Le 23 décembre 2019 à 11:01:05 RodValentine a écrit :
"L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-mêmes".
Voltaire
Pas mal le paradoxe
Peut-être qu’on aura une mise à jour des chapitres un jour
Ça doit bien faire 6 mois que ça n’a pas bougé de ce côté là
Ah je suis pas fou ce truc ne sert a rien (je sais c'est pas un dev ouvert .....) mais bon entre dev ouvert et rien y'a peut être un juste milieu ?!
ps : OUI je suis frustré !!!!
Le 07 janvier 2020 à 10:56:44 rainhart26 a écrit :
Ça doit bien faire 6 mois que ça n’a pas bougé de ce côté làAh je suis pas fou ce truc ne sert a rien (je sais c'est pas un dev ouvert .....) mais bon entre dev ouvert et rien y'a peut être un juste milieu ?!
Moi je pense juste que ça n’avance pas de ce côté la, au final il reste encore beaucoup de features importantes à finir et sans ces features c’est difficile d’avancer sur les chapitres j’imagine.
C’est principalement pour ça que je ne crois pas du tout à une bêta de SQ42 pour 2020, je vous laisse regarder le travail accompli sur le jeu en 2019 VS ce qui reste à faire...
Il y a sans doute une partie du boulot qui n’est pas marqué sur la roadmap mais bon ça ne reste pas moins inquiétant.
C’est principalement pour ça que je ne crois pas du tout à une bêta de SQ42 pour 2020, je vous laisse regarder le travail accompli sur le jeu en 2019 VS ce qui reste à faire...
Il y a sans doute une partie du boulot qui n’est pas marqué sur la roadmap mais bon ça ne reste pas moins inquiétant.
2020 me parait clairement utopique !!! Après je suis pas contre une bonne surprise !
Le 07 janvier 2020 à 11:16:03 rainhart26 a écrit :
Il y a sans doute une partie du boulot qui n’est pas marqué sur la roadmap mais bon ça ne reste pas moins inquiétant.2020 me parait clairement utopique !!! Après je suis pas contre une bonne surprise !
C'est quand la dernière fois que vous avez eu une bonne surprise concernant SC?
Le 07 janvier 2020 à 11:20:59 chab62 a écrit :
Il y a sans doute une partie du boulot qui n’est pas marqué sur la roadmap mais bon ça ne reste pas moins inquiétant.2020 me parait clairement utopique !!! Après je suis pas contre une bonne surprise !
La V4 des planètes et le minage, j’avais jamais essayé avant la 3.7 et c’est pas mal en vrai. Les grottes sinon et le changement du QT
Le 07 janvier 2020 à 11:20:59 chab62 a écrit :
Les cavernes... Ça a occupé les gens du forum pendant au moins une release complète.
Les perf de la 3.7
Le respect de la sortie de Microtech et du SSOCS. Respecter une date, ça m'a pris de court, pas habitué.
Le combat de capital ship (même si loin d'être parfait) !
Les effets météos !
Sandy en Beetlejuice !
Le 07 janvier 2020 à 11:37:15 rainhart26 a écrit :
Le combat de capital ship (même si loin d'être parfait) !Les effets météos !
Sandy en Beetlejuice !
Je trouve ça un peu sexiste de toujours s'en prendre à Sandy...
Sandy en infirmière sexy pour présenter le Cutlass Red
Le 09 janvier 2020 à 13:25:00 ElaBosak a écrit :
T'emballe pas petit,
Le gameplay médic n'existe même pas en rêve (si pardon, il existe en rêve)
Le 09 janvier 2020 à 13:25:00 ElaBosak a écrit :
J'en prends 12 !!
Le 07 janvier 2020 à 11:03:04 kotor2662 a écrit :
Ça doit bien faire 6 mois que ça n’a pas bougé de ce côté làAh je suis pas fou ce truc ne sert a rien (je sais c'est pas un dev ouvert .....) mais bon entre dev ouvert et rien y'a peut être un juste milieu ?!
Moi je pense juste que ça n’avance pas de ce côté la, au final il reste encore beaucoup de features importantes à finir et sans ces features c’est difficile d’avancer sur les chapitres j’imagine.
J'ose espérer qu'il y a beaucoup de travail effectué même si nous n'avons aucune info. Il y a tout de même 600 personnes qui bossent sur le projet...
Le 10 janvier 2020 à 01:48:57 AmenhoFRQC a écrit :
Le 07 janvier 2020 à 11:03:04 kotor2662 a écrit :
Il y a sans doute une partie du boulot qui n’est pas marqué sur la roadmap mais bon ça ne reste pas moins inquiétant.J'ose espérer qu'il y a beaucoup de travail effectué même si nous n'avons aucune info. Il y a tout de même 600 personnes qui bossent sur le projet...
Dont 550 acteurs et 20 techniciens de surface
La RM Piétine
Les hotfix sont rares
Mais à part ça l'SOCS accélère le dev
Le 10 janvier 2020 à 06:22:57 Excelcistheory4 a écrit :
La RM Piétine
Les hotfix sont rares
Bah il y a eu un peu les fêtes de fin d'année et les employés ont pu se reposer un peu (bien mérité), rien d'anormal. Là ils viennent de lancer un test à 64 joueurs. Ils commencent bien l'année :p
Comment tu sais que c'est bien mérité ?
Le 10 janvier 2020 à 07:45:35 Mmelrma42- a écrit :
Comment tu sais que c'est bien mérité ?
Car je pars du postulat que CIG a monté une équipe de rêve et que celle-ci-ci travaille d'arrache-pied pour nous sortir les builds (même les weekends.) Et que dans CIG, il y a des employés, des rapports humains et donc, mérite de passer les fêtes en famille.
2019 fut une belle année côté développement. Je suis très satisfait l'année dernière.
Le 10 janvier 2020 à 08:24:56 Cthulhus a écrit :
Le 10 janvier 2020 à 07:45:35 Mmelrma42- a écrit :
Comment tu sais que c'est bien mérité ?Car je pars du postulat que CIG a monté une équipe de rêve et que celle-ci-ci travaille d'arrache-pied pour nous sortir les builds (même les weekends.) Et que dans CIG, il y a des employés, des rapports humains et donc, mérite de passer les fêtes en famille.
2019 fut une belle année côté développement. Je suis très satisfait l'année dernière.
Ha oui donc c'est bien mérité selon toi
C'est ton avis ^^
Le 10 janvier 2020 à 06:22:57 Excelcistheory4 a écrit :
La RM Piétine
Les hotfix sont rares
Tu sais quand les gens TRAVAILLENT ( et ne passent pas leur temps dans leur grenier miteux dans la maison de moman sur leur pc de 1995 à cracher leur venin H24 sur un forum ) ils ont le droit à des vacances surtout en période de fête
les correctifs vont arriver