CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 70 balles, et je m'avoue vaincu

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Alk5_0 Alk5_0
MP
Niveau 10
23 février 2019 à 18:39:22

Le 23 février 2019 à 18:33:27 lex-talionis a écrit :
EA Ubisoft Batlle royale gamer spotted!

Plutôt betesda, indé (Edmund McMillen), from software, PlatinumGames, et le seule BR que j'ai touché à été H1z1 :-)

Crapuke Crapuke
MP
Niveau 6
23 février 2019 à 18:44:15

Apprendre à ouvrir une porte! je rêve, faut peut être commencer à regarder les touches du clavier et à les retenir. Et cela joue aussi sur le matos utilisé. Joystick, Throttle, Reconnaissance vocale, Tablette genre Roccat? une fois assimilé les touches et leurs fonctions on peu commencer à jouer. N'est-ce pas le premier pas? aucune doc ne pourra remplacer cela.
Alors ouvrir une porte? en clavier simple? ou extended? H ou ALT+F

Crapuke Crapuke
MP
Niveau 6
23 février 2019 à 18:46:18

ou F tout simplement?

blsphem2 blsphem2
MP
Niveau 19
23 février 2019 à 18:48:57

Voilà, apprends moi à ouvrir des portes, je ne demande qu'à apprendre :hap:

Quand t'arrives vers une porte tu restes appuyé sur ALT F4

Crapuke Crapuke
MP
Niveau 6
23 février 2019 à 18:53:12

Je reviens sur le sujet, parce que cela me semble étrange. En cherchant un peu et en passant et perdant du temps à chercher comme tout le monde, on peut voir qu'un objet qui peut être manipulé change de couleur lorsque l'on approche.
Une porte par exemple devient jaune je crois, et à un moment donné en s'approchant elle devient orange. A ce moment elle est interactive et donc ... il faut utiliser la touche interactive en association avec la souris.
Donc quelle est la touche interactive du clavier? et ça marche.

Alk5_0 Alk5_0
MP
Niveau 10
23 février 2019 à 18:55:49

Le 23 février 2019 à 18:38:21 Crapuke a écrit :
Bof, pas bien compris ce post. Qu'est-ce qu'il ne comprend pas? Même en alpha ce jeu est très jouable mais faut savoir ce que l'on veut. Un peu de rêve et de poussières d'étoiles. Impatience impatience, faut prendre le temps pour comprendre et savourer, mais il faut que jeunesse passe ... faut prendre le temps de chercher avec google, regarder les vidéo youtube, poser des questions simples sur les forums discord ou autre, et rêver, même si le jeu n'est pas fini.
Même les inconditionnels de Elite Dangerous commencent à lorgner sur SC.
Donc, il faut revoir ta copie mec, comprendre, s'entrainer et prendre du plaisir et si un vieux crouton de 70 balais y arrive et pas toi, alors faut pleurer.

Je ne comprends pas comment fonctionne ce jeux. Je ne comprends pas comment y jouer. Je ne comprends pas comment apprendre à le connaitre.
Je ne dit pas qu'il n'est pas jouable, je dis qu'il est impossible à apprendre, à moins d'avoir des semaines de libre où d'être en guilde :d) je n'ai pas énormément de temps libre, donc je viens chercher une guilde/des tuteurs ici :-)
Et normalement je n'aime pas «l’apprentissage par google», je préfère apprendre le jeux en y jouant, mais soit, j'ai bien compris que pour cette fois c'est foutu. Un autre de mes problème est que même avec de l'aide, des vidéos, je n'arrives à rien…
Pour la partie «poser des question simple», je passe ma vie à faire ça :hap:, mais toutes les 10 minutes il y a quelque chose que je ne comprends pas, pour ça que je compte jouer en multi pour palier à ce problème.
Et oui effectivement je pleure, 70 balles et 4 jours pour être toujours au même stade: en tant qu'étudiant ça fait mal :hap:

Le 23 février 2019 à 18:44:15 Crapuke a écrit :
Apprendre à ouvrir une porte! je rêve, faut peut être commencer à regarder les touches du clavier et à les retenir. Et cela joue aussi sur le matos utilisé. Joystick, Throttle, Reconnaissance vocale, Tablette genre Roccat? une fois assimilé les touches et leurs fonctions on peu commencer à jouer. N'est-ce pas le premier pas? aucune doc ne pourra remplacer cela.
Alors ouvrir une porte? en clavier simple? ou extended? H ou ALT+F

Du calme, là c'était de l'humour :hap:
J'arrives quand même à «jouer» je me déplace, je pilote, je tente des quêtes, je tourne en ronds sans ne jamais aboutir à gagner de l'argent, tu vois où je veux en venir? :(

lucas845 lucas845
MP
Niveau 7
23 février 2019 à 19:00:45

Pour l'argent moi je fais de la widow en boucle à 4h du matin, sur les serveur européens je croise pas trop de monde à cette heure la :)
Sinon avec un aurora tu iras pas trop loins, je te conseille d'attendre que le gameplay te permette de gagne plus d'argent facilement. Car actuellement avec un aurora, à part avec les mission ou tu dosi tuer des mecs bah voilà ^^

blsphem2 blsphem2
MP
Niveau 19
23 février 2019 à 19:10:26

Le 23 février 2019 à 18:55:49 alk5_0 a écrit :

Le 23 février 2019 à 18:38:21 Crapuke a écrit :
Bof, pas bien compris ce post. Qu'est-ce qu'il ne comprend pas? Même en alpha ce jeu est très jouable mais faut savoir ce que l'on veut. Un peu de rêve et de poussières d'étoiles. Impatience impatience, faut prendre le temps pour comprendre et savourer, mais il faut que jeunesse passe ... faut prendre le temps de chercher avec google, regarder les vidéo youtube, poser des questions simples sur les forums discord ou autre, et rêver, même si le jeu n'est pas fini.
Même les inconditionnels de Elite Dangerous commencent à lorgner sur SC.
Donc, il faut revoir ta copie mec, comprendre, s'entrainer et prendre du plaisir et si un vieux crouton de 70 balais y arrive et pas toi, alors faut pleurer.

Je ne comprends pas comment fonctionne ce jeux. Je ne comprends pas comment y jouer. Je ne comprends pas comment apprendre à le connaitre.
Je ne dit pas qu'il n'est pas jouable, je dis qu'il est impossible à apprendre, à moins d'avoir des semaines de libre où d'être en guilde :d) je n'ai pas énormément de temps libre, donc je viens chercher une guilde/des tuteurs ici :-)
Et normalement je n'aime pas «l’apprentissage par google», je préfère apprendre le jeux en y jouant, mais soit, j'ai bien compris que pour cette fois c'est foutu. Un autre de mes problème est que même avec de l'aide, des vidéos, je n'arrives à rien…
Pour la partie «poser des question simple», je passe ma vie à faire ça :hap:, mais toutes les 10 minutes il y a quelque chose que je ne comprends pas, pour ça que je compte jouer en multi pour palier à ce problème.
Et oui effectivement je pleure, 70 balles et 4 jours pour être toujours au même stade: en tant qu'étudiant ça fait mal :hap:

Le 23 février 2019 à 18:44:15 Crapuke a écrit :
Apprendre à ouvrir une porte! je rêve, faut peut être commencer à regarder les touches du clavier et à les retenir. Et cela joue aussi sur le matos utilisé. Joystick, Throttle, Reconnaissance vocale, Tablette genre Roccat? une fois assimilé les touches et leurs fonctions on peu commencer à jouer. N'est-ce pas le premier pas? aucune doc ne pourra remplacer cela.
Alors ouvrir une porte? en clavier simple? ou extended? H ou ALT+F

Du calme, là c'était de l'humour :hap:
J'arrives quand même à «jouer» je me déplace, je pilote, je tente des quêtes, je tourne en ronds sans ne jamais aboutir à gagner de l'argent, tu vois où je veux en venir? :(

Tu sais y'a environ 5 touches a connaitre.

F pour l'interaction avec les objets
F1 pour le mobiglass
B pour activer le quantum travel
N pour se poser automatiquement
H a la limite pour sortir du siege sans passer par le menu

Le reste c'est que de la touche directionnelle quasiment. Et pour les quêtes bah y'a juste a suivre les points indiqués, c'est que des quetes fedex de toute facon, y'a rien d'interessant.

Message édité le 23 février 2019 à 19:12:53 par blsphem2
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2019 à 19:21:15

Là, tu as la base :
https://youtu.be/4dq3V3vpKek

Et la suite :
https://youtu.be/h4i9L1nXiO8

Et normalement, tu as le minimum requis pour te débrouiller

enzogundan9 enzogundan9
MP
Niveau 10
23 février 2019 à 19:25:47

Le 23 février 2019 à 18:01:41 alk5_0 a écrit :
L'aurora MR (starter pack)

normal que tu te fasse ouvrir
tente pas de dogfight quand t'as une poubelle volante

Alk5_0 Alk5_0
MP
Niveau 10
23 février 2019 à 20:00:34

Merci pour les vidéos, même si 20 minutes ça me parait léger ( je doit être à 5/6 heures de guides)

Le 23 février 2019 à 19:25:47 de regardé enzogundan9 a écrit :

Le 23 février 2019 à 18:01:41 alk5_0 a écrit :
L'aurora MR (starter pack)

normal que tu te fasse ouvrir
tente pas de dogfight quand t'as une poubelle volante

Normal de faire des quêtes de débutant et de se faire ouvrir sans explication
Normal de lâcher 45€ pour «une poubelle»
«Dogfight»…

Enfin bref, je suis sur le discord, j'attends un guide :ok:

enzogundan9 enzogundan9
MP
Niveau 10
23 février 2019 à 20:10:06

Le 23 février 2019 à 20:00:34 alk5_0 a écrit :
Merci pour les vidéos, même si 20 minutes ça me parait léger ( je doit être à 5/6 heures de guides)

Le 23 février 2019 à 19:25:47 de regardé enzogundan9 a écrit :

Le 23 février 2019 à 18:01:41 alk5_0 a écrit :
L'aurora MR (starter pack)

normal que tu te fasse ouvrir
tente pas de dogfight quand t'as une poubelle volante

Normal de faire des quêtes de débutant et de se faire ouvrir sans explication
Normal de lâcher 45€ pour «une poubelle»
«Dogfight»…

Enfin bref, je suis sur le discord, j'attends un guide :ok:

l'explication c'est que tu maitrise pas le pilotage tout simplement
l'IA est full triso en plus,faut vraiment le faire pour se faire enchainer
et les quêtes n'incluent pas toutes des combats tu sais,ton vaisseau n'est pas un vaisseau de combat
c'est comme aller sur un champ de bataille avec une twingo
évite ce genre de missions

blsphem2 blsphem2
MP
Niveau 19
23 février 2019 à 21:16:26

Le 23 février 2019 à 20:10:06 enzogundan9 a écrit :

Le 23 février 2019 à 20:00:34 alk5_0 a écrit :
Merci pour les vidéos, même si 20 minutes ça me parait léger ( je doit être à 5/6 heures de guides)

Le 23 février 2019 à 19:25:47 de regardé enzogundan9 a écrit :

Le 23 février 2019 à 18:01:41 alk5_0 a écrit :
L'aurora MR (starter pack)

normal que tu te fasse ouvrir
tente pas de dogfight quand t'as une poubelle volante

Normal de faire des quêtes de débutant et de se faire ouvrir sans explication
Normal de lâcher 45€ pour «une poubelle»
«Dogfight»…

Enfin bref, je suis sur le discord, j'attends un guide :ok:

l'explication c'est que tu maitrise pas le pilotage tout simplement
l'IA est full triso en plus,faut vraiment le faire pour se faire enchainer
et les quêtes n'incluent pas toutes des combats tu sais,ton vaisseau n'est pas un vaisseau de combat
c'est comme aller sur un champ de bataille avec une twingo
évite ce genre de missions

Tu peux roadkill avec une Twingo. :ok:

legewien legewien
MP
Niveau 30
23 février 2019 à 21:25:52

normal que tu te fasse ouvrir
tente pas de dogfight quand t'as une poubelle volante

.

Normal de faire des quêtes de débutant et de se faire ouvrir sans explication
Normal de lâcher 45€ pour «une poubelle»

Il faut surtout jouer en multi pour tester tous les vaisseaux sans pression, (ou demander des vaisseaux sur le chat in-game), ça ne sert à rien de farmer dans l'état actuel du jeu de toute façon (reset régulier), L'aurora n'est pas une pression, à la sortie c'est un souhait de beaucoup de monde de passer toutes les étapes de progression, et aujourd'hui il faut juste profiter de l'environnement du jeu pour tout tester.

Message édité le 23 février 2019 à 21:29:42 par legewien
captain_phasma captain_phasma
MP
Niveau 17
23 février 2019 à 21:45:28

Le 23 février 2019 à 18:48:57 blsphem2 a écrit :

Voilà, apprends moi à ouvrir des portes, je ne demande qu'à apprendre :hap:

Quand t'arrives vers une porte tu restes appuyé sur ALT F4

:ok: :noel:

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
23 février 2019 à 22:51:04

ALPHA, c'tout ! Alors soit tu acceptes qu'en l'état tu ne peux pas tout faire, soit tu arrêtes là l'expérience et tu passes à autre chose en attendant la version Beta.

Voilà bisous :hap:

Aborache Aborache
MP
Niveau 7
23 février 2019 à 23:38:48

Je doute que la beta change quoi que se soit à la difficulté de prendre en main SC. La meilleure chose sera probablement de le prendre en main après avoir finit sq42. Ce dernier devrait permettre de parfaitement avoir en main le jeu qui il faut bien l'avouer est bien différent dans sa gestion des touches de la norme et demande à se titre un effort d'apprentissage qui peut surprendre. La seconde difficulté elle restera, SC se veut très peu dirigiste/ contraignant, il ne devrait pas y avoir de barrière pour guider le joueur dans les différents gameplay. En conséquence le joueur découvrant le jeu se retrouve perdu et prend ces marques petit à petit. Si la prise en main est maîtrisé il faudra probablement une petite dizaine d'heures pour comprendre le fonctionnement globale du jeu c'est-à-dire les liens entre les différents gamplays essentiels.
Mon conseil: Commence a apprivoiser les commende dans les différents modes d'arena comender (le free fly est un bon début) Fait un petit tours sur star marine puis une fois que tu te sent à l'aise connectes toi à l' univers persistant en compagnie d'une personne ayant un peu d’expérience qui pourra te guider pendant une heure et fournir de précieux conseil. N’hésites pas à également regarder quelques steamers et apprendre de leur videos. Cependant je te conseil avant tout de laisser si possible le jeu pendant de trois jour le temps de te remettre de cette malheureuse première rencontre et de reprendre le jeu dans de meilleurs conditions, dieu sait combien celui si peut être frustrant, particulièrement au début. Qui sait dans quelques semaines/mois tu seras peut être un "véterant " qui aidera les nouveaux venu attiré par les lumières d'Arcorp

baise_modos4 baise_modos4
MP
Niveau 5
24 février 2019 à 00:34:31

Le 23 février 2019 à 18:20:51 SABRE-63 a écrit :
D'ou l'importance de suivre le développement et de pratiquer Star Citizen régulièrement... :ok:

Me concernant, je suis devenu un Dieu tout puissant et parfois très méchant... :cool: + :diable: ( pourtant à l'époque ce n'était pas gagné, juste de sortir de sa cellule avec le bouton d'ouverture qui était bugé, rien que çà c'était une épreuve à vous dégoûter de SC.... )

[[sticker:p/1kkt]]

Ouais mais d'un coté ce que vous faites ici c'est pas une bonne chose... Moi ça fait plus d'un an maintenant que je suis quasiment plus l'actu SC... A sa sortie officielle je veux découvrir... Vous, vous vous pourrissez en alpha tout ce qui viendra une fois la release lancée. Enfin vous faites ce que vous voulez mais vous vous gachez clairement la vraie découverte du tout ainsi qu'un gros paquet d'heures de release... Les heures passées sur l'alpha/beta plus tard sont à considérer sur votre futur temps de jeu globale.

HoustonTexans HoustonTexans
MP
Niveau 44
24 février 2019 à 00:57:43

si le jeu t'emmerdes tant que ca demande un refund

MiisterDark MiisterDark
MP
Niveau 9
24 février 2019 à 02:01:45

Je comprend ton désarroi l'auteur dit toi que c'est normal le jeux ne possède pas encore de tuto ou autre on as pas d'intro ni rien au jeux sa arrivera à la fin a mon avis.
J'ai back sc il y a lonnnngtemps a l'époque de la 2. Je sais plus quoi on avais que port olisar 2 de framerate depuis Ya eu du chemin bref
Jy retourné de temps en temps voir comment sa avance, le jeux actuellement en solo c'est pas quelque choses qui peux te tenir des mois attend encore quelque mois pour la 3.5 et si t'es vraiment patient attend même la 3.6

J'pense que la redecouverte te fera du bien, abonne toi à quelque chaîne qui parle du jeux pour rester à l'écoute plus ou moins du DEV regarder un stream ou deux sa t'apprendra quelque ficelle et te donnera ptêtre des idée de truc à faire sur le jeux

Desoler pour le pavé j'espère qu'il se lit sans trop de sang dans les yeux

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment