CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les 500 ?

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Go-Gr33N Go-Gr33N
MP
Niveau 8
05 avril 2015 à 10:20:11

C'est possible big ben via le cloud mais je ne m'y risquerai pas!!
Tu as essayé de jouer ailleurs?

Sancho-panchez Sancho-panchez
MP
Niveau 3
05 avril 2015 à 10:30:52

Si j'avance l'heure pour raccourcir le temps de révision, je ne risque pas de me faire bloquer l'obtention de la voiture par les singes?

passpass91 passpass91
MP
Niveau 5
05 avril 2015 à 10:45:12

oui mais bon tout recommencer la peau de mais rouleaux j'ai la flemme grave sachant que je suis presque a la fin du jeux et puis quand tu hacke le jeu tu ne peut plus participé au chrono et je ne pense que tu puisse te faire les event

stopoli stopoli
MP
Niveau 4
05 avril 2015 à 10:50:27

fini vantage gte dans le garage assez facile la dernière journée la dernière course fini avec 10 litres au encore dans le reservoir une moyenne de 9 litres au tours battu le deuxieme au 10 em tour pour 37 minutes et quelques pour les 12 tours

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 avril 2015 à 11:01:28

@sancho :
Tu peux avancer l'heure pour raccourcir le temps de révision. Je l'ai fait dans les events précédents et aussi dans celui là et j'ai obtenu la voiture.
Ne dépasse pas cependant l'heure de fin de l'évenement

Go-Gr33N Go-Gr33N
MP
Niveau 8
05 avril 2015 à 11:10:52

Passpass rien est bloqué!! Je joue comme tout le monde!! Chrono, multi, event, tout quoi!!

rallye8044 rallye8044
MP
Niveau 9
05 avril 2015 à 11:41:16

AVEZ VOUS EU DES PO A LA FIN DE L' EVENT ?

Si oui, je suis bon pour mettre la sauvegarde et y retourner illico

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 avril 2015 à 11:50:55

@rallye

Pas de rs ni de po pour moi.
Seulement la Vantage, ce qui est déjà pas si mal :)

rallye8044 rallye8044
MP
Niveau 9
05 avril 2015 à 12:09:04

Merci rwra3ga
tu me rassures,
mais j'aurai bien voulu quelques au moins 80 PO pour compenser mes exorbitantes dépenses

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 avril 2015 à 12:18:05

salut tous le monde ayé moi aussi la voiture dans le garage par contre j'ai une petite question es ce qu'il y a ce fameux tours du mans par 12 ? dans les maîtres de la vitesse dans l'étape les barons de la vitesse ou avant car ils nous oblige à prendre la porsche 911 car il m'avait rapporter 78 000 avec la fille dans la dernière courses de l'évent 12 tours du mans ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 avril 2015 à 12:18:58

rallye 8044 tu as dépenser combien de po en tout moi 90 po j'ai passé deux étape,j'ai pas améliorer ma voiture juste 7 / 27

zoomback35 zoomback35
MP
Niveau 4
05 avril 2015 à 14:48:03

C'est long les 12 tours... Que c'est long... Mais ce fut bon ! La GTE est dans le garage IP 81.
A bientôt pour un prochain Event ! Bon we et Joyeuses Pâques.

Zoom.

jefflerouge jefflerouge
MP
Niveau 8
05 avril 2015 à 15:05:13

Salut à tous et merci Majin pour tes infos.
Une question peut-on avancer l'horloge pour passer un jour, je viens de terminer l'avant dernier jour et j'ai du temps, je voudrai attaquer la finale aujourd'hui?
J'ai utilisé cette astuce pour les révisions et accélérer les améliorations en RS, mais çà ne marche pas pour passer à la journée suivante, il me marque toujours "La prochaine épreuve demain".

Sancho-panchez Sancho-panchez
MP
Niveau 3
05 avril 2015 à 16:39:54

Question bête, dans la dernière épreuve il faut prendre un tour au second, c bien ça?

Papy-Spa Papy-Spa
MP
Niveau 8
05 avril 2015 à 16:41:58

@Sancho: oui, et c'est très facile.

Papy-Spa Papy-Spa
MP
Niveau 8
05 avril 2015 à 16:42:50

Et pense à prendre l'agent et le directeur, cela rapporte beaucoup.

jefflerouge jefflerouge
MP
Niveau 8
05 avril 2015 à 16:47:33

Salut Papy-Spa, çà fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, pour finir tu as quel IP?

vindivinz vindivinz
MP
Niveau 3
05 avril 2015 à 17:03:24

Bonjour,

Pour ceux qui me connaissent et que j'ai lâchement abandonné (sic) dans le championnat rr3 amical organisé ici, je suis un peu de retour...Bref, excusez moi ;-)

Bon, mon parcours pour cet event des 500 : IP uniquement en RS, soit 76.1
J'ai payé en gold une épreuve, celle pour franchir la vmax à Monza, soit 45 PO je crois ?

Et comme j'ai lu que l'évent en rapportait 80, j'ai passé en plus un niveau supérieur (38 PO), cette Vantage pourrait me couter pas grand chose en PO que j'ai amorti...Car, je viens de me faire 2 sessions de la dernière épreuve de l'évent avec l'agent (je suis le second sans le doubler)...

Donc si vous avez du temps, et que de monter de niveau vous rapporte pas mal, et que vous en êtes à la dernière épreuve, pensez à faire et refaire cette dernière épreuve plusieurs fois avec l'agent activé payé par les pub...

Seul bémol, j'ai du mal à faire mes sauvegardes depuis le début de cet évent, et j'ai du refaire une journée de course qui avait sauté...

Je croise les doigts pour la sauvegarde une fois que j'aurai fini...

Bon courage à tous...

Papy-Spa Papy-Spa
MP
Niveau 8
05 avril 2015 à 17:03:26

Bonjour jeff:
83.9 dès le troisième jour. Comme ça, cool...
Il est utopique de croire que le singes vont donner gratuitement une voiture de 720 po. RR3 se tire en longueur, il faut bien "aider" les joueurs à dépenser leurs po. Il ne faut pas oublier que, de par le monde, la majorité (?) des joueurs payent leur petit écot avec leur CB. Ici, ce sont des passionnés qui, forcément, ont cherché et trouvé ce forum. Et qui mettent un point d'honneur à ne rien payer.
Bientôt RR4?

jefflerouge jefflerouge
MP
Niveau 8
05 avril 2015 à 17:34:40

Je suis d'accord avec toi Papy-Spa, ce n'est qu'un jeu, gratuit de surcroit. Pour ma part j'attends le déblocage de ma dernière journée, le bidouillage du temps ne marchant pas. J'ai monté ma bagnole à 81 et j'ai transpiré pour passer ces fameux 330 km. Pour répondre vindivinz, c'était un pari de passer cette épreuve sans savoir si le niveau n'allait pas monter dans la dernière journée, quand j'ai vu comme Majin galérait, j'ai un peu flippé et je suis passé à un poil.
Papy-Spa si tu dis que c'est tranquille pour cette ultime journée, Vindivinz tu as eu raison sur ce coup.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment