sinon est-ce tu a débloqué l'appareil photo et si oui peux tu me dire cmment faire pour l'avoir stp.
non dsl
Dans la garderie je n'arrive pas avoir la carte dans le conduit d'aeration tout en haut tu pourrais m'indiquer commentl'avoir ? merci
Salut mec
elle est ou la carte spéciale dans la maison de bonnie ?
la ou le café monte
SVP merci
Bonsoir, je suis bloqué quand je dois construire une statue de marbre je vais vers la statue mais aucun bouton ne s'affiche j'ai tout essayer rien ne marche. s'il vous plait aidez moi
bonjour, il me manque juste une capsule coté pour lé batiments jen né 6 sur 7, si quelqun peux maider merci d'avance.
xboxsdd, toi qui a trouver les capsules tu peux m'aider pour mes deux derniere?
oui je ne les est toujours pas trouver!
pour la statue faut que tu lance un barille de TNT.
J'le trouve ou le barille de TNT ?
Normalement tu as débloqué les cabines TNT. Elles se trouvent un peu partout. La plus proche de la statue est surélevée, à côté du parachutiste de cette même zone (à gauche qd t'es face à la statue)
Ok, Mercibeaucoup
Bonjour !!!
Je suis bloqué au jeu vidéo de Buzz --'
Quand il faut sauté sur des plateformes après avoir battu les 3 petits robots rouges, on doit encore sauter sur des plateformes et après avoir tiré sur la petite mine rouge volante, et ben j'sais plus quoi faire !!!
Tu peux m'aider Stp ???
Salut, désolé si la question a déjà été posée.
Il y a une mission dans le coffre à jouets qui est de trouver un tissu au quartier des tailleurs.
Où est le quartier et le tissu ??
Le tissus est sur les toits des batiments.
Moi je voulais savoir, c'est quel t shirt avec la photo du maire bayonne dessus.
Bonjour je bloque a la mission ou il faut prendre la photo de Labrosse ( le herisson) parce que je n'ai pas l'appareil photo comment le débloquer?Merci d'avance.
fait d'autre mission
seaofdream57 fait les missions du coffre a jouets, tu le debloquera et il te couteras 1000 pieces d'or
heu...j'ai fini le mode histoire,dans le mode coffre a jouet j'ai tout sauf canon a vache et l'appareil photo j'ai eu le succés ou il faut battre côte de porc et j'ai pas mal progresser dans le jeu donc je comprends pas =s
Combien as tu mis de temps pour le finir a 100% ?
Salut tout le monde, il me manque juste une carte à collectionner, celle de la sorcière de Bonnie (le numéro 11) qui se trouve dans la Décharge.
J'espère que vous allez m'aider :D