CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nouvelle Road Map du site RSI

DébutPage précedente
«1  ... 340341342343344345346347348349350  ... 465»
Page suivanteFin
MmeIrma42 MmeIrma42
MP
Niveau 12
20 juin 2020 à 18:26:13

Le 20 juin 2020 à 12:44:06 Excelcistheory3 a écrit :
Il n'y a pas besoin de sondage pour savoir que cette 3.10 est ridiculement petite (alors qu'on attendait une 4.0 hein... :siffle:)

Il n'y a pas besoin de sondage pour savoir qu'elle sera broken comme la 3.9, car CIG est incapable de hotfix.
Ce n'est pas un sondage, c'est une fuite en avant Technique en essayant de vendre un maximum de Mustang....

comm' d'hab quoi,

+10000 :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2020 à 09:32:06

un sondage est un outil de communication aujourd'hui, il n'y a aucune mauvaise foi de ma part dans ce propos.

+1.
Mais ce qui est comique/pathétique, c'est que certains, un jour, défendent bec et ongles un sondage, et un autre jour parlent de manipulation...
Pas toi, juste au dessous :-d

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2020 à 09:54:05

Je comprends pourquoi ça rage dans certaines chaumières.

Notable Changes for June 19th, 2020

The following cards have moved into polishing on the PU Roadmap:
New Babbage – Shop Additions
GrimHEX Improvements
Electron Damage
Body Dragging
Law System v2: Impoundment Improvements
Turret and Gunnery Improvements
Heightmap Improvements
Ship HUD Rework

:-d

sunder_87 sunder_87
MP
Niveau 7
21 juin 2020 à 10:10:22

Le 20 juin 2020 à 08:53:55 JesusLovesAllah a écrit :

Le 20 juin 2020 à 08:15:54 Excelcistheory3 a écrit :

Le 19 juin 2020 à 23:38:06 phanntom a écrit :

Le 19 juin 2020 à 09:31:36 IordBalfour a écrit :

Le 19 juin 2020 à 00:31:49 exclusif1 a écrit :
Tu l'as dit combien de fois pendant combien d'année ton "les carottes sont cuites" ?

et sinon 160 avis négatif "énorme" sur 2.7 M ?

C est 2.7 millions de comptes pas de backeur, beaucoup ont été créé juste pour tester les semaines de freeflight, sans même parler des doubles ou triples compte, donc ce n est absolument pas représentatif du nombre réel, merci d éviter la désinformation.

Ensuite Spectrum comme Reddit exprime un échantillon représentatif des gens qui suivent ce projet.

Ca va peut-être te choquer mais les grands institut de sondage ne consulte pas 67M de français lorsqu'il réalise leurs études, la plupart du temps il s agit seulement d un milliers de personnes constituant un échantillon représentatif de la population, et c est très fiable.

Enfin je ne voit pas comment une majorité de backeur pourrait être content de voir des features, gameplay et coretech constamment repoussé comme tu le laisse entendre.

Le sondage est la meilleur des inventions avec la télévision pour faire entrer une idée dans le crâne de quelqu'un.

Le mot Alpha aussi ! ;)

Si quelqu'un écoute encore la télé et les sondages je comprends mieux pourquoi cette personne croit que Roberts va finir son Alpha...
Tout s'explique, je vais trop vite en fait.

Mais bordel, c'est justement toi qui parles de sondage en faisant une remarque sur le nombre d'avis négatifs. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

T'es tout et son contraire. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

La thèse et l'anti-thèse. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Et t'as pas mieux à foutre de tes journées que de venir sur ce forum à 7h du mat' venir raconter de la merde ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Mais non il n'a rien de mieux à foutre, au contraire, il a tout intérêt à être ici.

Pourquoi penses-tu que malgré les années il est toujours présent? Alors que depuis des années il descend le jeu et la comu? Car Il est quelqu'un ici. Je ne sais pas IRL, mais en tout cas ici il est quelqu'un. il est reconnu, il attire l'attention, il est "important". C'est une figure de ce forum, qu'on le veuille ou non. Et bien que son attitude puisse surprendre, à savoir cracher sur un jeu depuis des années, c'est au final censé qu'il soit toujours présent ici.

S'il vous dérange, ne lui répondez pas. "never feed the troll", c'est pourtant connu.

Excelcistheory2 Excelcistheory2
MP
Niveau 10
21 juin 2020 à 11:16:09

Le 21 juin 2020 à 11:06:15 MmeIrma42 a écrit :

Le 21 juin 2020 à 10:35:22 Slip_Poilu a écrit :

Le 21 juin 2020 à 10:10:22 sunder_87 a écrit :

> Le 19 juin 2020 à 23:38:06 phanntom a écrit :

>> Le 19 juin 2020 à 09:31:36 IordBalfour a écrit :

> >> Le 19 juin 2020 à 00:31:49 exclusif1 a écrit :

> > >Tu l'as dit combien de fois pendant combien d'année ton "les carottes sont cuites" ?

> > >

> > > et sinon 160 avis négatif "énorme" sur 2.7 M ?

> >

> > C est 2.7 millions de comptes pas de backeur, beaucoup ont été créé juste pour tester les semaines de freeflight, sans même parler des doubles ou triples compte, donc ce n est absolument pas représentatif du nombre réel, merci d éviter la désinformation.

> >

> > Ensuite Spectrum comme Reddit exprime un échantillon représentatif des gens qui suivent ce projet.

> >

> > Ca va peut-être te choquer mais les grands institut de sondage ne consulte pas 67M de français lorsqu'il réalise leurs études, la plupart du temps il s agit seulement d un milliers de personnes constituant un échantillon représentatif de la population, et c est très fiable.

> >

> > Enfin je ne voit pas comment une majorité de backeur pourrait être content de voir des features, gameplay et coretech constamment repoussé comme tu le laisse entendre.

> Le sondage est la meilleur des inventions avec la télévision pour faire entrer une idée dans le crâne de quelqu'un.

Le mot Alpha aussi ! ;)

Si quelqu'un écoute encore la télé et les sondages je comprends mieux pourquoi cette personne croit que Roberts va finir son Alpha...

Mais bordel, c'est justement toi qui parles de sondage en faisant une remarque sur le nombre d'avis négatifs. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

T'es tout et son contraire. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

La thèse et l'anti-thèse. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Et t'as pas mieux à foutre de tes journées que de venir sur ce forum à 7h du mat' venir raconter de la merde ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Mais non il n'a rien de mieux à foutre, au contraire, il a tout intérêt à être ici.

Pourquoi penses-tu que malgré les années il est toujours présent? Alors que depuis des années il descend le jeu et la comu? Car Il est quelqu'un ici. Je ne sais pas IRL, mais en tout cas ici il est quelqu'un. il est reconnu, il attire l'attention, il est "important". C'est une figure de ce forum, qu'on le veuille ou non. Et bien que son attitude puisse surprendre, à savoir cracher sur un jeu depuis des années, c'est au final censé qu'il soit toujours présent ici.

S'il vous dérange, ne lui répondez pas. "never feed the troll", c'est pourtant connu.

Amen.

Dixit le plus grand feeder :rire2:
Personne n'est dupe, slip poilux, on sait que si tu réagis assidûment à chaque intervention en répondant de façon indirecte, c'est que tu n'utilises pas total blacklist comme tu aimerais le faire croire. ^^

Surtout ces gens là agressent les autres quand ils n'ont plus d'arguments à donner.

Le sujet c'est la Roadmap, mais comme ils ne peuvent plus justifier une RM complètement à côté de la plaque alors ils s'attaquent à ce/ceux qu'ils peuvent.
En + d'être HS c'est vraiment moche

Un peu de culture:

Les railleries, les satires, les invectives furent leurs armes, et ils ne ménagèrent personne; voilà le caractère d'esprit qui était commun à tous les cyniques.
Etienne Bonnot de Condillac

https://www.noelshack.com/2020-25-7-1592731129-10268-1.jpg

Message édité le 21 juin 2020 à 11:18:52 par Excelcistheory2
-Exia- -Exia-
MP
Niveau 8
21 juin 2020 à 11:34:01

Je commence à avoir hâte d'y toucher perso, même si la rm a été amputée de quelques morceaux.

En même temps qui s'en étonne encore après chaque maj depuis ces années ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2020 à 11:42:44

Le 21 juin 2020 à 10:10:22 sunder_87 a écrit :

Le 19 juin 2020 à 23:38:06 phanntom a écrit :

Le 19 juin 2020 à 09:31:36 IordBalfour a écrit :

> Le 19 juin 2020 à 00:31:49 exclusif1 a écrit :

>Tu l'as dit combien de fois pendant combien d'année ton "les carottes sont cuites" ?

>

> et sinon 160 avis négatif "énorme" sur 2.7 M ?

C est 2.7 millions de comptes pas de backeur, beaucoup ont été créé juste pour tester les semaines de freeflight, sans même parler des doubles ou triples compte, donc ce n est absolument pas représentatif du nombre réel, merci d éviter la désinformation.

Ensuite Spectrum comme Reddit exprime un échantillon représentatif des gens qui suivent ce projet.

Ca va peut-être te choquer mais les grands institut de sondage ne consulte pas 67M de français lorsqu'il réalise leurs études, la plupart du temps il s agit seulement d un milliers de personnes constituant un échantillon représentatif de la population, et c est très fiable.

Enfin je ne voit pas comment une majorité de backeur pourrait être content de voir des features, gameplay et coretech constamment repoussé comme tu le laisse entendre.

Le sondage est la meilleur des inventions avec la télévision pour faire entrer une idée dans le crâne de quelqu'un.

Le mot Alpha aussi ! ;)

Amen.

-Exia- -Exia-
MP
Niveau 8
21 juin 2020 à 11:55:33

Concernant la 3.10, on a une idée du moment de son passage LIVE ? Vers mi-juillet non ? Tout bientôt en somme :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2020 à 11:56:31

Le 21 juin 2020 à 11:55:33 -Exia- a écrit :
Concernant la 3.10, on a une idée du moment de son passage LIVE ? Vers mi-juillet non ? Tout bientôt en somme :oui:

Oui, pas avant mi-juillet.

IordBalfour IordBalfour
MP
Niveau 10
21 juin 2020 à 12:29:54

Bonjour,

Juste une question, la dernière fois que j'avais regardé la roadmap il y a quelques mois la maj N°2 de l'année qu'on doit avoir d'ici quelques semaines devait introduire Crusader, Orison, le Salvage, le NPC schedulder, le Server to Client Actor Networking Rework et quelques autres truc vachement intéressant, mais la je viens de regarder à nouveau la roadmap et il n'y a quasiment plus rien dans la 3.10 en dehors d'une amélioration du model de vol et le Barman, WTF ?

J'ai vu que le Server to Client Actor Networking Rework etait repoussé en 3.11 mais ou se trouve le reste ? c'est annulé ? et pourquoi il n'y a pas de colonne aprés la 3.11 ?

Désolé je suis le développement que de loin et revient juste pour tester les nouvelles maj tout les 3 mois, j'etais overhypé par cette futur maj et la c'est un peu la douche froide...

Aussi j'arrive pas a trouver le mission giver de New Babbage dans la 3.9, je sais qu'il avait été repoussé de la 3.8 à la 3.9 vu que NB a été repoussé aussi, mais j'ai cherché partout au niveau du Wally bar et pas trouvé.

Excelcistheory2 Excelcistheory2
MP
Niveau 10
21 juin 2020 à 12:50:12

Le 21 juin 2020 à 12:29:54 IordBalfour a écrit :
Bonjour,

Juste une question, la dernière fois que j'avais regardé la roadmap il y a quelques mois la maj N°2 de l'année qu'on doit avoir d'ici quelques semaines devait introduire Crusader, Orison, le Salvage, le NPC schedulder, le Server to Client Actor Networking Rework et quelques autres truc vachement intéressant, mais la je viens de regarder à nouveau la roadmap et il n'y a quasiment plus rien dans la 3.10 en dehors d'une amélioration du model de vol et le Barman, WTF ?

J'ai vu que le Server to Client Actor Networking Rework etait repoussé en 3.11 mais ou se trouve le reste ? c'est annulé ? et pourquoi il n'y a pas de colonne aprés la 3.11 ?

Désolé je suis le développement que de loin et revient juste pour tester les nouvelles maj tout les 3 mois, j'etais overhypé par cette futur maj et la c'est un peu la douche froide...

Aussi j'arrive pas a trouver le mission giver de New Babbage dans la 3.9, je sais qu'il avait été repoussé de la 3.8 à la 3.9 vu que NB a été repoussé aussi, mais j'ai cherché partout au niveau du Wally bar et pas trouvé.

Oui oui tu as raison, il n'y a quasiment plus rien sur les RM
Revient dans 10 ans, si il y a assez d'argent pour tenir jusque là

Guy-La-Chance Guy-La-Chance
MP
Niveau 28
21 juin 2020 à 13:01:21
  • Crusader pour fin d'année ou 2021 mais il se dit qu'on aura les 3 premières planêtes de Pyro pour fin d'année egalement
  • NPC shedulder retiré de la roadmap.
  • Le salvage nécessite d'abord d'autre prérequis technique avant d'être mis en place et a été retiré

Les features sont repoussés, mais jamais annulé. Juste qu'ils essayer de bosser sur ce qu'ils peuvent bosser dans le temps qu'il leur est imparti

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 juin 2020 à 13:34:18

Certaines choses sont repoussées, d'autres ajoutées.
Les aléas d'un développement.

Jamy_Gamer Jamy_Gamer
MP
Niveau 10
21 juin 2020 à 13:47:29

Le 21 juin 2020 à 13:34:18 Merguezitto a écrit :

Ce qui au final est positif :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 juin 2020 à 13:51:59

Le 21 juin 2020 à 13:47:29 Jamy_Gamer a écrit :

Ça permet de mieux intégrer les choses, en terminant d'autres tâches nécessaires et indispensables.
Et ça donne du grain à moudre aux rageux :hap:

MGMotor MGMotor
MP
Niveau 53
21 juin 2020 à 14:05:18

Le 21 juin 2020 à 13:51:59 Merguezitto a écrit :

Ça permet de mieux intégrer les choses, en terminant d'autres tâches nécessaires et indispensables.

Pourquoi vous qualifiez de rageux ce qui ne sont pas en accord avec vous.

Si ils ne savent toujours pas tenir une ligne de development après plusieurs années, avec des studios fixes. C'est peut-être normal que certains grincent des dents. Ce ne sont pas des rageux, juste des gens qui sont mécontent (avec raison) sur leurs investissement.

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 juin 2020 à 14:13:50

Ceux que je qualifie de rageux, ce ne sont pas les personnes que tu cites, qui sont au courant du projet, et qui argumentent.
Les rageux, ce sont les autres. Ceux qui prédisent depuis 2013 que le jeu en a pour 4 mois grand max avant de sombrer. Ceux qui passent leurs journées à cracher sur le jeu. Ceux qui ne veulent pas tenir compte des faits et restent bornés dans leurs croyances, insultant les autres de pigeons.
Bref, tu vois ce que je veux dire :hap:

phanntom phanntom
MP
Niveau 7
21 juin 2020 à 16:11:17

Le 21 juin 2020 à 14:05:18 MGMotor a écrit :

Si ils ne savent toujours pas tenir une ligne de development après plusieurs années, avec des studios fixes. C'est peut-être normal que certains grincent des dents. Ce ne sont pas des rageux, juste des gens qui sont mécontent (avec raison) sur leurs investissement.

Non c'est pas une question de rageux ou non, c'est une question de logique. La RM est une prévision de développement donc non fiable, or commenter quelque chose de non fiable c'est stupide et inintéressant. En somme il ne devrait pas y avoir de débat la dessus.

Jamy_Gamer Jamy_Gamer
MP
Niveau 10
21 juin 2020 à 16:28:12

Apparemment, ça occupe https://image.noelshack.com/minis/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

EcologieVerte EcologieVerte
MP
Niveau 7
22 juin 2020 à 09:20:38

+1

Perso je suis content à chaque fois qu'il y a un report car ca veut dire que ca va étre bien polish et en accord avec la qualité de Star Citizen, et puis n'en déplaise au rageux il ne faut pas oublier que c'est encore le début du développement ou CIG développe les bases de sont jeu, normalement on ne devrait méme pas avoir de feature car on est en pré Alpha et c'est seulement en Alpha ou ils développent les features, et la on a un mix des deux, c'est aussi pour ca qu'il y a autant de bug à corriger.

Bref les gens qui sont impatient et passe leur temps à se plaindre des reports, Star Citizen est clairement pas fait pour eux, objectivement au vu de la vitesse de développement actuel j'attend pas une Beta avant les alentours de 2030, et c'est totalement normal au vu de l'ampleur du projet qui révolutionne le jeu vidéo.

Perso j'ai backé quand j'avais un peu moins de 40 et venait d'avoir ma fille, aujourd'hui elle vient d'avoir 9 ans, et je sais que j'aurai probablement proche de 60 ans quand il y aura plusieurs dizaines de système implémenté, l'économie de quanta et tout les métiers, ce qui est parfait étant donné que je serais à la retraite et j'aurai tout le temps pour en profiter. :play:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment