J'espère que ça va commencer le concret avec du gameplay après la 4.0.
Le 20 décembre 2019 à 23:47:19 YouWen2Si a écrit :
J'espère que ça va commencer le concret avec du gameplay après la 4.0.
Si seulement...
Bon bha pas de 4.1 ni de 4.2
Keep in mind that this will be the last Roadmap publish and Roadmap Roundup of 2019. We hope you have a wonderful break and happy holidays with your loved ones!
Merci au stagiaire pour le faux espoir
Voilà la RoadMap est maintenant revenue et hélas plus aucune trace de la 4.1 et de la 4.2.
Notable Changes for December 20th, 2019
Salvage v1
The Salvage card has been temporarily removed from the Roadmap while discussions continue about where it’s most likely to land. Mining improvements and other tasks related to Alpha 3.8 took priority over recent Salvage work. Additionally, we’ve made the decision to have the team scheduled to work on Salvage shift focus to a number of features that will greatly benefit Squadron 42. We aim to have more information in the new year.
Drake Vulture
The Vulture has been temporarily removed from the roadmap while the above mentioned Salvage v1 discussions continue. We aim to have more information in the new year.
Crusader Hercules Starlifter
After re-evaluating priorities, the decision was made to temporarily remove this card off of the Roadmap until discussions about its debut wrap up and a new target date is decided upon.
Keep in mind that this will be the last Roadmap publish and Roadmap Roundup of 2019. We hope you have a wonderful break and happy holidays with your loved ones!
aya -3 ships
en gros sa fait 15 personnes qu'ils dégagent vers sq42.(si je comprends bien)
Pas de Salvage ni de ship Vulture...
Bientôt en 4.1 ou 4.2 donc...
Ils abusent...
Si c'est pour ne pas spoil SQ42 ou juste mieux avancer sur ce dernier, ok...
Un énième report du salvage, pourquoi je suis encore étonné avec ce gameplay moi ?
Pour le salvage faut des unité persistante qui demande une charges serveur.
Le report est donc logique, a cause des serv.
aller circuler y'a rien a voir!
Je me doutais bien que le salvage serait reporté (comme toujours le gameplay c'est pas leur fort), mais bon je gardais espoir que cette fois ça ne soit pas le cas.
Ils ont quand même intérêt à donner du gameplay en 2020 (en dehors du transport/minage/combat déjà implémenté) sinon ça va être la guerre sur le Spectrum et ailleurs
Le 21 décembre 2019 à 00:03:12 encoreban1006 a écrit :
Pour le salvage faut des unité persistante qui demande une charges serveur.
Le report est donc logique, a cause des serv.
Oui est donc le fameux SSOCS n'a pas l'impact escompter pour le moment.
De toute façon faudra bien optimiser le BC, l'OCS et le SSOCS, car sinon ça tiendra jamais.
Faut vraiment qu'ils arrivent à découper les zones de charge le plus petitement possible.
Ou faut de meilleurs serveurs. soon...
Le problèmes c'est que les serv suivent pas, donc autant développer ce qui est développable dans les possibilité actuels,
franchement je pense pas que vous aurez du salvages tant que les serv savent pas gérer de mini instance couplé a du cloud.
Arrêtons donc de spéculer et laissons CIG suivre son carnet de développement interne.
le salvage comme les autres mécaniques de gameplay ne demandent aucune charge serveur pour être implémentées, ou infime contrairement aux nouvelles zones d'intérêt/planètes, vous racontez n'importe quoi.
C'est du développement pure et simple il n'y a pas d'excuses.
Pour ne pas spoil SQ42 j'espère.
Le 21 décembre 2019 à 00:14:01 titi5534 a écrit :
le salvage comme les autres mécaniques de gameplay ne demandent aucune charge serveur pour être implémentées, ou infime contrairement aux nouvelles zones d'intérêt/planètes, vous racontez n'importe quoi.
C'est du développement pure et simple il n'y a pas d'excuses.
pour le coup j'avoue que le décalage du salvage me surprend aussi
et bam vulture et slavage qui sautent...
Par contre pour sortir de nouveaux ships de nul part, là y'a du monde...