Parfait !!!
Le tuto est fonctionnel ! alors =D
J'vais essayer de garder ce topic up vu qu'il est beaucoup demandé
D'accord Pikachuk, c'est vraiment simple bordel !
Bon bah merci à tous pour votre aide, j'ai réussi à tout faire tourner ! (sauf un stage pourtant bien placé qui n’apparait pas, mais bon c'est pas grave)
Bah oui c'est simple à faire ! x3
(Mais tellement long à écrire T^T)
Heureux d'avoir fait un heureux ! :DD
Est-ce qu'on peut dump le jeu depuis le disque ou ceux qui l'ont pas en démat l'ont dans le cul ?
Salut les gens,
J'ai un petit souci pour l'installation, quand je clique sur les liens kernel et Sdcafiine, ça me mets un message d'erreur étrange, une solution ?
On peut creeper lis.
C'est à dire creeper ? Je ne m'y connais pas du tout :/
Faites ce que vous voulez mais moi je mod que sur PC et les jeux en émulation sinon c'est un nid à emmerdes
Le 16 juillet 2016 à 13:22:01 -creeper a écrit :
Est-ce qu'on peut dump le jeu depuis le disque ou ceux qui l'ont pas en démat l'ont dans le cul ?
Juste suis le tuto ça va marcher, j'ai le jeu en disque, le logiciel va load tout les fichiers contenus sur le disque et les recréent sur ton ordi
Le 16 juillet 2016 à 17:34:03 P0EP0E a écrit :
Faites ce que vous voulez mais moi je mod que sur PC et les jeux en émulation sinon c'est un nid à emmerdes
C'est ultra simple et plutôt safe sur Wii U mais fais comme tu veux ^^
Oui j'ai Xampp allumé, et Apache surligné en vert, je ne sais pas d'ou ça peut venir
Vérifie que tu as bien placé tes fichiers. Xampp à l'air de te dire qu'il ne trouve pas les fichiers :/
Essaye de vérifier à ce chemin sur ton ordi C:\xampp\htdocs\kernel
qu'il y ai bien un fichier blarg.php
C'est bien le cas, j'ai tout suivi à la lettre et n'ai pas rencontré de problème avant
Le 16 juillet 2016 à 18:01:27 nathanano a écrit :
C'est bien le cas, j'ai tout suivi à la lettre et n'ai pas rencontré de problème avant
T'as essayé de redémarrer Xampp une fois que t'avais installé les fichiers dedans ?
Non ! Je vais essayer
Le 16 juillet 2016 à 18:07:01 nathanano a écrit :
Non ! Je vais essayer
Dis moi si ça fonctionne du coup x)
Après plusieurs essais, cela ne marche toujours pas :'(
Le 16 juillet 2016 à 18:17:50 nathanano a écrit :
Après plusieurs essais, cela ne marche toujours pas :'(
Désolé je t'aurais bien mieux aider mais le problème c'est que je suis pas du tout chez moi et c'est que de l'hypothétique.
ça fait quoi quand tu rentres http://192.168.1.16 sur ta wii u
et http://192.168.1.16/kernel
Si tu peux me donner des photos
Voilà ce que ça me donne
Et ne t'excuse pas c'est déjà énorme que tu fasses un tel tutoriel !