ley : on est obligé d'utiliser un dump sauf si on a un mod pack préconçu
Je ne peux pas toujours laisser tourner mon PC quand je joue à la Wii U
Et ça prend vraiment beaucoup de temps
Question : est-ce que c'est cette méthode que les youtubeurs (comme Alpharad et StylesX2) ont fait ?
Pika Ça me va très bien
il est possible qu'ils aient plus utilisé une méthode rapide comme la mienne mais sinon oui
alpharad a cependant utilisé le mod pack de TS4M, un modder que je connais
Le 13 juillet 2016 à 14:38:45 Majaspic_34 a écrit :
Question : est-ce que c'est cette méthode que les youtubeurs (comme Alpharad et StylesX2) ont fait ?
C'est ce qu'à fait StylesX2 après Alpharad a pris un modpack de TS4M mais perso chez moi quand j'essaye de l'installer sans Sm4shExplorer il fait planter ma wii U :/
Le 13 juillet 2016 à 14:35:29 LeyKoO a écrit :
Je ne peux pas toujours laisser tourner mon PC quand je joue à la Wii U
Et ça prend vraiment beaucoup de temps
Bah au pire tu fais le tuto une fois le jeu dumper, tu lances Sdcafiine non via Xampp mais via ce site ( loadiine.ovh ) pour ce faire : Il faudra que tu te rendes sur ta wii u sur loadiine.ovh que tu sélectionnes dans la petite barre, Kernel 5.5.1 + Sdcafiine tu devrais être kick du site, alors tu devras retourner une seconde fois sur ce même site SdCafiine devrait se lancer, et pouf tu pourras jouer avec tes mods.
Mais oui pour hacker ta wii u, tu devras avoir ton pc et ta wii u allumés en même temps :/
Merci Shiro
Le 13 juillet 2016 à 15:45:55 LeyKoO a écrit :
Merci Shiro
Hésite pas à me dire si t'as des problèmes ! :3
shiroikit : normal que ça plante c'est pas fait pour les versions PAL
J'ai bien évidemment télécharger sa version EU.
Naeso il y a aucun foutus risques de brick ça ne modifie pas la console seulement le jeu, au plus pire des pire, ton jeu sera buggé.
ssbpro : même pas ça ne peut pas bugguer sans mods activés
Merci Shiro !
Justement quand j'ai vu xamp j'ai eu peur mais j'me suis rappelé qu'il y avait le serveur de Pikachuk donc ouf ! (Bien qu'il freeze de temps en temps lors du lancement kernel mais ça va)
Bon, je m'y prends ce soir !
Par contre ! Pour télécharger Python, j'comprends pas le lien faut tout dl sur la page ? Ouuu ?
Le 13 juillet 2016 à 21:53:33 Nano-du-83 a écrit :
Merci Shiro !
Justement quand j'ai vu xamp j'ai eu peur mais j'me suis rappelé qu'il y avait le serveur de Pikachuk donc ouf ! (Bien qu'il freeze de temps en temps lors du lancement kernel mais ça va)Bon, je m'y prends ce soir !
Par contre ! Pour télécharger Python, j'comprends pas le lien faut tout dl sur la page ? Ouuu ?
https://www.python.org/ftp/python/2.7.12/python-2.7.12.msi voilà ^^
Par contre Xampp est obligatoire pour dumper son jeu :/
Sinon si tu veux un site comme Pikachuk mais qui ne crash pas je te conseille le meilleur : loadiine.ovh ! ^^
Ah juste pour le dump ce sera obligatoire ? Donc après je peux simplement load online comme d'habitude ?
Sinon bah merci beaucoup ! À moi les skins à foison ...
D'ailleurs ! J'aurais bientôt photoshop (qui me semble est requis pour modifier sois-même), c'est compliqué pour changer les textures ? (Pas de vertex)
Problème: J'ai suivi ton tuto, cependant, quand j'essaie de lancer DDD après DDD Kernel qui fonctionne correctement, j'ai un mini freeze suivi d'un écran noir avec écris "FSGetMountSource failed"...
J'ai Xampp d'activé avec Apache en connection. J'ai bel et bien mon tiltedumper en route qui attends la connection de ma WiiU, et ma carte SD se trouve dans mon pc. J'ai essayé de la mettre dans la WIIU, et là ça "fonctionne" en m'affichant trois étapes, j'appuie sur X, je lance mon jeu mais rien ne freeze donc ne dump pas non plus...
Je précise avoir un Windows 10, puisqu'il parait que Xampp aurait des problèmes avec cette version, je sais pas...
loadiine.ovh aussi a un ratio de crash
Re-désolé, j'suis con j'avais pas compris qu'il fallait modifier l'adresse ip dans DDD avec le D-pad. Tout devrait fonctionner dorénavant.
Je vais essayer ce soir, merci du tuto détaillé et complet. Mon jeu et ma console étant des versions américaines, est-ce qu'il y a une manip à faire ou j'ai juste à suivre le tuto à la lettre ?
le code du jeu sera différent donc le dossier où tu devras mettre les mods sera différent