CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nouvelle Road Map du site RSI

DébutPage précedente
«1  ... 283284285286287288289290291292293  ... 465»
Page suivanteFin
TheSound TheSound
MP
Niveau 10
15 février 2020 à 19:27:17

Qui voit le report de Crusader pour 4.X ???..

Sinon ce qui me fait surtout peur, c'est la conduite générale du projet par CR qui a très bien fait des remaniements globaux de tout un pan de jeu.
Ce que Scheider a très bien expliquer dans l'une de ses vidéo.

Des choix qui varient selon les humeurs etc...
De la perte de temps et d'argent en somme.

Donc bon...
Tant qu'ils n'ont pas mis la clé sous la porte, y a de l'espoir.
Mais c'est vrai que ces derniers mois sont assez inquiétant.
A une époque on se plaignait surtout du manque de gameplay, mais la c'est du manque de tout et surtout sur la RM.

À la limite ce qui pourrait calmer les backers, c'est qu'ils pondent 5 à 10 systèmes d'un coup (même pas totalement finis et des MAJ à suivre).
Mais au moins y aura cet aspect aventure exploreur, et ce, même avec du simple dogfight, FPS, Fedex, Minage, ça devrait passer en attendant du gameplay/contenu.

blsphem2 blsphem2
MP
Niveau 19
15 février 2020 à 19:46:12

À la limite ce qui pourrait calmer les backers, c'est qu'ils pondent 5 à 10 systèmes d'un coup (même pas totalement finis et des MAJ à suivre).

Que ca soit 5, 10 ou 100 systemes, sans gameplay ca restera une coquille vide d'interet.

vinsaucissson14 vinsaucissson14
MP
Niveau 8
15 février 2020 à 19:49:21

Le 15 février 2020 à 19:27:17 TheSound a écrit :

Sinon ce qui me fait surtout peur, c'est la conduite générale du projet par CR qui a très bien fait des remaniements globaux de tout un pan de jeu.
Ce que Scheider a très bien expliquer dans l'une de ses vidéo.

Des choix qui varient selon les humeurs etc...
De la perte de temps et d'argent en somme.

Donc bon...
Tant qu'ils n'ont pas mis la clé sous la porte, y a de l'espoir.
Mais c'est vrai que ces derniers mois sont assez inquiétant.
A une époque on se plaignait surtout du manque de gameplay, mais la c'est du manque de tout et surtout sur la RM.

Mais au moins y aura cet aspect aventure exploreur, et ce, même avec du simple dogfight, FPS, Fedex, Minage, ça devrait passer en attendant du gameplay/contenu.

J'ose espérer que c'est pour nous livrer Crusader et Orison dans les temps qu'ils ont ratiboisé la roadmap https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/5/1515778014-risicafe-ps-2.png

TheSound TheSound
MP
Niveau 10
15 février 2020 à 20:09:08

Dans un 1er temps je dis bien, pour ajouter des choses, gameplay etc, au fur et à mesure.

Je pense qu'avec un minimum d'aspect exploreur spatial ça peut faire patienter.
Après oui faudra le reste.

Eyive Eyive
MP
Niveau 9
15 février 2020 à 22:56:27

toutes les années ils nous font le même scénario ( période de coup de mou des studio et backers qui s'impatiente )
et puis arrive THE MAJ qui mettra tout le monde d'accord
la porte des étoiles avec un accès to piro completement bugué en ptu et un petit trailer sur sq42
la grosse fan base sera subjugué par tant d’innovation et hurlera au genie tels de beau sjw sauce bbq !
cris roberts présentera a la citizencon son pack dessui glace en dlc pour essuyer les crachats des haters
bref tout le monde est content et on repartira de plus bel pour 1 an de développement au ralenti ...
avec un joli soon(tm) en fond https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479742185-ouaiscool.png

Excelcistheory4 Excelcistheory4
MP
Niveau 8
15 février 2020 à 23:07:26

Le 15 février 2020 à 22:56:27 Eyive a écrit :
toutes les années ils nous font le même scénario ( période de coup de mou des studio et backers qui s'impatiente )
la porte des étoiles avec un accès to piro completement bugué en ptu et un petit trailer sur sq42
la grosse fan base sera subjugué par tant d’innovation et hurlera au genie tels de beau sjw sauce bbq !
cris roberts présentera a la citizencon son pack dessui glace en dlc pour essuyer les crachats des haters
bref tout le monde est content et on repartira de plus bel pour 1 an de développement au ralenti ...
avec un joli soon(tm) en fond https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479742185-ouaiscool.png

Lol tu as tout compris :rire2:
sauf que cette année il n'y a plus aucune techno sous le coude pour sortir THE MAJ !!
Car tout le monde à compris que rajouter des planètes vides ça ne sert à rien.
Le game play n'existe pas, le modèle de vol est en PLS, la grosse fan base ne sera pas subjuguée cette année oh non non non.
2020 c'est l'année du réveil de la commu

Hakky Hakky
MP
Niveau 6
16 février 2020 à 00:03:06

Le 15 février 2020 à 14:28:24 blsphem2 a écrit :

Le 15 février 2020 à 14:20:22 Hakky a écrit :

Le 15 février 2020 à 13:35:22 Mcmacck a écrit :
Pareil je m'intéresse moins au projet car j'ai tjrs les mots de CR soit disant quil travaillait pour repartir 2 équipes sur 2 patchs differents afin que ça puisse tourner mais quand je voit qu'au final ils retirent plus de 50% du contenu des 2 derniers matchs,

Il y a deux fois moins de contenue ? Mais si c’est le cas je comprends pas pourquoi il y a des gens qui s'en étonnent.
Si à tes équipes tu leurs laisses 6 mois au lieu de 3 pour faire un truc alors forcément t'aura deux fois moins de choses qui sortent tous les 3 mois :rire:

Bah non puisqu'il y a 2 equipes qui se relaient. Un peu comme Infinity Ward et Treyarch pour les Call of duty.

Donc t'avais avant en théorie une team sur un patch et une seconde sur celui d'après ? C'est pas ce que montrait l'évolution de la roadmap :p

MP
Niveau 8
16 février 2020 à 00:27:15

Le 16 février 2020 à 00:03:06 Hakky a écrit :

Le 15 février 2020 à 14:28:24 blsphem2 a écrit :

Le 15 février 2020 à 14:20:22 Hakky a écrit :

Le 15 février 2020 à 13:35:22 Mcmacck a écrit :
Pareil je m'intéresse moins au projet car j'ai tjrs les mots de CR soit disant quil travaillait pour repartir 2 équipes sur 2 patchs differents afin que ça puisse tourner mais quand je voit qu'au final ils retirent plus de 50% du contenu des 2 derniers matchs,

Il y a deux fois moins de contenue ? Mais si c’est le cas je comprends pas pourquoi il y a des gens qui s'en étonnent.
Si à tes équipes tu leurs laisses 6 mois au lieu de 3 pour faire un truc alors forcément t'aura deux fois moins de choses qui sortent tous les 3 mois :rire:

Bah non puisqu'il y a 2 equipes qui se relaient. Un peu comme Infinity Ward et Treyarch pour les Call of duty.

Donc t'avais avant en théorie une team sur un patch et une seconde sur celui d'après ? C'est pas ce que montrait l'évolution de la roadmap :p

La roadmap n'a jamais montré la présence de 2 équipes.
On sait depuis longtemps que c'est encore un énorme mensonge de CIG pour expliquer les retards de la 3.6 et 7

La communauté a décrété je ne sais par quel enchantement comme pour se rassurer que 90% des équipes avaient basculées sur SQ42...j'attends encore les sources de cette vulgaire désinfo

Bref, SC ou SQ42, rien n'avance ou presque en T0, comme ça au moins c'est réglé.
Le dernier verrou de cette mascarade est le réveil de la commu

Message édité le 16 février 2020 à 00:27:46 par Excelcistheory4
detruction2_ES detruction2_ES
MP
Niveau 16
16 février 2020 à 03:48:57

Je vais rejoindre seulement "certains avis" concernant l'avancée du projet.
Je trouve aussi ça assez louche d'avoir ce manque de communication sur la RM et sur ce qu'on devait avoir depuis déjà un moment.
Déjà juste à regarder la 1ere page de ce topic, juste comme ça on a 6 patch de retard sur le gameplay, 6 patch !
Et le pire c'est que au lieu de ça on nous dévoile l'implantation du gameplay prison, quelque chose dont 3/4 de la communauté n'en n'a rien a faire et qui n'est pas primordial.
Je veux bien comprendre que le jeu nécessite la création de nouveau outil, mais un moment il faut se réveiller.
J'ai arrêté d'attendre également ne serait-ce qu'une jolie annonce de l'implantation de la faune ( au moins une espèce pour rendre un tout petit peu de vie mais non)
De toute façon cela va se jouer soit cette année soit l'année prochaine avec SQ42, car si ils ont réellement bosser ils n'auront aucun problème à transmettre le contenu manquant à SC ( soit 90%).

VicMcDwarf VicMcDwarf
MP
Niveau 27
16 février 2020 à 07:18:09

Non mais bon Crunky va t'expliquer que c'est normal que le refuel et le salvage sont au tier 0 depuis plus de 2 ans, technologies manquantes tout ça...

Raptor44444 Raptor44444
MP
Niveau 9
16 février 2020 à 08:19:58

c est drôle si on regarde ce topic , le premier message est une belle promesse qui fait rever tout le monde et le 5800 mesaage suivant sont de gens déçus par ces fausses belle promesses.... :snif: finalement ce n est pas si drôle

blsphem2 blsphem2
MP
Niveau 19
16 février 2020 à 08:27:27

Le 16 février 2020 à 08:19:58 Raptor44444 a écrit :
c est drôle si on regarde ce topic , le premier message est une belle promesse qui fait rever tout le monde et le 5800 mesaage suivant sont de gens déçus par ces fausses belle promesses.... :snif: finalement ce n est pas si drôle

Bah si tu regardes le premier topic, tout ce qui est en rapport avec du visuel ou du marketing a été release quasiment, pour le gameplay par contre...

itsAlpha itsAlpha
MP
Niveau 37
16 février 2020 à 09:00:32

Je le vois venir malheureusement...

Déjà il ne reste qu'un mois et demi avant la sortie de la 3.9 et New Babbage à quasiment pas bougé depuis 3 mois... je commence à me demander si la landing zone de Microtech va pas étre repoussé à nouveau, pareil pour les lunes "Avec la new planet tech on peut faire des lunes en quelques jours lol" ca fait 6 mois que le travail sur les 3 lunes de Microtech a débuté d'aprés la Roadmap mais et ils sont toujours à 70% :pf:

Alors Crusader.... qui représente un défi technique majeur, qui n'a toujours pas débuté à moins de 4 mois de la sortie.... franchement j'ai très peur.

C'est malheureusement totalement ca, la preuve on a déjà la date de la prochaine CitizenCon... on sait déjà ce qui sera présenté, Pyro, Youhou un nouveau systéme aprés 8 ans de dév, un systéme avec une seule landing zone sous forme de station spatial, et une sortie sans doute en 4.2 le 20 décembre, avec un peu de chance seulement la moitié des planétes du systéme seront repoussé en 4.3....

Et puis ca sera 2021, avec une nouvelle citizencon de prévu pour introduire le système Nyx , à ce rythme la d'ici 10 ans on devrait avoir 10 système pour 2030 donc c'est cool, et peut étre le salvage d'ici la soyons fou :hap:

Raptor44444 Raptor44444
MP
Niveau 9
16 février 2020 à 09:10:19

j espere selement qu ils savent ou ils vont ! car il est sur que si sa continue comme sa.... ça va pas aller long que ça va aller vite... et il faudra courire vite pour sauver les meubles....

Message édité le 16 février 2020 à 09:10:48 par Raptor44444
Megadrumshead Megadrumshead
MP
Niveau 42
16 février 2020 à 09:56:37

Le 16 février 2020 à 09:00:32 ItsAlpha a écrit :

Je le vois venir malheureusement...

Déjà il ne reste qu'un mois et demi avant la sortie de la 3.9 et New Babbage à quasiment pas bougé depuis 3 mois... je commence à me demander si la landing zone de Microtech va pas étre repoussé à nouveau, pareil pour les lunes "Avec la new planet tech on peut faire des lunes en quelques jours lol" ca fait 6 mois que le travail sur les 3 lunes de Microtech a débuté d'aprés la Roadmap mais et ils sont toujours à 70% :pf:

Alors Crusader.... qui représente un défi technique majeur, qui n'a toujours pas débuté à moins de 4 mois de la sortie.... franchement j'ai très peur.

C'est malheureusement totalement ca, la preuve on a déjà la date de la prochaine CitizenCon... on sait déjà ce qui sera présenté, Pyro, Youhou un nouveau systéme aprés 8 ans de dév, un systéme avec une seule landing zone sous forme de station spatial, et une sortie sans doute en 4.2 le 20 décembre, avec un peu de chance seulement la moitié des planétes du systéme seront repoussé en 4.3....

Et puis ca sera 2021, avec une nouvelle citizencon de prévu pour introduire le système Nyx , à ce rythme la d'ici 10 ans on devrait avoir 10 système pour 2030 donc c'est cool, et peut étre le salvage d'ici la soyons fou :hap:

Un système par an à partir de 2021?Je te trouve optimiste là.

Sodomin Sodomin
MP
Niveau 8
16 février 2020 à 10:28:23

On peut toujours espérer que rien ne soit repoussé non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480028367-1474719466-risitas617.png

MP
Niveau 8
16 février 2020 à 10:30:48

J'adore comme vous êtes entrain de vous réveiller les gars :coeur:

Le vrai réveil sera le jour où vous allez être totalement convaincu de ce que vous être entrain de penser là.
Pour savoir le jour où vous allez être à 100% convaincu par vos pensées, le jour du grand réveil en sommes, c'est le jour où vous allez revendre votre hangar au marché gris pour ne garder que le starter minimum.
(J'espère que vous le ferez avant le grand rush car les prix vont s'effondrer, l'offre étant infiniment plus grand que la demande)

Bref vous serrez réveillés le jour où vous allez sauver votre argent de tout ces mensonges

Actes > belles paroles :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2020 à 10:34:46

Le 16 février 2020 à 10:28:23 Sodomin a écrit :
On peut toujours espérer que rien ne soit repoussé non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480028367-1474719466-risitas617.png

Mais rien n'est repoussé, voyons... :gni:

Guisque Guisque
MP
Niveau 9
16 février 2020 à 10:49:43

Le 16 février 2020 à 10:34:46 Unikhorn a écrit :

Le 16 février 2020 à 10:28:23 Sodomin a écrit :

Mais rien n'est repoussé, voyons... :gni:

Puisque Crunky te dit que quelque chose qui n'a pas de date de sortie ne peut pas être repoussé ! Rhooo vous le faites exprès de pas comprendre ??
Bon Pat !! Les cartons qui sont remplis ? Ils les vident quand ? C'est des cartons spécial SQ42 ou SC ? Parce que c'est pas le tout de remplir et stocker des cartons, faut les introduire dans le jeu !! Au pire ils peuvent au moins nous montrer ce qu'il y a de fifou dans ces cartons dans les ISC ou autres vidéo au lieu de nous balancer de la merde comme le boblehead bob ?

Sodomin Sodomin
MP
Niveau 8
16 février 2020 à 11:02:33

Le boblehead Bob https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480028367-1474719466-risitas617.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469489287-issouu.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment