'Faut bien faire vivre le topic.
Kurapika si tu ne fais pas Matth vs moi tu n'as rien compris.
Matthjass :
J'espère qu'il y aura une rencontre Link Vs Pit, que je te défonce.
Tu veux dire, ce combat ? https://youtu.be/xqTW13AYniY?t=25
Need SSB en animé !
Palutena, cette warrior.
Annonce : Oh fait, je me demandais, j'en ai déjà parlé à DragonGlory et ça serait sympa si vous pouviez enregistrer les matchs et me les envoyer. Comme ça je les uploaderai sur une seule et même chaîne Youtube et tout le monde pourra les voir, vous en dîtes quoi ?
Après c'est juste une option faites comme vous voulez ...
Le 10 avril 2016 à 16:25:46 Raiotenka a écrit :
Kurapika si tu ne fais pas Matth vs moi tu n'as rien compris.
J'y penserai
OWI comme ça tout le monde pourra voir le rekt que j'infligerai à Jonah...
-Kurapika- :
Annonce : Oh fait, je me demandais, j'en ai déjà parlé à DragonGlory et ça serait sympa si vous pouviez enregistrer les matchs et me les envoyer. Comme ça je les uploaderai sur une seule et même chaîne Youtube et tout le monde pourra les voir, vous en dîtes quoi ?
Je croyais que t'avais pas ssbu.
Matthjass :
OWI comme ça tout le monde pourra voir le rekt que j'infligerai à personne...
Fixed
Le 10 avril 2016 à 16:32:18 Jonah-- a écrit :
-Kurapika- :
Après c'est juste une option faites comme vous voulez ...Je croyais que t'avais pas ssbu.
Non mais ce que je me disais c'est que vous m'envoyez la vidéo via un ordi
Ne t'y crois pas trop non plus, tu ne pourras plus te servir de tes légumes après tout.
Matthjass :
Ne t'y crois pas trop non plus, tu ne pourras plus te servir de tes légumes après tout.
Osef j'ai des bombes.
-Kurapika- :
Le 10 avril 2016 à 16:32:18 Jonah-- a écrit :
-Kurapika- :
Après c'est juste une option faites comme vous voulez ...Je croyais que t'avais pas ssbu.
Non mais ce que je me disais c'est que vous m'envoyez la vidéo via un ordi
Ça tombe bien, j'ai pas d'ordi
-Kurapika- :
Je songeais à enregistrer mes vidéos avec Amphinobi mais comme je ne savais pas si je t'avais en ami ou non...
Quel mytho ce Jonah. Tu ne pourrais pas nous parler si tu n'avais pas d'ordi.
Matthjass :
Quel mytho ce Jonah. Tu ne pourrais pas nous parler si tu n'avais pas d'ordi.
Le navigateur internet de la U te salut, crétin.
Tu croyais que c'est pourquoi que je poste pas entre les matchs quand je joue a ssbu?
Bah on verra bien du coup
Jonah-- :
Tu croyais que c'est pourquoi que je poste pas entre les matchs quand je joue a ssbu?
J'ai rien compris, là.
Flemme de réécrire.