Le 16 janvier 2017 à 11:15:34 Jump-Smash a écrit :
Enfin ça a plus rien à voir avec Megaman. Je reconnais le sprite de base (et le château de Willy en fond) mais sinon limite on dirait plus Mario en rouge et bleu.
Désolé d'aimer le rouge et le bleu
Et le but c'est pas que ça soit Mega man, mais que ça en ait la recette
Le 16 janvier 2017 à 11:16:05 ]trichelieu[ a écrit :
Et ils vont faire pareil avec Smash : Rajoutez IC et Snake, mettre un vrai mode solo...
S'il font ça c'est officiel j'encule Nintendo même avec un F-Zero il me ramèneront pas sur leur console
S'il font ça c'est officiel j'encule Nintendo
Tu vas déjà tromper ta copine ?
Ah oui mais clairement, je suis bien deg pour ma Wii u. Après le fait que ce soit des ajouts mineurs (pas de nouveaux circuits) m'aide à digérer ça. J'ai toujours espoir que SSB soit pas porté, vu que c'est LE jeu pour lequel j'ai voulu la Wii u à la base. Puis si il est porté, j'espère comme dit trich qu'on aura juste 2 vétérans et un mode histoire (pété si possible) pour pas trop saler.
Mais, un Smash for WiiU portable c'est une super id... ah mais attend
Nan mais ouais, il y a quelques interviews qui sortent là qui expliquent un peu la pensée derrière la Switch est c'est TRES clair qu'ils sont pas intéressés par les "hardcore" gamers du tout, ils veulent chopper le publique de Pokemon GO en gros.
Le 16 janvier 2017 à 11:20:02 ]trichelieu[ a écrit :
Mais, un Smash for WiiU portable c'est une super id... ah mais attendNan mais ouais, il y a quelques interviews qui sortent là qui expliquent un peu la pensée derrière la Switch est c'est TRES clair qu'ils sont pas intéressés par les "hardcore" gamers du tout, ils veulent chopper le publique de Pokemon GO en gros.
Lol. C'est finit Nintendo, je crois plus aucune de vos déclarations. "La switch ne va pas remplacer la Wii u" (bon ça c'était obvious), "La switch sera l'une des console les plus puissante du marché", "On cherche à reconquérir notre public pré-Wii"...
Le 16 janvier 2017 à 11:19:24 Robin-Nami a écrit :
S'il font ça c'est officiel j'encule Nintendo
Tu vas déjà tromper ta copine ?
Va réviser pour ton examen
Le 16 janvier 2017 à 11:19:33 Jump-Smash a écrit :
Ah oui mais clairement, je suis bien deg pour ma Wii u. Après le fait que ce soit des ajouts mineurs (pas de nouveaux circuits) m'aide à digérer ça. J'ai toujours espoir que SSB soit pas porté, vu que c'est LE jeu pour lequel j'ai voulu la Wii u à la base. Puis si il est porté, j'espère comme dit trich qu'on aura juste 2 vétérans et un mode histoire (pété si possible) pour pas trop saler.
Non mais même ça je vais saler un peu, car je mise 10 balles qu'il vont faire en sorte que les versions Wii U et Switch aient des online séparés ou ce genre de truc, et après hop hop hop on ferme les serveurs de la Wii U, bah oui c'est pas rentable
Allez y monsieur, passez à la caisse avec votre console et Smash juste pour continuer à jouer tranquillou
Non mais déjà, la Wii U qui veut cibler les hardcore gamer mais qui ne donne ni un Metroid ni un F-Zero ni un Zelda exclusif, je suis désolé à partir de là on se demande ce qui cible Nintendo quand il parle d'hardcore gamer
Alors que ce qu'il nous faut vraiment, c'est un nouveau Donkey Kong.
Le 16 janvier 2017 à 11:22:00 Jump-Smash a écrit :
Le 16 janvier 2017 à 11:20:02 ]trichelieu[ a écrit :
Mais, un Smash for WiiU portable c'est une super id... ah mais attendNan mais ouais, il y a quelques interviews qui sortent là qui expliquent un peu la pensée derrière la Switch est c'est TRES clair qu'ils sont pas intéressés par les "hardcore" gamers du tout, ils veulent chopper le publique de Pokemon GO en gros.
Lol. C'est finit Nintendo, je crois plus aucune de vos déclarations. "La switch ne va pas remplacer la Wii u" (bon ça c'était obvious), "La switch sera l'une des console les plus puissante du marché", "On cherche à reconquérir notre public pré-Wii"...
