Salut, j'ai ma frangine qui reprend le jeu, et elle cherche un clan
ID : Lucie17
Merci d'avance.
Salut,
L'invite est partie.
Bienvenue à elle !
Bonjour je serai intéressé de vous rejoindre. Merci d'avance.
Pseudo : Estebano13
Salut à toi,
Tu t'es visiblement fait recruter par Ultimate Union qui s'amuse à choper sur les thread de recrutement des autres clans, si tu veux toujours nous rejoindre il faut quitter leur clan dans le cas échéant bon jeu.
Tchuss
Salut,
Si il reste de la place et que les nouveaux sont acceptés je voudrais bien rejoindre.
Salut,
L'invite est partie.
Bienvenue à toi !
Salut, j'ai un ami qui voudrait rejoindre un clan, si vous pouvez l'invité ça serait cool.
son pseudo : YOHANNHEJA
Merci a vous.
Salut,
Je suis nouveau sur le jeu et j’aimerais savoir s’il est possible que je fasse partie de ton clan.
À bientôt
ID:silvercrow973
Bonjour intéressé de vous rejoindre, après 2 mois dans une alliance lvl 9 quasi inactive anglaise, je suis à la recherche d'un clan fr, mon id : rolly974 mr 11.
Ancien L-Zass, j'aimerais si possible réintégrer le clan.
J'ai fait une longue pause (~2ans) qui m'ont forcément valu un renvoi, mais de retour sur le jeu et motivé comme jamais, j'aimerais bien retrouver la bonne ambiance L-Zass (Drozido, Datura, ... Du bonheur).
Je me rapellé avoir postulé chez vous alors que j'etait entrain de dl le jeu, et c'était tellement une bonne idée.
Quoi qu'il en soit, que la réponse soit oui ou non je ne vous remercierai jamais assez pour toutes l'aide que vous m'avez fournit à mes débuts.
Peace :3
Salut ici,
Les invites sont parties à l'exception de Kyuu, même pseudo IG ?
@ +
Ah oui j'ai oublié de préciser mon ig... :facepalm:
C'est K7UU (peut être de lointain souvenir qui remontent ?)
Merci beaucoup chef, j'attends avec impatience l'invitation :3
Hello,
Invite partie, bon retour à toi =)
Tchuss
Bonsoir ici,
Un peu de changement mais très léger. Nous avons enfin découvert le progrès, en effet après maintes discussions on a réussis à enfin lâcher Teamspeak pour passer sur Discord.
Il nous a fallu un peu de temps, mais c'est fait c'était pour nous un peu comme de passer du minitel à internet.
Vous pouvez donc nous rejoindre dès maintenant en cliquant sur le lien https://discordapp.com/invite/szJ2Mmf et bien sur vous avez également toujours le site qui reste à votre disposition clan.l-zass.com ce qui vous laisse comme toujours de multiples possibilités de rejoindre nos rang avec toujours le même état d’esprit.
Bon jeu à vous Tenno et à bientôt !:satisfied:
Bonjour, bonsoir,
J'aimerais rejoindre votre clan si possible.
Pseudo : omar_sharif
Salut,
L'invite est partie.
Bienvenue à toi !
Salut , j'ai 175h de jeux sur warframe , j'commence a plus trop comprendre comment allé plus loin dans le jeu , j'aimerais vraiment rejoindre votre clan afin de pouvoir allé plus loin dans le jeu avec des gens ( ce qui semblerais plus cool ;p ) !
Mon pseudo IG : Taosikua
A bientot j’espère
Salut,
L'invite est partie.
Bienvenue à toi !
Hey je serais très heureux de rejoindre votre clan. Je suis nouveau sur le jeu (palier 3) et j'aimerais en apprendre d'avantage sur le monde de Warframe.
Pseudo IG: IchLiebeWurst
Merci d'avance !