Laisse tomber.
Maintenant je dois remporter ce tournoi pour faire honneur à Zenda
Jonah-- :
Maintenant je dois remporter ce tournoi pour faire honneur à Zenda
Et aussi à Amphinobi ! Bien que ce dernier s'en fout complet, dans la fic...
Oh et j'ai pas donné de date limite pour le combat, mais je dirais .. Ce soir ou demain soir, ça ira ?
Kurapika Y a-t-il possibilité que Amphinobi vienne dans les tribunes pour encourager les autres ou pas stp ?
-Kurapika- :
Oh et j'ai pas donné de date limite pour le combat, mais je dirais .. Ce soir ou demain soir, ça ira ?
Ce soir
Le 10 avril 2016 à 16:50:16 Remi_Scarlet a écrit :
Kurapika Y a-t-il possibilité que Amphinobi vienne dans les tribunes pour encourager les autres ou pas stp ?
Mais mais ... Je te rappelle que t'as toujours pas répondu à mon MP
Goku le thug
-Kurapika- :
Le 10 avril 2016 à 16:50:16 Remi_Scarlet a écrit :
Kurapika Y a-t-il possibilité que Amphinobi vienne dans les tribunes pour encourager les autres ou pas stp ?Mais mais ... Je te rappelle que t'as toujours pas répondu à mon MP
Beh si, j'ai répondu !
~~~~~
Dès que Sagara vs Draglonglory sera terminé, est-ce qu'on pourra se battre contre le finaliste directement??
-Kurapika- :
~~~~~
Dans ce cas, envoie-moi un message via MP !
Le 10 avril 2016 à 16:59:16 Jonah-- a écrit :
Dès que Sagara vs Draglonglory sera terminé, est-ce qu'on pourra se battre contre le finaliste directement??
Non il fut que j'écrive tout de même !
Et puis ...
Le 10 avril 2016 à 16:59:29 Remi_Scarlet a écrit :
-Kurapika- :
~~~~~
c'est fait
Ok, il va y avoir un plot twist et il y aura pas de final.
-Kurapika- :
Le 10 avril 2016 à 16:59:29 Remi_Scarlet a écrit :
-Kurapika- :
~~~~~
c'est fait
Fait aussi.
Le 10 avril 2016 à 16:33:21 -Kurapika- a écrit :
Non mais ce que je me disais c'est que vous m'envoyez la vidéo via un ordi
Le soucis c'est que les vidéos peuvent pas être transférées sur un ordi, le seul moyen est de les upload sur Youtube avec l'option du jeu, mais pour ça la vidéo doit faire environ 3 minutes et c'est trop peu pour des matches à 4 vies.
A moins que j'ai loupé un truc, ce n'est pas possible du coup
Par contre ce qu'on peut faire, vu que j'ai un boîtier d'acquisition, vous pouvez m'envoyer vos matches et de cette manière je peux les enregistrer en 720p 60fps et les envoyer à Kurapika après.
Le 10 avril 2016 à 17:03:35 link-auron a écrit :
Le 10 avril 2016 à 16:33:21 -Kurapika- a écrit :
Non mais ce que je me disais c'est que vous m'envoyez la vidéo via un ordiLe soucis c'est que les vidéos peuvent pas être transférées sur un ordi, le seul moyen est de les upload sur Youtube avec l'option du jeu, mais pour ça la vidéo doit faire environ 3 minutes et c'est trop peu pour des matches à 4 vies.
A moins que j'ai loupé un truc, ce n'est pas possible du coup
Par contre ce qu'on peut faire, vu que j'ai un boîtier d'acquisition, vous pouvez m'envoyer vos matches et de cette manière je peux les enregistrer en 720p 60fps et les envoyer à Kurapika après.
Omg ce serait super sympa merci !
Je crois avoir enregistrer le Link vs Cloud
Kurapika J'ai répondu au MP.