"maillot de foot 2015 Nous vendons des maillot de foot pas cher en gros et au detail. sur notre boutique en ligne,vous pouvez acheter maillot de foot pas cher.
Http://www.allaboutmenshoes.com/ "
Merci Par contre ce n'est pas du paypal et sa c'est génant .
Non mais ta proposition montre que tu en as vraiment besoin ... donc fais pas le mec qui s'en tape
ludo c'est quoi ton compte soccers stp. Je veux te parler de vente mais j'ai pas le droit ici
"finalement j'ai vu qu;on pouvez envoyer des messages prive....LinkTf je t'ai envoyer un message"
Moi je leur avait demandé, le lendemain, j'avais payé par paypal
"personne n'a écoutée parlé de ce site ? aimeralizee.com ??il vendent des maillots pas chere et pas mal de fringues interessant"
pas personnellement mais mon pote si et j'ai vu a quoi sa ressemble
ben lache ton fourni et arrete de faire le cupide. t'imagine si tout le monde ferai comme toi ? on aurai aucun site et il y aurai jamais eu de topics ?
Personne pour répondre à ma question? Votre maillot du real, logo brodé ou collé? Merci
"chouchou44C'est le maillot de la prochaine saison tu pourras le trouver nul part,du moins pas maintenant"
"On a déja parlé des autres aussi t'en fais pas. Et d'ailleurs ils se sont calmé.J'espère que ce sera la même chose pour toi."
j ai bien vu un maillot milan avec le badge de l inter..tout reste possible chez un mauvais site ou fourni...
Vous connaissez un magasin qui propose de floquer N'IMPORTE QUEL maillot ? Genre j'en ai commandé un sur Vente Privée il y a peu sans flocage et j'aimerais le faire floquer, c'est possible ?
"C'est le même groupe proker. N’achetez pas sur Maxxsoccer la qualité est pas top.Pour le maillot de l'Espagne il est sur shirt-football pas cher mais il faut contacter le vendeur, sinon vous le trouverez un peu plus cher sur sp75 et d'audres sites"
"Quel site ? Parce que la taille dépend des sites ? Eh bien les deux premiers que tu as cité si tu peux me dire "
"Proker44, l'homme qui vendait des jeux à 21€ Ensuite si j'ai compris, c'est plutot vous qui ne comprenez pas ou je veux en venir"
On eux pas dire que tel site est le meilleur sans les avoir tous test
tu vend de l'authentic donc sa gene personne que tu parle de tes prix
maillot floquer avec patch 40 dollard c'est raisonable ou il y a moins cher ?