Le 30 juillet 2015 à 13:06:02 levan a écrit :
non IC c'est pas mort preuve ......"jamais un perso de jeux de combat tier ne sera prevu" ........ ryu
"Jamais"
Il avait seulement dit que cela était peu intéressant à faire.
Sauf que les IC c'est parce qu'ils ne marchent pas sur 3DS.
Et Trich avait dit que c'était une mauvaise traduction.
Ma hype s'est effondrée
Il faut jamais croire Sakutroll.
Il reste toujours un espoir.
Ne pas se hyper trop sinon on est déçu si il y a rien.
Moi je m'en fout car je suis déjà hypé par le costume Lloyd
Mais bon sans perso c'est un peu de la merde...
Le 30 juillet 2015 à 13:30:09 Raiotenka a écrit :
Il reste toujours un espoir.
Ne pas se hyper trop sinon on est déçu si il y a rien.
Moi je m'en fout car je suis déjà hypé par le costume Lloyd
Il t'en faut pas grands chose pour t'exiter
Sakutroll je te déteste...Ça me donne presque pas envie d'acheter les costumes mii...
Le fait que Sakurai aie dit depuis hier qu'il n'y aurait que des costumes Mii et qu'il le répète aujourd'hui me semble une bonne preuve
C'est pas ce même Sakurai qui avait affirmé qu'il n'y aurait pas de clones et que Mewtwo serait le seul DLC ? Bah si
C'est n'importe quoi pour Lloyd en costume Mii, de base il utilise deux épées pour combattre alors pourquoi là il en utilise qu'une fucking épée?!!
Wolf...Il est simple à développer en plus avec les codes de Brawl.
Le mode tournoi a l'air intéressant. J'espère qu'il sera bien fait.
Verifiez les attitude de vos combattants, il y aura peut-être un rééquilibrage.
Je continue d’espérer pour un Mode Aventure.
YES YES YES !
Pas de King K Rofl.
On aura Isaac.
Si K.Rool et Wolf sortent avant le ballot, ça augmente les chances d'autres persos pour le ballot.
Perso je suis pas vraiment inquiet pour mes mains
Mario ils le toucherons surment pas, Wario idem, pikachu ya peu de chance, Shulk ils le toucherons pas, Ness peut être son backtrow mais c'est pas un problème, Ryu je vois pas ou il pourraient le toucher
Et dracaufeu et DK ya des chances qu'ils le buff de nouveau ce qu'il m'arrangerais
Lloyd en costume Mii ?
Bon, trois points de vue possibles (qui peuvent se compléter) :
- C'est un gros troll envers la fanbase qui a voté pour lui dans le scrutin.
- C'est une manière de dire : "désolé, mais pour votre perso c'est mort, on vous met quand même un costume au cas où ça suffirait à certains" (un peu comme pour Chrom, et probablement K.Rool)
- Enfin, ce qui me plaît déjà beaucoup plus : ce n'est qu'un costume, mais l'air de rien grâce à lui la franchise Tales Of fait désormais partie du jeu, ce qui peut donc ouvrir la porte pour un vrai personnage ...
NEED YURI
Comme tekken tu veux dire?
Le 30 juillet 2015 à 14:27:53 SyncTheTempest a écrit :
Lloyd en costume Mii ?Bon, trois points de vue possibles (qui peuvent se compléter) :
- C'est un gros troll envers la fanbase qui a voté pour lui dans le scrutin.
- C'est une manière de dire : "désolé, mais pour votre perso c'est mort, on vous met quand même un costume au cas où ça suffirait à certains" (un peu comme pour Chrom, et probablement K.Rool)
- Enfin, ce qui me plaît déjà beaucoup plus : ce n'est qu'un costume, mais l'air de rien grâce à lui la franchise Tales Of fait désormais partie du jeu, ce qui peut donc ouvrir la porte pour un vrai personnage ...
NEED YURI
Cless est plus probable.