Ouais parce que vous voulez pas que je prenne Sonic... Pour la peine je prend Marth...
Bonjour je vois que mon chois a fait polémique (la fierté se lit dans mon message)
Je gagne deux stock low % contre Saga.
Dommage car il a perdu que sur des fair edgeguards et sa dernière stock sur un fail.
GG.
J'ai la video si besoin est.
Je peux détailler plus en MP
Deux forumeurs qui se battent pour le personnage le plus dur à introduire dans une fiction : Sonic !
Je veux vraiment pas vexer celui qui l'aura pas donc ... réglez ça entre vous svp, OUI JE FUIS MES RESPONSABILITÉS
Le 10 avril 2016 à 21:35:38 Dragonglory a écrit :
Je gagne deux stock low % contre Saga.Dommage car il a perdu que sur des fair edgeguards et sa dernière stock sur un fail.
GG.J'ai la video si besoin est.
Je peux détailler plus en MP
Merci bien !
La vidéo serait sympa mais comme tu veux !
Et pour les détails t'inquiètes :D
Ok.
Je sais pas si la vidéo dure plus ou moins de 3 minutes, si c'est plus faudra attendre que L-Auron puisse les poster avec son outil d'acquisition.
Vivement que je vienne rouler sur le game
osef je prend Marth...
3 minute 06 mais ça a l'air de prendre la vidéo en entier, cool.
Je posterai le lien.
Marth > Sonic de toute façon
Tu as hérité d'un bon personnage, fais bon usage de mon petit Marth !
Poste pas le lien malheureux...
C'était pitoyable
Ah ok j'sais pas c'est eux qui m'ont demandé, si tu veux je poste pas le lien alors
Le chapitre 5 arrive bientôt.
link-auron :
Marth > Sonic de toute façon
Tu as hérité d'un bon personnage, fais bon usage de mon petit Marth !
... Ce n'est pas ton personnage et je ferai en sorte d'exploser les gens avec Marth sur le champ de bataille...
Là ce qui va exploser c'est tes chevilles.
Raiotenka :
Roi Heenok says : Pétez leursc evilles
Raiotenka :
Je sais juste qui je peux ou pas battre sur ce forum...
Le 10 avril 2016 à 22:57:49 Mishuki a écrit :
... Ce n'est pas ton personnage et je ferai en sorte d'exploser les gens avec Marth sur le champ de bataille...
Il l'est dans deux mondes parallèles, c'est suffisant !
J'aurais du prendre Palutena pour les combats. Mais bon.
Le 10 avril 2016 à 14:04:30 sagara--sano a écrit :
Ça m'embête que DMK ait abandonné. J'aurais préféré qu'il continue, on a pas réussi à se trouver un créneau pour combattre. Desolé DMK
Non, t'as pas à t'excuser, c'est plutôt moi qui devrait m'excuser de t'avoir fais perdre ton temps...
Kura Oui je comprend pas de souci...:noel: