xboxsdd, oui j'y suis allé, en faite je suis allée vraiment partout. Je sais pas il doit y avoir quelques chose a casser quelques part mais je ne vois vraiment pas où !!
Si quelqu'un a trouver des capsules dans des endroits où on va pas souvent dans le mode coffre a jouer merci de les dire se serai gentil ^^ !
cartographe du va sur le plateau de jeu et avec ton stylo tu clik sur tout les truc qu'il y a sur le plateau normalement il bouge et c'est bon tu la
Salut ; on est bloqué à la décheterie il faut sauvé ; Rex, Bayonne et les autres mais on arrive pas aidez nous svp ^^
Bonsoir,
Dans la garderie de sunnyside, il y a une carte dans une bouche d'aération en haut, comment l'atteindre?
Merki =)
nan bah c'est bon merci quand même ;)
pour elguaje_64 :
http://www.youtube.com/watch?v=afsy3rOgzyw
j'ai beau chercher je ne trouve toujours pas le yeti...
Comment faire? Merci
répondez s il vous plait!!!! :D
sil vous plait!!! quelqu'un peut-il me répondre ??? :'( :'(
Tu doit aller voir trois personnages ( point d'exclamation ), finir leurs mini-jeu en te qualifiant, puis aller voir Lotso, l'ours une fois les trois mini jeu fini !
merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai besoin d'aide pour quelques étoiles et missions photomatiques !
étoiles :
-Ville motorisée
-les 24 heures du dragon ( je n'ai trouvé que deux course "rose" ! y en a t-il d'autre )
photomatiques :
-alien géant à coté de buzz ( que faut -il faire et où se trouve ce costume )
-trois martien clowns ( j'ai le chapeau mais pas le costume ! où est-il ? )
merçi d'avance
Il me reste 3 étoile d'or !
-Collectionneur de l'ouest ( toutes les capsules )
-Ville motorisée ( que faut-il faire ? )
-les 24 heures du dragon ( j'ai juste trouvé deux course rose : dans le monde de l'arbre magique, puis au "centre ville" ! y en a-t(il d'autre ? )
HELP PLEASE !!
hadriel45 : Pour avoir la carte ds la bouche d'aération, prend buzz et porte jessie (ou woody) et jette le dedans! ^^
pour avoir ville motorisée , il faut mettre des moteurs sur les toits des batiments (moteurs a trouver dans une capsule!!!)
merçi visori ! est pour les 24 heures du dragon ?
de rien! mais pour les 24 heures du dragon j'en sais rien désolé
Salut moi il me manque 4 étoiles d'or et j'ai mon Platine sur ce jeux !
1: Tireur Amateur
2: Tireur Professionnel
3: Tonneau Infernal
4: Accessoiriste de la peur (je comprend pas ce qu'il me manque puisque j'ai toutes les capsules ! )
Si quelqu'un pouvais m'aider ça serai cool !
pour les 24 H du dragon g trouvé 3
courses ; 1 au centre ville , 1au pays hanchanté , 1au spatio port de zurg. voila