HASAGI SOLYÉ
WASABI
Hello
Mon BL Xander x Laslow est en cours de production
Le 16 janvier 2017 à 11:54:28 Dekoros a écrit :
Le 16 janvier 2017 à 11:48:52 Robin-Nami a écrit :
C'est un peu parreil que pour la Wii quoi, sauf que au final Wii Sport était "sympa" pour le grand publique
Bah justement la Wii c'était la première console à vraiment apporter une vraie nouveauté de gameplay originale. Et ça a attiré un peu tout le monde, casuals compris.
Mais maintenant l'effet de mode est passé. Les gros casus qui jouent occasionnellement, ils peuvent ressortir leur Wii avec Wii Sports ou Mario Kart de temps en temps pour s'amuser entre amis ou en famille. Pas besoin d'une console avec une manette qui a un écran ou d'une manette qui se divise en deux.
Surtout quand les jeux proposés sur les consoles suivantes sont des portages, remake ou versions améliorées...AMEN.
Si seulement Nintendo pouvait comprendre ça. Les familles casu, elles ont la Wii, elles achèteront jamais une nouvelle console car peu d'utilité. La Wii a eu son succès car c'était la 1ère. Les parents étaient là en mode "cool, un truc pour bouger et jouer avec mes enfants". Maintenant, ils l'ont, ils la garde. Ils s'en foutent du dernier MK, Smash, Metroid, Licence de votre choix. Ils ont leur 2/3 jeux pépères sur Wii et gardent ça. Ils ont besoin de rien de plus.
Voila pourquoi la Wii U a bide. Voila pourquoi la switch va bide. Ils ciblent un public qui ne compte pas racheter.
J'arrive et je lis quelue chose de vrai, ça fait une choc de voir que ça peut arriver, même sur le Blabla
Sinon, bonne chance pour tes exams Robin.
ET j'allais demander qui joue mais ils sont tous à l'école
Non non, pas cours de la semaine perso.
Pourquoi je suis pas allé me la couler douce en fac de psycho ?
Hallonche
Le 16 janvier 2017 à 15:44:24 Dine_Au_Zor a écrit :
Parce qu'après tu aurais été sans emploi
Sinon j'aime bien Super Mario Odyssey, un fangame très prometteur bien que complètement hors sujet, ah là là ces fans à vouloir mettre leur mascotte dans des situations décalées par rapport à l'univers de base
Mais RSA maitre course
Super Mario : le film : le jeu
Nan mais moi j'trouve ça cool que ça change un peu, sinon la série tournait un peu en rond je pense M'enfin on verra s'il est vraiment différent, mais là on a pas EXACTEMENT le même schéma Prairie, Désert, Glace, Montagne, Volcan, Ciel etc
ça change un peu ? honnêtement j'ai VRAIMENT eu l'impression de voir un vieux truc fait avec UE4 comme on en voit des milliers sur YouTube, pas un vrai jeu fait par Nintendo. Pour moi y'a trop de hors sujet. Je suis clairement pour le changement mais y'a des limites quand même
Nan moi j'aurais eu la flemme de refaire un Mario comme les autres, là je verrais avec la com sur le jeu s'il m'intéresse mais ça part bien pour l'instant (bien que je sois pas chaud pour prendre la Switch pour le moment )
Same as DAZ, mais Mario Odyssey m'a l'air bien
C'est vrai quoi, rester dans un monde avec un personnage à l'écran et le reste, des ennemis, c'est légèrement redondant...
Le 16 janvier 2017 à 15:59:17 Princesse_Asuna a écrit :
Same as DAZ, mais Mario Odyssey m'a l'air bienC'est vrai quoi, rester dans un monde avec un personnage à l'écran et le reste, des ennemis, c'est légèrement redondant...
euuuuhhh... t'es consente que Odyssey c'est la même chose et ce que tu dis s'applique à quasiment tout les jeux vidéos existants au monde ?
Sinon moi j'ai pas l'impression de m'être fait avoir s'ils sortent Sm4sh sur Switch car ça reste un jeu extrêmement rentable en terme de temps de jeu pour son prix.
Imaginons que j'aie payé la Wii U 300€ et Sm4sh U 60€ (alors que c'est moins). J'ai 900h de jeu UNIQUEMENT EN MATCH (donc tous menus/upload de replays/autre non compris, sinon ça fait 1500h), avec une simple division : 360/900 = 0,4.
Si j'avais acheté la Wii U uniquement pour Smash 4 ça m'aurait couté 0,4€ de l'heure. J'trouve ça honnête franchement, vu qu'on considère un jeu avec un bon rapport prix/durée de vie à partir de 1€/h
Le 16 janvier 2017 à 15:44:24 Dine_Au_Zor a écrit :
Si tu disais ça en référence à mon post, je suis pas en psycho. Me confond pas avec notre ami Belge.
Nan c'était juste que je regardais la semaine qui m'attend remplie d'épreuves de TP, alors que ça fait 4 semaines que je fais des partiels
Ah. Dur.
M'enfin je suis pas non plus en prépa, je tiendrais pas la pression qu'ils mettent dans les écoles comme ça
C'est moi ou c'est mort par ici ?