cher mais au moins ta de la qualité puis au pire tu commandes avec tes potes ou tu prends des maillots pour revendre sur leboncoin pour rentrer dans tes frais …
"Bonjour,Vous auriez un site avec le nouveau maillot de l'edf ??Pour l'instant, aucun maillot national de 2011 sur les sites où je suis aller."
Je repose ma question, où peut-on acheté en dehors de paypal etc, uniquement en CB
Shirt football on peut payer par cb ? les maillots sont de bonnes qualité et les patch et flocage officiel ?
"Non mais arretez de dire ""c'est mon dernier HS"" ça fait 10000 foisenvoyez vous vos msn, faites une conversation à 3 et puis c'est tout !"
Salut, vous avez déjà pris un M sur Maxxsoccer ? C'est grand ?
Oui j'ai vu, 47€ le maillot de l'équipe de France, mais bon, je ne crois pas qu'il y ait le flocage
Pour les maillots de PL, pensez a regarder les boutiques officielles, ce sont les soldes
Ou acheter le maillot de Naples, Udinese, Sampdoria, Palerme ou Genoa mais sur un site français si possible ?
"pas sur celui la (sur l autre autant que toi ^^) bref ...qui a des soucis avec ems (certains colis sont toujours en transit depuis le 16 perso)"
Inter, j'espere que t'es serieux. Pas lire 28pages, dis toi que sur les autres topics, y'en avait 200minimum
Mieux que sp75 je sais pas mais c'est de la très bonne qualité en tout cas
Sur Maxsoccer, les tailles sont comme en france ou ça taille plus grand ?
ok bon ba je vais passer par lui et la meilleur qualité meme si c'est plus cher c'est quel site ?
ah et sur le maillot manches courtes la qualité est bonne mais sur le maillot manches longues elle est moins bonne on voit bien le fake sur le manches longues regardez y a plus de trait
"en excellente qualité ... tu aura du mal contacte moi là ou tu sais par mp je te propose un truc"
"Es-ce que tu peut poster des photos du maillots pour voir la qualités.Merci d'avance."
"Bon, maillot de Tottenham reçu ce matin de chez MaxxSoccer.Excellente qualité, flocage parfait."
Le maillot du real madrid, comme les autres, c'est du XL. Je mesure 1m86 pour 84 kgs et normalement je mets du L.
lol colis recu ce matin d'ems express....record battu 14 jours !! au lieu de 4-5 donc si yen as qui ont du gros retard,ne pas encore s'affolle et y croire encore