CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le retour de la série se confirme

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
Netsuha Netsuha
MP
Niveau 10
04 mai 2016 à 20:51:52

Qu'est-ce t'as ? T'as des spasmes ?!!

Zanark[JV] Zanark[JV]
MP
Niveau 7
05 mai 2016 à 01:13:12

Ah bah voilà... Même si ça reste aberrant que cela soit annoncé alors que Galaxy ne l'est toujours pas en Europe :hap:

Je pense que le retour aux origines est la meilleure idée possible pour ce nouveau IE, reste à voir quand cela va se passer (après GO ? Entre la série originale et GO ?)... Et s'il y aura un animé digne de ce nom, car autant Galaxy a un scénario potable mais la saison était très très mauvaise en terme de qualité d'épisodes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2016 à 01:18:09

Le 05 mai 2016 à 01:13:12 Zanark[JV] a écrit :
Ah bah voilà... Même si ça reste aberrant que cela soit annoncé alors que Galaxy ne l'est toujours pas en Europe :hap:

Je pense que le retour aux origines est la meilleure idée possible pour ce nouveau IE, reste à voir quand cela va se passer (après GO ? Entre la série originale et GO ?)... Et s'il y aura un animé digne de ce nom, car autant Galaxy a un scénario potable mais la saison était très très mauvaise en terme de qualité d'épisodes.

Encore, certaines ost de galaxy sont mémorables. :hap:
Bon, c'est pas du grand art non plus, mais y a bien pire quoi :noel:

SuperSeiya SuperSeiya
MP
Niveau 10
05 mai 2016 à 01:29:42

Zanark[JV] :

Ah bah voilà... Même si ça reste aberrant que cela soit annoncé alors que Galaxy ne l'est toujours pas en Europe :hap:

Je pense que le retour aux origines est la meilleure idée possible pour ce nouveau IE, reste à voir quand cela va se passer (après GO ? Entre la série originale et GO ?)... Et s'il y aura un animé digne de ce nom, car autant Galaxy a un scénario potable mais la saison était très très mauvaise en terme de qualité d'épisodes.

J'espère franchement qu'on ai un truc style IE 3.

Xeronia Xeronia
MP
Niveau 10
05 mai 2016 à 08:22:10

+1 Sieya, le FFI était vraiment cool, il y avait un genre d'ambiance que je ne saurais décrire, mais c'est vraiment super. L'île de Liocott était elle très réussie, et ça aussi j'ai vraiment aimé. :oui:

Message édité le 05 mai 2016 à 08:22:29 par Xeronia
-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
05 mai 2016 à 08:53:41

Ah bah voilà... Même si ça reste aberrant que cela soit annoncé alors que Galaxy ne l'est toujours pas en Europe :hap:

Galaxy a été confirmé pour sortir avant l'Euro

SuperSeiya SuperSeiya
MP
Niveau 10
05 mai 2016 à 09:20:52

Plus on avance dans le temps, moins le jeu est annoncé. Il deviens de moins en moins probable de le voir avant l'euro.

Zanark[JV] Zanark[JV]
MP
Niveau 7
05 mai 2016 à 09:35:21

Le 05 mai 2016 à 08:53:41 -Pichukulele a écrit :

Ah bah voilà... Même si ça reste aberrant que cela soit annoncé alors que Galaxy ne l'est toujours pas en Europe :hap:

Galaxy a été confirmé pour sortir avant l'Euro

Certes mais avec les jeux GO on avait été habitués à une annonce du jeu 2 mois avant sa sortie. L'Euro commence le 10 juin :hap:

Straider91 Straider91
MP
Niveau 10
05 mai 2016 à 13:08:38

3 ans après la sortie japonaise ça choque personne ? :rire:

Message édité le 05 mai 2016 à 13:09:21 par Straider91
SuperSeiya SuperSeiya
MP
Niveau 10
05 mai 2016 à 13:32:27

Straider91 :

3 ans après la sortie japonaise ça choque personne ? :rire:

Ça a tout le temps été comme ça hein. :hap:

Nazookada Nazookada
MP
Niveau 9
05 mai 2016 à 13:59:15

Le 05 mai 2016 à 13:08:38 Straider91 a écrit :
3 ans après la sortie japonaise ça choque personne ? :rire:

De base IE est pour le marché japonais. Et tu ne devrais même pas t'en plaindre, les américains n'ont eu que IE et IE2.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2016 à 14:08:08

On s'en fout des américains.
Ils sont là que pour faire chier à censurer les jeux.

Netsuha Netsuha
MP
Niveau 10
05 mai 2016 à 14:11:31

Au moins eux ils ont déjà Fates :noel:

Benjis09 Benjis09
MP
Niveau 6
05 mai 2016 à 14:24:16

Le 02 mai 2016 à 19:41:04 Mugiwara-madara a écrit :

Benjis09 :

Ou tout bêtement c'est le "エ" de "ennemi" (au passage le mot anglais provient du mot français) et ce joueur serait l'un des antagonistes principaux.

Benjis sur JVC. :ouch: Tu crois que y'a moyen de réanimer IE le forum ? :noel:

CC Ilu'. :noel:

Ce n'est plus mon problème : j'estime avoir fait largement ma part à l'époque.

Par ailleurs l'écart de presque 2 ans et demi entre la sortie japonaise et la sortie européenne du premier Inazuma Eleven était compréhensible : il leur fallait voir si le succès serait au rendez-vous au Japon avant d'importer la série en Europe.

Là on va (enfin on devrait) rattraper les sorties japonaises avec celle de Galaxy, du coup je serais tenté de dire qu'il serait dégueulasse d'attendre plus d'un an un opus sachant que l'on sera à jour.

D'ailleurs qu'attendez-vous de ce futur jeu ?

Par ma part j'aimerais que l'on ait enfin un mode en ligne sur un opus de console portable et que le jeu sorte sur 3DS (histoire de ne pas avoir à racheter une nouvelle console) car si ce mode est absent alors et le jeu aura (encore) un goût d'inachevé : comme si l'on était pas allé jusqu'au bout des choses, et le jeu risque fort d'être boudé et donc la série risquerait d'être enterrée définitivement.

Je pense que le gameplay au stylet est l'atout majeur de la série et qu'il serait dommage de s'en priver.
Hino nous a aussi promis des nouveautés concernant le gameplay, il nous a aussi dit qu'il n y aura pas de ligue professionnelle (rapport aux attentes concernant les années pros de Mark, Axel et Jude).

J'espère qu'il ne sera pas un jeu pour mobile / tablette : on a déjà pu voir l’appauvrissement du gameplay sur lnazuma Eleven Online...

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2016 à 14:28:34

Le 05 mai 2016 à 14:11:31 Netsuha a écrit :
Au moins eux ils ont déjà Fates :noel:

Taggle...[[sticker:p/1jne]]
De toute façon, nous on a le steelbook en plus dans notre édition limitée, ça fait toujours ça de plus par rapport à ces connards. [[sticker:p/1kki]]

SuperSeiya SuperSeiya
MP
Niveau 10
05 mai 2016 à 14:35:24

Tu vas me faire regretter de pas avoir préco l'édition collector.

SuperSeiya SuperSeiya
MP
Niveau 10
05 mai 2016 à 14:37:41

Benjis09 :

Le 02 mai 2016 à 19:41:04 Mugiwara-madara a écrit :

Benjis09 :

Ou tout bêtement c'est le "エ" de "ennemi" (au passage le mot anglais provient du mot français) et ce joueur serait l'un des antagonistes principaux.

Benjis sur JVC. :ouch: Tu crois que y'a moyen de réanimer IE le forum ? :noel:

CC Ilu'. :noel:

Ce n'est plus mon problème : j'estime avoir fait largement ma part à l'époque.

Par ailleurs l'écart de presque 2 ans et demi entre la sortie japonaise et la sortie européenne du premier Inazuma Eleven était compréhensible : il leur fallait voir si le succès serait au rendez-vous au Japon avant d'importer la série en Europe.

Là on va (enfin on devrait) rattraper les sorties japonaises avec celle de Galaxy, du coup je serais tenté de dire qu'il serait dégueulasse d'attendre plus d'un an un opus sachant que l'on sera à jour.

D'ailleurs qu'attendez-vous de ce futur jeu ?

Par ma part j'aimerais que l'on ait enfin un mode en ligne sur un opus de console portable et que le jeu sorte sur 3DS (histoire de ne pas avoir à racheter une nouvelle console) car si ce mode est absent alors et le jeu aura (encore) un goût d'inachevé : comme si l'on était pas allé jusqu'au bout des choses, et le jeu risque fort d'être boudé et donc la série risquerait d'être enterrée définitivement.

Je pense que le gameplay au stylet est l'atout majeur de la série et qu'il serait dommage de s'en priver.
Hino nous a aussi promis des nouveautés concernant le gameplay, il nous a aussi dit qu'il n y aura pas de ligue professionnelle (rapport aux attentes concernant les années pros de Mark, Axel et Jude).

J'espère qu'il ne sera pas un jeu pour mobile / tablette : on a déjà pu voir l’appauvrissement du gameplay sur lnazuma Eleven Online...

Personnellement j'aimerais voir un peu de gameplay d'IE Future. Le foot dans les airs et tout ça. Ça m'avait l'air sympa et le jeu est jamais sorti. [[sticker:p/1kkk]]

De plus j'espère voir une héroïne ou alors un héros moins enfantin que Tenma. Et un scénario un peu plus mature aussi. La série avait un peu de maturité, mais la, il nous faut un scénario d'envergure. ( Oui bon, pas une guerre non plus. )

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2016 à 14:40:19

Le 05 mai 2016 à 14:35:24 SuperSeiya a écrit :
Tu vas me faire regretter de pas avoir préco l'édition collector.

T'en fais pas, y a que les pigeons qui l'achètent. [[sticker:p/1kki]]

Nazookada Nazookada
MP
Niveau 9
05 mai 2016 à 14:45:07

Le 05 mai 2016 à 14:24:16 Benjis09 a écrit :

Ce n'est plus mon problème : j'estime avoir fait largement ma part à l'époque.

Par ailleurs l'écart de presque 2 ans et demi entre la sortie japonaise et la sortie européenne du premier Inazuma Eleven était compréhensible : il leur fallait voir si le succès serait au rendez-vous au Japon avant d'importer la série en Europe.

Là on va (enfin on devrait) rattraper les sorties japonaises avec celle de Galaxy, du coup je serais tenté de dire qu'il serait dégueulasse d'attendre plus d'un an un opus sachant que l'on sera à jour.

D'ailleurs qu'attendez-vous de ce futur jeu ?

Par ma part j'aimerais que l'on ait enfin un mode en ligne sur un opus de console portable et que le jeu sorte sur 3DS (histoire de ne pas avoir à racheter une nouvelle console) car si ce mode est absent alors et le jeu aura (encore) un goût d'inachevé : comme si l'on était pas allé jusqu'au bout des choses, et le jeu risque fort d'être boudé et donc la série risquerait d'être enterrée définitivement.

Je pense que le gameplay au stylet est l'atout majeur de la série et qu'il serait dommage de s'en priver.
Hino nous a aussi promis des nouveautés concernant le gameplay, il nous a aussi dit qu'il n y aura pas de ligue professionnelle (rapport aux attentes concernant les années pros de Mark, Axel et Jude).

J'espère qu'il ne sera pas un jeu pour mobile / tablette : on a déjà pu voir l’appauvrissement du gameplay sur lnazuma Eleven Online...

J'approuve les points cités.

Le online serait cool, après j'espère qu'on ait un serveur à la pokémon qui détecte tout hack (joueur nv 255 et stats modif)

Ca rallongerait la durée de vie et si possible des modes tournois, compétitions (engranger des victoires pour gagner des points et avoir un classement à la fin et remporter des récompenses) online pour ne pas qu'avoir de simples matchs amicaux. Des matchs a thème aussi pour le fun et la diversité (monoteam, equipe full fille, petits gabarits, etc.)

Sur 3DS la base, console très répandue et système streetpass utile quand on croise du peuple pour récup des défis et autres.

Pour le gameplay, je laisse Level-5 me surprendre. Et ne pas revoir Mark, Axel ou Poulpeon serait le must.Ils ont fait leur temps.

Message édité le 05 mai 2016 à 14:46:30 par Nazookada
SuperSeiya SuperSeiya
MP
Niveau 10
05 mai 2016 à 15:11:29

NazoOkada :
Et ne pas revoir Mark, Axel ou Poulpeon serait le must.Ils ont fait leur temps.

Comme le dirait Noru-Da..J'approuve !

Message édité le 05 mai 2016 à 15:12:19 par SuperSeiya
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment