Mouais
C'est pas non plus un exploit de faire du cc google trad, redescendez
Super guide
Il y a quelques informations très précises qui peuvent manquées par-ci, par-là (Ou je les ai ratés) mais je te demanderai directement en MP.
Pour la nouvelle partie "catégorie de véhicules", c'est volontaire qu'il n'y est rien au sujet des vaisseaux à la fois non militaire et non transporteurs ?
Le 19 octobre 2019 à 17:09:21 MmeIrma42 a écrit :
Mouais
Ça sent clairement le gars qui n'est pas allé voir le guide, ça 😉
Sinon bravo pour ce guide très complet, et qui plus est, mais à jour au fil du temps ! Je m'en sert souvent depuis quelque temps !
Vraiment chapeau !
Le 19 octobre 2019 à 19:38:42 Citoyenvolant a écrit :
Mouais
C'est pas non plus un exploit de faire du cc google trad, redescendezÇa sent clairement le gars qui n'est pas allé voir le guide, ça 😉
Sinon bravo pour ce guide très complet, et qui plus est, mais à jour au fil du temps ! Je m'en sert souvent depuis quelque temps !
Vraiment chapeau !
Je suis allé le voir et j'ai déjà lu un guide identique mot pour mot quasi mais en anglais sur reddit donc bon...
Je veux bien croire au hasard mais là faut pas pousser...
Le 19 octobre 2019 à 20:45:22 Auteur blacklisté a écrit :
Mouais
C'est pas non plus un exploit de faire du cc google trad, redescendezÇa sent clairement le gars qui n'est pas allé voir le guide, ça 😉
Vraiment chapeau !Je suis allé le voir et j'ai déjà lu un guide identique mot pour mot quasi mais en anglais sur reddit donc bon...
Je veux bien croire au hasard mais là faut pas pousser...
Oh, cool, tu aurais la source ? Ça m'intéresse.
Le 19 octobre 2019 à 21:13:59 Citoyenvolant a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 20:45:22 Auteur blacklisté a écrit :
Mouais
Vraiment chapeau !Je suis allé le voir et j'ai déjà lu un guide identique mot pour mot quasi mais en anglais sur reddit donc bon...
Je veux bien croire au hasard mais là faut pas pousser...Oh, cool, tu aurais la source ? Ça m'intéresse.
Je t'envoie ça par mp
Edit: Ha bah je vois que tu m'as blacklisté donc c'est mort sorry 🤷♂️
Tu pourrais aussi en faire profiter à tout le monde ici.
Le 19 octobre 2019 à 21:28:46 Citoyenvolant a écrit :
Tu pourrais aussi en faire profiter à tout le monde ici.
Non car je sais que ceux qui me Blacklist ne peuvent pas s'empêcher de me lire (en vrai ils me kiffent) et je ne veux leur faire profiter de rien.
Mais dispo en mp pour ceux qui ne m'ont ni BL ni harcelés en mp.
Le 19 octobre 2019 à 17:20:16 MorentzFR a écrit :
Super guide
Il y a quelques informations très précises qui peuvent manquées par-ci, par-là (Ou je les ai ratés) mais je te demanderai directement en MP.
Ah bah je veux bien oui, c'est pas impossible qu'il manque des trucs dans ce que j'ai déjà traité !
Je le fais de manière général, normalement je ne devrais pas par exemple parler de raccourcis mais rediriger vers un Clavier-en-ligne de chez Pulsar, sauf qu'il n'est pas à jour, et j'ai supprimé mon énorme tableau parce que malheureusement les tableaux créent des soucis de compatibilité suivant le navigateur (une des raisons pour laquelle je vais devoir passer au format PDF).
Je ne prend ni en compte les bugs ni comment les contourner, et j'ai aussi quelques chapitres en stock (à réécrire) !
Le 19 octobre 2019 à 18:06:21 RodValentine a écrit :
Pour la nouvelle partie "catégorie de véhicules", c'est volontaire qu'il n'y est rien au sujet des vaisseaux à la fois non militaire et non transporteurs ?
Pour les vaisseaux Industriels pour le moment j'ai décidé de rien mettre car... ils n'auraient pas plus d'utilité que ces mêmes vaisseaux dans le PU mais oui y'a un chapitre de prévu là dessus. Après s'il y a une autre catégorie générale que j'ai manquée je suis tout ouï :>
Mouais
Salut Excel, non ce n'est pas du copié-collé traduit, j'aimerai bien mais non ! Surtout que je ne suis pas tout seul, de nombreuses personnes qui ont participé depuis le début pourront te démentir au besoin.
Même en anglais ça n'existe pas mais ne t'inquiète pas, tu pourras le "relire" en anglais lorsqu'il sera traduit
Le 20 octobre 2019 à 00:07:30 DCVolo a écrit :
Salut Excel, non ce n'est pas du copié-collé traduit, j'aimerai bien mais non ! Surtout que je ne suis pas tout seul, de nombreuses personnes qui ont participé depuis le début pourront te démentir au besoin.
Même en anglais ça n'existe pas mais ne t'inquiète pas, tu pourras le "relire" en anglais lorsqu'il sera traduit
C'est pas la première fois que je lis ça, que ce soit sur le forum ou en mp.
Pourquoi vous m'appelez tous Excel?
C'est votre façon à vous de vous rassurer en appelant tous ceux que vous n'aimez pas par le même pseudo?
Alors si tout se passe bien, je vais essayer de faire les corrections sur les images qui ne vont pas d'ici un mois, je vais ré-ajouter le chapitre sur le choix entre Lead ou Lag Pip, et je vais ajouter un petit bonus :>
Dans tous les cas merci à vous
Le 23 octobre 2019 à 06:01:09 DCVolo a écrit :
Alors si tout se passe bien, je vais essayer de faire les corrections sur les images qui ne vont pas d'ici un mois, je vais ré-ajouter le chapitre sur le choix entre Lead ou Lag Pip, et je vais ajouter un petit bonus :>Dans tous les cas merci à vous
À ton service l'ami!
Faut s'entraider dans une communauté
et je vais ajouter un petit bonus
Ce teasing !!
Le 19 octobre 2019 à 18:06:21 RodValentine a écrit :
Pour la nouvelle partie "catégorie de véhicules", c'est volontaire qu'il n'y est rien au sujet des vaisseaux à la fois non militaire et non transporteurs ?Pour les vaisseaux Industriels pour le moment j'ai décidé de rien mettre car... ils n'auraient pas plus d'utilité que ces mêmes vaisseaux dans le PU mais oui y'a un chapitre de prévu là dessus. Après s'il y a une autre catégorie générale que j'ai manquée je suis tout ouï :>
Si tu te cantonnes à décrire les vaisseaux dont le gameplay est fonctionnel à l'heure actuelle, j'ai bien peur que ta liste soit complète
Chapeau pour tenir le rythme des mises à jour
Pour ceux qui ont vu l'utilitaire SPAT, voilà une bonne vidéo de présentation fait par l'auteur : https://www.youtube.com/watch?v=25CPeGl-BZk
Merci ! C’est ouf !
Comme prévu voici les corrections et deux petits ajouts, il devait y en avoir 3 mais ce n'est pas encore prêt.
Pile poil pour la CitizenCon
Patch Note 6 : https://pastebin.com/vbHBk09A
Le Guide d'un Pilote : https://docs.google.com/document/d/1yvuhhhRYIVsP8VMiCCZ9tiJ1kZFfV63Oe-XbLbqP-r0/
Topic Spectrum (un p'tit vote "siouplé" ) : https://robertsspaceindustries.com/spectrum/community/SC/forum/57219/thread/fr-le-guide-d-un-pilote-tutoriel
Maintenant mon objectif c'est de continuer la progression petit à petit comme ça sur le contenu déjà existant, en l'améliorant et le mettant à jour au besoin mais aussi de commencer à m'attaquer à la partie 5, ce qui concerne le FPS de manière générale.
Dans les grandes lignes il y a eu l'ajout :
224 pages.. Quel plaisir de relire tout ça :>
Si vous avez des suggestions, elles sont le bienvenue !
Je viens de tomber sur ça : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1MKX_5FSb7LJm5X4wilZbyX5vxC7uKUBPz7hu6mJdKD0/htmlview
qui contrairement à SCDB se concentre sur la partie FPS, je vous le partage avant de l'inclure dans mon Doc' !
L'outil est vraiment bien réalisé et est fait par Dabalta.
ça mérite d'être repartagé et de gagner en popularité
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1MKX_5FSb7LJm5X4wilZbyX5vxC7uKUBPz7hu6mJdKD0/
(pour ceux qui voudraient le Doc' directement)
Superbe guide