CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °`*~~Super Blabla Brother.~~*`°

DébutPage précedente
«1  ... 186187188189190191192193194195196  ... 2116»
Page suivanteFin
Jump-Smash Jump-Smash
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 11:35:21

Hum, possible. C'est juste que j'avais en tête sa récente déclaration sur Metroid et Mother 3.

So I have nothing to announce--here. But we are aware that there are some key IP that consumers just can't wait for the next true installment in that franchise's legacy. Suffice it to say, we're aware of it, and talk to me in a year and let's look back and see what's happened.

-Camdem- -Camdem-
MP
Niveau 11
16 janvier 2017 à 11:35:28

C'est dommage de cracher à la gueule de ceux qui sont encore là, qui ont connu les JV avec Nintendo, mais ne sont plus concernés par les projets de Nintendo

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 11:36:40

Quand la Switch bidera, peut-être que la Nintendo comprendra. :hap:

Psychopuff Psychopuff
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 11:37:06

[N]aeso :

Non mais déjà, la Wii U qui veut cibler les hardcore gamer mais qui ne donne ni un Metroid ni un F-Zero ni un Zelda exclusif, je suis désolé à partir de là on se demande ce qui cible Nintendo quand il parle d'hardcore gamer [[sticker:p/1jnj]]

[[sticker:p/1kkn]]

Cet homme dit la vérité

]trichelieu[ ]trichelieu[
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 11:37:59

Le 16 janvier 2017 à 11:35:21 Jump-Smash a écrit :
Hum, possible. C'est juste que j'avais en tête sa récente déclaration sur Metroid et Mother 3.

So I have nothing to announce--here. But we are aware that there are some key IP that consumers just can't wait for the next true installment in that franchise's legacy. Suffice it to say, we're aware of it, and talk to me in a year and let's look back and see what's happened.

On verra à l'E3 je suppose :(

Jump-Smash Jump-Smash
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 11:38:26

Ouais. :noel:

Psychopuff Psychopuff
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 11:38:43

Robin-Nami :

Quand la Switch bidera, peut-être que la Nintendo comprendra. :hap:

Ils ont pas compris avec le bide de la Wii U tu leur en demandes trop [[sticker:p/1kkl]]

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 11:39:11

Deux bides de suite ça reste plus parlant qu'un seul. :noel:

MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 11:39:55

Je pense qu'elle a des chances de marché franchement, c'est ça le pire. Pas forcément au lancement, mais en fin d'année. :(

Visiblement ça devient un meme sur GAF comme quoi "La switch est le successeur de la Vita" :noel:

Message édité le 16 janvier 2017 à 11:41:19 par ]trichelieu[
Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 11:42:14

Honnêtement j'ai de gros doutes.
Tout ce qui est fonctionnalité particulière et originale, ça a pas tendance à attirer les consommateurs. Limite ça peut en faire fuir certains, parce qu'ils y comprennent rien ou parce que ça rend la console pas crédible à leurs yeux.
Niveaux jeux annoncés bah à part Zelda, y a rien qui a le potentiel d'attirer les foules. Même Mario qui a l'air pas mal du tout n'est pour l'instant pas transcendant. Surtout quand on regarde le passé récent de la série.

Non franchement je pense (et j'espère :noel: ) que la console va pas bien se vendre.

-Camdem- -Camdem-
MP
Niveau 11
16 janvier 2017 à 11:42:17

On verra s'ils ont compris, mais je crois pas . Ils font de nouvelles licences et enterrent les anciennes 12 switch = Wario Ware
Arms = Punch out (enfin il aurait pu en faire un )
Fast neo racing = F zero ( dans la finalité c'en est pas un, mais bon )

Jump-Smash Jump-Smash
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 11:44:16

Je pense que ça va pas mal se jouer sur les éditeurs tiers perso.

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 11:44:39

Le 16 janvier 2017 à 11:44:16 Jump-Smash a écrit :
Je pense que ça va pas mal se jouer sur les éditeurs tiers perso.

On disait pas déjà ça pour la Wii U au début ? :noel:

MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 11:45:23

Le 16 janvier 2017 à 11:42:14 Robin-Nami a écrit :
Honnêtement j'ai de gros doutes.
Tout ce qui est fonctionnalité particulière et originale, ça a pas tendance à attirer les consommateurs. Limite ça peut en faire fuir certains, parce qu'ils y comprennent rien ou parce que ça rend la console pas crédible à leurs yeux.
Niveaux jeux annoncés bah à part Zelda, y a rien qui a le potentiel d'attirer les foules. Même Mario qui a l'air pas mal du tout n'est pour l'instant pas transcendant. Surtout quand on regarde le passé récent de la série.

Non franchement je pense (et j'espère :noel: ) que la console va pas bien se vendre.

C'est un peu parreil que pour la Wii quoi, sauf que au final Wii Sport était "sympa" pour le grand publique :o))

sagara--sano sagara--sano
MP
Niveau 11
16 janvier 2017 à 11:45:29

Le 16 janvier 2017 à 11:17:57 [N]aeso a écrit :

Le 16 janvier 2017 à 11:16:05 ]trichelieu[ a écrit :
Et ils vont faire pareil avec Smash : Rajoutez IC et Snake, mettre un vrai mode solo... :hap:

S'il font ça c'est officiel j'encule Nintendo même avec un F-Zero il me ramèneront pas sur leur console [[sticker:p/1kki]]

Non c'est ta copine qui le fera [[sticker:p/1ntq]]

MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 11:46:18

Editeur Tier sur console nintendo :rire:

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 11:48:52

C'est un peu parreil que pour la Wii quoi, sauf que au final Wii Sport était "sympa" pour le grand publique :o))

Bah justement la Wii c'était la première console à vraiment apporter une vraie nouveauté de gameplay originale. Et ça a attiré un peu tout le monde, casuals compris.
Mais maintenant l'effet de mode est passé. Les gros casus qui jouent occasionnellement, ils peuvent ressortir leur Wii avec Wii Sports ou Mario Kart de temps en temps pour s'amuser entre amis ou en famille. Pas besoin d'une console avec une manette qui a un écran ou d'une manette qui se divise en deux. :noel:
Surtout quand les jeux proposés sur les consoles suivantes sont des portages, remake ou versions améliorées...

Jump-Smash Jump-Smash
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 11:53:52

Oui, justement, j'y crois pas non plus. :noel:
Mais je vois pas comment ils peuvent amener du monde sur Switch sans ça. Elle est trop chère pour pouvoir être considérée comme low cost et se retrouver dans tous les foyers (parce que je rappelle, y'a pas de rétrocompatibilité c'est pas comme la Wii ou la Wii u, qui pouvait se retrouver sous le sapin avec une petite poignée de jeux de la gen précédente, achetés à 20€ le tout). Puis on a déjà parlée des accessoir, du online payant... Du coup ça va attirer les fans hardcore de Zelda qui veulenet vraiment jouer dans les meilleurs condition (y'a quand même une bonne partie de la fanbase qui va garder ses sous et jouer sur Wii u je pense) + les inconditionels de Nintendo....donc une partie de ceux qui ont acheter la Wii u (on enlève ceux qui considèrent s'être pris une quenelle). Bref, ça fait pas beaucoup. :hap:

Message édité le 16 janvier 2017 à 11:54:47 par Jump-Smash
Dekoros Dekoros
MP
Niveau 9
16 janvier 2017 à 11:54:28

Le 16 janvier 2017 à 11:48:52 Robin-Nami a écrit :

Bah justement la Wii c'était la première console à vraiment apporter une vraie nouveauté de gameplay originale. Et ça a attiré un peu tout le monde, casuals compris.
Mais maintenant l'effet de mode est passé. Les gros casus qui jouent occasionnellement, ils peuvent ressortir leur Wii avec Wii Sports ou Mario Kart de temps en temps pour s'amuser entre amis ou en famille. Pas besoin d'une console avec une manette qui a un écran ou d'une manette qui se divise en deux. :noel:
Surtout quand les jeux proposés sur les consoles suivantes sont des portages, remake ou versions améliorées...

AMEN.

Si seulement Nintendo pouvait comprendre ça. Les familles casu, elles ont la Wii, elles achèteront jamais une nouvelle console car peu d'utilité. La Wii a eu son succès car c'était la 1ère. Les parents étaient là en mode "cool, un truc pour bouger et jouer avec mes enfants". Maintenant, ils l'ont, ils la garde. Ils s'en foutent du dernier MK, Smash, Metroid, Licence de votre choix. Ils ont leur 2/3 jeux pépères sur Wii et gardent ça. Ils ont besoin de rien de plus.

Voila pourquoi la Wii U a bide. Voila pourquoi la switch va bide. Ils ciblent un public qui ne compte pas racheter.

Message édité le 16 janvier 2017 à 11:57:17 par Dekoros
[N]aeso [N]aeso
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 12:15:55

La Wii a eu son succès car c'était la 1ère. Les parents étaient là en mode "cool, un truc pour bouger et jouer avec mes enfants". Maintenant, ils l'ont, ils la garde. Ils s'en foutent du dernier MK, Smash, Metroid, Licence de votre choix. Ils ont leur 2/3 jeux pépères sur Wii et gardent ça. Ils ont besoin de rien de plus.

Suffit de voir le nombre incalculable de gens qui se sont plantés en achetant Just Dance sur Wii U https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment