CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les 500 ?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 17
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
03 avril 2015 à 14:25:12

moi aussi elle est à 720 po quand je voulais faire le trouno hebdo, et bizzarement j'ai pas eu 10 po aujourd'hui et vous avez eu dix po ?

Milouzzzzz Milouzzzzz
MP
Niveau 8
03 avril 2015 à 14:30:51

Je me rends compte que je n'appliquais pas la bonne méthode de svu_85 hier. Apres un tour au ralenti, je faisais continuer puis abandons, plutot que ressayer puis abandons.
Au final, cette journée 8 a été d'une vraie facilité. Tout passé du 1er coup. Jme suis même tapé le culot de gagner la derniere épreuve avec gestion du carburant en prenant en plus un tour a 7 ou 8 retardataires.
Jme dis que les 95 PO dépensées hier en amélioration pr passer cette epreuve de vitesse sont vraiment du gachis...
En espérant qu'elles servent plus tard. Ne serait-ce que dans les series pr atteindre les 50 ou 75%.

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 avril 2015 à 14:45:32

bon c bon j'ai eu la régul de point après cool , fini la journée :)

passpass91 passpass91
MP
Niveau 5
03 avril 2015 à 16:43:11

Le 02 avril 2015 à 15:18:28 svu_85 a écrit :
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire ici aujourd'hui mais je vous lis et viens chercher des astuces ici quasiment tous les jours.
A mon tour de vous donner mon conseil valable pour les différents évent et surtout lors des épreuves vitesse Max, vitesse record, et courses d'accélération. (Je vous vois galerer comme des malades a en désespérer mais ça va passer tt seul après )
Ca marche en ligne ou hors ligne. Quelques soit la course parmis les 3 types cité au dessus je fais déjà une course complète pour que le jeu enregistre un niveau de référence. Mais cette course je la fais comme un escargot, vraiment et j'insiste sur l'escargot (genre pour la journée à Indianapolis, j'ai entegistre une première vmax a 120km/h). Forcément je perds et la je fais recommencer, abandonner, recommencer, abandonner... Sur la ligne de départ. Au bout de 3 ou 4 abandon je vois dans le récapitulatif de la course les vitesses des mecs et les derniers font un score minable. Je continue avec les abandons jusqu'à ce que le premier soit lui aussi vien pourri. Parfois il n'y a que 2 ou 3 adversaires vraiment nul qui arrivent donc dans ce cas je refais un tour minable et rebelote abandon ... A un moment les adversaires sont tous naze. A moi de faire un tour normal pour gagner.
En général je fais les séries d'abandon sans quitter vraiment la course mais vu qu'il s'agit quand même d'une méthode "magouille" il m'arrive de devoir quitter la coursée, revenir sur l'écran prcipal de l'event et recommencer.
En espérant que ma méthode vous sorte de la galère.
Avec ca je gagne tt, ma voiture n'est améliorer que en r$.
par contre ca ne marche que dans les évent, je n'arrive pas à faire baisser autant le niveau des series de la carrière.
@+ et bonne chance a vous tous (sauf aux trous de balle qui prennent le tournois online pour du stockcar)
Svu_85

Alors moi je vais vous dire encore plus simple sans faire de tour entier pour ne pas faire descendre l etat de votre voiture , il suffit juste d'abandonné et ressayer , alors certe sur cette course j ai du le faire au moins 10 ou 12 fois mais je suis descendu a 322km/h n'ayant que les 7 premières ameliorations cela me convenait .
la je suis a la fin de la journée 6 et je vais attaqué suzuka 9 tours avec essence et tout le toutim , mais je vais faire exactement la meme chose car ils ont prevu que 3 unité de carburant par tour ce qui ait vraiment juste comparer a spa ou ont en avait 4 et beaucoup plus de descente donc plus facil a gérer j avais fini avec une avance de malade et encore pas mal d'essence je vous dirait comment sa c'est passé

Sancho-panchez Sancho-panchez
MP
Niveau 3
03 avril 2015 à 22:05:30

Suis comme Rwra, pour moi aussi la GTE reste bloquée, si non la huitième journée était fade, tout passé d'un coup en mode on line. Pourtant suis pas très fort, j'espère mieux pour demain, à moins qu'ils aient décider d'en faire cadeau...

chris16908 chris16908
MP
Niveau 5
04 avril 2015 à 01:27:47

Cette avant dernière journee commence par 2 épreuves à Dubaï .relativement tranquille, gestion d essence comme d'habitude.ensuite arrive Monza, 1 tour avec 3 litres, et finir a 330 km/h. Ça passe, 100/120 km/h jusqu'a la dernière chicane pas plus si. On panne d'essence assurée, après GAZ! Attention à la trajectoire dans la Parabolique.mais ça passe. Suis en révision.

Popolocrois Popolocrois
MP
Niveau 6
04 avril 2015 à 01:34:46

Sur ce coup-là il n'y aura aucune possibilité d'abaisser la vitesse limite avec la méthode habituelle, les gars.
Le 330 km/h étant l'objectif indiqué par l'étape directement depuis l'ecran-titre.
Perso j'y suis pas arrivé, encore (en révision pour l'instant, je ressaierai demain)

Message édité le 04 avril 2015 à 01:35:23 par Popolocrois
Majin_jm Majin_jm
MP
Niveau 10
04 avril 2015 à 02:52:44

Bon, les gars... j'ai une mauvaise nouvelle...

IMPOSSIBLE de terminer cette épreuve de vitesse avec les 7 améliorations de base...
Pire, il va faloir casquer un gros paquet de PO et R$ pour finir l'épreuve de vitesse sur la ligne de Monza

Même avec plus de 80 PO dépensées et 450 000 R$ pour 4 évolutions, je n'arrive pas à atteindre les 330 demandés (321 aux 2 dernier passages, 332 en record)... :non:
Je crois que je vais devoir dépenser AU MOINS 135 PO et 500 000 R$ supplémentaires pour réussir :-(

A mon avis, impossible de gagner sans dépenser au moins 200 PO + 900 000R$ en plus des 7 améliorations de base.

Là, ils poussent le bouchon un peu loin, ils font chier avec leurs épreuves de vitesse à la con...

zoomback35 zoomback35
MP
Niveau 4
04 avril 2015 à 02:55:19

Le 03 avril 2015 à 09:35:23 __GloukGlouk__ a écrit :
@ZoomBack35: J'ai finit la majorité des events sans dépenser une seule Po. J'ai simplement du investir quelques Po pour la Cayman car il y avait une épreuve où il fallait dépasser plusieurs fois une vitesse donnée que je n'arrivai pas à atteindre sans améliorations Po.

Donc oui, il est largement possible de finir les events sans Po !

CQFD ... Attendons de voir ce que notre cher __GloukGlouk__ nous dira à ce sujet.

Bizous GlouK !

rallye8044 rallye8044
MP
Niveau 9
04 avril 2015 à 03:08:07

10 essais pour la 1ère de cette 8 ème journée, essence et avance considérable sur le second.
Impossible de doubler le 1er sans tomber en panne d'essence.
RESULTAT
2 ème amélioration en PO et dans la foulée 3 ème en RS.
J'en ai marre de galèrer ou de devoir tricher

Majin_jm Majin_jm
MP
Niveau 10
04 avril 2015 à 03:08:26

Sérieux, je ne voudrais pas vous décourager... Mais... Même avec le moteur, la transmission, la carosserie et le pot au niveau 3, j'ai pas réussit les 330 du premier coup...
J'ai même pas encore réussit d'ailleurs...

ça devrait le faire quand même, l'astuce est de prendre la dernière chicane avant la ligne droite avec au moins 1,50 kg d'essence et ne surtout pas louper le dernier virage.
Mais ça sent des dizaines de milliers de jetage d'éponge cette affaire. Là, ils vont s'en foutre plein les fouilles les enfoirés...

Mais bon, n'oubliez pas que même à -50%, elle coûterait 360 PO ste caisse, donc vaut mieux mettre un peu de thunes dans les évolutions et gagner une voiture déjà bien boostée que de laisser tomber!

Majin_jm Majin_jm
MP
Niveau 10
04 avril 2015 à 03:23:00

Bon...
Au bout d'une vingtaine d'essais, ma batterie est HS, et j'ai échoué à 329 km/h, en 15 évolutions...
Je suis deg, je vais me coucher. Je pense que l'astuce est d'arriver dans le dernier virage assez vite, mais en freinant de manière à ce que la voiture ne rétrograde pas. Et ça, ça va être un PUTAIN de défi corsé...

Popolocrois Popolocrois
MP
Niveau 6
04 avril 2015 à 03:42:18

Moi je crois que je vais dépenser 35po pour passer cette épreuve (sans aucun regret)
En espérant qu'ils ne soient pas aussi salauds pour ce qu'il reste d'épreuves jusqu'à la fin

chris16908 chris16908
MP
Niveau 5
04 avril 2015 à 08:10:45

Pour le reste, aucun pb.5 tours à Monza, avec essence à gérer, se fait bien, puis la dernière est ridicule.voiture dans le rouge, pas la peine de faire de révision, un duel 10 tours à Brand hatch. Pas d'essence à gérer, voiture dans le rouge, l'adversaire à pris 3 tours dans la vue

bobilapointe29 bobilapointe29
MP
Niveau 4
04 avril 2015 à 09:14:55

Bonjour a tous j'ai dépensé 45PO pour l'épreuve des 330 km/h et apres facile meme pour la dernière épreuve en rouge ça passe 2 tours dans la vue !
Pour résumer "que" 45 Po d'investi pour l'instant. Dernière épreuve demain on va voir si on peut continue comme ça !!

ipha ipha
MP
Niveau 9
04 avril 2015 à 09:22:49

salut bobi, tes 45Po tu as du les investir dans de la nitro !! Elle se trouve ou cette amelioration qu on la fasse tous..!? bon moi je suis à ip 79, hier en lisant vos commentaires et en assant la journée 8, je me suis dis, ok on arrete la, mais ne dis t on pas malin comme un @ de singe !!

ipha ipha
MP
Niveau 9
04 avril 2015 à 09:29:40

bon et puis maintenant, pour les ameliorations à 2 jours, ca devient mechament risqué de faire appel au professeur Emmet, non ?

xtom123x xtom123x
MP
Niveau 4
04 avril 2015 à 09:35:00

passer la ligne d arrivée à 130 c etait chaud , mais la, je ne comprend pas les singes sur ces 2 dernières épreuves.

ipha ipha
MP
Niveau 9
04 avril 2015 à 09:43:34

ha y a un truc que je pige pas, j'ai parfois une 30 d amis qui ont deja la GTE, parfois plus que 11 parfois autre chose mais y en a au moins 2 qui l'ont regulierement et qui sont sur ce forum, alors info ou intox ? et si vous l'avez vraiement c t y comment que vous avez fait puisqu'on a tous commencé en meme temps !!

ipha ipha
MP
Niveau 9
04 avril 2015 à 09:49:41

bon 318 au premier passage, ca va etre chaud chaud chaud !! je vais essayer ta technique Majin d 'arriver avec 1,5l mais ja i de serieux doutes sur ma capacité à gagner 12 kmh !!!

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment