CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu/S5] Super Smash Bros Lanta V

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 160»
Page suivanteFin
RaptorWright RaptorWright
MP
Niveau 9
07 septembre 2017 à 23:05:12

Suite demain les amis, j'ai un petit manque d'inspiration pour la suite...
Je préfère laisser passer la nuit histoire de ne pas bâcler :-(

PelageDeNeige3 PelageDeNeige3
MP
Niveau 10
08 septembre 2017 à 07:52:59

Franchement, vu le rythme de parution et la qualité des chapitres, tout peut être bénéfique pour nous que tu aies fait passer la nuit :oui:

Camilla[Nohr] Camilla[Nohr]
MP
Niveau 10
08 septembre 2017 à 10:05:45

Je trouve ça inacceptable au contraire :hap:

Encore un retard de ce genre et je prépare le bûcher :hap:

RaptorWright RaptorWright
MP
Niveau 9
08 septembre 2017 à 10:43:36

:globe: SUPER SMASH BROS LANTA :globe:

Tribu Jaune : Bowser Jr., Dr. Mario, Lucina, Daraen, Mr. Game&Watch, Wolf, Amphinobi, Bayonetta

Tribu Rouge : Shulk, Cloud, Lucas, Mewtwo, Pichu, Snake

Tribu Bleue : Mega Man, Roy, Palutena, Dark Pit, Corrin, Meta Knight, Young Link, Little Mac

SAISON 5 — EPISODE 3

Conseil
https://www.noelshack.com/2017-36-2-1504614037-smash-lanta-jaune-bayonetta.png

A la question du maître du jeu, Lucina leva immédiatement la main et prononça les mots qui suivirent : « Oui, Tabbou, l'incident était évitable. C'est moi qui ait forcé Pac-Man à poursuivre l'épreuve ». La monarque ajouta sur un ton clair et prononcé qu'elle avait fait un mauvais jugement, et cela avait coûté non seulement l'abandon de leur ami mais également la défaite. En conséquence de quoi, elle indiqua qu'elle était prêtre à endosser l'entière responsabilité de ce qui s'est passé. A côté d'elle, Daraen sursauta et lui agrippa le bras.

« Qu'est-ce que tu racontes... ? lui souffla le mage avec effroi.
— Elle a raison ! J'ai tout vu, c'est de sa faute ! affirma Bowser Jr. sans aucun respect.
— Toi, tu te tais, fustigea le stratège, avant de se retourner vers sa comparse. Tu n'as pas à dire des choses pareilles, Lucina ! On va calmement décider de ce qu'on va faire, tous ensemble.
— C'est tout décidé, fit la monarque sur un ton sans appel. Personne d'autre que moi ne mérite de partir.
— N'importe quoi ! C'est toi qui prend l'aventure de notre équipe le plus à cœur, tout le monde le sait ! Ne te focalise pas sur un événement pour faire table rase de tout ce que tu apportes ! » s'opposa vivement l'avatar.

Daraen cherchait tant bien que mal à lui faire entendre raison, mais Lucina semblait résolue à assumer toutes les conséquences de son mauvais coaching. La monarque annonça qu'elle avait beaucoup réfléchi et estima que ce ne serait pas juste que quelqu'un d'autre paye pour ses erreurs. Puis, après un certain temps, Lucina regarda dans les yeux Dr. Mario, assis un peu plus loin.

« Tu m'avais prévenu... commença-t-elle avec une pointe de regret dans la voix. Tu m'avais prévenu pour son état de santé... J'aurais du lui faire quitter l'épreuve... et je ne t'ai pas écouté... Sur le campement, ça a été la même chose... Pac-Man avait ses principes bien à lui... mais je ne lui ai pas tendu la main, jamais, à aucun moment de notre vie commune... Comment pourrais-je continuer l'aventure, alors que je ne me fie pas aux camarades qui m'entourent... ? cingla-t-elle, soudain prise d'une vive émotion.
— Lucina... fit Dr. Mario en l'observant tristement.
— Tu... Tu as été capitaine d'une tribu, n'est-ce pas ? articula la monarque entre deux sanglots. Tu connaissais déjà les enjeux et les charges qu'impliquait un pareil statut... C'est pour ça que tu n'as pas voulu t'imposer dans le groupe, et ce dès le début de l'aventure...
— J'ai connu ta situation actuelle et toute son amertume, si c'est ce que tu veux savoir, renseigna l'homme en blouse blanche en baissant la tête.
— Laisse-moi te dire que tu n'as aucun courage, Doc, lança Daraen sur un ton de reproche. Tu as délibérément abandonné ton rôle pour te cacher derrière Lucina...
— C'est totalement faux. Mon rôle est de veiller à la santé de nos membres, et je vous ai prévenu à plusieurs reprises pour Pac-Man. C'est vous qui n'avez pas fait preuve de solidarité ni d'attention envers lui, et cela nous a amené à cette situation navrante, répliqua le médecin, stoïque.
— Mais Pac-Man n'était pas tout seul ! s'exclama la monarque en essuyant ses larmes. Nous sommes là, nous aussi ! Nous sommes tout un groupe qui avance dans la même direction ! Protéger les plus faibles est une noble cause, mais les autres comptent aussi ! Pense un peu à eux ! »

Tabbou calma la conversation et voulut obtenir un point de vue extérieur au groupe, ce qui pouvait être bénéfique pour leur tribu. Par chance, les Jaunes disposaient de deux nouvelles recrues depuis le jeu de confort, en les personnes d'Amphinobi et, plus récemment, de Bayonetta. La sorcière prit la parole et mit en avant son expérience chez les Rouges. Elle mentionna notamment que son ancienne équipe, malgré ses nombreux défauts, avait au moins le mérite de privilégier la coopération. « C'est parce que je n'écoutais pas les autres que je me suis faite sortir du jeu » énonça la femme vêtue de noir avec lucidité. Amphinobi enchaîna ces propos en affirmant qu'il avait vu peu d'entraide chez les Jaunes lors de son arrivée. « Durant mes premières heures sur le camp, j'ai vite remarqué que Pac-Man était isolé du reste de l'équipe, et cela m'a beaucoup surpris » révéla le ninja. Lucina accusa le coup en entendant ces révélations, mais Daraen ne se laissa pas déconcerter.

« Ne porte pas de jugement hâtif, Amphinobi, tu n'es au courant de rien, signala le mage, agacé.
— Détrompe toi. J'en sais suffisamment pour affirmer que Dr. Mario a raison sur toute la ligne. N'essaye pas de dédouaner ta chef, rétorqua le pokemon eau.
— Chef autoproclamée, rappelons-le, ajouta Wolf pour donner du poids aux paroles de son allié.
— Quoi... ? fit le stratège, en se tournant vers le loup d'un air abasourdi.
— Depuis le début, tu avoueras que vous dirigez la tribu à votre manière, sans en passer par notre consentement... » relata le carnassier froidement.

Dire que le couple d’épéiste était ébranlé n'était qu'un euphémisme. Lucina ne pensait pas que sa position de leader était à ce point désapprouvée. Elle était en plus très surprise de la réaction inattendue de Wolf, qu'elle avait jusqu'ici estimé comme un de ses principaux soutiens. Daraen, lui, était désemparé. Le stratège sentait qu'il perdait la maîtrise de la situation, et ne savait pas comment construire une argumentation viable pour sauver son amie. Il tenta le tout pour le tout : « Si vous éliminez Lucina, les Jaunes sont perdus... ».
Sur ces ultimes paroles, Tabbou précipita la fin de la séance. Le maître du jeu précisa qu'en synthèse du Conseil, les Jaunes vont devoir éliminer l'un de leurs camarades. Il indiqua d'un geste la zone de vote où les candidats vont réfléchir à leur choix, et rappela que Bayonetta était immunisée pour ce soir. Après quelques minutes de passages successifs, Tabbou rapporta l'urne et procéda sans attendre au dépouillement, étant donné qu'aucun des naufragés présents ne possédaient de collier d'immunité. Et c'est Lucina qui fut désignée, récoltant cinq voix, suivie de près par les trois bulletins de Dr. Mario. La monarque se leva et partit chercher ses affaires dans le silence. Elle s'avança impassible jusqu'à Tabbou, dont la voix se fit plus grave au moment de prononcer les paroles suivantes : « Les membres de la tribu Jaune ont décidé de vous éliminer, et leur sentence est irrévocable ». Lucina ne cacha pas qu'elle était déçue de s'arrêter si tôt dans l'aventure, mais elle était suffisamment intelligente pour comprendre qu'elle n'avait pas été irréprochable. « N'espérez pas aller loin si vous ne prenez jamais le moindre risque, lança-t-elle ensuite en se positionnant devant l'assemblée. J'ai fait une erreur de discernement et j'en paye le prix fort. Mais je tiens à signaler que personne n'a voulu s'occuper des prérogatives de la tribu, contrairement à moi ou Daraen ». La monarque ne manqua pas de consoler le mage en pleurs sous sa capuche. Elle le pria de poursuivre sa lourde tâche, avant de rejoindre les ombres des damnés.

https://www.noelshack.com/2017-36-4-1504784716-smash-lanta-jaune-limination-lucina.png

Contre Lucina (5) :

— Bowser Jr. : « La domination, c'est de famille, hé hé hé ! J'devrais largement pouvoir mener ces troufions mieux que toi ! »
— Dr. Mario : « Désolé, mais ta décision a coûté l'aventure d'un sympathique compagnon... »
— Wolf : « Longue vie à la reine. »
— Amphinobi : « Tu as l'air de bonne volonté... comme un certain Pac-Man. »
— Bayonetta : « Je regrette, ma chérie, mais je n'aime pas les garçons manqués. »

Contre Dr. Mario (3) :

— Lucina : « Tu es le membre plus expérimenté de l'équipe, alors agis comme tel... »
— Daraen : « Tu es celui qui devrait comprendre le mieux la position de Lucina... »
— M. Game&Watch : « Tes autres aventures sont de l'histoire ancienne. Aie plus de respect pour notre équipe. »

:pacg: Réactions de Lucina : « Je pars avec une drôle d'impression. Ma sortie est méritée car je dois assumer mon rôle. Mais je crois que les autres s'en sont aussi un peu lavés les mains... »

:diable: Vote Noir de Lucina :d) Contre ??? : « Prends tes responsabilités »

:mort: : Duck Hunt, Pac-Man, Lucina...

SAISON 5 — EPISODE 4

https://www.noelshack.com/2017-34-7-1503834407-smash-bros-lanta-rouge-2.png

Sur l'île des Rouges, Pichu se réveilla bougon, le visage profondément marqué. Il n'avait pas beaucoup dormi. La faute a une petite tempête qui s'était déclarée durant la nuit. Depuis l'entrée de la cabane, la souris trouva ses compagnons emmitouflés dans des vêtements chauds autour du feu de camp. Le matin se distillait à peine au travers des couches de nuages gris et imposants. Lucas, apercevant son ami, lui fit signe de venir les rejoindre. Mal réveillé, le pokemon électrique traîna la queue et se fit une petite place entre le blondinet et Shulk, qui dévorait un lézard rôti.

« Un morceau ? demanda l'homz en tendant sa brochette au rongeur. Petit déjeuner préparé aux petits oignons par Snake.
— 'Chuuuuuu...
— Il v-v-vaut mieux ne p-p-pas l'embêter... conseilla Lucas à l’épéiste.
— On a tous eu une nuit compliquée, c'est pas une raison pour être malpoli... soupira Cloud en se frottant les mains près du feu.
— 'Chuu 'Chuuuu !
— Quoi... ?
— Il se plaint que la cabane est trop petite, que tout le monde a bougé cette nuit et qu'on a failli lui marcher dessus... traduisit le garçon en short.
— C'était un peu la catastrophe... acquiesça Shulk en baillant. L'eau rentrait de partout, et certaines de nos affaires ont fini à la mer...
— Dont la m-m-marmite p-pour le riz... précisa Lucas avec un certain regret.
— On la retrouvera, certifia l'homme en armure.
— Heureusement que Snake était là pour protéger le feu, mentionna le soldat. Sans lui, pas moyen de faire cramer quelque chose avec tout ce bois mouillé...
— Tu as réussi à dormir ? demanda Shulk en se tournant vers le militaire.
— Non.
— Ah...
— Mais j'ai pris une bonne douche, ça m'a bien décrassé » ajouta l'espion avec un sourire.

Ce petit trait d'humour amusa les naufragés et les aida à retrouver un peu de baume au cœur. Les naufragés avaient vécu un moment pénible avec ces perturbations atmosphériques. Ils avaient grand besoin de discuter d'autre chose pour ne plus y penser. Cette expérience leur permit au moins de réaliser que le climat était un ennemi à ne pas sous-estimer.
C'est alors que Mewtwo se téléporta à côté d'eux, ce qui les fit sursauter.

« Message... » fit le pokemon psy en déposant une bouteille par terre.
— Encore ? On ne peut jamais être tranquille... râla Cloud avant de gober le reste de sa brochette.
— Qu'est-ce que ça raconte ? s'intéressa Snake tout en entretenant le feu.
— « Point d'épreuves en ce jour, quand vous élaborez votre recours. Avec du savoir-faire, évitez le mal de mer. Assemblez votre radeau, et dominez les flots. » articula Mewtwo.
— Une épreuve aquatique ! s'exclama le mercenaire.
— On dirait que notre rôle en amont de cette future épreuve va déterminer notre réussite... ou notre échec, fit le télépathe d'un air songeur.
— 'Chuuu ? intervint la souris en tournant la tête vers ses amis.
— Pichu demande si quelqu'un sait comment s'y prendre pour construire un radeau ».

Trois bras se levèrent en guise de réponse, ce qui surprit un peu tout le monde. Visiblement, Snake, Lucas et Shulk prétendaient tous les trois pouvoir se charger de cette tâche.

Snake avança qu'il avait l'habitude de composer avec les éléments de son environnement et ce même pendant des situations d'urgence. En suivant ses instructions, le militaire était convaincu que leur tribu bénéficiera d'un radeau de survie idéal avant la fin de la journée.
Lucas, timidement, proposa ses services. Le garçon en short bafouilla que ses connaissances en physique mécanique et cinétique pouvaient se révéler essentielles dans ce cas de figure. Il devait juste prendre un peu de temps pour élaborer son projet.
Shulk, enfin, indiqua qu'il était ingénieur de profession. Dans sa colonie, il s'occupait régulièrement de réparer ou de créer des armes. La construction d'un radeau sollicitait des matériaux plus rudimentaires que ceux qu'il manipulait, mais l'homz estima pouvoir assembler un prototype honorable.

Malgré leur bonne volonté, et comme le précisa Mewtwo, la meilleure solution était de suivre les idées de l'un d'entre eux, pour ne pas se disperser, et aussi car ils n'avaient que la journée pour construire leur radeau. Cette réunion des grands esprits mettra l'un des trois personnages sur le feu des projecteurs. Et ce sera...

1) Snake

2) Lucas

3) Shulk

Votez !

beucher32 beucher32
MP
Niveau 46
08 septembre 2017 à 12:00:03

La 1. Même si j'aimerais voir Shulk briller, Snake est leur meilleur atout pour le coup.

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 22
08 septembre 2017 à 13:01:24

Non Lucina… :-(

+ Wolf cet enfoiré :ouch2: On dirait Moundir :rire:

Je vote 1 moi aussi. :oui:

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 24
08 septembre 2017 à 14:11:48

Et c'est Lucina qui fut désignée, récoltant cinq voix

:hap:

ça n'engage que moi mais ... C'est vraiment dommage, parce que les SSBL sont des fictions vraiment géniales, toi et Marthy vous faîtes un travail formidable :noel:
Mais à certains moments, y'a qqs trucs qui gâchent tout à cause des lecteurs (notamment la fin de la saison 1, toute la phase d'équipe de la saison 3 et la toute fin de la saison 4 ... :noel:).

+ j'espère secrètement que Lucina va revenir sur abandon médical ... :hap:

Et je vote 3 :hap:

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 57
08 septembre 2017 à 14:16:23

Fallait pas voter pour que Pac-Man soit contraint d'abandonner :hap:

Pour moi, personne d'autre ne méritait d'être éliminé à par elle dans l'état actuel des choses.
Maintenant que Bayo est revenue ( :malade: ), j'attends qu'elle s'allie avec Wolf et Bowser.Jr. Je n'aime pas le fait qu'elle soit revenue, mais autant qu'elle serve à quelque chose

Sinon je vote 1), Snake est le plus qualifié pour cette tâche

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 24
08 septembre 2017 à 14:25:34

Le 08 septembre 2017 à 14:16:23 mistgun590 a écrit :
Fallait pas voter pour que Pac-Man soit contraint d'abandonner :hap:

Pour moi, personne d'autre ne méritait d'être éliminé à par elle dans l'état actuel des choses.
Maintenant que Bayo est revenue ( :malade: ), j'attends qu'elle s'allie avec Wolf et Bowser.Jr. Je n'aime pas le fait qu'elle soit revenue, mais autant qu'elle serve à quelque chose

Sinon je vote 1), Snake est le plus qualifié pour cette tâche

Je pensais que les lecteurs allaient faire un choix cohérent :hap:

Genre Bowser Jr. avec son attitude, Amphinobi pour sa mauvaise prestation ou le pire de tous, Dr.Mario aka le perso qui se contredit en permanence et qui n'a pas de balls :hap: :hap:

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 57
08 septembre 2017 à 14:28:37

Mais...Lucina qui admet son erreur était un choix aussi cohérent que les deux autres :hap:

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 24
08 septembre 2017 à 14:39:53

Peut-être, mais par rapport aux deux autres, c'est le moins cohérent :hap:
Mais encore une fois, cela n'engage que moi :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2017 à 14:46:48

Kura quand on est pas cohérant soit même avec ses choix , faut pas trop s'attendre à ce que les autre lecteur le soit autant pour toi [[sticker:p/1jnh]] d

Sinon pour Bayo je la sens pas si mal au final , elle a fini par reconnaitre ses erreur, je vais peut être lui donner une seconde chance perso

Message édité le 08 septembre 2017 à 14:48:21 par
-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 24
08 septembre 2017 à 15:30:09

J'ai été tout à fait cohérent dans mon choix, j'ai participé à l'abandon de Pac-Man :noel:

trentale trentale
MP
Niveau 10
08 septembre 2017 à 16:25:21

En fait je crois qu'il aurait falle voter pour qu'amphinobi n'agisse pas pour sauver lucina. La suite aurait été pareille sauf qu'amphinobi aurait pas suivi wolf.
Sinon 2). Si on suit la description, shulk n' a ni les connaissance ni l'expérience pour cpnstruire des radeaux, et si on suit snake il est habitué à faire avec les moyens du bord... sans plus. Il dit bien radeau de survie, perso je pense à quelque chose de plutot rudimentaire.
Lucas a pas trop l'expérience mais on peut déjà faire pas mal avec les savoirs théoriques je pense. Pour le moment ça lui a toujours suffi pour obtenir d'excellents résultats.
Sinon bayonetta a l'air d'avoir bien appris, ça n'augure que du bon.
Et je commence à trouver amohinobi un peu trop chien-chien à mon goût.

Et rofl le doc "un sympathique coéquipier" , à propos du mec chiant qui ne s'est jamais demarqué, n'a quasi jamais eu de dialogue autre que "manger" et dont l'activité sur le camp se résume à chercher de la bouffe (et que pour lui faut pas déconner ) et à rester en boule à se tenir le ventre
Je pense qu'il va devenir ma cible, plutôt hypocrite de se plaindre des actions de quelqu'un alors qu'il aurait pu intervenir mais a toujours préféré se taire, avec en plus un air de supériorité dans ses dialogues qui me debectent. En tout cas j'espère qui aura moyen de faire un declic chez amphinobi en dehors des conseils car un double vote pour wolf dans un si petit groupe c'est risqué.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2017 à 17:00:26

Pour une fois je vais écouter trentale il a probablement raison pour cette fois,

Snake seras un bon ouvrier mais pas forcement bon architecte,
Un radeau de survie c'est pas non plus à toute epreuve, alors que lucas et son intelligence pourrais faire l'affaire, Il ne serais pas un bon ouvrier mais comme archictecte il va assurer c'est sur et s'il se propose c'est pas pour rien et snake et shulk serons justement asser intelegent pour comprendre ses instruction.

Je change et je vote 2) Lucas semble être le meilleurs pour sa, snake c'est finalement neutre et asser aléatoire et shulk pas mieux

Message édité le 08 septembre 2017 à 17:02:54 par
koopa-volcanic koopa-volcanic
MP
Niveau 10
08 septembre 2017 à 17:09:07

Je vais voter pour la 1, pour une raison toute bête : Lucas a besoin de temps pour réaliser le radeau, mais combien de temps? Lucas est quelqu'un qui peut cogiter très sérieusement dans ce genre de situation, peut-être même au point que les Rouges n'auront pas le temps d'aller au terme de la construction si Lucas cherche à faire trop parfait. Dans le doute mieux vaut passer la main à Snake à mon avis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2017 à 17:14:31

Le 08 septembre 2017 à 17:09:07 koopa-volcanic a écrit :
Je vais voter pour la 1, pour une raison toute bête : Lucas a besoin de temps pour réaliser le radeau, mais combien de temps? Lucas est quelqu'un qui peut cogiter très sérieusement dans ce genre de situation, peut-être même au point que les Rouges n'auront pas le temps d'aller au terme de la construction si Lucas cherche à faire trop parfait. Dans le doute mieux vaut passer la main à Snake à mon avis.

Et effectivement c'est peut être le vote 50/50 j'attendrais de voir les autre vote et avis... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488918283-sans-titre-46.jpg

Message édité le 08 septembre 2017 à 17:15:10 par
Matthjass Matthjass
MP
Niveau 22
08 septembre 2017 à 17:41:36

Le 08 septembre 2017 à 14:11:48 -Kurapika- a écrit :

Et c'est Lucina qui fut désignée, récoltant cinq voix

:hap:

ça n'engage que moi mais ... C'est vraiment dommage, parce que les SSBL sont des fictions vraiment géniales, toi et Marthy vous faîtes un travail formidable :noel:
Mais à certains moments, y'a qqs trucs qui gâchent tout à cause des lecteurs (notamment la fin de la saison 1, toute la phase d'équipe de la saison 3 et la toute fin de la saison 4 ... :noel:).

Tututu je t'interdis de critiquer la fin de la S1 toi [[sticker:p/1kki]]

PelageDeNeige3 PelageDeNeige3
MP
Niveau 10
08 septembre 2017 à 17:51:50

2)

Shr00bDX Shr00bDX
MP
Niveau 10
08 septembre 2017 à 18:39:11

2) [[sticker:p/1kki]]

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 160»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment