CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le retour de la série se confirme

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
The_KingBoo97 The_KingBoo97
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 18:22:22

En tout cas, vivement dans 6 jours que la majorité des choses soit éclaircie, le fait qu'on soit beaucoup à parler de ça fait monter la hype. :noel:

Le 21 juillet 2016 à 18:22:00 Netsuha a écrit :
Oui c'est vrai mais bon, 21 contre 15 j'y crois moi !! Byron qui est devenu un vrai dieu qui contrôle le monde :bave: Aphrodi no Shinigami / Le Dieu de la Mort :bave: non je ne vais pas trop loin !!

Je rappelle quand même qu'on est dans la même temporalité que la première saison.
Donc Byron, dieu à 10-13 ans... non. :hap:

Message édité le 21 juillet 2016 à 18:23:20 par The_KingBoo97
StormXirer StormXirer
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 18:23:24

Apres niveau histoire il faudra voir mais je ne pense pas que quelque chose de WTF soit mauvais pour une série comme IE. :(

La saison 2 était clairement dans ce registre et possède de grandes qualités, surtout en développement de personnages.
Si on compare a la saison 3 qui est plus "réaliste", c'est le jour et la nuit, suffit de voir les antagonistes pour arriver a cette conclusion, avec les méchants ridicules et Rococco qui a beau avoir un certain charisme n'est pas spécialement développé que ce soit au niveau de son passé qu'au niveau de la rivalité avec Endou.

Les derniers jeux m'ont fait lâcher la série, cette annonce a réveillé un espoir pour moi mais pour le scenario, j'espère juste qu'il sera capable de répondre a mes attentes et surtout créer des personnages qui ont un vrai charisme et une histoire personnelles qui mérite de s'y intéresser comme Fubuki ou Hiroto. :oui:

Netsuha Netsuha
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 18:27:09

Oui c'est vrai, je pense qu'on aura des bons personnages. J'espère qu'il y'aura encore pas mal de mecs aux cheveux longs et avec de belles coupes comme ça l'était dans les précédentes saisons (plus les antagonistes d'ailleurs mais pas que heureusement), mais c'est bien parti pour. J'espère des cheveux colorés de plusieurs couleurs aussi, et quelques coupes sympas que j'ai pas encore vu ^^
Bref on verra je m'emporte

The_KingBoo97 The_KingBoo97
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 18:31:48

Apres niveau histoire il faudra voir mais je ne pense pas que quelque chose de WTF soit mauvais pour une série comme IE. :(

Les derniers jeux m'ont fait lâcher la série

C'est justement ça le problème, les saisons 2 et 3 de GO... si tu trouves que la saison 2 classique est dans ce registre... là, c'est 100x plus fort et justement, ça n'a pas été du goût du public japonais et pas mal d'entre nous. Voyage dans le temps, dans l'espace... et des ajouts beaucoup trop multiples, le gameplay ou même la série animée s'est retrouvé surchargée.
Un bon retour à la normale ne peut faire que du bien.

Si on compare a la saison 3 qui est plus "réaliste", c'est le jour et la nuit, suffit de voir les antagonistes pour arriver a cette conclusion, avec les méchants ridicules et Rococco qui a beau avoir un certain charisme n'est pas spécialement développé que ce soit au niveau de son passé qu'au niveau de la rivalité avec Endou.

Le scénario a baissé en intensité et en piment je te l'accorde totalement, mais la saison 2 est tellement géniale aussi.. :noel:
La saison 3 a trop d'épisodes, beaucoup trop, pendant ce temps-là, le jeu est long mais c'est moins dérangeant tout de suite.

cette annonce a réveillé un espoir pour moi mais pour le scenario, j'espère juste qu'il sera capable de répondre a mes attentes et surtout créer des personnages qui ont un vrai charisme et une histoire personnelles qui mérite de s'y intéresser comme Fubuki ou Hiroto. :oui:

N'oublie pas que c'est un reboot, un retour à zéro. Je ne pense pas que le scénario sera, du premier coup, parfait et sans défauts. Il y aura sans doute des mécaniques apportées pour se différencier de la première saison que ce soit en terme de gameplay mais également en terme de personnages (on voit bien que le possible perso principal est plus sombre que ce qu'on a connu).
Voilà pourquoi il faut pas mettre la barre d'attentes très haute. Ils ne peuvent pas tout exploser en une saison.
Leur but est déjà de revenir à la base pour éviter un fiasco à la GO3, refaire donc de nouvelles bases quitte à repartir dans un classique tournoi national pour ensuite pouvoir redémarrer normalement.

Message édité le 21 juillet 2016 à 18:35:00 par The_KingBoo97
The_KingBoo97 The_KingBoo97
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 18:33:27

Le 21 juillet 2016 à 18:27:09 Netsuha a écrit :
Oui c'est vrai, je pense qu'on aura des bons personnages. J'espère qu'il y'aura encore pas mal de mecs aux cheveux longs et avec de belles coupes comme ça l'était dans les précédentes saisons (plus les antagonistes d'ailleurs mais pas que heureusement), mais c'est bien parti pour. J'espère des cheveux colorés de plusieurs couleurs aussi, et quelques coupes sympas que j'ai pas encore vu ^^
Bref on verra je m'emporte

Oublie pas que c'est une série japonaise donc avec la multitude de nouveaux personnages (vu que les liens avec les saisons précédentes seront minimes) arrivant, crois-moi, tu auras du choix. :hap:

Vous êtes pas mal à demander des personnages travaillés et vous avez raison. Et comme on l'a vu sur les premiers croquis des personnages, ceux-ci ont l'air plus "adultes", plus "matures", ça ne promet que du bon si ça va dans ce sens-là. :noel:

Mugiwara-madara Mugiwara-madara
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 18:50:15

Terumi a entre 12 et 15 dans la saison une pas 10-13 et entre 22 et 25 dans GO.

Moi le seul de Go que je veux revoir à tout prix c'est Zanark et éventuellement Taiyou.

Kidou ça va je l'aimais surtout quand il était à Teikoku gakuen. ( oui je préfére large la vostfr)

The_KingBoo97 The_KingBoo97
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 18:53:17

Le 21 juillet 2016 à 18:50:15 Mugiwara-madara a écrit :
Terumi a entre 12 et 15 dans la saison une pas 10-13 et entre 22 et 25 dans GO.

Moi le seul de Go que je veux revoir à tout prix c'est Zanark et éventuellement Taiyou.

Kidou ça va je l'aimais surtout quand il était à Teikoku gakuen. ( oui je préfére large la vostfr)

Quand on le voit la première fois, il fait parti du Collège Zeus donc 11-15 ans. :noel:
Par contre, inutile de parler de GO, aucun lien n'est possible entre les deux pour l'instant.

Et comme déjà dit, au lieu de dire "je veux, je veux, je veux", attendez plutôt ce que la nouvelle saison va nous apporter, attendez seulement 6 jours. :noel:

Message édité le 21 juillet 2016 à 18:53:56 par The_KingBoo97
StormXirer StormXirer
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 18:55:31

Le 21 juillet 2016 à 18:31:48 The_KingBoo97 a écrit :

Apres niveau histoire il faudra voir mais je ne pense pas que quelque chose de WTF soit mauvais pour une série comme IE. :(

Les derniers jeux m'ont fait lâcher la série

C'est justement ça le problème, les saisons 2 et 3 de GO... si tu trouves que la saison 2 classique est dans ce registre... là, c'est 100x plus fort et justement, ça n'a pas été du goût du public japonais et pas mal d'entre nous. Voyage dans le temps, dans l'espace... et des ajouts beaucoup trop multiples, le gameplay ou même la série animée s'est retrouvé surchargée.
Un bon retour à la normale ne peut faire que du bien.

En soi c'est un fait, mais il faut se mettre en tete que l'univers de IE permettait cela, tout du moins ils ont tenté de faire quelque chose de ca et le scenario n'est pas idiot du tout, il se base juste sur des principes assez instables. Mais je te l'accorde, il faut etre drôlement con pour inclure des passages temporels, ca détruit toute oeuvre. :hap:

Si on compare a la saison 3 qui est plus "réaliste", c'est le jour et la nuit, suffit de voir les antagonistes pour arriver a cette conclusion, avec les méchants ridicules et Rococco qui a beau avoir un certain charisme n'est pas spécialement développé que ce soit au niveau de son passé qu'au niveau de la rivalité avec Endou.

Le scénario a baissé en intensité et en piment je te l'accorde totalement, mais la saison 2 est tellement géniale aussi.. :noel:
La saison 3 a trop d'épisodes, beaucoup trop, pendant ce temps-là, le jeu est long mais c'est moins dérangeant tout de suite.

Oui la saison 2 est géniale, surement la meilleure saison car elle a de base une histoire crédible (selon l'univers bien sur) avec de bons twists et une bonne manière de gérer les épisodes (quoique un peu simpliste) mais l'avantage étant le traitement des personnages qui est juste parfaite. (Mis a part la partie avec Kidou et New Teikoku qui n'a rien a faire la. )
Les protagonistes sont pour certains vraiment développés et les antagonistes sont une menace crédible avec un développement pour certains. Bref je pourrais faire un énorme pavé sur la saison 2.
Soyons franc la saison 3 ne propose rien ou alors un développement d'un match. Par exemple Austin (oublié son nom jap) pouvait être un personnage bien développé et cool mais... Son développement dure un match donc il devient un personnage secondaire jusqu’à la fin, idem pour Fudou.

Sans parler des antagonistes de la partie 2 qui m'ont achevé de hair cette saison... Sérieux repense a touts les antagonistes de la saison 2, repense a leur développement et a la menace qu'ils pouvaient exercer dans l'histoire. Reize/Desarm/Gazel/Burn/Gran et meme Kazemaru. (Mais je ne vais pas parler de lui, je vais m'énerver :noel: )

Je ne crache pas sur la saison 3 pour rien, pour le nouveau jeu attendre de véritables personnages et pas des cartons est le minimum.

cette annonce a réveillé un espoir pour moi mais pour le scenario, j'espère juste qu'il sera capable de répondre a mes attentes et surtout créer des personnages qui ont un vrai charisme et une histoire personnelles qui mérite de s'y intéresser comme Fubuki ou Hiroto. :oui:

N'oublie pas que c'est un reboot, un retour à zéro. Je ne pense pas que le scénario sera, du premier coup, parfait et sans défauts. Il y aura sans doute des mécaniques apportées pour se différencier de la première saison que ce soit en terme de gameplay mais également en terme de personnages (on voit bien que le possible perso principal est plus sombre que ce qu'on a connu).
Voilà pourquoi il faut pas mettre la barre d'attentes très haute. Ils ne peuvent pas tout exploser en une saison.
Leur but est déjà de revenir à la base pour éviter un fiasco à la GO3, refaire donc de nouvelles bases quitte à repartir dans un classique tournoi national pour ensuite pouvoir redémarrer normalement.

Je n'y attends pas grand chose en fait, je compte juste regarder les infos pour voir si je le prends, mais je n'espère pas un gros scenario mais au moins de quoi me faire plonger dans le Jeu/Animé:
-Des personnages Cool/Badass/Menacants (Pas les trois en meme temps hein :hap: )
-Une histoire corecte ou il y a un interet a la poursuivre.
-Et pour le jeu des entre match qui ne se constituent pas exclusivement d'entrainements. (J'ai dit que je n'aimais pas la saison 3? :noel: )

simirou666 simirou666
MP
Niveau 9
21 juillet 2016 à 18:56:21

Je suis le seul qui aime go2 go3 justement parce que c'est wtf ? Et puis on vous retire des elements de gameplay qui apportait de la richesse au gameplay avec ce fameux retour au source et vous etes content ? :ouch2: au tant rejouer a inazuma eleven 3 dans ce cas "may les souls les eprits guerrier et miximax c'est nul" c'est justement ces ajouts qui donne une identité a la serie putin

The_KingBoo97 The_KingBoo97
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 19:00:19

Le 21 juillet 2016 à 18:56:21 simirou666 a écrit :
Je suis le seul qui aime go2 go3 justement parce que c'est wtf ? Et puis on vous retire des elements de gameplay qui apportait de la richesse au gameplay avec ce fameux retour au source et vous etes content ? :ouch2: au tant rejouer a inazuma eleven 3 dans ce cas "may les souls les eprits guerrier et miximax c'est nul" c'est justement ces ajouts qui donne une identité a la serie putin

Pense ce que tu veux, on pense ce que l'on veut nous non ?
Richesse du Gameplay =/= Trop de Gameplay, ici, c'était bien trop, le gameplay n'était pas riche, il était beaucoup trop diversifié et ce n'était pas fou bien au contraire.

c'est justement ces ajouts qui donne une identité a la serie putin

C'est pour cela que la série a disparu pendant 3 ans au Japon c'est vrai.
Et sois une nouvelle fois grossier dans ton langage et tu partiras du forum.

Message édité le 21 juillet 2016 à 19:01:34 par The_KingBoo97
StormXirer StormXirer
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 19:01:52

Le 21 juillet 2016 à 18:56:21 simirou666 a écrit :
Je suis le seul qui aime go2 go3 justement parce que c'est wtf ? Et puis on vous retire des elements de gameplay qui apportait de la richesse au gameplay avec ce fameux retour au source et vous etes content ? :ouch2: au tant rejouer a inazuma eleven 3 dans ce cas "may les souls les eprits guerrier et miximax c'est nul" c'est justement ces ajouts qui donne une identité a la serie putin

Justement il y a tout simplement des problèmes niveau gameplay, c'est tout con mais des capacités craqués rendant d'autres capacités inutiles font comme un effet de superposition, ca n'enrichis pas le gameplay, ca rend des choses moins utiles en les remplacant par d'autres. Ce qui serait bien serait de trouver des idées qui complètent le gameplay, les tactiques par exemple étaient une bonne idée, la frénésie aussi, et possiblement les kenshin si par exemple on était limité a trois kenshin tout court pendant tout le match (et meme la c'est un peu trop)

Pour le scenario, personnellement j'ai bien aimé meme si en soit l'histoire en elle meme pouvait etre tres bancale, surtout dans galaxy. :oui:

Et la spécificité de la série est déja présente depuis IE1 justement, de base la série était vraiment originale dans son gameplay. :oui:

Message édité le 21 juillet 2016 à 19:03:03 par StormXirer
Mugiwara-madara Mugiwara-madara
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 19:04:07

Zanark est le personnage que je trouve le plus réussi sur tout les points de IE.

Juste lui et je peux mourrir en paix. :oui: D'ailleurs si Zanakurou est dans Galaxy c'est parce que les fans voulaient revoir Zanark mais c'était pas possible. :ok:

Zanark aka le seul antagoniste de CS qui met seul les 11 joueurs de Raimon en pls. Et le seul qui joue les 4 matches de Ranga' et marque à tout les matchs. :smiley du gars qui pleure:

The_KingBoo97 The_KingBoo97
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 19:05:23

Et la spécificité de la série est déja présente depuis IE1 justement, de base la série était vraiment originale dans son gameplay. :oui:

Le seul successeur d'Olive et Tom qui s'est arrêté en 1986. Et encore, IE est encore un cran au-dessus je trouve personnellement. :noel:

StormXirer StormXirer
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 19:06:26

Le 21 juillet 2016 à 19:04:07 Mugiwara-madara a écrit :
Zanark est le personnage que je trouve le plus réussi sur tout les points de IE.

Juste lui et je peux mourrir en paix. :oui: D'ailleurs si Zanakurou est dans Galaxy c'est parce que les fans voulaient revoir Zanark mais c'était pas possible. :ok:

Zanark aka le seul antagoniste de CS qui met seul les 11 joueurs de Raimon en pls. Et le seul qui joue les 4 matches de Ranga' et marque à tout les matchs. :smiley du gars qui pleure:

Alors j'ai envie de dire mouais. :hap:

Pour moi c'est juste le perso badass de service, certes il est menacant et certes il a du charisme mais pour moi il reste loin d'un Hiroto. :hap:

Ps:Ca fait je ne sais combien de temps que je ne veux pas mettre cet avatar pour ne pas spoil... Il suffisait d'attendre Vendredi... :noel:

The_KingBoo97 The_KingBoo97
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 19:06:58

Le 21 juillet 2016 à 19:04:07 Mugiwara-madara a écrit :
Zanark est le personnage que je trouve le plus réussi sur tout les points de IE.

Juste lui et je peux mourrir en paix. :oui: D'ailleurs si Zanakurou est dans Galaxy c'est parce que les fans voulaient revoir Zanark mais c'était pas possible. :ok:

Zanark aka le seul antagoniste de CS qui met seul les 11 joueurs de Raimon en pls. Et le seul qui joue les 4 matches de Ranga' et marque à tout les matchs. :smiley du gars qui pleure:

On finit par le savoir que tu es fan de Zanark. :noel:
Mais bon, comme je l'ai dit, c'est peu probable voire impossible de le revoir si Level-5 continue comme ça.

Seul l'avenir nous le dira, encore faut-il que la première nouvelle saison soit réussie. En sachant qu'à côté, l'autre série phare de L5 Yokai-Watch est en essoufflement avec un troisième opus bien en-dessous des prévisions de vente.

Message édité le 21 juillet 2016 à 19:07:53 par The_KingBoo97
Xeronia Xeronia
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 19:07:33

Atlas :d)

Je comprends ton point de vue ouais. Un vent nouveau sans rapport avec les anciennes séries permettra de construire de nouvelles bases pour permettre à IE de se relancer. Mais bon, comme l'expression le dit, les goûts et les couleurs, je pense que certains seront déçus de ne pas voir Raimon.

Je reste tout de même sur mon point de vue, (:noel:) je pense que certains joueurs de Raimon, IJapon, toussa toussa, pourront être recrutés en post-game dans le jeu. Comment ? Même époque certes, mais je sais pas, peut-être un endroit spécial à débloquer dans le jeu via une certaine méthode (Téléchargement, etc...) pourra être le collège de Raimon, où l'on pourra recruter Mark &co'. Je vois vraiment pas L5 ne pas mettre Mark non-recrutable dans le post-game.
D'ailleurs, ce serait bien qu'ils gardent la méthode des cartes joueurs & communautés. Mais bon, moi ça me dérangerait pas tellement après, mais je sais que certains seraient vraiment déçus de ne pas revoir quelques anciens joueurs...

Concernant les mécanismes du jeu (Stechniques, EGs, Souls, etc...), ouaip, faut virer tout ça. C'est trop C'est Tropico :hap: . Ça coupe totalement une action dans le match, que ce soit dans le jeu ou dans la série. Et puis, dans CS ou Galaxy, les matchs amicaux c'est : j'invoque mon EG ou mon Soul, je fais mon Mixi Max (sauf Galaxy), le gardien en fait de même, je défonce la défense, et je frappe. :noel:

Ça en devient trop répétitif et lassant. Seuls les Mixi-Maxs apportent un aspect stratégique dans le jeu, mais je suis pas sûr que L5 ne s'occupe de ceci. Bref je vais un peu loin là, mais tout ça pour redire qu'il ne faudrait juste des Supertechniques. :noel:

Voilà pour ma réponse.

D'ailleurs, j'avais pensé, peut-être un tout nouveau titre ? Ben ouais, parce que l'Inazuma Eleven, c'est que dans la saison 1, donc. Bon je pense que ça ne réalisera pas, car à ce moment là on se détache totalement de la série, mais bon, qui sait. Un "machin truc Eleven" peut être. :noel:

Edit = Je répondais à ton post qui a suivi le mien, hein. :hap:

Message édité le 21 juillet 2016 à 19:08:26 par Xeronia
StormXirer StormXirer
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 19:07:41

Le 21 juillet 2016 à 19:05:23 The_KingBoo97 a écrit :

Et la spécificité de la série est déja présente depuis IE1 justement, de base la série était vraiment originale dans son gameplay. :oui:

Le seul successeur d'Olive et Tom qui s'est arrêté en 1986. Et encore, IE est encore un cran au-dessus je trouve personnellement. :noel:

Aussi mais en soi c'est complètement différent, l'histoire est plus inventive et moins terre a terre et niveau gamaplay c'est un renouveau complet dans le genre RPG. :oui:

Message édité le 21 juillet 2016 à 19:07:53 par StormXirer
Mugiwara-madara Mugiwara-madara
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 19:10:49

"Pour moi c'est juste le perso badass de service, certes il est menacant et certes il a du charisme mais pour moi il reste loin d'un Hiroto. "

Alors là je suis pas du tout d'accord. J'aime bien Hiroto mais je trouve Zanark-sama supérieur il me fait penser à Dio ou Kars. :hap:

simirou666 simirou666
MP
Niveau 9
21 juillet 2016 à 19:11:47

Le gameplay surcharge et puis quoi encore tu va me dire que inazuma eleven premier du nom est le meilleur de la serie car c'est le moins surchargé et avec le gameplay le plus epuré ?

The_KingBoo97 The_KingBoo97
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 19:12:08

Xero :d)

En ce qui concerne le jeu, c'est franchement possible qu'il y ait quelques retours en petit nombre, pas non plus plus de 50 joueurs et encore, je suis gentil en disant 50, vraiment gentil.
Je parle plus concernant l'animé personnellement, c'est en regardant l'animé que le jeu me donne envie pas l'inverse. :noel:

Trop de mécaniques tue le gameplay en soi. Mais il faut bien comprendre que L5 ne va pas repartir comme une S1 avec uniquement des Supertechniques, il y aura forcément une petite nouveauté, la plus infime qui soit pour qu'elle se différencie. Comme dit, les personnages ont l'air déjà plus adultes, une bonne chose. :ok:

D'ailleurs, j'avais pensé, peut-être un tout nouveau titre ? Ben ouais, parce que l'Inazuma Eleven, c'est que dans la saison 1, donc. Bon je pense que ça ne réalisera pas, car à ce moment là on se détache totalement de la série, mais bon, qui sait. Un "machin truc Eleven" peut être. :noel:

On en a pas trop parlé mais oui, c'est même évident. Un simple mot (à l'instar de GO) pour différencier mais Level-5 le trouvera bien (l'a même sûrement déjà trouvé :hap: ), on le saura dans 6 jours. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment