CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 70 balles, et je m'avoue vaincu

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Alk5_0 Alk5_0
MP
Niveau 10
23 février 2019 à 17:48:06

C'est pas tant dans le développement que j'ai un problème, mais surtout dans l'apprentissage au nouveau joueur que ça m'emmerde :
Ça vas faire 4 jours que je joues comme un dingue, et je n'ai pas avancer d'un seul centimètre, que ce soit dans le jeux ou dans la connaissance du jeux
Je ne comprends absolument rien, je ne sais pas quoi faire, je me fais violer en permanence sans comprendre ce qui m'arrives, je meurs régulièrement sans raisons et sans explication...
C'est pas faute d'essayer, je tente des quêtes, mais soit elle disparaissent avant de les avoir finis (Je parles bien de quêtes personnelles), soit il me manque un truc pour la finir (10 minutes de voyage pour me rendre compte que je n'ai pas la clée, trouvable onnesaisoùmdrlolcdrol ), soit je doit aller buter des mecs qui me violent à peine arrivé..
Je regarde des tutos, des guides, des Discord, des discussions, je demande à des gens, mais ça ne change rien une fois un problème résolu un autre se montre 10 minutes après...

(Et avant de voire un "lolz casu", j'ai 600 heures sur les dark souls, 200 heures sur terraria, subnautica, the forest.... et bien d'autres jeux réputé "difficile")

Donc voilà, maintenant je cherche une guilde, un groupe de personnes CO très régulièrement pour m'aider, je m'avoue vaincu, prenez moi par la main et expliquez moi tel à un débile ce que je doit faire
Quelqu'un se sens assez motivé pour m'adopter ?

rekhyt67670 rekhyt67670
MP
Niveau 18
23 février 2019 à 17:52:58

Le 23 février 2019 à 17:48:06 alk5_0 a écrit :
soit il me manque un truc pour la finir (10 minutes de voyage pour me rendre compte que je n'ai pas la clée, trouvable onnesaisoùmdrlolcdrol ), soit je doit aller buter des mecs qui me violent à peine arrivé..

On parle bien de Star Citizen ? :ouch:

Alk5_0 Alk5_0
MP
Niveau 10
23 février 2019 à 17:55:21

Le 23 février 2019 à 17:52:58 rekhyt67670 a écrit :

Le 23 février 2019 à 17:48:06 alk5_0 a écrit :
soit il me manque un truc pour la finir (10 minutes de voyage pour me rendre compte que je n'ai pas la clée, trouvable onnesaisoùmdrlolcdrol ), soit je doit aller buter des mecs qui me violent à peine arrivé..

On parle bien de Star Citizen ? :ouch:

Oui, ce jeux où tu tourne en ronds, où tu fais des quettes, mais tu n'en vois jamais le bout tellement le manque d'information/explication est énorme :ok:
Voilà comment je fais pour faire du surplace depuis 4 jours

bison57 bison57
MP
Niveau 5
23 février 2019 à 17:59:57

Hum bizarre tout ca ... Je ne sais que te dire car la plus part des quetes, fonctionnent correctement.
Tu as quoi comme vaisseau ?

Alk5_0 Alk5_0
MP
Niveau 10
23 février 2019 à 18:01:41

L'aurora MR (starter pack)

bison57 bison57
MP
Niveau 5
23 février 2019 à 18:04:11

aaaaaah! Oui du coup tu es limité... Tu peux ceci dit faire des transport de coli ( les missions RED .... ) qui en plus rapport bien.

SABRE-63 SABRE-63
MP
Niveau 32
23 février 2019 à 18:04:59

Le 23 février 2019 à 17:48:06 alk5_0 a écrit :

Ça vas faire 4 jours que je joues comme un dingue, et je n'ai pas avancer d'un seul centimètre

C'est la touche Z pour faire avancer le vaisseau

rekhyt67670 rekhyt67670
MP
Niveau 18
23 février 2019 à 18:06:46

Tourner en rond c'est un fait, ce n'est pas encore un jeu.
Les missions actuelles sont assez basiques, tellement basiques qu'uniquement lire l'objectif permet normalement de comprendre ce qu'on attend de toi.

Par contre pour tout ce qui est des autres informations, pour le pilotages, les fonctions secondaires et les sauts, google est ton seul ami pour le moment :o))

legewien legewien
MP
Niveau 30
23 février 2019 à 18:07:37

Viens ce soir sur le Discord du forum, il y a des sessions ouvertes à tous tous les samedi ;) , tu trouvera plein de gens pour t'aider.

En effet on est un peu largué entre les bugs et la foule d'info au début, et le jeu au stade actuel n'est pas vraiment fait pour le solo.

Alk5_0 Alk5_0
MP
Niveau 10
23 février 2019 à 18:12:50

Le 23 février 2019 à 18:04:11 bison57 a écrit :
aaaaaah! Oui du coup tu es limité... Tu peux ceci dit faire des transport de coli ( les missions RED .... ) qui en plus rapport bien.

Oui c'est cool, 45 balles pour un vaisseau inutile, cool
Et pour les transports de coli je m'en tape maintenant, je ne veux pas perdre une semaine à tourner en rond, je cherche une team ou un groupe qui m'expliqueras étape par étape

Le 23 février 2019 à 18:04:59 SABRE-63 a écrit :

Le 23 février 2019 à 17:48:06 alk5_0 a écrit :

Ça vas faire 4 jours que je joues comme un dingue, et je n'ai pas avancer d'un seul centimètre

C'est la touche Z pour faire avancer le vaisseau

Mais avant c'est espace pour décoller, comme quoi j'ai finalement appris à faire quelque chose :hap:

Le 23 février 2019 à 18:06:46 rekhyt67670 a écrit :
Tourner en rond c'est un fait, ce n'est pas encore un jeu.
Les missions actuelles sont assez basiques, tellement basiques qu'uniquement lire l'objectif permet normalement de comprendre ce qu'on attend de toi.

4 jours et je n'ai toujours pas gagner un seul aUEC, mais effectivement c'est TELLEMENT BASIQUE :)

Le 23 février 2019 à 18:07:37 legewien a écrit :
Viens ce soir sur le Discord du forum, il y a des sessions ouvertes à tous tous les samedi ;) , tu trouvera plein de gens pour t'aider.

En effet on est un peu largué entre les bugs et la foule d'info au début, et le jeu au stade actuel n'est pas vraiment fait pour le solo.

J'ai lu le topic épingler, mais comme je n'ai vu aucun post en deux semaine, je me suis dit qu'il n'y avait plus grand monde :(
Mais bon… je passerais

blsphem2 blsphem2
MP
Niveau 19
23 février 2019 à 18:14:13

Lolz casu

Alk5_0 Alk5_0
MP
Niveau 10
23 février 2019 à 18:17:35

Le 23 février 2019 à 18:14:13 blsphem2 a écrit :
Lolz casu

J'ai finis dark souls 3 à l'arc, j'ai finis dark souls 1 en moins d'une heure :)
Mais je ne suis pas capable d'ouvrir une porte ou de réussir la moindre quête en 4 jours :)
45€ :)

tryagainz tryagainz
MP
Niveau 7
23 février 2019 à 18:19:17

Tu en parles comme si c'était un jeu finit et que tu essayais d'y jouer comme tel.

Sauf qu'il est encore en alpha et que la sortie est très loin.

De toute évidence tu n'est absolument pas renseigné.

Viiiiiviiiii44 Viiiiiviiiii44
MP
Niveau 8
23 février 2019 à 18:19:31

Mais bordel, c'est le combientième mec qui comprend pas le mot "Alpha" ? Ou même le mot "développement" ?
Déso' mais si tu comprends rien, ne joues pas, clairement, c'est censé être un jeu où faut être débrouillard, donc si t'arrives même pas à comprendre que c'est une alpha, tu risques pas de t'amuser sur SC.

SABRE-63 SABRE-63
MP
Niveau 32
23 février 2019 à 18:20:51

D'ou l'importance de suivre le développement et de pratiquer Star Citizen régulièrement... :ok:

Me concernant, je suis devenu un Dieu tout puissant et parfois très méchant... :cool: + :diable: ( pourtant à l'époque ce n'était pas gagné, juste de sortir de sa cellule avec le bouton d'ouverture qui était bugé, rien que çà c'était une épreuve à vous dégoûter de SC.... )

[[sticker:p/1kkt]]
blsphem2 blsphem2
MP
Niveau 19
23 février 2019 à 18:26:06

Le 23 février 2019 à 18:17:35 alk5_0 a écrit :

Le 23 février 2019 à 18:14:13 blsphem2 a écrit :
Lolz casu

J'ai finis dark souls 3 à l'arc, j'ai finis dark souls 1 en moins d'une heure :)
Mais je ne suis pas capable d'ouvrir une porte ou de réussir la moindre quête en 4 jours :)
45€ :)

Moi j'ai fini La cité des enfants perdus sur ps1 en 24 minutes et je sais ouvrir une porte. No rage de mon skill supreme

legewien legewien
MP
Niveau 30
23 février 2019 à 18:29:51

Faut vous calmer, c'est pas comme si c'était facile d'avoir toutes les infos sur le jeu, entre le bordel du site officiel, le format multi spatio-temporel des informations, les données à jours et celles qui ne le sont pas, savoir ce qu est présent actuellement /ce qui l'est dans un avenir proche/lointain, et le jeu sans tuto avec 1000 touches de clavier.

En abordant le jeu un profane va choisir de faire les quêtes proposées, mais ne sais pas forcément que ne sont que des proto-quête ne servant pas à grand chose pour le moment et sans grande rejouabilité (mon point de vue de citoyen qui refuse de les tester depuis toujours, à part l'enquête dans la station 0G)

lex-talionis lex-talionis
MP
Niveau 30
23 février 2019 à 18:33:27

EA Ubisoft Batlle royale gamer spotted!

Alk5_0 Alk5_0
MP
Niveau 10
23 février 2019 à 18:36:40

Le 23 février 2019 à 18:19:17 tryagainz a écrit :
Tu en parles comme si c'était un jeu finit et que tu essayais d'y jouer comme tel.

Sauf qu'il est encore en alpha et que la sortie est très loin.

De toute évidence tu n'est absolument pas renseigné.

Le 23 février 2019 à 18:19:31 Viiiiiviiiii44 a écrit :
Mais bordel, c'est le combientième mec qui comprend pas le mot "Alpha" ? Ou même le mot "développement" ?
Déso' mais si tu comprends rien, ne joues pas, clairement, c'est censé être un jeu où faut être débrouillard, donc si t'arrives même pas à comprendre que c'est une alpha, tu risques pas de t'amuser sur SC.

Je me suis fixé un objectif:
Apprendre un maximum pour jouer en guilde une fois que le jeux seras sortis avec un bon niveaux, c'est pour moi le principe d'une alpha:
Les dev gagne de l'argent, et les joueurs s’entraînent pour quand le jeux seras sortis, gagnant gagnant.
Je n'ai jamais parler de gagner des millions, je n'ai jamais parler de devenir un «Gros PGM hardcore gamer» dès aujourd'hui. Je veux juste apprendre le jeux, comprendre les mécaniques de bases, le fonctionnement de la communautés, des différents paramètres, les vaisseaux… fin' les bases quoi :hap:
Mais là je ne progresse pas beaucoup, vraiment pas beaucoup… en faite, pas du tout :hap:
Et je n'ai pas des semaines à perdre, déjà que je suis bien salé d'avoir perdu 4 jours de ma vie pour littéralement rien. Aucune valeurs ajoutée.
Je cherche juste du monde pour m'éviter de quitter ce jeux pour de bon, car je ne compte pas continuer dans ce sens

Et aussi, je sais bien que le jeux est une alpha, pour ça que je ne lui ai quasiment rien reprocher sur le plan technique ( hormis peut-être la fois où je suis mort, comme ça, sans raison, là ça m'a fait chaich' :noel:)

Le 23 février 2019 à 18:20:51 SABRE-63 a écrit :
D'ou l'importance de suivre le développement et de pratiquer Star Citizen régulièrement... :ok:

Comment suivre/comprendre les mises à jours/méta sans connaitre la version actuellement présente sur le live? :(

Le 23 février 2019 à 18:29:51 legewien a écrit :
Faut vous calmer, c'est pas comme si c'était facile d'avoir toutes les infos sur le jeu, entre le bordel du site officiel, le format multi spatio-temporel des informations, les données à jours et celles qui ne le sont pas, savoir ce qu est présent actuellement /ce qui l'est dans un avenir proche/lointain, et le jeu sans tuto avec 1000 touches de clavier.

En abordant le jeu un profane va choisir de faire les quêtes proposées, mais ne sais pas forcément que ne sont que des proto-quête ne servant pas à grand chose pour le moment et sans grande rejouabilité (mon point de vue de citoyen qui refuse de les tester depuis toujours, à part l'enquête dans la station 0G)

Heu… ouais globalement je suis d'accord avec toi :hap:

Le 23 février 2019 à 18:26:06 blsphem2 a écrit :

Le 23 février 2019 à 18:17:35 alk5_0 a écrit :

Le 23 février 2019 à 18:14:13 blsphem2 a écrit :
Lolz casu

J'ai finis dark souls 3 à l'arc, j'ai finis dark souls 1 en moins d'une heure :)
Mais je ne suis pas capable d'ouvrir une porte ou de réussir la moindre quête en 4 jours :)
45€ :)

Moi j'ai fini La cité des enfants perdus sur ps1 en 24 minutes et je sais ouvrir une porte. No rage de mon skill supreme

Voilà, apprends moi à ouvrir des portes, je ne demande qu'à apprendre :hap:

Crapuke Crapuke
MP
Niveau 6
23 février 2019 à 18:38:21

Bof, pas bien compris ce post. Qu'est-ce qu'il ne comprend pas? Même en alpha ce jeu est très jouable mais faut savoir ce que l'on veut. Un peu de rêve et de poussières d'étoiles. Impatience impatience, faut prendre le temps pour comprendre et savourer, mais il faut que jeunesse passe ... faut prendre le temps de chercher avec google, regarder les vidéo youtube, poser des questions simples sur les forums discord ou autre, et rêver, même si le jeu n'est pas fini.
Même les inconditionnels de Elite Dangerous commencent à lorgner sur SC.
Donc, il faut revoir ta copie mec, comprendre, s'entrainer et prendre du plaisir et si un vieux crouton de 70 balais y arrive et pas toi, alors faut pleurer.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment