CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nouvelle Road Map du site RSI

DébutPage précedente
«1  ... 268269270271272273274275276277278  ... 465»
Page suivanteFin
Arua-El Arua-El
MP
Niveau 6
25 janvier 2020 à 14:35:02

La roadmap de SC c'est cool, ca donne une idée de ce qu'il peut potentiellement y avoir, mais sincèrement vu la difficulté qu'ils ont a la respecter, à part se prendre la foudre des backers, elle sert pas à grand chose.
Je trouve que ça serait mieux de juste mettre les grandes lignes de ce sur quoi ils comptent travailler en 2020 sans les associer à une release.

Le plus chiant c'est la stagnation de la roadmap de SQ42, vu que normalement les 3/4 des équipes sont censé être dessus, ça serait cool de la voir bouger.
Quand on voit des tâches de Q3 même pas fini, ça fait pas sérieux.
Je sais qu'ils veulent pas nous spoiler, blabla, mais soit ils font pas de roadmap du tout, soit ils n'ont qu'à mettre des tâches intitulés "redacted" pour pas nous spoil mais qu'au moins on voit que ça bouge.

Plus qu'à attendre la grosse maj suite à la réunion de tout les studios en espérant qu'on voit qlq chose bouger sur SQ42...

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 janvier 2020 à 00:01:03

En même temps la roadmap était pas cohérente ..

Proposé du salvage ou encore le hullc alors que le système de prison etc n'est pas là,
je pense que CIG veux allez doucement petite à petit bien intégré les choses essentielle sur le gameplay perso etc, puis l'autre partie s'attaquer à la grosse partie Métier etc .

Je trouve que la roadmap devient plus réaliste, plus simple, genre les features sont moins compliquer à développé.

dwnlt dwnlt
MP
Niveau 51
26 janvier 2020 à 00:06:28

bon bah sinon comme à chaque mise a jour de la road map c'est la guerre sur le spectrum https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494856203-godotcafe01.gif

Message édité le 26 janvier 2020 à 00:10:56 par dwnlt
vinsaucisson10 vinsaucisson10
MP
Niveau 7
26 janvier 2020 à 00:08:05

Certaines personnes ici devraient mettre le "jeu" de coté et revenir dans quelques mois/années https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/5/1515778014-risicafe-ps-2.png

Au pire go Elite dangerous ou no man sky en attendant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/5/1515778014-risicafe-ps-2.png

Pclib32 Pclib32
MP
Niveau 6
26 janvier 2020 à 08:06:05

Marrant cette manie de venir sur un forum pour se plaindre et crasher sur un jeux auquel on ne joue pas.
Je pensais justement q'un forum était un lieux d'échanges et de discussions entre passionnés.
La bêtise humaine n'a pas de limites.
:non:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2020 à 09:29:49

Le 26 janvier 2020 à 08:06:05 pclib32 a écrit :
Marrant cette manie de venir sur un forum pour se plaindre et crasher sur un jeux auquel on ne joue pas.
Je pensais justement q'un forum était un lieux d'échanges et de discussions entre passionnés.
La bêtise humaine n'a pas de limites.
:non:

Malheureusement...

lex-talionis lex-talionis
MP
Niveau 30
26 janvier 2020 à 09:58:16

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."

Albert Einstein.

acolyteanonyme1 acolyteanonyme1
MP
Niveau 25
26 janvier 2020 à 10:22:13

Le développement de Star Citizen est infini lui aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495714967-rio-17.png

Excelcistheory4 Excelcistheory4
MP
Niveau 8
26 janvier 2020 à 10:52:06

Le 26 janvier 2020 à 10:22:13 AcolyteAnonyme1 a écrit :
Le développement de Star Citizen est infini lui aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495714967-rio-17.png

Il fiinira le jour iu la communauté comprendra finalement quon leur a menti depuis le départ.
Sauf si Albert avait raison ;)

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 janvier 2020 à 11:04:46

Le 26 janvier 2020 à 10:22:13 AcolyteAnonyme1 a écrit :
Le développement de Star Citizen est infini lui aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495714967-rio-17.png

N'empêche, tant mieux. Même WoW, Eve, SWTOR et tant d'autres, le développement est infini. Et le jour où il est terminé, ça devient un Wildstar :hap:

itsAlpha itsAlpha
MP
Niveau 37
26 janvier 2020 à 11:07:38

https://www.noelshack.com/2020-04-7-1580031490-8rbpjy1.jpg

Ce qui est bien avec Star Citizen c'est que même en s'attendant au pire à chaque fois on arrive quand même à étre décu :hap:

Bref comme prévu et comme juste avant chaque maj depuis 2 ans toute les features les plus attendu concernant l'IA et le gameplay qui avaient été prévu disparaissent de la Roadmap,

Bye bye les missions d'économie dynamique (encore une fois que de belles parole de Tony Z et de jolis graphique mais rien dans l'Alpha, rendez vous à la prochaine CitizenCon pour fantasmer sur les "quanta" d'ici une décennie ou deux on devrait avoir le tier 0 in game...),

Tout ce qui est en rapport avec l'IA civil qui disparaît à nouveau alors que c’était prévu pour le Q2 2019 à la base comme le Barman (qui était terminé à 98% en 3.7, on se demande bien ce qui retient son implémentation...)

De même que l'IA FPS, c'est à pleurer quand tu vois qu 'on devait avoir pour la 4.0 le stade final de polish et finition des combats FPS et des combats dogfight contre l'IA, soit deux des fonctions les plus basique de Star Citizen, après 7 ans de développement, ha bah non en faite, ca disparaît de la roadmap tout comme les combats en atmo, il faudra donc attendre 2021 ou 2022 pour avoir un truc qui s'approche d'une version final de combat contre l'IA, j’imagine que c'est pas quelque chose qui est nécessaire pour SQ42 :sarcastic:

A oui même le nouveau systéme de boutons d’ascenseur est reporté putain :rire:

Des mois que les types bossent sur leur nouvelle UI pour les portes et ascenseurs et c'est méme pas terminé, quoi ? 6 mois de plus pour terminé ca ? ok , et donc pour le nouveau HUD du casque c'est combien ? 3 ans de plus ? ha ca avance bien :)

Attendez bonne nouvelle on devrait avoir le nouveau HUD pour les vaisseaux en 4.0 !! oui je sais c'etait prévu à la base en 3.6 soit un an de retard et au final ils ont fait que le Gladius mais la c'est bon hein ? ca va pas étre repoussé d'un an encore ? hein ? comment ca probablement ?

Le player status system repoussé également, c'est pas comme si ca avait été introduit a la CitizenCon pour marcher avec Microtech lol on l'aura peut étre pour Pyro, ca à l'air vachement compliqué de donner la température :hap:

A oui le NPC healing repoussé également, pourtant ca devait étre introduit de maniere basique avec le tier 0 juste pour les NPC, mais même ca demande trop de temps et ressources visiblement, mais bon on va pas se plaindre hein, on a le tout nouveau gameplay médical avec le Cutlass Red, un gameplay révolutionnaire de point de respawn mobile pour 160 euros seulement :bave:

Bref tout va bien ca avance, d'ailleurs dans le dernier ATV les mecs de la planéte tech ont dit qu'ils etaient plutot confiant dans le fait d'arriver à réaliser les 3 lunes de Microtech en 3 mois, fabuleux, si ils arrivent bien à réaliser 1 lune par mois ca veut dire que le développement grace à la planet tech V4 a grandement accéléré, bon Crusader sera probablement repoussé vu qu'ils n'ont toujours pas commencé à bosser dessus, mais avec un peu de chance d'ici 2021 on devrait avoir le système Stanton terminé !!!

Qui aurait pu imaginer qu'on aurait enfin un système complet en 2021 ? et avec un peu de chance on aura également un deuxième métier principal après le minage en 2018, le Salvage en 2021 ? un système et 2 gameplay d'ici 2021 qui aurai imaginé ca en 2016 ou 2018 ? l’accélération du développement est bien la, bientôt les 100 systèmes, les Banu et Xian, la faune, une économie dynamique, tout les métiers ect... :bave:

Message édité le 26 janvier 2020 à 11:11:36 par itsAlpha
itsAlpha itsAlpha
MP
Niveau 37
26 janvier 2020 à 11:16:17

A oui j'oubliais que tout ces reports étaient normaux étant donné que 95% des effectifs bossent sur SQ42

Ca fait donc plaisir de voir que ca se traduit par une progression exeptionnel de son développement :

https://i.imgur.com/L93dxPH.jpg

Hein mais attendez, pourquoi les chapitres ont 9 mois de retard ? pourquoi le denrier chapitre complété en greybox date du Q2 2019 ? pourquoi tout les chapitres sont toujours en white ou greybox ? pourquoi certaine feature du Q3 et Q4 2019 sont toujours pas terminé ?

J'imagine que c'est se poser trop de questions, tout va bien, méme si la Beta est repoussé de 2 ou 3 ans j'imagine que c'est normal, c'est compliqué de développer un jeu vidéo, join the call 2025 !!

itsAlpha itsAlpha
MP
Niveau 37
26 janvier 2020 à 11:20:00

Enfin l'important c'est qu'on aura eu une grosse avancé fin 2019 avec l'introduction du SOCS, quel plaisir d'avoir enfin des serveur avec un tickrate de 30, les PNJ qui fonctionne bien, les combats FPS qui sont enfin jouable, tout les points d’intérêts qui ont pu enfin étre rajouté sur les lunes et planètes, ca valait le coup d'attendre la silver bullet :bave:

Hein quoi ? comment ca le tickrate des serveurs est toujours de 6 ? mais c'est encore pire qu'en 2018 ou on était à 8, pourquoi ?

Hum je pose trop de question ,le tickrate augmentera bien un jour comme le player cap j'imagine, il faut attendre le serveur meshing en 2024 , ou I cache , ou une autre techno silver bullet et juste acheter des ships en attendant :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2020 à 11:20:43

Le 26 janvier 2020 à 11:04:46 Merguezitto a écrit :

Le 26 janvier 2020 à 10:22:13 AcolyteAnonyme1 a écrit :
Le développement de Star Citizen est infini lui aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495714967-rio-17.png

N'empêche, tant mieux. Même WoW, Eve, SWTOR et tant d'autres, le développement est infini. Et le jour où il est terminé, ça devient un Wildstar :hap:

Héhé ! Pas faux :-)))

CrysisCocoV4 CrysisCocoV4
MP
Niveau 6
26 janvier 2020 à 11:41:30

On peut imaginer toutes les raisons possibles et leur trouver des excuses... Si on reste factuel la Roadmap de SQ42 est très inquiétante, je me focalise sur celle ci car c'est le projet prioritaire pour CIG.
Mais on a plutôt l'impression que la majorité des équipes sont concentrés sur SC, et même là les progrès sont bien maigres.

Je n'ai pas confiance en la Roadmap pour ce qui est de donner un visuel sur les réels progrès du développement, mais si on la regarde, forcé de constater que CIG a des gros problèmes de planification/management/production... (et communication du coup).

Sakarott Sakarott
MP
Niveau 17
26 janvier 2020 à 14:59:44

Tant que l'argent rentre pourquoi faire avancer le projet ? :o))

Jamy_Gamer Jamy_Gamer
MP
Niveau 10
26 janvier 2020 à 15:21:04

Le 26 janvier 2020 à 14:59:44 Sakarott a écrit :
Tant que l'argent rentre pourquoi faire avancer le projet ? :o))

Tout le monde ne pense pas comme toi, heureusement https://image.noelshack.com/minis/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

vinsaucisson10 vinsaucisson10
MP
Niveau 7
26 janvier 2020 à 15:49:55

Le 26 janvier 2020 à 11:20:00 ItsAlpha a écrit :
Enfin l'important c'est qu'on aura eu une grosse avancé fin 2019 avec l'introduction du SOCS, quel plaisir d'avoir enfin des serveur avec un tickrate de 30, les PNJ qui fonctionne bien, les combats FPS qui sont enfin jouable, tout les points d’intérêts qui ont pu enfin étre rajouté sur les lunes et planètes, ca valait le coup d'attendre la silver bullet :bave:

Hein quoi ? comment ca le tickrate des serveurs est toujours de 6 ? mais c'est encore pire qu'en 2018 ou on était à 8, pourquoi ?

Hum je pose trop de question ,le tickrate augmentera bien un jour comme le player cap j'imagine, il faut attendre le serveur meshing en 2024 , ou I cache , ou une autre techno silver bullet et juste acheter des ships en attendant :oui:

Pourquoi ne pas revenir à la release ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/5/1515778014-risicafe-ps-2.png

YouWen2Si YouWen2Si
MP
Niveau 7
26 janvier 2020 à 15:55:48

Le teaser sq42 ne vous plait pas?
La roadmap c'est pour les trealer uniquement... :)

15h42m21s 15h42m21s
MP
Niveau 6
26 janvier 2020 à 16:27:28

Le 26 janvier 2020 à 08:06:05 pclib32 a écrit :
Marrant cette manie de venir sur un forum pour se plaindre et crasher sur un jeux auquel on ne joue pas.
Je pensais justement q'un forum était un lieux d'échanges et de discussions entre passionnés.
La bêtise humaine n'a pas de limites.
:non:

Si tu parle des backers qui commentent le report de la roadmap oui je comprends pas comment on peut être déçus d'une entreprise qui ne fait que mentir depuis 7 ans

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment