CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nouvelle Road Map du site RSI

DébutPage précedente
«1  ... 339340341342343344345346347348349  ... 465»
Page suivanteFin
Jkgsc Jkgsc
MP
Niveau 30
19 juin 2020 à 09:43:23

Comment ? Il y a des avis négatif sur une news annonçant le report d'une feature ?
C'est exceptionnel, on a jamais vu ça... :hap:

Non mais sérieux.... :hum: :non:

Excelcistheory3 Excelcistheory3
MP
Niveau 9
19 juin 2020 à 09:52:56

Le 19 juin 2020 à 09:31:36 IordBalfour a écrit :

Le 19 juin 2020 à 00:31:49 exclusif1 a écrit :
Tu l'as dit combien de fois pendant combien d'année ton "les carottes sont cuites" ?

et sinon 160 avis négatif "énorme" sur 2.7 M ?

C est 2.7 millions de comptes pas de backeur, beaucoup ont été créé juste pour tester les semaines de freeflight, sans même parler des doubles ou triples compte, donc ce n est absolument pas représentatif du nombre réel, merci d éviter la désinformation.

Ensuite Spectrum comme Reddit exprime un échantillon représentatif des gens qui suivent ce projet.

Ca va peut-être te choquer mais les grands institut de sondage ne consulte pas 67M de français lorsqu'il réalise leurs études, la plupart du temps il s agit seulement d un milliers de personnes constituant un échantillon représentatif de la population, et c est très fiable.

Enfin je ne voit pas comment une majorité de backeur pourrait être content de voir des features, gameplay et coretech constamment repoussé comme tu le laisse entendre.

Exactement, c'est pourtant simple à comprendre.
Mais bon chacun ses moyens

Pclib32 Pclib32
MP
Niveau 6
19 juin 2020 à 21:56:57

Road map a jour
la 3.10 quasiment finie
J’espère que ça sent bientôt le PTU Wave 1 ^^
https://robertsspaceindustries.com/roadmap/board/1-Star-Citizen

DrWeir-Seith DrWeir-Seith
MP
Niveau 6
19 juin 2020 à 22:52:17

Oui :) ça devrait aller vite là

Mais rien à se mettre sous la dent ... pour la suite

MP
Niveau 9
19 juin 2020 à 23:06:09

Le 19 juin 2020 à 22:52:17 DrWeir-Seith a écrit :
Oui :) ça devrait aller vite là

Mais rien à se mettre sous la dent ... pour la suite

Vu le contenu ri-di-cu-le de cette 3.10, encore heureux que ça va vite ;)

HoustonTexans HoustonTexans
MP
Niveau 44
19 juin 2020 à 23:09:00

Le 19 juin 2020 à 21:56:57 pclib32 a écrit :
Road map a jour
la 3.10 quasiment finie

j'espère qu'on l'aura avant la fin du mois :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2020 à 23:14:38

Le 19 juin 2020 à 23:09:00 HoustonTexans a écrit :

Road map a jour
la 3.10 quasiment finie

Sur le PTU, peut-être, mais pas le Live.

HoustonTexans HoustonTexans
MP
Niveau 44
19 juin 2020 à 23:18:29

Le 19 juin 2020 à 23:14:38 Unikhorn a écrit :

Road map a jour
la 3.10 quasiment finie

non le live c'est en juillet, mais j'espère une wave 1 avant le 31 :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2020 à 23:19:06

Le 19 juin 2020 à 23:18:29 HoustonTexans a écrit :

Le 19 juin 2020 à 23:14:38 Unikhorn a écrit :

Road map a jour
la 3.10 quasiment finie

non le live c'est en juillet, mais j'espère une wave 1 avant le 31 :(

Le 30 :-)))

Moi aussi, mais ça risque de faire short.

phanntom phanntom
MP
Niveau 7
19 juin 2020 à 23:38:06

Tu l'as dit combien de fois pendant combien d'année ton "les carottes sont cuites" ?

C est 2.7 millions de comptes pas de backeur, beaucoup ont été créé juste pour tester les semaines de freeflight, sans même parler des doubles ou triples compte, donc ce n est absolument pas représentatif du nombre réel, merci d éviter la désinformation.

Ensuite Spectrum comme Reddit exprime un échantillon représentatif des gens qui suivent ce projet.

Ca va peut-être te choquer mais les grands institut de sondage ne consulte pas 67M de français lorsqu'il réalise leurs études, la plupart du temps il s agit seulement d un milliers de personnes constituant un échantillon représentatif de la population, et c est très fiable.

Enfin je ne voit pas comment une majorité de backeur pourrait être content de voir des features, gameplay et coretech constamment repoussé comme tu le laisse entendre.

Si on va jusqu'au bout de ton raisonnement on fait beaucoup de mouton avec un sondage, comme faire passer quelqu’un pour les élections par exemple. Le sondage est la meilleur des inventions avec la télévision pour faire entrer une idée dans le crâne de quelqu'un.
Donc les avis négatif ne représente pas un échantillon de la communauté, car un échantillon n'est pas représentatif d'une masse, mais sert d'outil au contrôle de celle-ci.

MP
Niveau 9
20 juin 2020 à 08:15:54

Le 19 juin 2020 à 23:38:06 phanntom a écrit :

Le sondage est la meilleur des inventions avec la télévision pour faire entrer une idée dans le crâne de quelqu'un.

Le mot Alpha aussi ! ;)

Si quelqu'un écoute encore la télé et les sondages je comprends mieux pourquoi cette personne croit que Roberts va finir son Alpha...
Tout s'explique, je vais trop vite en fait.

Star_nouille Star_nouille
MP
Niveau 8
20 juin 2020 à 08:53:14

La 3.10 va arriver vite ça fait plaisir :oui: hâte que mon mustang et enfin une vraie plus valut face à l’aurora !

JesusLovesAllah JesusLovesAllah
MP
Niveau 4
20 juin 2020 à 08:53:55

Le 20 juin 2020 à 08:15:54 Excelcistheory3 a écrit :

Le sondage est la meilleur des inventions avec la télévision pour faire entrer une idée dans le crâne de quelqu'un.

Le mot Alpha aussi ! ;)

Si quelqu'un écoute encore la télé et les sondages je comprends mieux pourquoi cette personne croit que Roberts va finir son Alpha...
Tout s'explique, je vais trop vite en fait.

Mais bordel, c'est justement toi qui parles de sondage en faisant une remarque sur le nombre d'avis négatifs. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

T'es tout et son contraire. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

La thèse et l'anti-thèse. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Et t'as pas mieux à foutre de tes journées que de venir sur ce forum à 7h du mat' venir raconter de la merde ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Message édité le 20 juin 2020 à 08:55:55 par JesusLovesAllah
TheSound TheSound
MP
Niveau 10
20 juin 2020 à 09:15:01

Ca devrait arrivé assez vite si y a pas de gros bug bloquant durant le PTU.

Et y a aussi l'update du Khartu-al qui avec le nouveau système de vol trouve tout son sens apparemment.

An-0 An-0
MP
Niveau 15
20 juin 2020 à 09:17:03

L'échantillon dun institut de sondage est savamment sélectionné pour justement être représentatif, c'est loin d'être le cas pour reddit et spectrum où on trouve plutôt les gens les plus engagés. Pour comparaison ils représenteraient plutôt la rue que l'ensemble de la population.

RodValentine RodValentine
MP
Niveau 10
20 juin 2020 à 10:02:53

Le 20 juin 2020 à 08:53:14 Star_nouille a écrit :
La 3.10 va arriver vite ça fait plaisir :oui: hâte que mon mustang et enfin une vraie plus valut face à l’aurora !

J'ai pas du tout suivi les évolutions de la 3.10 :honte: C'est quoi la plus value du Mustang ?

mech_le_barbare mech_le_barbare
MP
Niveau 23
20 juin 2020 à 11:20:12

Le 20 juin 2020 à 10:02:53 RodValentine a écrit :

J'ai pas du tout suivi les évolutions de la 3.10 :honte: C'est quoi la plus value du Mustang ?

Sûrement le faite que le Mustang sera plus à l'aise en atmo que l'Aurora.

RodValentine RodValentine
MP
Niveau 10
20 juin 2020 à 11:28:20

Le 20 juin 2020 à 11:20:12 mech_le_barbare a écrit :

Le 20 juin 2020 à 10:02:53 RodValentine a écrit :

Sûrement le faite que le Mustang sera plus à l'aise en atmo que l'Aurora.

Ah oui d'accord. Déjà que la maniabilité générale du Mustang est supérieure à celle de l'aurora, la différence risque d'être sévère en atmosphère.

Avec l'aérodynamique, le Reliant en config horizontale devrait être performant à basse vitesse. Encore plus que le Mustang.

phanntom phanntom
MP
Niveau 7
20 juin 2020 à 12:38:30

Le 20 juin 2020 à 11:29:32 StarsStripes a écrit :

Si on va jusqu'au bout de ton raisonnement on fait beaucoup de mouton avec un sondage, comme faire passer quelqu’un pour les élections par exemple. Le sondage est la meilleur des inventions avec la télévision pour faire entrer une idée dans le crâne de quelqu'un.
Donc les avis négatif ne représente pas un échantillon de la communauté, car un échantillon n'est pas représentatif d'une masse, mais sert d'outil au contrôle de celle-ci.

Le 20 juin 2020 à 09:17:03 An-0 a écrit :
L'échantillon dun institut de sondage est savamment sélectionné pour justement être représentatif, c'est loin d'être le cas pour reddit et spectrum où on trouve plutôt les gens les plus engagés. Pour comparaison ils représenteraient plutôt la rue que l'ensemble de la population.

Donc en gros vous expliquez trés sérieusement que toute les réactions négatives suite aux reports constant de features qu'on a depuis le "staggered developement" de la part des backeurs qui suivent de prés le projet sur Spectrum et Reddit n'est absolument pas représentatif de la majorité silencieuse de backeur qui eux sont content des reports ?

Que les gens qui sont déçu d'un énième report de la temps attendu fonction de dockage ne représente personne et que la majorité des backeurs qui ne s'exprime pas sont trés content et trouve ce report positif ?

Putain la mauvaise foi sur ce forum atteint un niveau que j'avais encore jamais vu :rire:

A oui et les sondages sont des outils de manipulation des masses au main des élites juive reptilienne bien sur :hap: , populiste et complotiste en plus d’être d'une mauvaise foi absolu, joli combo, mais pas trés étonnant en faite.

Ca me rappel les gens qui disaient avant la dernière présidentiel "les sondages sont truqué c'est impossible que Macron soit à 20% jamais il sera au second tour de la présidentiel, perso je connais pas une seule personne qui vote Macron dans mon entourage donc c'est forcément du fake", puis aprés son élection " méééé cé la faute des médias qui faisait des faux sondages en disant qu'il etait en téte et donc les gens ont voté pour lui"

Ce qui n'a strictement aucun sens, car ca aurait du au contraire incité les gens qui n'etait pas d'accord avec le programme de Macron d'aller voter pour d'autres candidats, mais bon, quand on est con on est con comme disait Brassens.

Mec ne me fait pas dire se que je n'ai pas dis.
Ensuite tes extrapolations on s'en fiche, je répète un sondage ne peut pas être représentatif des gens qui ne s'exprimer pas.
Ideme pour une présidentielle il a à énormément d'abstention donc l'échantillon de sondage ne peut pas être représentatif.
Je dis juste sa rien de plus, et désolé pour toi mais oui un sondage est un outil de communication aujourd'hui, il n'y a aucune mauvaise foi de ma part dans ce propos.
De même je ne dis pas que ledit sondage des "problemes" de CIG favorise ou non l'aspect négatif ou positif.

MP
Niveau 9
20 juin 2020 à 12:44:06

Il n'y a pas besoin de sondage pour savoir que cette 3.10 est ridiculement petite (alors qu'on attendait une 4.0 hein... :siffle:)

Il n'y a pas besoin de sondage pour savoir qu'elle sera broken comme la 3.9, car CIG est incapable de hotfix.
Ce n'est pas un sondage, c'est une fuite en avant Technique en essayant de vendre un maximum de Mustang....

comm' d'hab quoi,

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment