long sur leur capacité de faire un simple counter strike like

Quand à l'idee vendu de batailles de guilde sur les planetes, ça prend sacrément l'eau si ça doit etre des 20 vs 20 instanciés

c'était pourtant leur ambition affiché et vendu pour les planetes et autre stations orbitales

Qui plus est s'ils y arrives grace à cette aide exterieur, ça sent le sapin pour avoir un jeu un MMO avec un minimum de liberté.

Je ne demande pas la définition d'un stand alone, mais un lien officiel qui explique qu'il le sera :ok:
Je veux comprendre si c'est la direction prise par CIG ou si c'est de simple affabulation. Merci.

zeppelin2 zeppelin2
MP
Niveau 42
27 mars 2021 à 14:02:47

Si tu veux connaitre la vrai situation de CIG au bout de 9 ans

La vérité sur le développement de leur jeu, le MMO, de leur situation financière et ce qu'ils font de nos dons

Ce qu'ils ont réellement l'intention de faire, ceux qui savent pertinemment qu'ils ne pourront pas faire

Et bien bon courage, c'est totalement opaque et volontairement.

Et le pire dans tout ça c'est que j'ai de plus en plus l'impression qu'ils ne le savent pas eux meme.

Tout ce que je peux dire est que vu la situtaion de leur MMO, le fait qu'ils ont deja un boulet au pied avec leur jeu solo, je ne vois pas la pertinence de se lancer dans un multijoueur

Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 61
28 mars 2021 à 08:51:54

Le 27 mars 2021 à 11:47:39 chab62 a écrit :

Je ne demande pas la définition d'un stand alone, mais un lien officiel qui explique qu'il le sera :ok:
Je veux comprendre si c'est la direction prise par CIG ou si c'est de simple affabulation. Merci.

Tu n'auras aucune source, si ce n'est "crois moi".
Ça ne te rappelle pas quelqu'un ? :-d

MP
Niveau 10
28 mars 2021 à 21:43:59

Le 28 mars 2021 à 08:51:54 Ptiteazn a écrit :

Le 27 mars 2021 à 11:47:39 chab62 a écrit :

Tu n'auras aucune source, si ce n'est "crois moi".
Ça ne te rappelle pas quelqu'un ? :-d

Oui ça me rappelle rober et sa commu

SDefender SDefender
MP
Niveau 26
31 mars 2021 à 17:12:10

https://www.youtube.com/watch?v=h0wQ-nPgpFI

Vidéo de Daium sur ToW qui vient de sortir !

ForceVive ForceVive
MP
Niveau 22
01 avril 2021 à 11:18:37

ToW va probablement se transformer en source de financement pour SC :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment