J'espère que cette rumeur ne va pas se répandre et arriver jusque sur JVC...
En gros, il dit qu'on n'aura certainement pas Squadron 42 avant le printemps ... et comme ça m'étonnerait qu'on ait la 3.0 avant S42 ... on a encore une belle attente devant nous
Qui avait voté Février/Mars sur le topic du sondage ?
Le 23 janvier 2017 à 22:02:48 Aaron_Shield a écrit :
En gros, il dit qu'on n'aura certainement pas Squadron 42 avant le printemps ... et comme ça m'étonnerait qu'on ait la 3.0 avant S42 ... on a encore une belle attente devant nousQui avait voté Février/Mars sur le topic du sondage ?
Sachant qu'on attend la 2.6.1. qui sera suivie de la 2.6.2.
Je vois mal comment on peut s'attendre à une sortie de la 3.0. pour Février/Mars...
En gros, il dit qu'on n'aura certainement pas Squadron 42 avant le printemps ... et comme ça m'étonnerait qu'on ait la 3.0 avant S42 ... on a encore une belle attente devant nous
Perso je vois la 3.0 avant SQ42.
En gros, il dit qu'on n'aura certainement pas Squadron 42 avant le printemps ... et comme ça m'étonnerait qu'on ait la 3.0 avant S42 ... on a encore une belle attente devant nousQui avait voté Février/Mars sur le topic du sondage ?
Et moi ça m'étonnerai de voir la SQ42 avant la fin du monde Non franchement, autant je veux bien que vous soyez pas optimiste, mais autant arrêter de dire n'importe quoi également...
La 3.0 sortira avant je pense, déjà parce qu'on a quand même quelques vidéos de cette mise a jour et zéro pour SQ42
Pas de SQ42 ni de 3.0 avant la Gamescom. Je prends les paris et je suis prêt à assumer un déterrage. En fait j'aurais dû parier à chaque fois, j'aurais gagné systématiquement. Je devais déjà bouffer un chapeau en direct si la 3.0 sortait fin 2016 et il est toujours sur ma tête
Le 23 janvier 2017 à 22:58:31 captain_phasma a écrit :
La 3.0 sortira avant je pense, déjà parce qu'on a quand même quelques vidéos de cette mise a jour et zéro pour SQ42
Pour SQ42 c'est peut-être aussi parce qu’ils veulent aucun spoil avant l'heure.
Mouais.... un peu de gameplay devrait pouvoir se montrer sans spoil
Euh si on a eu des videos de squadron 42 le discours de l'amiralt bishop et le morrow tour
Franchement, on aura rien sur sq42 tant que nous sommes pas proche de sont lancement. Ça va teaser à fond les premier ou 2 mois avant sa sortie je pense mais on aura pratiquement aucun visuel. Quand ici on disait que star marine était important qu'il étaient attendu au tournant pour ce module je ne suis pas d'accord. Tout le monde attend de juger Roberts sur un jeu fini = sq42.
Pour la petite histoire et ceux qui ont jouer a freelancer( pour ma part j'y ai joué énormément) il était fini il me semble à 60% Chris voulait en faire un jeu beaucoup plu profond et beaucoup plus simu, quand l'éditeur a vu que ça faisais déjà 5 an de développement il a dit aller stop on le sort ce jeu. Si vous pensez qu'avec Chris et SA boite SANS éditeur on va avoir du contenu rapidement franchement c'est impossible tant qu'il aura le support (moral et financier) de sa communauté il va prendre son temps vraiment prendre son temps. Le soucis avec Chris qui est aussi une qualité si vous connaissez le personnage c'est qu'il est extrêmement perfectionniste, dur avec lui même et ses équipes. Il le dit souvent, lorsque starcitizen sera fini ou presque on aura un jeu d'une qualité sans précédent je vais même aller jusqu'à dire qu'on aura la révolution du jeu vidéo (on aura pas un jeu puis 5 ans de dlc deriere) il a le temps il a l'argent ll à les meilleurs développeurs avec lui (grâce à son CV puis son projet, pour un développeur c'est juste le rêve de pouvoir travailler sur des défis techniques pareils) le seul bémol c'est que ça va prendre du temps, beaucoup de temps et on a pas fini de passer par des temps de crise comme celui-ci.
Le fou rire quand je vois des gens qui accordent du crédit aux dates que CR annonce
Ces 3 dernières années ils ont pas respecté une seule date/deadline mais y'a encore des gens pour tomber dans le panneau
Le 24 janvier 2017 à 00:54:29 _Le_Fou a écrit :
Le fou rire quand je vois des gens qui accordent du crédit aux dates que CR annonceCes 3 dernières années ils ont pas respecté une seule date/deadline mais y'a encore des gens pour tomber dans le panneau
Patch 2.0
Date de sortie annoncée fin 2015
Date de sortie effective fin 2015
Merci au revoir
Le 24 janvier 2017 à 01:00:32 crunky97 a écrit :
Le 24 janvier 2017 à 00:54:29 _Le_Fou a écrit :
Le fou rire quand je vois des gens qui accordent du crédit aux dates que CR annonceCes 3 dernières années ils ont pas respecté une seule date/deadline mais y'a encore des gens pour tomber dans le panneau
Patch 2.0
Date de sortie annoncée fin 2015
Date de sortie effective fin 2015Merci au revoir
Comme d'habitude Crunky a perdu une occasion de se taire
Mais qui attendais avec impatience qu'un fanboy essaye de me corriger, moi qui connais par coeur leur calendrier foireux, faut dire aussi ça fait tellement plus longtemps que toi que je suis le projet mon pauvre, le papa roberts je le connais bien maintenant
Pour ton info, le 2.0, a la base ça s'appelait le module multi-crew et il était "censé" sortir en 2014
Mais je t'en tiens pas rigueur, chez CIG ils sont très doués pour embrouiller les simples d'esprit
Quand j'affirme qu'ils ont pas respecté une seule date, j'en suis sur a 100%,
Absolument TOUT est sorti en retard par rapport a la date initiale annoncé.
Mais bien sur ya toujours des gars comme crunky pour considérer que si il respectent une date reportée 2 ou 3 fois ca passe quand même
Vous connaissant d'ici un an ou deux vous serez bien capable de nous affirmer haut et fort que star marine est sorti a la date prévu
Pour ton info, le 2.0, a la base ça s'appelait le module multi-crew et il était "censé" sortir en 2014
Pour ton info a la base le multi crew ne devait pas etre le PU mais la version 2.0 de l'arena commander
quand on ne sait pas de quoi l'on parle on se tait
merci au revoir
Le 24 janvier 2017 à 01:36:17 crunky97 a écrit :
Pour ton info a la base le multi crew ne devait pas etre le PU mais la version 2.0 de l'arena commander
quand on ne sait pas de quoi l'on parle on se tait
merci au revoir
Exact, mais toutes les features principales (multi) de la 2.0 étaient prévues dans le multi-crew de l'arena commander, lui annoncé pour 2014. A l'époque on parlait même pas de PU. C'est seulement bien après (alors qu'ils étaient déjà en retard) qu'ils ont décidé de "fusionner" l'arena 2.0 avec d'autres mécaniques.
Merci d'appuyer mes affirmations
Je précise que je suis habitué maintenant, je n'ai plus aucune confiance en CIG/Roberts, le jeu sortira quand il sortira, si il sort et ce sera tant mieux.
Mais les gars comme crunky qui se font un plaisir de diffuser des mensonges, ça ça me débecte.
Allez je vous laisse entre gentils backers, on se reverra en fin d'année (peut être).
Parce que oui, la 3.0 apparemment ne sortirait que 'late 2017'. Je vous laisse vous débrouiller pour trouver l'info.
C'est plutot toi qui me donne raison la
"A l'époque on parlait même pas de PU. C'est seulement bien après (alors qu'ils étaient déjà en retard) qu'ils ont décidé de "fusionner" l'arena 2.0 avec d'autres mécaniques."
Non non l'arena commander 2.0 n'etait deja plus a l'ordre du jour en interne ca faisait longtemps qu'ils avait commencé à fusionner les module et a batir le PU c'est pas un truc qu'on fait du jour au lendemain comme tu sembles le faire croire (preuve le développement des stations)
Mais quoi qu'il en soit le PU 2.0 ce n'est pas l'arena commander 2.0 ou le multi crew
c'est bien plus que ca
donc ton 2014 la = FAUX
date PU 2.0 prévu par CIG = fin 2015
date sortie = fin 2015
Point
Le 24 janvier 2017 à 01:49:30 crunky97 a écrit :
C'est plutot toi qui me donne raison la"A l'époque on parlait même pas de PU. C'est seulement bien après (alors qu'ils étaient déjà en retard) qu'ils ont décidé de "fusionner" l'arena 2.0 avec d'autres mécaniques."
Non non l'arena commander 2.0 n'etait deja plus a l'ordre du jour en interne ca fait longtemps qu'ils ont commencé fusionnée les module et a batir le PU c'est pas un truc qu'on fait du jour au lendemain comme tu sembles le faire croire
Jvais pas discuter avec toi, tu as toujours été de mauvaise foi. De plus j'ai pas envie de me prendre un kick, je sais que les gens avec un minimum de sens critique ne sont pas les bienvenus sur votre forum d'illuminés. Toute remise a cause de la parole de Saint Roberts est violemment réprimée, avec la complicité de la modération. Je vous empêche pas de pratiquer votre religion entre vous hein, mais même sur le forum officiel les gens sont plus objectifs et pondérés maintenant.
Tchuss et peace tout le monde.
Dixit celui qui dit que le pu 2.0 = renommage du gameplay multicrew
crunky97 (24 janvier 2017 à 00:42:19) a écrit:
La 3.0 sortira avant je pense, déjà parce qu'on a quand même quelques vidéos de cette mise a jour et zéro pour SQ42Euh si on a eu des videos de squadron 42 le discours de l'amiralt bishop et le morrow tour
Oui c'est vrai mais de gameplay pad vraiment, suivre un pnj qui nous presente le vaisseau etc... cest cool comme video mais il est temps d'en montrer un peu plus.
Rien qu'un dogfight avec Mark en coop avec des mises en situation un peu scenarisé déjà ça ferait plaisir