CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nouvelle Road Map du site RSI

DébutPage précedente
«1  ... 281282283284285286287288289290291  ... 465»
Page suivanteFin
Citoyenvolant Citoyenvolant
MP
Niveau 7
15 février 2020 à 08:08:54

La 4.1 je m'en moque.
Je reste sur ma position : une RM précisant uniquement les 2 prochaines màj serait suffisant et aurait plus de chances de refléter ce qui peut arriver soon.
Donc moi ça me va.

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
15 février 2020 à 08:14:13

Le 15 février 2020 à 08:08:54 Citoyenvolant a écrit :
La 4.1 je m'en moque.
Je reste sur ma position : une RM précisant uniquement les 2 prochaines màj serait suffisant et aurait plus de chances de refléter ce qui peut arriver soon.
Donc moi ça me va.

Moi au contraire j’aime avoir cette vision à long terme, quitte à ce qu’il y ait des changements, je les comprend.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2020 à 08:17:46

Le 15 février 2020 à 08:14:13 pat59200 a écrit :

Le 15 février 2020 à 08:08:54 Citoyenvolant a écrit :
La 4.1 je m'en moque.
Je reste sur ma position : une RM précisant uniquement les 2 prochaines màj serait suffisant et aurait plus de chances de refléter ce qui peut arriver soon.
Donc moi ça me va.

Moi au contraire j’aime avoir cette vision à long terme, quitte à ce qu’il y ait des changements, je les comprend.

Pareil. J'aime bien avoir la vision sur l'année, quitte à ce que ça bouge au fil du dev.
Mais bon, on patientera une semaine de plus, c'est pas comme si notre vie en dépendait :hap:

VicMcDwarf VicMcDwarf
MP
Niveau 26
15 février 2020 à 09:42:34

Crunky: et même si ils voient que leur modèle de communication ne fonctionne pas auprès de la communauté ils continuent quand même.
"Mais c'est la faute de la communauté" non c'est comme si tu offrais sans cesse un gâteau au chocolat à un mec qui n'aime pas le chocolat en disant que c'est de sa faute si il n'aime pas ça.

Excelcistheory4 Excelcistheory4
MP
Niveau 8
15 février 2020 à 09:51:41

Sq42 en pls comme d'hab

Megadrumshead Megadrumshead
MP
Niveau 42
15 février 2020 à 10:30:48

De toute manière vu leur incapacité chronique à respecter leur Road Map je vois même pas pourquoi vous y accordez encore un quelconque intérêt :question:

Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 34
15 février 2020 à 10:35:07

Le 15 février 2020 à 09:42:34 VicMcDwarf a écrit :
Crunky: et même si ils voient que leur modèle de communication ne fonctionne pas auprès de la communauté ils continuent quand même.
"Mais c'est la faute de la communauté" non c'est comme si tu offrais sans cesse un gâteau au chocolat à un mec qui n'aime pas le chocolat en disant que c'est de sa faute si il n'aime pas ça.

Sauf que ce n'est pas toute la communauté mais juste un partie
ce n'est pas une petite partie de la communauté qui doit décider pour l'ensemble de la communauté vois tu ?
donc ton analogie n'est clairement bonne

Message édité le 15 février 2020 à 10:35:49 par Crunky972
Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 55
15 février 2020 à 10:49:57

Le 15 février 2020 à 10:35:07 crunky972 a écrit :

Le 15 février 2020 à 09:42:34 VicMcDwarf a écrit :
Crunky: et même si ils voient que leur modèle de communication ne fonctionne pas auprès de la communauté ils continuent quand même.
"Mais c'est la faute de la communauté" non c'est comme si tu offrais sans cesse un gâteau au chocolat à un mec qui n'aime pas le chocolat en disant que c'est de sa faute si il n'aime pas ça.

Sauf que ce n'est pas toute la communauté mais juste un partie
ce n'est pas une petite partie de la communauté qui doit décider pour l'ensemble de la communauté vois tu ?
donc ton analogie n'est clairement bonne

Et évidemment on ne saura jamais si c'est une majorité ou une minorité donc autant continuer comme ça au lieu d'essayer autre chose?

Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 34
15 février 2020 à 10:58:04

Le 15 février 2020 à 10:49:57 Vykt0R41 a écrit :

Le 15 février 2020 à 10:35:07 crunky972 a écrit :

Le 15 février 2020 à 09:42:34 VicMcDwarf a écrit :
Crunky: et même si ils voient que leur modèle de communication ne fonctionne pas auprès de la communauté ils continuent quand même.
"Mais c'est la faute de la communauté" non c'est comme si tu offrais sans cesse un gâteau au chocolat à un mec qui n'aime pas le chocolat en disant que c'est de sa faute si il n'aime pas ça.

Sauf que ce n'est pas toute la communauté mais juste un partie
ce n'est pas une petite partie de la communauté qui doit décider pour l'ensemble de la communauté vois tu ?
donc ton analogie n'est clairement bonne

Et évidemment on ne saura jamais si c'est une majorité ou une minorité donc autant continuer comme ça au lieu d'essayer autre chose?

Année de 2019 : financement record
Janvier 2020 : meilleur financement par rapport a janvier 2019

Donc essayer autre chose pourquoi ?

VicMcDwarf VicMcDwarf
MP
Niveau 26
15 février 2020 à 11:13:39

Ah non mais c'est sûr que si l'argent rentre y a pas de raisons de changer.

C'est comme ici où tu vois les gens se plaindre de certains pans du projet mais prévoit quand même d'acheter leur Carrack à 500 euros.

Megadrumshead Megadrumshead
MP
Niveau 42
15 février 2020 à 11:16:19

Le 15 février 2020 à 11:13:39 VicMcDwarf a écrit :
Ah non mais c'est sûr que si l'argent rentre y a pas de raisons de changer.

C'est comme ici où tu vois les gens se plaindre de certains pans du projet mais prévoit quand même d'acheter leur Carrack à 500 euros.

C'est ce qu'on appelle des moutons :hap:

Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 34
15 février 2020 à 11:23:18

Le 15 février 2020 à 11:16:19 Megadrumshead a écrit :

Le 15 février 2020 à 11:13:39 VicMcDwarf a écrit :
Ah non mais c'est sûr que si l'argent rentre y a pas de raisons de changer.

C'est comme ici où tu vois les gens se plaindre de certains pans du projet mais prévoit quand même d'acheter leur Carrack à 500 euros.

C'est ce qu'on appelle des moutons :hap:

Pourtant c'est grace a ces moutons que tu peux encore parler du projet aujourd'hui

shoeii shoeii
MP
Niveau 12
15 février 2020 à 11:24:08

Je ne sais pas ce qui arrive à CIG depuis l'été dernier et la mise en place du "staggered developpement" mais ca devient vraiment inquiétant la. Les deux derniere maj vidé de 80% de leur contenu, pareil pour la 3.9 et 4.0, on te rajoute le "gamepalay prison" comme on nous avait rajouté les grottes dans la 3.7 pour faire passer la pilule, mais ca cache difficilement le fait que depuis 2 ans le seul et unique gameplay sur lequel ils bossent activement est le minage, d'ailleurs c’était assez pathétique dans la dernière interview qu'il a donné Todd Papy (directeur du PU) se présentait comme le "directeur du minage".

Plus de deux mois après sa sortie la 3.8 est toujours aussi buggé, avec 30 "now issues" dans le dernier patch 3.8.2 , certain bugs ou mécaniques fondamentales introduites il y a 2 ans qui ne fonctionnent toujours pas comme le "Bed logout" introduit en 3.2 , fixé à 80% dans la 3.7 et maintenant qui "Bed logout in some ships will result in an infinite loop." bref on tourne en rond comme d'ab , je parle pas des réparations et refuel...

A coté de ca le fameux SOCS n'aura produit absolument aucune différence pour les joueurs dans son implémentation actuel, on est toujours entre 5 et 7 fps de moyenne coté serveur, ce qui détruit toute expérience de jeu en particulier les missions FPS et les combats aérien de manière général, quand est ce q'on pourra enfin tirer profit du SOCS et avoir des serveur à 30 ? personne ne le sait, CIG ne communique pas dessus.

CIG avait dit qu'ils voulaient que la roadmap ait toujours 1 an d'avance, la ca fait 9 mois qu'on a pas eu de nouvelle colonnes, bientot on aura juste 3 mois d'avance, début janvier ils disent "on est en pleine semaine concertation", puis une semaine plus tard "la semaine planning avance bien", puis une semaine plus tard "on a quasiment terminé la semaine de planning" , puis une semaine plus tard "la semaine prochaine on devrait livrer la 4.1 puis la 4.2 plus tard" une semaine plus tard "en faite on a pas fini mais Soon ca arrive hein" CIG qui devient une parodie d'eux même, c'est du jamais vu, la "semaine de planning" qui dure depuis plus de 4 semaines, mais tout va bien ca fait plaisir de voir qu'ils savent ou ils vont, ils devraient faire une roadmap pour la roadmap peut étre ?

Les shows ne sont pas en reste avec, aprés la suppression de 80% des shows au cours de 2019, des derniers épisodes de 8 min avec deux sujet merdiques, Jared qui fait de la merde, plus aucune info sur le fond du projet, rien sur SQ42, "open developement".

A oui SQ42, 1% d'avancement lors des bonnes semaine, 0% lors des autres semaines, 9 mois de retard sur les chapitres qui n'ont plus avancés depuis cette date, est ce que c'est normal ? qu'est ce qui se passe ? problème technique ? à cause du procès avec Cyrek ? personne ne sait vu que CIG ne communique absolument pas sur le sujet.

D'ailleurs c'est la question numéro 1 posé dans Calling all Dev, le topic à été posté le 8 janvier, depuis plus aucune nouvelles de l'émission, est ce que c'est parce qu’ils ne savent pas comment répondre à la 1er question ?
https://robertsspaceindustries.com/spectrum/community/SC/forum/3/thread/calling-all-devs-january-2020-question-thread

Bref, vu l'etat actuel du développement j'ai pris pas mal de distance, j'installe même plus le PTU, la j'attend juste mon Carrack qui sortira probablement le 30 février à 23H59 dans le meilleur des cas, à voir ce que la 3.9 apportera avec le status systéme et le fait de devoir se nourir + température ect... et la gueule du "gameplay prison" mais bon ce sont des pas de bébé encore une fois, le seul truc qui pourrait me faire jouer à la 3.9 serait une augmentation du tickrate, on verra, en tout cas ma hype n'a jamais été aussi basse et l'achat de vaisseaux c'est clairement fini pour moi au vu de l’état du projet.

Message édité le 15 février 2020 à 11:26:23 par shoeii
TheSound TheSound
MP
Niveau 10
15 février 2020 à 11:41:25

Ajouter à ça le fait que la majorité des effectifs arrivés ces dernières années doivent être des rookis à peine sortie des écoles et à qui on demande de faire des choses censé être extra.

Les développeurs doivent se développer eux même déjà...

supraxon450 supraxon450
MP
Niveau 16
15 février 2020 à 11:56:31

"soon" j’espère que ça veut pas dire vendredi prochain https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547321827-cape.png

vinsaucissson14 vinsaucissson14
MP
Niveau 8
15 février 2020 à 11:58:48

Le 15 février 2020 à 11:56:31 supraxon450 a écrit :
"soon" j’espère que ça veut pas dire vendredi prochain https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547321827-cape.png

non le mois prochain https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

supraxon450 supraxon450
MP
Niveau 16
15 février 2020 à 12:00:47

https://robertsspaceindustries.com/spectrum/community/SC/forum/3/thread/roadmap-roundup-february-14-2020-1
les réactions sur le spectrum à crever de rire tellement même eux ils sont a bout, le coup des blousons subs + ça en l'espace de 3 jours sans parler des derniers ISC ça fait beaucoup faut dire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/7/1547405701-oss-sourire.png

Megadrumshead Megadrumshead
MP
Niveau 42
15 février 2020 à 12:02:44

@shoeii

Le "soucis" c'est que malgré toute la merde qu'ils font niveau communication les ventes restent excellente voire en hausse donc pourquoi se casser le cul? Tant que la communauté ne poussera pas un gros coup de gueule ils n'ont aucune raison d'être plus transparent.

D'ailleurs la plus grosse attente de la commu c'est quoi? Le carrack. Un ship à 500 boules sans gameplay associé. :pf:

Message édité le 15 février 2020 à 12:03:44 par Megadrumshead
supraxon450 supraxon450
MP
Niveau 16
15 février 2020 à 12:04:59

Le 15 février 2020 à 12:02:44 Megadrumshead a écrit :
@shoeii

Le "soucis" c'est que malgré toute la merde qu'ils font niveau communication les ventes restent excellente voire en hausse donc pourquoi se casser le cul? Tant que la communauté ne poussera pas un gros coup de gueule ils n'ont aucune raison d'être plus transparent.

<u>D'ailleurs la plus grosse attente de la commu c'est quoi? Le carrack. Un ship à 500 boules sans gameplay associé. :pf:

</u>

dit comme ça en effet ça fait bizarre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1504016712-duj.png

blsphem2 blsphem2
MP
Niveau 19
15 février 2020 à 12:12:14

Bref, vu l'etat actuel du développement j'ai pris pas mal de distance, j'installe même plus le PTU, la j'attend juste mon Carrack qui sortira probablement le 30 février à 23H59 dans le meilleur des cas, à voir ce que la 3.9 apportera avec le status systéme et le fait de devoir se nourir + température ect... et la gueule du "gameplay prison" mais bon ce sont des pas de bébé encore une fois, le seul truc qui pourrait me faire jouer à la 3.9 serait une augmentation du tickrate, on verra, en tout cas ma hype n'a jamais été aussi basse et l'achat de vaisseaux c'est clairement fini pour moi au vu de l’état du projet.

Exactement la même pour moi, sauf que le gameplay prison ne m'interesse absolument pas. Actuellement pour moi, CIG n'est qu'un Electronic Arts indépendant, et s'ils ne changent pas leur rapport avec la communauté, je ne sais même pas si j'y jouerais un jour. Ce foutage de gueule auprès des subs est un truc qui passe très mal pour moi, promettre des améliorations de contenu depuis plus d'un an, continuer a proposer le même prix d'abonnement, pour au final ne rien changer je prends ca comme une trahison, ils sont dans le même système que les gros éditeurs avec leurs micro transactions, ils poussent à l'achat en proposant des ventes pour tout et rien maintenant (et ca marche vu les chiffres), mais l'image qu'ils donnent est une catastrophe.

Et pourtant je suivais le projet tous les jours depuis 2014, a la recherche de la moindre info, là je ne suis même plus au courant de la roadmap tellement elle ne veut plus rien dire

Message édité le 15 février 2020 à 12:14:42 par blsphem2
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment