client 1 connexion closed le dump est je pense terminé malgré ça il manque le fichier is dt00 et dt01 :/
Donc après differente tentative j'ai finis par ouvrir smash explorer avec uwizard qui créer un dossier nus-content avec les fameux is dt00 dt01 que j'ai déplacé dedans le tout forme le dossier 288 que j'ai déplacer ds D:/ smash/vol puis j'ai donné le chemin d'accès a ce 288 et la ça a ouvert smash explorer j'ai tenté d'installer un mod ( simple recolor vincent )
J'ai build le mod c'est aller ds smash explorer export et j'ai rennommé release en patch que j'ai glissé ds la carte sd ou il y a le nummero de serie européen.
Par la suite je met ma sd ds ma wii u balance le loadiine pour le kernel et sdcafiine une fois puis 2 en changeant mon adresse ip ds le 2 eme xamapp est allumé et vers avec apache tout semble ok je lance le jeu puis qd je prend cloud aucun changement de couleur ds aucun de ses skin qu'ai je mal fait svp ? (Dsl du pavay)
donc tu retournes bien sur loadiine.ovh une fois qu'il se ferme ? Tu peux me filer un lien vers ton mod ?
Comment ça raio tu veux dire que dans content tu as Data dataeu etc ... ?
http://gamebanana.com/skins/148020
Voici le lien et oui je click sur loadiine une fois ça me rammenne a l'écran home puis je retourne sur le navigateur et je le fais une seconde fois et la sa me donne une adresse ip que je change avec les fleche et ensuite je click sur a (je n'ai pas essayé avec x) apache et allumé je reprecise et ensuite je fais menu wii et je lance le jeu mais rien n'a changé
Pas besoin d'avoir apache si tu lances par loadiine, alors tu as remarqué que dans ton skin il y a un dossier c01 si tu l'as remplacé sur ton smash explorer par le slot c01 justement ton mod va apparaître sur le premier skin (pas l'orignal mais bien le skin juste après l'original sur smash) par exemple si tu veux voir ton perso avec le mod faudra que tu prennes cloud que tu appuies une fois sur x (si tu joues à la manette gc) pour avoir le premier skin et puis tu pourras jouer
Entendue je te tient au courant ;) merci encore
Dans content j'ai un dossier patch et dedans j'ai un dossier data, un fichier patchlist et des fichiers resource
Et tu c'est bien ce fichier patch que tu mets dans ta carte SD hein ?
Oui
Malgré tout le skin ne change pas jai bien remplacé mais jai du ne pas activé un truc car jai glissé le dossier patch correctement et rien
Tu as glissé les fichiers de cXX dans C01 par exemple ? Tu peux me faire un screen de Sm4sh Explorer ?
Le 03 août 2016 à 21:35:25 Raiotenka a écrit :
Oui
C'est ultra bizarre... p'tête des fichiers corrompus lors du dump si tu as la foi de recommencer...
Bonsoirs a tous je ne suis pas sure mais lorsqu'on dump le jeu cb de temps cela prend il et comment sait-on que c bel et bien finis ?
Ton fichier Smash fait combien de Go ?
awai il fait 84 mo ...
mais je n'arrive plus a balancer le dddkernel le navigateur de mon web wii u charge sans avancé alors que mon ordi est en attente de connexion
Comment ça ... ?
Ton fichier smash devrait environ faire 16 Go
code d'erreur 112-1028 mtn
je pense que le dump ne c'était pas terminé j'avais connection 1 closed a la fin et c tout
T'as toujours apache allumé ?