Je cherche le maillot de la Juventus domicile en S, mais j'ai fait un site et on pouvait payer que par PayPal. J'aimerais savoir sur lesquels on peut payer par CB
Je cherche le maillot de la Juventus domicile en S, mais j'ai fait un site et on pouvait payer que par PayPal. J'aimerais savoir sur lesquels on peut payer par CB
regarde bien, la fin est la meme sur mes deux pseudos (ici et la bas)
oui je voudrais les deux maillots lol mais je sais pas sur jerseysoccershop comment faire pour demander le nom et numero en plus ? j'espere que quelqu'un pourra m'aider car les prix sont les plus interessant sur jerseysoccershop
Quelqu'un a commandé sur SF75 ? dans ces cas là est ce que vous pouvez me montrer 2-3 photos s'il vous plait ? Seulement si vous avez déjà des liens je veux pas vous dérangez merci
"J'en ai jamais cherché moi Musulin connecte toi sur msn stp"
"On a déja parlé des autres aussi t'en fais pas. Et d'ailleurs ils se sont calmé.J'espère que ce sera la même chose pour toi."
Personne pour répondre à ma question? Votre maillot du real, logo brodé ou collé? Merci
Les faux maillots me conviennent, j'ai un maillot de Man Utd de 2001 qui est en parfait état encore, faut dire que je porte mes maillots maximum 1 fois par mois et j'en prends soin..
Arrête david x) tu sais très bien que à ce prix c'est raisonnable, soccerstarshop11.net alex
"J'ai commander Milan-Pirlo domcile et Milan-Inzaghi exterieurMerci pour le lien mais tout est en chinois"
"Bon, maillot de Tottenham reçu ce matin de chez MaxxSoccer.Excellente qualité, flocage parfait."
"JOYEUX NOEL,Merci Michel pour les info C l'heure d'aller au lit.bisous les enfants"
"passe sur d autres sites de meilleur qualité, t en as une pleine page ....tu essaye celuiq ui te conviendra le mieuxperso jte conseille de tester sp75 mdf et jerseyss"
" fermons la parenthese c'etais juste pour te demasquer bref revenons a nos moutons il y a le borussia dortmund de dispo pour les amateurs"
Les faux maillots me conviennent, j'ai un maillot de Man Utd de 2001 qui est en parfait état encore, faut dire que je porte mes maillots maximum 1 fois par mois et j'en prends soin..
ah non il a rien dit (et jai meme les scan d ecran vu qu il me les a envoyer par mail ou tu lui a donner les track que tu as dénoncer)...et tout le monde a lu le topic , il dit pas de bonne qualité, meme le corse peut le confirmer (vuq u il l as souligné lui meme) ^^
sur SF je comprend pas le maillot du psg est a 13 euros ? c'est etrange un prix si bas
"Un ami a moi a acheter le maillot du PSG Domicile et a la place de 2010 c'etait 2070 "
"oui j'ai commandé sur 9footballshirt, c'est un bon site vraiment pas cher j'ai commandé le 9 février et je dois recevoir ma commande demain normalement, je mettrai des photos"