CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les 500 ?

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Sancho-panchez Sancho-panchez
MP
Niveau 3
05 avril 2015 à 17:41:42

Merci Papy, pour les agents j'y avais pensé, j'ai même abusé en recommençant 2 fois la dernière épreuve;
résultat : 700K R$ 100K de réputation et une jolie GTE avec un IP 83.9 :)

rallye8044 rallye8044
MP
Niveau 9
05 avril 2015 à 17:42:11

@marcgl
J'ai pas compté, environ 200 PO, toute la 2ème série d'amélioration
Et la troisième en RS, mais là c'est pas un problème, j'ai les moyens dans cette ressources.

A cause de cette dépense forcée, LAFERRARI attend toujours que je l'achète et avec ma chance habituelle sa promo viendra dès que je l'aurai. Il me manque que celle la pour finir toutes les séries à 100%

Perceval39 Perceval39
MP
Niveau 5
05 avril 2015 à 17:49:49

Voilà je l'ai. 90 po pour passer deux épreuve. Avec les 80 gagnées durant l'évent, elle m'a quitté 10 po.

Merci à tous pour vos conseils qui m'ont été bien utiles

vindivinz vindivinz
MP
Niveau 3
05 avril 2015 à 18:22:39

Ouf sauvegarde réussie...Elle est mienne et m'aura couté que les améliorations en RS...Forcément, il faudra peut être que je l'upgrade en PO pour les courses carrière.
Mon ratio :
- l'évent rapporte 80 PO
- Monza m'a couté 45 PO
- J'ai passé 2 niveaux au cours de l'event 76 PO (j'ai fait des courses en carrière en parallèle que j'avais en retard, mais sinon, je me serai mangé du Mans pour engranger des PO)
- J'aurai même pu rater la dernière épreuve de l'évent, 55 PO, vu que j'en avait gagné 38... (C'est pour ça que j'ai fait 3 sessions avec l'agent (3 PO payé par les pubs) en gagnant la course, mais en ne mettant pas un tour au second)

Bref, sans payer, faut faire des comptes d'apothicaire, et être patient...Mon but est d'avancer toutes les courses carrières auquelles j'ai accès uniquement en RS, pour obtenir et upgrader petit à petit les voitures en PO, pour espérer finir un jour (Pendant lévent, j'ai bénéficié de la Veneno à 40%, je l'ai upgradé en RS à fond, et elle ne permet même pas de finir la série...)

Donc pour moi cet évent m'a permis d'obtenir 2 supercars à pas cher (les voitures à 40% sautez dessus !!, je n'en ai vu qu'une à 50% je crois !). Indirectement, ca me console pour les voitures que je vois en promo un an après que je les ai payé en RS ou PO...Sachant que les RS, maintenant, je m'en fiche, le temps défile, les events et mode carrière aussi, et je tourne autour des 40 millions...

On ne paie pas ce jeu, j'estime pour ma part entre 2000 et 3000 PO pour le finir...(103 voitures sur 109)

Patience et ce n'est qu'un jeu...Enjoy !

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 avril 2015 à 18:33:44

c'est clair de la patience, mais rester bloquer à 92 % c'est reloud faut toujours attendre les voitures à moins 50 % mais vu que c'est rare :)

rallye8044 rallye8044
MP
Niveau 9
05 avril 2015 à 18:51:25

+85 PO pour IP 84 et +120 pour IP 85 pour la GTE (IP 85,6 dorénavant) et cela est réclamé par les maîtres de la vitesse pour finir leur série. Reste plus que 2 améliorations moteur pour le Max

Si j'avais su, je les auraient mises en cours d'évent pour moins tricher et moins en baver surtout

Les Porsche 911 RSR 2013 et 2014 me coute plus cher en PO pour les améliorer.

Tiens du coup je suis bien allégé sans tout cette OR, La GTE devrait décollé maintenant ^^

GRRRRRRR
Petit souci aussi de sauvegarde, je perd souvent les PO pub faute de pouvoir les mettre dans le cloud

jefflerouge jefflerouge
MP
Niveau 8
06 avril 2015 à 02:56:22

Bonsoir çà y est pour moi aussi, dans le garage la bébête avec son IP à 81, je me suis régalé sur cet envent, je trouve réaliste de passer de la nuit à l'aurore et finir en soirée.
Je félicite les créateurs et vous les gars pour vos astuces, merci Papy pour les agents.
Joyeuses pâques.

tdf11 tdf11
MP
Niveau 2
06 avril 2015 à 08:36:59

Bonjour :)
J'ai commencé l'event hier soir et j'en suis à la 2e étape.
Je vois que pour améliorer la GTE,même le premier set d'amélioration coûte la peau des fesses. J'ai lu aussi que la 2e série est déjà en PO et n'est pas donnée...

Est-ce qu'il y a moyen de s'en sortir sans payer trop cher ? Est-ce que les épreuves sont difficiles ? J'ai un budget de 2.100.000 $ et quasi 2000 PO, mais j'aimerais ne pas trop dépenser :/
Combien coûte la voiture sans l'event ?

Bravo à tous ceux qui ont eux la voiture :D

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 avril 2015 à 09:12:35

Je n'ai que les premieres améliorations.
J'ai joué a abandonner/recommencer souvent. Et payé 2 fois pour passer les Vmax.
Le reste est compliqué mais ça se fait.
Utilise la technique du bug des PO. et elle ne te coutera rien.

tdf11 tdf11
MP
Niveau 2
06 avril 2015 à 09:31:36

La technique du bug des PO ? Késako ? :p
Je connais le truc où tu quittes le jeu au moment du décompte de la réput. pour garder le mécano,la technique où il faut abandonner/recommencer pour calmer les fantômes et celle du mode avion.
C'est encore une autre ?

Sancho-panchez Sancho-panchez
MP
Niveau 3
06 avril 2015 à 10:07:07

@TDF la GTE coûte 720 PO à l'achat, pour la gagner facilement, compte 250 PO d'amélioration et 2 millions de R$,mais c possible en investissant moins et en galérant plus surtout pour les 330Kms/h à Monza. Aprés chacun fait comme bon lui semble en fonction de comment il appréhende le jeu.

Perceval39 Perceval39
MP
Niveau 5
06 avril 2015 à 11:24:54

@TDF. On peut passer avec les seules améliorations du niveau 1. Par contre, j'ai du dépenser 90 po pour sauter les 2 premières épreuves de la journée 9. Toutes les autre passent sans problème à condition de se mettre en mode avion pour certaines épreuves de vitesse record ...

Perceval39 Perceval39
MP
Niveau 5
06 avril 2015 à 11:25:07

@TDF. On peut passer avec les seules améliorations du niveau 1. Par contre, j'ai du dépenser 90 po pour sauter les 2 premières épreuves de la journée 9. Toutes les autre passent sans problème à condition de se mettre en mode avion pour certaines épreuves de vitesse record ...

tdf11 tdf11
MP
Niveau 2
06 avril 2015 à 11:31:09

Merci beaucoup Sancho et Perceval ! :D

Rien que l'étape 2 donne environ 120.000 $,soit une amélioration de lvl 1. Vais-je revenir plus riche qu'au départ ? ^^ (C'est beau l'espoir...)

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 avril 2015 à 11:57:37

Tdf11, regarde mon post au sujet du bug des po grace a l'event.

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 avril 2015 à 12:05:44

Salut.

Moi je teste sans améliorations, histoire de voir si cela est possible. Je sais déjà que je serai bloqué avec Monza mais comme on peut passer l'épreuve. ...

Jour 1 : pas de problèmes
jour 2 : pas de problèmes

Popolocrois Popolocrois
MP
Niveau 6
06 avril 2015 à 12:49:13

Je ne comprends pas comment certains arrivent à avoir une reserve de 2000po. Le plus que j'ai reussi à épargner ca doit être 300

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 avril 2015 à 13:06:36

@popolocrois
J'ai 2 parties sur 2 comptes independants.

Le 1er est le principal. J'ai commencé pratiquement au début du jeu, il y a 2/3 ans maintenant. Il était plus simple à l'époque d'avancer puisque l'on pouvait attaquer par n'importe quelle série, même les dernières. De plus, les series étaiient plus simples à réaliser puisqu'il n'y avait pas d'IP à obtenir pour faire les courses. En pour finir, il y a avait des bugs dans le jeu qui permettait d'obtenir des po. Aujourd'hui, mon stock est d'environ 15500 po essentiellement obtenu grace au bug DeLorean "Bienvenu à nouveau"

Le 2nd a été commencé il y a quelques mois, vers Noël. J'ai un stock d'environ 2100 po. Ce stock est obtenu parce que je n’achète pas les voitures en PO. J'essaie d'aller le plus loin possible et le plus vite possible dans la carrière principale sans m'occuper pour le moment des séries secondaires. Je tente cette stratégie afin de voir si elle est viable. Mon objectif n'est pas pour le moment d'obtenir ces PO puisque je ne les utilisent pas. Par conséquent, j'ai beaucoup de series secondaires non commencées et aussi beaucoup dans la pricipale qui ne sont pas passée à 75% de finition. La quete des PO se fera plus tard lorque j'aurai atteint la dernière série de la carrière principale. Pour le moment, je viens de débloquer la 1ere serie "Légende". En tout cas, cela m'a appris que la plupart des voitures ne sont pas utiles pour aller très loin dans le jeu contrairement à ce que beaucoup de monde pense.

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 avril 2015 à 13:12:44

Pas de dépenses en amélioration inutile, Passage d'1 niveau par jour tous les jours durant 6 semaines ( par exemple.)
Pas d'achat de voitures inutile.
Je suis a 1250 po 74% du jeu et 95 voitures.

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 avril 2015 à 13:20:52

Je confirme les propos de tatayet16, il ne faut pas dépenser pour les améliorations inutiles. D'ailleur, les améliorations en PO sont pratiquement toutes inutiles (j'ai pas encore testé les légendes)
Tout dépend aussi si l'on veut finir les séries à 100% ou si l'on se contente de 75%

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment