Merci pour l'invitation à la personne qui me l'a envoyée !
De rien ;)
Hello,j'étais dans le clan mais suite à une pause du jeu ( étude,boulot) j'ai été kick
Est ce qu'il y'a moyen de réintégrer le clan?
Pseudo ig : fearmonster
Salut,
Invite partie.
@+
Salut !
Ça fait quelques mois que je joue et j'aimerais bien rejoindre votre clan si possible (la solitude dans l'espace, vous voyez le délire) !
Pseudo ig: JerryGowlay
Merci d'avance !
Hello,
C'est déjà en route, donc la bienvenue à toi.
Tchuss
Bonjour,
Je viens de reprendre le jeu, je suis MR11 et j'aimerais rejoindre le clan
Pseudo IG: Alyok
Merci !
Salut,
Invite partie.
@+
Bonjour un amis veux rejoindre le clan.
Sons pseudo : DRAGOYUNA
Merci a vous.
Salut,
L'invite est partie.
Tchuss
Darkomega-killer
J'avais 15 ans quand j'avais créé le compte j'ai pas envie de payer pour changer de pseudo
Salut je viens de commencer Warframe mais j'aimerais bien faire partie d'un clan pour bénéficier un peu de votre expérience parce que je crois que j'en aurais besoin
Evidemment je dis pas non à un peu de compagnie en mission mais je ne sais pas si ça sera possible vu que je suis ultra bas niveau
Mon pseudo: Nozapparts
Salut à toi Noz,
L'invite est partie.
Bienvenue à toi !
Salut, je serais aussi intéressé ainsi qu'un ami. On a commencé le jeu il y a une semaine mais si on pouvait jouer avec d'autres ça serait le top
Mon pseudo : Dangorania
Pseudo de mon ami : Calineval
Merci à toi et bonne journée
Salut, j'aimerais bien rejoindre votre clan histoire d'avoir des gens avec qui grouper de temps en temps pour jouer ensemble : )
Mon pseudo : Oktoh
Salut avec un pote on est chaud pour rejoindre votre clan ! :D
Nos Pseudos : Bal-zac
Youhouu
Merci d'avance !!
Ohla,
Les invites sont parties.
Tchuss
Juste par curiosité (jsuis sur One donc bon ), vous êtes combien dans votre clan?
Le 17 avril 2018 à 21:29:54 Daturawar a écrit :
Ohla,Les invites sont parties.
Tchuss
Merci beaucoup !!
Salut Teamonkey,
Tu as un peu plus d'infos ici: http://www.clan-warframe.e.fr/clan-et-alliance/le-clan/
Tchuss