Bon je vais voter 2 pour finir, ça peut donner une alliance sympa.
1, je tiens à éviter une alliance, Shulk mérite le feu.
Tu as bien raison, koopa-v…
Bon allez, 2.
Est-ce que, même si je suis nouveau, je peux voter ?
Si c'est le cas, je vote 2 en espérant que ça porte préjudice parce qu'il me gave à croire que tout lui est acquis parce qu'il est fort physiquement
Au passage, je suis de plus en plus fan de Corrin
Je vote 2) pour voir la réaction de Cloud quand il apprendra que le véritable enjeu derrière ce SSBL est de protéger le monde d'un IMetal Gear
Le 29 septembre 2017 à 19:12:58 Micaiah4ever a écrit :
Est-ce que, même si je suis nouveau, je peux voter ?
Si c'est le cas, je vote 2 en espérant que ça porte préjudice parce qu'il me gave à croire que tout lui est acquis parce qu'il est fort physiquement
Au passage, je suis de plus en plus fan de Corrin
Alors, je suis sincèrement désolé, mais je permets uniquement aux forumeurs chevronnés de participer à cette fic intéractive, sinon cette fic serait la porte ouverte à tous les abus possibles (possibilité de voter un nombre de fois infini sans complexe via multi-comptes = NON) et deviendrait ipso facto beaucoup moins attrayante. Et moi, je tiens absolument à préserver l'esprit communautaire du jeu.
Donc je t'invite à rouler ta bosse un moment parmi les forums liés à l'univers Smash Bros avant de revenir vers nous
Sympa la "trêve" entre Corrin et Meta Knight
Pour le choix, je vais m'abstenir, il ne m'intéresse pas (dans le sens où peu importe les conséquences de ce choix)
Raptor Alors je continuerai à suivre la fic et à commenter et je comprends que sinon ce serait la porte ouverte à tous les multi-comptes mais je pourrai pas vraiment m'habituer sur ce forum parce qu'à part ce topic il est un peu mort
À ton avis, à partir de quel stade je pourrais revenir voter ?
Et je continuerai à soutenir Corrin et Palutena et à exprimer ma haine envers Snake
À ton avis, à partir de quel stade je pourrais revenir voter ?
Je pense que si tu écris 100 messages sur les forums, ça sera un début d'investissement
Merci bien !
Comptes donc sur moi pour revenir à mon 101ème message
Mais gare au flood. Les modos sont des vrais tyrans.
Merci de t'inquiéter mais ça va aller
Mais c'est vrai ! Quel tyrannie de la part des modos ! Qui a bien pu mettre ça en place !?
Ya pas de logique dans les goûts
Ce n'est pas parce que vous soutenez tous les deux Meta Knight qu'il a forcément raison dans ce qu'il dit à Corrin, et vice-versa
Kura Je confirme ! Perso je soutiens Corrin mais ça m'empêche pas de voir que Meta Knight est un bon chef même si, comme l'a dit Corrin, il est trop militaire et pas assez intime avec ses coéquipiers qui ne sont pas des soldats !
Le 29 septembre 2017 à 21:58:39 Micaiah4ever a écrit :
Kura Je confirme ! Perso je soutiens Corrin mais ça m'empêche pas de voir que Meta Knight est un bon chef même si, comme l'a dit Corrin, il est trop militaire et pas assez intime avec ses coéquipiers qui ne sont pas des soldats !
Toi t'es la personne qui manquait à Kura pour la saison 4
Les débats vont être plus équilibrés désormais.
Shroob Comment ça ? J'ai suivi la saison 4 et oui ma chouchoute (après l'élimination de Jeanne ma chouchoute number one ) était aussi Daisy mais je vois pas de quoi tu parles
3) car je suis plutôt curieux de voir ça.
D'ailleurs Cloud est en quelque sorte amnésique dans son jeu aussi, après faut voir si le cloud de la fic est celui du début de FFVII ou celui de la fin.
Et content de voir que corrin et meta knight se sont enfin entendus, les bleus sont dans mes petits papiers pour le moment, donc mieux ça va mieux c'est.
Et Cloud est une crotte imo.
Le 29 septembre 2017 à 22:33:25 Micaiah4ever a écrit :
Shroob Comment ça ? J'ai suivi la saison 4 et oui ma chouchoute (après l'élimination de Jeanne ma chouchoute number one ) était aussi Daisy mais je vois pas de quoi tu parles
Micaiah, ou l'enfant caché de Kura et Asuna.
Blague à part, c'était un chapitre excellent et riche en surprises. L'échange entre Corrin et Meta Knight était vraiment tendu, c'était tellement bien géré qu'à un moment, j'ai franchement cru que la rupture entre les deux serait totale et définitive, tu m'as bien eu, Raptor.
Les deux aventuriers ont donc renoué le contact contre toute attente, et c'est tant mieux. Je reste quand même un peu dérangé par l'attitude de Corrin qui est bien gonflée de jouer les rebelles alors qu'elle a été la première indignée lorsque l'élection des chefs n'a pas tourné en sa faveur, mais sa volonté de mieux considérer son équipe se tient.
Le seul problème que j'ai, c'est qu'elle restera sans doute la première à sortir si jamais les Bleus perdent une épreuve à l'avenir, car personne d'autre ne mérite de partir. On verra peut-être ça en temps voulu, mais si jamais elle sort vraiment, elle aura eu le mérite d'avoir instauré le dialogue avec la personne qu'elle détestait et d'avoir changé sa mentalité juste à temps, chose dont peu d'aventuriers peuvent se vanter. C'est toujours ça de pris.
Et Roy totalement perdu dans la dispute, c'était magique.
Sinon, je dois bien avouer que je n'ai plus trop d'accroche chez les Rouges. Je trouve que Pichu est transparent, Cloud m'est devenu indifférent et Shulk aura du mal à se remettre de l'élimination de Lucas. Il reste Snake et Mewtwo, mais je pense que ces deux-là seront beaucoup plus intéressants à suivre en individuel. C'est triste à dire, mais à ce stade, ça ne me dérangerait pas plus que cela que les Rouges coulent encore plus, leur esprit est mort en même temps que Lucas est sorti.
En conséquence, je vote 1), mais sans aucune conviction, et surtout sans but précis.
Je ressens la même chose que toi à propos des Rouges Rayman. Cloud m'indiffère, Snake pareil, Mewtwo il est badasse mais bon c'est tout quoi. Lucas était le perso le plus intéressant selon moi avec Shulk, mais avec sa sortie la tribu rouge est comme morte
Pour Pichu j'espère qu'il y aura moins d'épreuves de forces pour qu'il montre de quoi il est capable. Chez les Rouges Pichu et Shulk > all