CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 70 balles, et je m'avoue vaincu

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
24 février 2019 à 02:04:12

J'ai pas de mot pour décrire mon sentiment.

4 jours et il sait pas jouer.

1 vidéo tuto de 10min te permet d'apprendre 90% du gameplay.

Et même sans ça, il suffit de regarder le keybindings et t'as TOUT.

Et si t'es bloqué pour un truc : GOOGLE et en 2 seconde t'as la réponse.

Je ne comprend pas.

froltom froltom
MP
Niveau 34
24 février 2019 à 10:50:36

Le 23 février 2019 à 20:00:34 alk5_0 a écrit :
Merci pour les vidéos, même si 20 minutes ça me parait léger ( je doit être à 5/6 heures de guides)

Le 23 février 2019 à 19:25:47 de regardé enzogundan9 a écrit :

Le 23 février 2019 à 18:01:41 alk5_0 a écrit :
L'aurora MR (starter pack)

normal que tu te fasse ouvrir
tente pas de dogfight quand t'as une poubelle volante

Normal de faire des quêtes de débutant et de se faire ouvrir sans explication
Normal de lâcher 45€ pour «une poubelle»
«Dogfight»…

Enfin bref, je suis sur le discord, j'attends un guide :ok:

T'a pas laché 45€ pour une poubelle, mais 45€ pour un jeu ou on t'a fourni une poubelle.

SABRE-63 SABRE-63
MP
Niveau 32
24 février 2019 à 12:02:32

Le 23 février 2019 à 20:00:34 alk5_0 a écrit :

Normal de lâcher 45€ pour «une poubelle»

Je peux la récupérer ta poubelle si tu veux... :oui:

Le 24 février 2019 à 00:34:31 baise_modos4 a écrit :

Le 23 février 2019 à 18:20:51 SABRE-63 a écrit :
D'ou l'importance de suivre le développement et de pratiquer Star Citizen régulièrement... :ok:

Me concernant, je suis devenu un Dieu tout puissant et parfois très méchant... :cool: + :diable: ( pourtant à l'époque ce n'était pas gagné, juste de sortir de sa cellule avec le bouton d'ouverture qui était bugé, rien que çà c'était une épreuve à vous dégoûter de SC.... )

[[sticker:p/1kkt]]

Ouais mais d'un coté ce que vous faites ici c'est pas une bonne chose... Moi ça fait plus d'un an maintenant que je suis quasiment plus l'actu SC... A sa sortie officielle je veux découvrir... Vous, vous vous pourrissez en alpha tout ce qui viendra une fois la release lancée. Enfin vous faites ce que vous voulez mais vous vous gachez clairement la vraie découverte du tout ainsi qu'un gros paquet d'heures de release... Les heures passées sur l'alpha/beta plus tard sont à considérer sur votre futur temps de jeu globale.

Je ne te dis pas que tu as tord, mais que veux tu, la passion est là, en permanence.... :cute:
Je passe pas mal de temps en AC, j'aime faire exploser les vaisseaux des autres, sur SM, pareil, j'aime bien exploser les armures des autres... et sur SC, je m'éclate tout seul en faisant mon propre délire ( razor canyon), minage avec prospector, rally sur les lunes avec le cyclone RC, explo avec le 600i....
La nouveauté, j'invite de plus en plus de potes à venir m'accompagner dans une partie, et çà marche.... à mon plus grand plaisir. On fait les cons, mais on fait de rien de concret, c'est con ! mais c'est ouf... :rire2:
:p)

Puis, si SC ne voit jamais le jour en Release, au moins, j'y aurais déjà passé pas mal d'heure déjà....

[[sticker:p/1kkt]]
Alk5_0 Alk5_0
MP
Niveau 10
24 février 2019 à 14:03:45

Bon je viens faire un retour vite fais, j'ai passé ma soirée avec une guilde, à faire des assaut en 10v10 dans des bunkers et autres stations, j'ai trouvé le gameplay très sympa et très prometteur, notamment le moment on en s'est fait attaquer en surprise par 2 vaisseaux (hors de la guilde, des randoms), où le ressentiment de guerre totale était on ne peux plus présent :hap:
Bref, je n'ai toujours pas réussis de quette, mais temps pis pour ça je verrais plus tard, je vais me concentrer sur les évents et en parallèle continuer les vidéos et les guides, j'ai déjà cette playlist là, vous en avez d'autres à proposer?
https://www.youtube.com/playlist?list=PLGgcNk-BZEGVnk15kj_4b1ifHmup7M8y_

Le 24 février 2019 à 10:50:36 froltom a écrit :

Le 23 février 2019 à 20:00:34 alk5_0 a écrit :
Merci pour les vidéos, même si 20 minutes ça me parait léger ( je doit être à 5/6 heures de guides)

Le 23 février 2019 à 19:25:47 de regardé enzogundan9 a écrit :

Le 23 février 2019 à 18:01:41 alk5_0 a écrit :
L'aurora MR (starter pack)

normal que tu te fasse ouvrir
tente pas de dogfight quand t'as une poubelle volante

Normal de faire des quêtes de débutant et de se faire ouvrir sans explication
Normal de lâcher 45€ pour «une poubelle»
«Dogfight»…

Enfin bref, je suis sur le discord, j'attends un guide :ok:

T'a pas laché 45€ pour une poubelle, mais 45€ pour un jeu ou on t'a fourni une poubelle.

Heu… en fin de compte t'as pas tord :(
C'est un bon point de vue, j'espère juste ne pas me retrouver «à la traine» comparé à ceux pouvant se payer des packs à 600 balles :hap:

RobertDeNiroZ RobertDeNiroZ
MP
Niveau 19
24 février 2019 à 14:55:09

Ah ben voilà ! Tu as réussi à t'intégrer au jeu. Bienvenue :)

Pour la tune, mettre 50 balles ou 600, ça n'a pas d'importance aujourd'hui. Le seul truc, vraiment (à mon sens), c'est de mettre ce que tu veux/peux en fonction de ce que tu veux profiter solo (farmer ne sert à rien vu les reset réguliers, donc les quètes & co, ranafout'), bien que le top serait d'avoir un petit transporteur/fighter pour profiter un max du proposé contenu comme l'avenger. Le pognon que tu pourrais injecter dans le jeu n'a de sens qu'à te faire plaisir car leurs valeurs ne "prendront effet" qu'à partir du day one. Quand les différents gameplay "avancés" seront intégrés, peut être que tu pourras te poser la question si tu souhaite faire l'acquisition d'un vaisseau pour profiter encore plus du contenu. Mais on en est pas là :)

Clairement, en jouant avec des camarades de jeu, il n'est pas utile d'avoir pleins de vaisseaux chers. Certains de tes camarades pourront fournir le nécessaire pour profiter au mieux du jeu.

SABRE-63 SABRE-63
MP
Niveau 32
24 février 2019 à 17:56:05

Le 24 février 2019 à 14:03:45 alk5_0 a écrit :

je vais me concentrer sur les évents et en parallèle continuer les vidéos et les guides, j'ai déjà cette playlist là, vous en avez d'autres à proposer?
https://www.youtube.com/playlist?list=PLGgcNk-BZEGVnk15kj_4b1ifHmup7M8y_

Un exemple parmi tant d'autres... Schneider
https://www.youtube.com/channel/UCRkm2oYKu927OMAqjF50UZw/videos

j'espère juste ne pas me retrouver «à la traine» comparé à ceux pouvant se payer des packs à 600 balles :hap:

Comme tu n'es pas concierge, tu as déjà ce game package qui est intéressant...
https://robertsspaceindustries.com/pledge/Packages/Drake-Loot-And-Scoot-Package

Headspin Headspin
MP
Niveau 68
25 février 2019 à 13:10:22

Ceci dit, ya des quêtes sans marqueur et les infos sont vides donc impossible à deviner ne serait ce qu'un vecteur de destination.

enzogundan9 enzogundan9
MP
Niveau 10
25 février 2019 à 13:18:58

Le 24 février 2019 à 17:56:05 SABRE-63 a écrit :

Le 24 février 2019 à 14:03:45 alk5_0 a écrit :

je vais me concentrer sur les évents et en parallèle continuer les vidéos et les guides, j'ai déjà cette playlist là, vous en avez d'autres à proposer?
https://www.youtube.com/playlist?list=PLGgcNk-BZEGVnk15kj_4b1ifHmup7M8y_

Un exemple parmi tant d'autres... Schneider
https://www.youtube.com/channel/UCRkm2oYKu927OMAqjF50UZw/videos

j'espère juste ne pas me retrouver «à la traine» comparé à ceux pouvant se payer des packs à 600 balles :hap:

Comme tu n'es pas concierge, tu as déjà ce game package qui est intéressant...
https://robertsspaceindustries.com/pledge/Packages/Drake-Loot-And-Scoot-Package

pas très intéressant ce pack étant donné que la dragonfly ne coute rien dans le jeu
tu peux l'acheter à chaque MAJ ingame sans soucis

starduke38 starduke38
MP
Niveau 48
25 février 2019 à 17:17:41

"l'achat" de vaisseaux dépend surtout de ce que tu veux faire dans le jeu.

mes choix de vaisseaux je les fais en avance car mon but dans Star Citizen c'est de monter une compagnie de livraison façon UPS de l'espace d'où mon choix de vaisseaux de transport pouvant se défendre seul comme l'avenger Titan ou le Origin 135C.

champion091 champion091
MP
Niveau 6
26 février 2019 à 11:53:53

Go regarder toutes les vidéos de Daium ou Derkomai22 sur Youtube et si tu as des samedis soirs de libres, va regarder un stream de Star Pirate News, tu pourras leur poser des questions et suivre l'actu
:-)))

frank_JV frank_JV
MP
Niveau 10
26 février 2019 à 13:40:18

L'auteur qui se fait troll parce qu'il possède un aurora :(
Je pensai qu'on pouvait y jouer avec le vaisseau de base et qu'il n'était pas nécessaire de mettre la main à la poche pour acquérir un autre :(
On m'avait dit qu'il y avait pas grand interet a passer à un Vaisseau payant (excepté financement du jeu) et que les frais d'assurance de réparations 'équilibraient tout ça, et qu'on achetait un gameplay différent avant tout, j'ai même entendu parler de progression "horizontal".
On m'aurait menti :-(

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment