CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu/S5] Super Smash Bros Lanta V

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 160»
Page suivanteFin
mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 57
19 septembre 2017 à 17:34:52

La 2)

trentale trentale
MP
Niveau 10
19 septembre 2017 à 17:36:25

La 3),

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 24
19 septembre 2017 à 19:17:35

Pas sûr que son le Flame Blast de Megaman lui serve à qqch dans une épreuve sur l'eau ... :hap:

Je vote la 1) :oui:
Les Jaunes valent plus rien sans Lucina alors autant les enfoncer un maximum :hap:

trentale trentale
MP
Niveau 10
19 septembre 2017 à 19:58:31

Avec Fox, Game&watch et bayo/bowser JR?:hap:
What?

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 22
19 septembre 2017 à 20:28:42

Sans oublier Daraen le mastermind. :oui:

koopa-volcanic koopa-volcanic
MP
Niveau 10
19 septembre 2017 à 21:43:29

Je vais voter pour la 1, je pense que voter 2 n'est qu'une solution temporaire, MegaMan ne pourra pas enchaîner les Flame Burst sans risquer la surchauffe et se rendre impuissant pour le reste de la traversée, poussant un peu plus Young Link, Palutena et Corrin dans leurs retranchements... :o))

suprasword suprasword
MP
Niveau 55
19 septembre 2017 à 21:55:56

La 3, mais il faut que les bleus perdent au bout d'un moment. J'suis pas du tout sûr de quoi voter en fait. :(

Game&Watch est génial, il doit gagner.

Edit : Je vais voter 2 à la place en espérant la surchauffe

Message édité le 19 septembre 2017 à 21:59:14 par suprasword
beucher32 beucher32
MP
Niveau 46
19 septembre 2017 à 22:08:11

La 1, cette équipe a trop de têtes à claques, il faut purger ça. [[sticker:p/1ljj]]

Sinon, juste génial le discours de G&W. De loin le meilleur moment de la saison. :snif:

Shr00bDX Shr00bDX
MP
Niveau 10
19 septembre 2017 à 23:03:35

2)

Rayman_2009 Rayman_2009
MP
Niveau 12
19 septembre 2017 à 23:05:04

Pas question de voter 1, hormis Bayonetta et éventuellement Wolf (qui devient sacrément dangereux, il faut bien l'avouer), j'ai aucune envie de voir un Jaune partir. Un peu déçu par contre du comportement de Junior dans ce dernier chapitre, même si c'est logique qu'il veuille prendre la place du chef. Vu que son projet n'aboutira jamais, j'espère qu'il va enfin prendre un nouveau départ dans son aventure, après tout, son père a participé au jeu également, ce serait intéressant qu'il en tire des leçons et qu'il se donne à fond pour réussir là où son papa a échoué. :o))

Du coup, je vote 2), en espérant que ça fasse couler les Bleus et qu'on ait la possibilité d'éjecter Corrin.

Et sinon, oui, le dialogue de Mr.Game&Watch est de loin un des passages les plus touchants qu'il m'ait été donné de lire dans une fiction. :coeur:

J'espère que le personnage ira jusqu'au bout, il mérite de gagner cette aventure. En tout cas, je ferai mon possible pour l'emmener jusqu'aux poteaux. :oui:

Message édité le 19 septembre 2017 à 23:09:30 par Rayman_2009
suprasword suprasword
MP
Niveau 55
20 septembre 2017 à 02:18:38

D'ailleurs (petite intervention de la nuit :noel: ), cette fic semble respecter tous les détails de chaque personnages (le codec pour Snake, la surpuissance de Bayonetta, les rêves prémonitoires de Shulk ou le discours de Mr. Game & Watch qui fait directement difference aux jeux éponymes).

Mega Man ne peut pas utiliser les pouvoirs qu'il a acquit indéfiniment, il a besoin de trouver des recharges d'énergie pour cela.

Après réflexion, je doute fortement qu'il fasse une surchauffe, néanmoins il peut tomber à court d'énergie avant même de poivoir atteindre la ligne d'arrivé, sachant que si Mega Man utilise cette arme en continue (comme un réacteur quoi), elle se vide beaucoup plus vite que s'il l'utilise à intervalle régulière.

Alors sur le coup, on peut se dire "ouais mais en quoi est-ce que c'est negatif ? L'arme va se vider, mais il aura crée une avance non négligeable sur les adversaires."

C'est vrai, mais j'ai bon espoir de penser que les Bleus, en voyant l'initiative bienvenue de ce bon vieux Rock, prennent la grosse tête et relâchent leur attention. Ce qui créera alors une mésentente lorsque Mega Man ne sera plus capable de faire avancer le radeau.

Mais si jamais Mega Man soit comme dans Smash Bros est qu'il peut utiliser ses pouvoirs à l'infini, alors ça nous laisse place dans un autre cas où le Flame Blast est trop puissant, et le radeau se brise. C'est aussi une possibilité qui serait, ma foi, fort amusante :noel:

Mais dans tous les cas, la 1 ammène à une dispute chez les jaunes, la 3 mène sans aucun doute de la tension chez les rouges. L'entente dans ce genre d'épreuve est primordiale, donc il est clair que l'un des deux équipes perdra si l'un de ces deux choix est choisi. Seulement, il n y a aucun choix qui montre clairement les Bleus en danger. Par élimination, la 2 devrait les faire perdre donc. Même si ça semble partir sur une bonne idée.

Je veux que les bleus perdent cette épreuve, histoire qu'il y ait un peu plus d'équilibre (et puis ça nous donnera une chance d'eliminer Corrin, l'insupportable :o)) ).

Voilà, je me sentais obligé d'ajouter ma petite analyse en espérant qu'elle s'avère vérédique plus tard.

Camilla[Nohr] Camilla[Nohr]
MP
Niveau 10
20 septembre 2017 à 07:23:08

3)

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 24
20 septembre 2017 à 14:14:22

Je change mon vote en 3) :oui:

Je prie pour que Shulk se brise qqch et que Lucina revienne :hap:

trentale trentale
MP
Niveau 10
20 septembre 2017 à 15:51:10

C'est possible ça tiens. Une autre raison de voter 3 j'imagine .

DragonSoul59 DragonSoul59
MP
Niveau 6
20 septembre 2017 à 17:51:31

Le discours de Game&Watch était plutôt poignant, je ne m'y attendais pas du tout. Il a définitivement gagné ma sympathie, j'espère qu'il ira loin. C'est bien de voir qu'il ne sert pas uniquement de ressort comique et que ce n'est pas un personnage unidimensionnel, comme quoi toujours se méfier des apparences :o))

En plus il a motivé Daraen qui est d'ailleurs devenu un peu moins transparent maintenant que Lucina est sortie. (Et c'est moi ou le passage avec la réflexion de nuit de Daraen fait un peu mise en abîme ?) En tout cas les Jaunes sont bien partis dans cette épreuve, je crois bien que c'est la première fois depuis la saison qu'ils mènent au début d'une épreuve.

Je vote 2) mais plus par envie que la 3) ne passe pas, je pense que Snake perdrait bien plus qu'il ne pourrait gagner à tenter de faire tomber Monado.

Jonah-- Jonah--
MP
Niveau 12
20 septembre 2017 à 18:03:46

3 [[sticker:p/1kkn]]

trentale trentale
MP
Niveau 10
20 septembre 2017 à 20:15:47

Sauf que logiquement pour faire gagner les jaunes faut voter la 3.
1: Bleus premiers,Jaunes/rouges pas sur de leur classement
2:Bleus/jaunes premiers selon si ça marche et rouges derniers
3: jaunes premiers, bleus deuxième et rouges dernier

du coup t'as une chance avec le 2 mais moins qu'avec le trois

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2017 à 21:03:02

Le 20 septembre 2017 à 20:15:47 Trentale a écrit :
Sauf que logiquement pour faire gagner les jaunes faut voter la 3.
1: Bleus premiers,Jaunes/rouges pas sur de leur classement
2:Bleus/jaunes premiers selon si ça marche et rouges derniers
3: jaunes premiers, bleus deuxième et rouges dernier

du coup t'as une chance avec le 2 mais moins qu'avec le trois

Surtout ne l'ecoutez pas , c'est juste de la pure manipulation, je me suis déjà fait avoir en l'ecoutant quand il fallait pas voter lucas pour le radeau [[sticker:p/1jnf]]

En vrai c'est chaud pour les rouge justement à cause de ce choix mais j'y crois au 2 pour les sauver car pour le moment c'est eux qui menent , c'est vraiment le seul vote qui a des chance de donner un peu de difficulté au bleu:oui:

Message édité le 20 septembre 2017 à 21:06:44 par
ZulMetaKnight ZulMetaKnight
MP
Niveau 24
20 septembre 2017 à 21:15:55

Mmh… J'ai de gros doutes sur les conséquences du choix 2, surtout depuis le précédent Pichu. :peur:

La seule certitude que j'ai est que le choix 3 mène à la victoires des jaunes (et vraisemblablement la défaite des rouges). Et je ne veux pas mettre ni Snake ni Shulk en danger pour l'instant. Le choix 1 peut aboutir à la victoire des bleus, si les jaunes se sabordent vraiment beaucoup et que le radeau rouge se disloque. Ça fait quand même beaucoup de conditions. Cependant, si le radeau rouge prend l'eau, je ne vois pas quel choix pourrait le sauver de toute façon. Donc pour que les rouges ne perdent pas, il faut que les jaunes se sabordent… ou les bleus…

Rah, j'hésite. :fou:

trentale trentale
MP
Niveau 10
20 septembre 2017 à 21:53:00

On peut pas avoir raison à tout les coups[[sticker:p/1kki]]

Et à priori si tu m'as écouté c'est que mes arguments t'ont convaincu[[sticker:p/1kki]]

blâme-toi d'avoir eu tort également plutôt que de remettre la faute sur les autres[[sticker:p/1kki]]

je terminerais en disant qu'on peut pas avoir tort à tout les coups non plus[[sticker:p/1kki]]

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 160»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment