Salut jesuiskiko,
hé ouiiii j'ai fini le jeu a 100% j'ai trouve mes 2 dernieres capsules et mon etoile "ville litteralement morte" ;)
besoin d'un coup de pouce malgres mon tuyau que je t'ai filé pas de soucis tu sais ou me biper
good luck a toi et a tous....
Salut alors j'aurais plusieurs question, comment on sais combien d'objet il nous manque ?
il me manque que quelque étoile
Collectionneur de l'ouest:
Expert en démolition:
Maître réanimateur:
Renversement de vaches:
Tireur amateur
Si tu peux m'aider la dessus je te remercierais infiniment
"collectionneur de l'ouest" tu dois avoir toutes les capsules
"expert en demolition c'est celui du dragon?? dans ce cas la faut detruire pas mal de caisse en bois avec lui
"maitre reanimateur" tu dois mettre 10 villageois en zombis
"renversement de vache" simplement aller sur les vache et appuyer sur Y tu les fait tomber
"tireur amateur" si mes souvenir sont bon c'est par rapport au tir qu etu fait avec le pistolet laser
je peux te donner le nombre de capsule en tout si tu veux par categorie..
Cool je veux bien mais comment on sais combien il nous en manque ? je te remercie de tes réponses
Alors j'ai réaliser tes succes
le tireur amateur ne marche pas
Expert en démolition: Le coeur des villagoies fait BOUM
mais sinon tout le reste marche !
pour tireur amateur j'essaye de regarder apres ok??!!
pour expert en demolition, tu dois fair esursauter 10 villageois avec du TNT lol
voici le nombre de caspules, et regarde combien il t'en mank ;)
je te donne deja le nombre de capsules qu'il y a en tous ok??! y'en a 470 en tous lol
mtn voici le detail:
99 capsules en vetement habitants
61 capsules en vetmeent aliens
63 capsules chapeau habitants
38 capsules chapeau aliens
59 capsules coupe cheveux habitants
12 capsules coupe cheveux aliens
mtn pour les batiment:
36 capsules peintures
21 capsules poutres
23 capsules jardins
9 capsules porches
10 capsules toit
7 capsules cotés
16 capsules fenetres
16 capsules portes
Merci qui?? ;))
alors pour tireur amateur tu dois shooter dans 5 villageois lol
je sias plus trop si tu dois taper dedans avec Y ou alors les shooter en faisant un drop, essaye les 2 et a toi cette etoile
voilaaaa!!!
merci bonhomme je teste sa taleur je te donne signe de vie pr te dire si sa marche ^^
Bon tout marche me manque plus que l'étoile collectionneur de l'ouest mais je sais pas ou ce trouve la dernière capsule tu n'aurais pas une astuce pour savoir ?
et faut compter a la main les objets ou il y a une option qui me dit combien je possède d'objet ?
dsl je peux pas savoir laquel qui te mank lol
par contre oui tu dois compter a la main dsl mdrr
as tu la porte de couleur damier?? c'est a dire noir et blanche comme un drapeau d'arriver???
non j'ai pas la porte damier tu l'as trouve ou ?
Alors moi j'épluche le forum mais je trouve pas donc...
Est-ce qu'on a des trucs à faire avec les soldats verts sur PS3 ?
ui 30 saut en tout mais bon 15 suffisent a débloqué l'étoile
J'ai trouvé la porte elle ce trouvais dans le circuit !!!
bon il me manque un succes cartographe je ne sais pas ce qu'il faut faire avec :s Si tu peux encore m'aider sur ce coup après j'aurais mes 1000G
Excusez moi mais c'est la meme version sur wii ?parce que moi choisir les portes et tous c'est pas trop possible ,on peut juste changer les couleurs
Bravo.
NB: si tu ouvais mettre qu'un seul "!" au lieu de plusieurs ça serait mieux, merci. ;)
Slt petit souci concernant la photo ou je dois utiliser le viskos sur deux objet : impossible a faire!!!! Que faut il faire exactement ?? prendre une seul ou plusieurs photos ? j'ai essayé plein de fois je ny arrive pas...
Merci d'avance
bonjour a tous,
j'aimerais que kelkun reponde a ma questions silvouplait:
dans le mode coffre a jouets, la mission ou bayonne le cochon est enlevé je n'arrive pas a le retrouver . kelkun pe m'aider svp ?
merci beaucoup a+
Salut les gens,
Qui a reussi a avoir les affaires d'Andy dans le niveau 2 en mode histoire la ou il faut prendre le tél portable et fixe. J'ai trouver toutes les cartes et la spécial mais les affaires ou sont t-il ? Merci beaucoup
Hello,
J'ai pas le jeu je pense l'acheter, et je me pose cette question :
Est-ce que y'a un mode en ligne ? A quoi il ressemble ? Merci d'avance