Ah ça par contre, c'est sûr fallait pas rêver C'est vraiment dommage parce qu'ils balancent une Gamecube 2 - littéralement, ils appellent ça une Gamecube 2 - et je suis sûr ça passe
Mais comme l'a dit Reggie :
I joined the company as GameCube was ending its life. And as we look at the install base of the platform, certainly it’s not one of our higher install base platforms. And yet it seems the talk now is all about how consumers are hoping that there’s a GameCube virtual console, which I just find interesting.
Le 16 janvier 2017 à 11:23:22 Robin-Nami a écrit :
Alors que ce qu'il nous faut vraiment, c'est un nouveau Donkey Kong.
Y'en a déjà eu un pour la Wii U, attendez un peu voyons monsieur
Ce qui faut vraiment c'est de vrai nouveaux gros titres. Parce que là sur Wii u, niveau Mario c'était New Super Mario Bros 4 deluxe final edition, et Super Mario 3d land ver. Wii u. Et niveau Zelda 2 remake de jeu qui datés d'il y'a même pas 10 ans.
Peut-être qu'ils ont du mal à voir la tendance entre casual et hardcore, et que la Wii et le mobile leur a donné l'impression que les casuals sont biens plus présent, et du coup l'ancien publique hardcore de Nintendo commence à vraiment s'énerver et maintenant ils suivent plus
Le 16 janvier 2017 à 11:26:20 ]trichelieu[ a écrit :
Peut-être qu'ils ont du mal à voir la tendance entre casual et hardcore, et que la Wii et le mobile leur a donné l'impression que les casuals sont biens plus présent, et du coup l'ancien publique hardcore de Nintendo commence à vraiment s'énerver et maintenant ils suivent plus
Possible. Quand tu vois ce qu'ils nous ont sortis côté Metroid, alors qu'ils sont clairement conscient des attentes. Niveau Star Fox aussi c'est pas folichon, et niveau F-Zero faut se contenter d'un clone fait par un indépendant sur l'e-shop.
Un public de dégénéré qui court comme ses malades dans les parcs parce qu'y'a un Aquali au milieu de la rue...
Et ceux qui suivent Nintendo depuis leurs début et qui kiffent leur jeux, ils s' en branlent d'eux, Nintendo.
Depuis le début, le premier trailer ça se voit, ils recherchent un public bourgeois, et quand on voit le prix de la console, des accessoires et le online payant, c'est pas un étudiant qui vit dans une chambre de bonne qui va se la payer( de toute il a pas la TV )
C'est surtout en fait j'ai plus l'impression que le public hardcore à vieilli et à donc arrêté en majorité de suivre toute cette guerre des consoles, remplacés par une majorité de petits casus Racille de la té-ci ou Vanessa Cap Coiffure
Le 16 janvier 2017 à 11:28:35 Jump-Smash a écrit :
Le 16 janvier 2017 à 11:26:20 ]trichelieu[ a écrit :
Peut-être qu'ils ont du mal à voir la tendance entre casual et hardcore, et que la Wii et le mobile leur a donné l'impression que les casuals sont biens plus présent, et du coup l'ancien publique hardcore de Nintendo commence à vraiment s'énerver et maintenant ils suivent plusPossible. Quand tu vois ce qu'ils nous ont sortis côté Metroid, alors qu'ils sont clairement conscient des attentes. Niveau Star Fox aussi c'est pas folichon, et niveau F-Zero faut se contenter d'un clone fait par un indépendant sur l'e-shop.
Lis la quote de Reggie. Je sais pas s'ils savent que les gens veulent un vrai Metroid, un vrai F-Zero ou autre. J'ai l'impression que pour eux, ils regardent que les chiffres, et ils en conclu que c'était pas des réussites au final. C'est un peu l'impression que j'ai maintenant
En même temps Nintendo est une Entreprise, et une Entreprise ça regarde les chiffres. Case closed
Quand vous aurez le temps, lisez ça si vous pouvez (en anglais )
Interview d'un des architectes de la Switch expliquant comment ils ont pensé au concept et l'objectif de la Switch :
http://www.wsj.com/articles/nintendo-to-gamers-try-staring-at-each-other-not-the-screen-1484560118
“When we see people playing the Switch at various places and with different styles, then we would call the Switch a success.”
Aussi, du mec qui a fait l'interview :
I said, "you can take 3DS outside," and they said, "sure, but you can't play with others unless they have 3DS too."
Et interview de Reggie qui explique quelques décisions autour de la Switch comme le online payant, un peu du BS mais bon :
http://time.com/4635415/nintendo-switch-online-reggie-fils-amie/
Je connais aucun de mes potes qui a la 3DS qui se balade avec, alors une Switch...